Double Bacon Cheeseburger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double Bacon Cheeseburger

Encore un autre forum qui sert a rien! Mais au moins, plus besoin d'ecrire plein de mails, c'est tout ONLINE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs posteurs
Nanouuu
Ping Fong - Page 26 Vote_lcapPing Fong - Page 26 Voting_barPing Fong - Page 26 Vote_rcap 
Mattia
Ping Fong - Page 26 Vote_lcapPing Fong - Page 26 Voting_barPing Fong - Page 26 Vote_rcap 
marabout
Ping Fong - Page 26 Vote_lcapPing Fong - Page 26 Voting_barPing Fong - Page 26 Vote_rcap 
bilou
Ping Fong - Page 26 Vote_lcapPing Fong - Page 26 Voting_barPing Fong - Page 26 Vote_rcap 
Jimmy
Ping Fong - Page 26 Vote_lcapPing Fong - Page 26 Voting_barPing Fong - Page 26 Vote_rcap 
LA GAZELLE
Ping Fong - Page 26 Vote_lcapPing Fong - Page 26 Voting_barPing Fong - Page 26 Vote_rcap 
awawa
Ping Fong - Page 26 Vote_lcapPing Fong - Page 26 Voting_barPing Fong - Page 26 Vote_rcap 
Kant 1
Ping Fong - Page 26 Vote_lcapPing Fong - Page 26 Voting_barPing Fong - Page 26 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est awawa

Nos membres ont posté un total de 1953 messages dans 49 sujets
Sondage
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Ping Fong

Aller en bas 
+4
bilou
LA GAZELLE
Mattia
Jimmy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Ping Fong - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:25

rhum arangé au pastis

un double coup de raquette pour remericier le marabout pour son accueil (et pour s'être gentillement laisser faire...), jojo pour son coup de guitare, au quentin pour avoir fait le déplacement (et avoir raser le marabout), au mattia pour nous avoir fait rire avec ses aventures (dépose un scéanrio à Hollywood, avec ben stiller dans ton rôle sa pourrait faire un carton), au jimmy pour être tuojours aussi hargneux (mais merci d'avoir été là), à sa soeur pour nous avoir, bilou et moi, tenu éveillé jusqu'à 7h (en espérant que tu sois bien rentrée à la maison), au bénar pour sa maladresse (bière qui mousse... déborde du verre), au fabien pour avoir été le champion des lourds (surtout sur le coup de 7h).
deuxième coup de raquette pour vous dire qu'aujourd'hui c'était vraiment galère (d'ailleurs si y a des fautes de frappe c'est par ce que j'ai pas arrêté de rtembler toute la journée). j'aurai du prendre mon lundi, je le saurai pour mes prochians 25 ans.

Biz et allez l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:31

Pizza 4 fromages et rhum coca,

Que de remerciements pour cette soirée. héhé, mais n'oubliez pas le nouillot et le nico qui sont venus de loin aussi (mais ils ne sont pas sur le forum vous avez raison). Si vous ne savez pas quoi faire de vos pièces de centimes qui trainent au fond du sac, je vous conseille de rencontrer l'éminent futur Docteur Brosse (à ne pas confondre avec Mario) qui se fera une joie de vous expliquer comment se branler le gland pendant 4 ans avec une thèse de 200 pages.

Merci à tous d'être venus, avec votre bonne humeur pour tous et la mauvaise humeur pour Sylvain. Je suis fier de vous, vous vous êtes tenu en digne amis du Marabout, et je n'ai même pas eu besoin de démissionner aujourd'hui (mon patron m'a juste appelé Marabout 10 fois aujourd'hui, il finira par se calmer). Même Anawa s'est bien tenu, alors qu'on pouvait s'attendre au pire (j'avais eu droit au cri de la vache au plein milieu d'un resto...). Il y a eu du bordel comme il faut (j'aurai quand meme aimé que Sylvain évite de renverser de la bière sur mon tapis).

On se refait ca quand vous voulez. On se change pas un mélange qui gagne. J'ai entendu un mot flotter dans l'air. Ca ressemblait à Brussels. L'avantage, c'est que chez notre futur hôte on ne peut pas faire plus de bordel qu'il y en aura déjà.

Grosses bises à tous et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:22

casquette au plomb fondu,

non je déconne on a bien résisté aux assauts de l'alcools sans trop de grabuge. (et non pas aux assauts du grabuge sans trop d'alcool). je recommence pas à écrire sur ce sujet car je l'ai déjà fait sur l'autre. juste pour préciser que contrairement à ce que raconte la gazelle je n'étais pas lourd du tout à 7h : qui m'aiment me croivent ! biz les pabô
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:18

Ca tourne quand meme beaucoup dans ma tete, faut dire qu'on avait mis un ingerdiens special dans le bocal.. hehehe. C'est peut etre une bonne idee cette therapie finalement, surtout que je connais deja ma psychanaliste.
Enfin, les acidites du bidon ont disparues (aubout de quelques jours seulement).. reste plus qu'a attendre de ne plus voir en noir et blanc...

Bilou je suis bien content d'etre parti vers 6h30 pour apas entendre tes conneries!! faut dire que tu as passe la moitie de la soiree a parler des fesses des gens... louche non?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:35

oh purée zimi, quelles belles fesses tu as!! héhé... l'était marrant not' commercial du groupe,
pareil, l'ai encore quelques suées au réveil, sans doute le manque de taurine tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:37

coktails degueux a la nanou...

Bon j'en ai profité (de mes vacances, je vous le rappele au passage) pour rearanger un peu vos photos...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:11

caçaça glace pilée,

terrible nos nouvelles photos mon gros! m'en fait chialer a mon ordi.. dur de dissimuler ça devant mon collegue de bureau.
t'aurait pu t'en trouver une aussi quand meme, que j'ai pas le monopole d'avoir une partie du corps un peu enveloppée.
bien joué pour le bilou: encore un qui a frolé les flammes de l'enfer d'un peu trop près.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
awawa

awawa


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2007

Ping Fong - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:12

Avec du retard : merci Marabout de nous avoir invté dans ton palace !
Mais imagine, qu'un peu grace à nous, tu vas bientôt pouvoir t'acheter l'ascenseur qui monte jusqu'au 4ème, grâce à l'augmentation bien négociée auprès de ton patron !

Sinon merci à flo et bilou qui ont été de vrais gentleman ! Grâce à vous j'ai toujours pas trouver la gare part dieu... Du coup, j'ère sans but dans lyon (et la nuit de pleine lune quand tous les gens dorment on peut entendre ma voix vous appeler à l'aide...) et j'ai déjà dû manger mon avant bras pour survivre... !

Enfin j'ai juste une chose à dire : la gazelle poils aux aiselles !
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:18

Note de service: heu je tiens a dire a la demoiselle que meme si le du ping fong ont quelque peu evoluée.. il n'en reste pas moins qu'il existe neanmoins des regles, et qu'on ne peut pas les ignorer.
Votre bien aimé administrateur vous prie donc de raconter des conneries comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:34

regarde fille, comment on s'y prend pour entamer la discussion au pays du ping fong:
zlip flambé sauce chocolat,

c'est pas une bonne idée de manger son bras en 1er. comment que tu vas faire pour trinquer mén'nant? t'aurais du commencer par le bas
pis érer dans lyon, c'est pas pire qu'être bloqué dans l'tunnel sous la manche. a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:15

girafeau grillé aux fines herbes,

c'est vrai que le bras n'est pas la meilleure solution, et ecoute nanard, parce que lui l'a deja mangé pour echapper au bisou du matin d'une inconnue d'un soir.
Il en est ou d'ailleurs notre silver fox? toujours en train de creuser? faut faire gaffe a pas tomber sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:21

risotto pleurottes,

'alut amis gaziers! pas de nouvelles du bilou non pu. pense qu'a l'heure qu'il est, il doit être tout tartiné de crême indice 50+, à siroté des pina colada les pieds dans l'eau. autant dire que ça doit être dur a vivre. quel sale con!

c'est quoi cette photo que tu t'es mis là mon gros? c'est pas du jeu, t'aurais pu choisir aut' chose quand même. les enfants sont pas admis ici en plus (encore que les blonds aux yeux bleux ça peut passer...).

Sinon, suis heureux de vous annoncer que le gazou s'est enfin inscrit au sport. L'a même passé la visite médicale avec succès! nan mais sans blague, ça va pas faire de mal de remuer du popotin
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:54

Quoi tu va me repondre que j'etais pâs tout mignon comme ca?? tu va me briser le coeur.

En meme temps je te rappele encore la definition de l'administrateur, qui est l'etre tout puissant sur ce forum..
Crains donc ma colere et va me faire un sacrifice de 50 vierges!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:55

gorgee de vieux papes... (c'est pour le post precedent° pour celui ci ce sera plutot un rond d'ognon!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:57

purée de chats,

y'a que chez moi que ca bugge? je vois pas les messages du marabout.. pas que ca soit particulierement interessant, mais au moins on voit sa ptit photo!! hehehe
vous inquietez pas, votre administrateur adoré va reparer ca en 3 coups de cuillere a mousse au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:44

bourguignon coquillettes,

pareil! l'en a deux qui sont censurés. comme de par hasard, ce sont ceux qui viennent du sud. de là à faire des rapprochements...
nan sérieux mattia, faut penser a payer ta cotise, et pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Ping Fong - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:39

Fond du faitout

ALORS ADMINISTRATOR, on zappe les messages de ces petits camarades ? C'est pas gentil tout ça. une fessée en public pour la peine.

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:32

prince passé au frigo, tout frais, tout beau

bonne idee ca la cotise nanard, envoyez vos dons a l'adresse suivant:...heu... ben vous attendrez que j'ai une maison en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:22

coq au vin,

envoyez tout à l'adresse suivante:
Café Daguerre,
3 rue Daguerre, 7
5014 PARIS

Merci par avance. les cheques sont acceptés.

Bien à vous,
BHU
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:15

trompe d'elephant en papillote,

c'est qu'il connais bien l'adresse le bougre, moi qui croyait que c'etait seulement son instinct qui le guidait et l'aidait a trouver une place au bar!

quoi qu'il en soit c'est un tracnar, comme pour les dons envoyés a l'ARC.
Attendez une adresse fixe et faites fructifier.
Au fait j'ai toujours pas eu mon sacrifice...

JE sais quandmeme pas ce qu'il s'est passé avec ces messages, me rappele pas ce que vous avez dis dedans, mais ca m'atonnerais que ce soit de la censure, vu qu'on a deja fait bien pire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:00

pochelvelche,

pas à l'instinct mon grand. à l'odeur des cahuettes. entre nous, il t'as pas fallu bien longtemps pour l'avoir aussi cet instinct là.
sinon aux nouvelles, comme je disais au gazou toute à l'heure, j'suis parti pour avoir vraiment des responsabilité dans mon bulot. mon chef du nord rentre au pays (l'est muté sur Lille debut 2009). Du coup, à moins qu'il recrute un remplaçant de qualité (ça m'arrangerai, surtout si elle s'appelle Vulva) et bin c'est bibi qui va devoir mettre un coup de collier! La bonne nouvelle, c'est que je risque d'avoir pas mal de virées sur Lille à l'avenir. Et comme chacun sait, Lille-Bruxelles, ça se fait vite, surtout les soirs de grand soif! A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:08

grand verre d'eau apres 40 min de galopage...non j'rigole, je prends une biere

Voila qui est bien mon gros, sauf que la il va falloir que tu fasse un peeu plus que 25h par semaines. fini les branlettes sur le forum.
Quand est ce que tu sais tout ca? en tout cas ma porte (quand j'en aurai une), sera grande ouverte!! a bon entendeur, SALUTE
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:30

welch tomate,

prévu pour le 1er trimestre 2009. mais j'en sais pas plus. toute façon, je reste basé sur PARIS. faut pas déconner, tu sais nous la province, ça va bien 5 min... C'est juste, vu que je suis pas un vrai référent technique, et bin j'aurai à me déplacer un peu pour aller faire lire mes rapports merdiques à mon boss là haut. autour d'une bonne bié. Allez zou, j'me rentre, pacque faut pas déconner, mon boss est encore là pour bosser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:35

Tete dans l'cul facon haute savoie,

Tu vas finir par t'y habituer au nord, apres tout entre les patates, la choucroute, et la biere ils s'en sortent pas si mal! Par contre c'est bien loin de l'espagne... elle a quell age ta boss? parce que tu peux toujours essayé la promotion canapé!

Moi je pars samedi 4 la haut, avec un petit voyage de 7h30 en twingo.. (doublez donc le temps de trajet pour eviter que ma porsche explose).

Pas beaucoup de nouvelles des autres, a croire qu'on est que deux a rien foutre.. J'ai quyand meme commencé a me reveiller vers 9h au lieu de 11 pour m'habituer au rythme de travail. Bilou sera d'accord, c'est pas facile les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:57

mousseline de carottes gigot d'agneau,

laisse zi bilou là ou il est. l'air est plus frais et plus respirable depuis qu'il est à l'autre bout du monde. fallait bien ça en attendant.

l'est au delà du +6 ma chef. et large en plus. Pis y a un principe dans le bulot, tu verras quand t'y gouteras: c'est que les chef ont pas de sexe!

dizi que tu ferais pas un détour de 300 km pour boire un canon avec les copains dans ton periple nan?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ping Fong - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ping Fong
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Bacon Cheeseburger :: P'tite frite (hein Jimmy!)-
Sauter vers: