Double Bacon Cheeseburger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double Bacon Cheeseburger

Encore un autre forum qui sert a rien! Mais au moins, plus besoin d'ecrire plein de mails, c'est tout ONLINE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs posteurs
Nanouuu
Ping Fong - Page 34 Vote_lcapPing Fong - Page 34 Voting_barPing Fong - Page 34 Vote_rcap 
Mattia
Ping Fong - Page 34 Vote_lcapPing Fong - Page 34 Voting_barPing Fong - Page 34 Vote_rcap 
marabout
Ping Fong - Page 34 Vote_lcapPing Fong - Page 34 Voting_barPing Fong - Page 34 Vote_rcap 
bilou
Ping Fong - Page 34 Vote_lcapPing Fong - Page 34 Voting_barPing Fong - Page 34 Vote_rcap 
Jimmy
Ping Fong - Page 34 Vote_lcapPing Fong - Page 34 Voting_barPing Fong - Page 34 Vote_rcap 
LA GAZELLE
Ping Fong - Page 34 Vote_lcapPing Fong - Page 34 Voting_barPing Fong - Page 34 Vote_rcap 
awawa
Ping Fong - Page 34 Vote_lcapPing Fong - Page 34 Voting_barPing Fong - Page 34 Vote_rcap 
Kant 1
Ping Fong - Page 34 Vote_lcapPing Fong - Page 34 Voting_barPing Fong - Page 34 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est awawa

Nos membres ont posté un total de 1953 messages dans 49 sujets
Sondage
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Ping Fong

Aller en bas 
+4
bilou
LA GAZELLE
Mattia
Jimmy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:04

bon bin les gaziers, j'ai pensé a vous ce we, mais j'ai bien représenté tout de même, comme mes petits messages vous l'ont prouvé... en immersion total qu'il était le nanard!
Du concentré surtout sur la journée de dimanche : pastis-bières-café à l’apéro…heu non, au ptit déj pardon, pis zou dans les rues à chanter en jupette ; avec mon wanderbra, ça donnait pas mal ; Pis a la mairie, pis dans les bars, pis chez les gens, pis encore au bar, pis encore chez les gens… je m’suis fais plein d’amis, même des pompiers de Paris. Ils ont bien aimé la règle du L ceux là, et du coup, j’ai chopé des contacts pour nous faire inviter au bal des pompiers de bastille du 14 juillet. j'etais encore assez vif pour noter les n° de telephone. Il parait que c’est impossible de rentrer sans, alors bon, me suis dis que ça pouvait servir. Faut dire, que j’étais plutôt sociable avec tout le monde…Avec mes 2/3 blagues en stocks, j’ai représenté comme il faut…

Entre nous, une mairie où ils te filent 1 bon pour boire à l’entrée, c’est pas commun ; surtout quand c’est de la bière à 7° et du rosé…pis suffit de causer un peu ou de mettre une main aux fesses pour avoir des bons supplémentaires, alors voilà quoi…

Le clou du spectacle, c’est quand il faut chanter au pied de la mairie « libérez les ‘Z’harengs ! » (il faut faire la liaison avec les Z, sinon on est tout de suite pris pour des touristes, et ça, ils aiment pas), en attendant d’en recevoir un sur la gueule et de le manger tout cru. C’est fort ça.

Je vous en ai pas ramené par contre, ça pu trop. Ni de vieille ou de guaille, encore que sur ces deux points je préfère garder le mystère…
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:16

Yo!! y'a quelqu'un sur Paris le week end du 4-5 avril? Y'a de grandes chances que je debarque chez vous samedi matin jusque dimanche soir (pas tout seul).
Alors est ce qu'il y a une ptite place pour nous deux dans une de vos grandes villa avec piscine?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:22

tu vas montrer à ta copine les monuments de paris que tu connais !?
- Alors ici tu peux voir la place denfert rochereau et pis là le café daguerre. On s'arrête 2 minutes pour s'y rafraichir !? De toute façon y'a rien d'auter à voir ici!
Revenir en haut Aller en bas
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Ping Fong - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:35

vi c'est bon chez moi, je te prêterai mon sol !
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 34 Icon_minitimeMar 24 Mar - 3:57

Hello!

Salon des vins à Annecy ce week-end là aussi.
J'ai des places VIP pour tout le monde et je peux tous vous accueillir (dans le lit du père Hadj avec le père Hadj!).
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 34 Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:20

pouha, si c'est pour se faire enfiler par un kébab, nan merci!

c'est tout bon pour les wécé bilou. fonctionne comme jamais: t'appuis 1 fois, il tire la chasse d'eau 2 fois... il parait que c'est la carte a puce du chiotr qui merdait. c'est beau la technologie
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:15

Qui c'est qui m'a appélé samedi soir tout bourré? C'est Flo
Qui cherchait à se mettre la tete plus en vrac à ce moment? C'est Flo
Qui voulait appeler ma cousine à Lille pour un plan foireux? C'est Flo
Qui m'a rappelé derrrière pour passer pour un gars relou? C'est Flo
QUi m'a fait bien rire? C'est Flo
Qui m'a envoyé un texto le lendemain pour dire qu'il ne souvenait de rien? C'est Flo

Bref, heureusement que le bénard était là pour ne pas le laisser boire tout seul (quoi que le la nanard avait encore l'oeil vif à ce moment là).

Ca avit l'air d'être sympa votre excursion à Lille, vous nous raconnterez, pour ceux qui se souviennent, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:37

alala une bonne brochette de boulets:

ils m'ont appelé a 2h30 du mat pour me dire de venir sur Lille.. comme quoi ils etaient en train de se balader dans Lille pour trouver un troquet
.. pardon .. un estaminet.

Bref deux poivrot a la recherche d'une 'nouz ou dix.

Sinon je salue le marabout, que j'ai reussi a m'eviter de facon tres subtile cet aprem en demenageant son bureau!! malin Oudin!

Ce n'est que partie remise pour qu'on partage une biere sur croix mousse
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 34 Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:06

ouai bof, ça a été gentil comme we. le gazou c'est juste un peu trop hydraté, voila tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Ping Fong - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 34 Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:39

L'a raison l'nanou, un peu trop d'hydratation et les neurones connectent plus. j'ai oublié de dire que j'ai vomi au moins de 2 fois (peut etre plus mais comme je me rappelle pas grand chose, personne confirmera) mais évidemment pas sur mes habits, chuis pas un sale qd même ! en tout cas j'ai fini par dormir par terre dans la chambre d'hotel. Dring, dring le matin, la Yvonne de la réception m'appelle et me dit : "faut que vous partiez avant midi pour que la femme de ménage puisse faire la chambre", je lui répond : "pas de problème" et là elle, sereine :"il est déjà 12h40", "oh, oh, d'accord, on s'en va alors"... et fin du week-end comme il avait commencé : sur un coup de tête !
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 34 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:26

Si je compte bien : 1 fois devant l’australian pub après le match tout pourri Lituanie-France, 1 petite gerbe supposée autour de 4h du mat (dans le plumard, mais la je suis pas sûr parce qu’il faisait noir. du coup je suppose que c’est pour ça qu’il est allé dormir au pied du lit, pensant qu’il avait vomi à sa place dans le lit…), et encore 2 autres fois dans les toilettes pendant le restant de la nuit. ça nous fait entre 3 et 4 vomis le gazou. Bonne p(i)oche !
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 34 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:43

on peut plus lutter contre toi babar... à chaque fois y'en a un qui finit dans le caniveau, t'as le foie qu'éponge de trop !
bon j'vois qu'on s'est pas ennuyé ce w-e mais j'ai pas tout compris, qu'est ce que vous avez été faire à lille !? (à part vous cuiter pour moins cher qu'à paris)

ps : bravo gazou héhé
Revenir en haut Aller en bas
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Ping Fong - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 34 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:40

ben tu l'as dit : s'cuiter ! d'ailleurs on a bu des trucs dégeulasses genre rhum au lait de coco Idea c'est pour ça que ça ma retourné le bide...
et le bénar y bluffe : j'ai pas vomi dans le lit, vu que y avait pas de vomi le lendemain dans le lit ! ni sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:35

eheh du très bon les gros!
Bravo à la Gazelle, ca faisait un moment que tu n'avais pas rendu, non?
Sympa le coup de la Yvonne!
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:12

boaf, pas trop fait les poches (véridik pour le vendredi : 3/4 galopins et un rhums sur toute la soirée, où on s’est un peu invité a une soirée privée en sortant du train). l’a que gazou qu’a tout vomi le lendemain par contre… dur samedi soir en effet ! la faute au match de foot tout pourri. mais avec mes 5 fruits par jours, j’ai deja retrouvé la forme !
au faut, le Quentin m’a passé un coup de fil hier soir, a la débauche, sur les coups de 21h30. visiblement il bosse trop… du coup, il se ferait bien un we sur paris histoire de décompresser, et de trembler un peu dans le train du retour. Lui ai bien dit qu’on était a la diète, mais il m’a pas écouté, du coup il se tâte pour passer vers fin avril (ça colle pas avec ton passage bilouxe ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:41

non pas trop : mes parents sont sur toulouse la dernière semaine d'avril et moi c'est fin mai que je passe sur paris pour mes partiels. Mais bon c'était pas loin...
j'essaierais bien de venir sur paris avant mais je commence à toucher mes assedics que fin avril alors que pour l'instant j'vais être un peu à sec (faudrait que vous travailliez un peu plus pour que je gagne plus d'argent héhé).
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:37

ils sont pas dans le sud a soigner leur rumatismes les parents? tant pis pour le Quentin alors.
clair qu'avec 1300 euros, va falloir limiter les frais et te cantonner au stric nécessaire, le rougeot/cassoullet!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:33

non mossieur : 1543,5 € les mois de 30 jours et 1594,96€ les mois de 31 jours. qu'ça permet de pas diminuer ma conso de bières, ouf...
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:49

et dire qu'il y en a qui bosse vraiment et qui touche à peine plus... J'espère que ca te permttra de NOUS payer des bières oui...

Dis nou squand c'est que du remonte sur paris que je vienne aussi. A moins que t'ai pas envie de voir ma tete de travailleur elephant
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 34 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:11

ouaip marabout, quentin serait content de te voir. je pense qu'il attendra pas le mois de mai pour venir, il a besoin de reconfort rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:31

Vous le serrerez fort contre votre coeur de ma part!
Pauvre pti Quentin ... faut qui revienne au pays, vont finir par l'achever les rosbifs
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 34 Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:40

qu'est ce que je fous au boulot si tot moi??? 7h30 que j'y suis arrivé!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 34 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:00

éh gros j'ai appris que tu retournais dans ton trou paumé à Vienne !? tu nous avais vendu la belgique comme un tremplin vers fongland et finalement tu nous ramènes à Lyon ! tu nous auras fait rêver aux geishas, litres de saké et autres soirées travesties (et on sait qu'on a des amateurs. un indice : il a 27 ans aujourd'hui...)... pour nous ramener aux pubs lyonnais et ses futs de bière ! pas grave ça ira aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 34 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:03

c'est clure que tu nous fais plus rever toi: cassoulet imaginaire et chomage a gogo...merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 34 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:37

ça y est qu'i commence à être grincheux comme les vieux cons çui ci ! ça aura pas trainé dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ping Fong - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ping Fong
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Bacon Cheeseburger :: P'tite frite (hein Jimmy!)-
Sauter vers: