Double Bacon Cheeseburger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double Bacon Cheeseburger

Encore un autre forum qui sert a rien! Mais au moins, plus besoin d'ecrire plein de mails, c'est tout ONLINE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs posteurs
Nanouuu
Ping Fong - Page 18 Vote_lcapPing Fong - Page 18 Voting_barPing Fong - Page 18 Vote_rcap 
Mattia
Ping Fong - Page 18 Vote_lcapPing Fong - Page 18 Voting_barPing Fong - Page 18 Vote_rcap 
marabout
Ping Fong - Page 18 Vote_lcapPing Fong - Page 18 Voting_barPing Fong - Page 18 Vote_rcap 
bilou
Ping Fong - Page 18 Vote_lcapPing Fong - Page 18 Voting_barPing Fong - Page 18 Vote_rcap 
Jimmy
Ping Fong - Page 18 Vote_lcapPing Fong - Page 18 Voting_barPing Fong - Page 18 Vote_rcap 
LA GAZELLE
Ping Fong - Page 18 Vote_lcapPing Fong - Page 18 Voting_barPing Fong - Page 18 Vote_rcap 
awawa
Ping Fong - Page 18 Vote_lcapPing Fong - Page 18 Voting_barPing Fong - Page 18 Vote_rcap 
Kant 1
Ping Fong - Page 18 Vote_lcapPing Fong - Page 18 Voting_barPing Fong - Page 18 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est awawa

Nos membres ont posté un total de 1953 messages dans 49 sujets
Sondage
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Ping Fong

Aller en bas 
+4
bilou
LA GAZELLE
Mattia
Jimmy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:12

steak d'orignial

Il a une nouvelle voiture??? qu'est t'il arrivé a la punto tout rouge, toute laide?

EN parlant voiture, j'ai, une chevrolet cobalt 2 portes de 2007 20000miles au conteur avec aileron arriere 140 chevaux boite manuelle, a vendre.

$10000 c'est pas cher pour une voiture que vous pourrez jamais utliser en France
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:31

canard laqué,
béh nan, la tjrs la meme bouse, mais l'a changé le moteur pour 4000 euros. une affaire...
c une somme qui te parle un peu nan? toute façon l'est méchant il voudra jamais.
vais pas tarder a débaucher moi
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:21

prince au frigo, (ça c'est un vrai plat, hein gros ?)

que ma voiture qu'elle vous emmerde!!! l'avait juste besoin d'une tite opération c'est tout !
ça serait bien si c'était aussi simple pour vous changer le cerveau à vous autres !!!
bande de cons tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:25

pate feuilletée (ca aussi), et pi que les princes vont passer au guide micheline (on est drole quand on a pas de boulot, vous devriez essayer)

Les gens je viens officielement samedi dans la journee. on se posera tranquillou sur une terasse avec une st pelegrino.

Bilou ca aurait pas été plus facile de changer completment la bouze? au pire tu recuperais les pneus et l'allume cigare.

Ils fon des quad qui coutent moins cher que ca, et pi que tu peux aller dans les piscines et les fontaintes avec
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:10

saucisse auvergnate,

Purée t’as raison, ce we c’est san péllé pour tout le monde. Suis tout rôti ce matin, alors que l’ai juste bu une pinte et un rhum, tout ça en 4h. J’crois qu’alcool c plus fait pour nous autres.
qu'on t'atend dem1 alors
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:48

tartare d'autruche persillé

commence donc pas ton laguage sms a la con,tu va encore m'enerver pour la journee. C'est fou ca, on est en train de tuer la langue francaise au profit de quelques caractere sur un ecran noir pas plus grand qu'une etiquette d'heineken.
Je m'insurge contre cette tyrannie linguistique imposée par les operateurs feignant qui pourrai nous proposer des telephone avec un clavier et un ecran 19"

remarquez, j'ai du temps, j'pourrai bien m'atteler au depot de brevet. Vous verrez bientot dans vos magazin de fameux i MAT, qui comme sont createur sera: ergonomique, malin, prise en main facile (depend par qui), mais je sens que je vais merder sur l'antenne qui ressemblera à un knaki ball.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:21

gésier de canard,

me fais grave chier aujourd'hui. pas l'ombre d'un transfert foutebalistique... tu repart quand gros?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:59

ah ca?! j'en ai pas la moindre idee. d'autres question? Commence pas a faire peur a la gazelle, sinon il va jamais me donner les clefs
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:00

il travaille. l'a pas le tps de lire tes messages
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:43

mousse forestière

J'avais peur de devoir t'héberger cette semaine gros Matia, mais je vois que tu as trouvé d'autres bonnes ames!

Puré, hier jsuis allé boire un coup avec un couple d'ami, ils m'ont dit que je les avait appelé pour la soirée de la fete de la musique...
Apparement, j'ai donné RDV à la fille! Mais ca va ils l'ont bien pris, parait que j'étais marant. Vive le Perrier citron!

Maman ours, nourris bien le gros pour ses entretiens, faut qui soit en forme, le ventre plein de beurre!
Bon coura gros Matia! La biz à la gaz et au bilou
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:02

Diots au vin blanc
Bienvenue dans la Hiaute :

http://fr.youtube.com/watch?v=7H7OoKI5-yg
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:35

Monaco à la bastille,

Que d'aventures dans ce periple parisien, entre les entretiens à foison, propositions louches de boulot, le folklore parisien qui ressemble plus à un rassemblement de tronches de cake, et les tentatives ratées de dragues dans le metro..

Recapilulons la situation:
Jimmy est coincé la biloute entre deux lattes de son lit avec Iza qui cherche a appeler les secours mais personne ne comprend: "mały facet jest złowionych!!!"
La gazelle est allongé comme une merde dans son lit apres avoir essuyé les petites traces de pneu sur ses chaussures
Nanard dans un mariage, dois probablement etre en train de vomir sur son costard acheté il y a deux jour en se demandant si il n'est pas papa.
Le Marabout fait probablement du patin a roulette en calecon dans son appart, que dis-je, son loft!
Bilou cuisine dans gambas avec des noix de st jacques rien que parce qu'il est content que
je squatte chez lui parce que la gazelle à une reception telephonique dans son appart digne de la couverture reseau de la corée du sud.

Vous pouvez etre sur que je vous rincerai la gueule comme il se doit, des que je signerai je sais pas ou... L'enquete continue
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:37

J'ai pas une gueule de galette moi!!!

voila ce qui arrive quand on pique le materiel d'autrui. au moins je t'ai rajouté un post héhéh
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:20

200 eme message!!!! donc entre ca et la fete nationale, je sors le fameux London rat hodog!

En direct de brussel, ou les gens picolent a foison avec une biere monstrueusement bonne (trapiste, triple, ambrée,..) avec des expression que meme moi j'y comprends pas et un accent digne de nos meilleurs gars de la hiaute.

faut que je trouve a rester ici..
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:43

Ca y est c'est le grand retour du marabout,

Après plus d'un mois de silence, je sors de ma foret noire d'Afrique ou j'emmenageais)

J'ai au moins une bonne nouvelle à vous annoncer, ca y est c'est officiel, notre créallière se fera le Samedi 6 Septembre. Vous pouvez d'ors et déjà réserver votre week end sur Lyon. (Et pas d'excuses pour ceux qui sont toujours en vacances de ne pas être là ce jour là). Vos moitiés sont les bienvenue. Tenue correcte exigé (pas la tenue vestimentaire, j'entends plutot la tenue sociale, enfin, on se comprend, c'est surtout vrai pour les savoyards).

Sinon, j'espère que vous allez tous bien et je ne rate pas trop de folie sans vous. Sinonje veux tout savoir.

@+ les p'tits loups, j'ai hate de vous retrouver autour d'un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:42

patatas fritas,

puree l'a raison l'bilou, j'ai trouvé a vomir pendant mes vacances. dans les wc de l'hotel, ça change. pis pas a cause d'un quelconque alcool, c le pire. chopé une insollation a la plage, ou bien la tourista, sais pas trop. pas l'habitude du soleil comme ça a Paris en tout cas. fin bon, c t bien cool qd meme. y a des voyages a s'organiser par la-bas.
allez, zou, au bulot!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:48

bonjour à tous,

Au fait, la règle du ping - fong n'est plus valide????? Je savais pas. Je relance quand meme avec un ping tout gentil tout mignon comme poupoune. (Poupoune c'est notre chien de garde pour l'appart: l'essayer c'est l'adopter).

Faudrait que vous veniez nous rendre visite dès que vous pouvez tout de meme, car on se sent vite seul dans 175m², meme à 3. L'inconvéniant c'est qu'on trop de portes, alors on les met de coté (Nanard, t'en veut pas une à la place de ton rideau? ). C'est pas pour vous faire venir, mais on a un bar et plein de bouteilles dedans...

C'est quoi cette histoire de tourista sous le soleil de paris??? vous avez pris un coup de lune sur le coin du nez plutot!!!

Allez, zou au dodo
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:12

tomate farcie,

et mon patatas fritas, c'est pas un ping en règle ça?? faut évoluer avec son temps mon cher
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:36

tartine de mousse de canard,

Ptit message tout rapide du cyber café de sous la gazelle. Donc encore sur paris, ou les gros n'arrete pas d'essayer de ma saouler (Nanard est le plus sournois). Retour sur Lyon prevu courant de la semaine prochaine.

et pi il y aura probablement un apero a prevoir dans les 2 prochaien de semaines pour mon 00000 re41tour/7 *dans la -v-*ie av*/ct/ive. UN .gamain est en meme te
mps en train de tapper sur mon clavier c'est pour ca que c'est un peu compliqu" de comprendre.

Bisous les loulou, pourtez vous bien et on se retrouve tous dans la
grand
e cabane du marabout
pas d'excuse (notament bilou)

2
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Ping Fong - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:04

roulé de poulet au curry,

je cite : "les gros n'arrete pas d'essayer de ma saouler", c'est vrai pour le nanou et le bilou, pas pour le champion de la sobriété.
sinon j'ai réservé mon billet de train pour venir voir l'appart du marabout et à l'occasion ses occupants. d'ailleurs à ce propos y aura-t-il Miss Impro ? (marab', réponds NON dans tous les cas sinon le gros voudra pas venir, héhé !).
Encore un week-end avec Mattia, qui arrête pas de râler parce que ça capte pas dans mon appart. Je sens que ça va être sobre comme vendredi dernier tout ça !!
Au fait Matt', fais du ménage sur ton PC pour virer tes bouses ignobles que certains osent appeller "musique".
Sur ce je retourne bosser car y vient de me tomber sur le coin du crâne un petit quintal de boulot, à terminer pour ce soir évidemment sinon c'est pas drôle.
Marabout, que ton retour sur le forum ne soit pas un coup dans l'eau (je sais que t'aime pas ça, l'eau sauf avec du pastis autour!).

A-
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:34

langue de boeuf sauce bearnaise

Qui qui critique ma musique?? sous pretexte qu'il trouve des choses genre Tatoo ou la chanson de maxell house special filtre...
Vous me critiquiez pas quand je mettais le petit bonhomme en mousse!!!!!!! bande de faux culs.

roi de la sobriete mes fesses, ca a pas été long pour te foutre une binouze dans le gosier pendant ta soit disante periode de sobriete exessive.

Marabout je sens que le 5 sept va etre particulierement catastrophique, pique donc la table de ping pong de ton bureau pour l'installer dans le deuxieme salon (ou le LOUNGE comme y disent).
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:23

melon au porto,

puree suis tout rôti a cause des 2 autres...surtout l'aut' qui sent la crê sous les bras et pis a cause du vendredi soir. n'a fini dans les caves de bastille a (presque) se cogner avec deux gens d'la partie. pouvait pas les ratées, qu'on était que 10 dans la boite... n'a meme réussi a avoir du champagne gratos pour le gros, a force de gonfler la barman...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:06

Tripes à la tomate,

J'ai oui dire que le gros savoyard était de retour sur Lyon. J'espère que vous vous en êtes bien occupé tout de meme. J'ai pas envie de lui faire faire sa toilette mensuelle, ni de devoir lui remplir comme si il n'avait pas mangé depuis 1/2 heure.

Bravo au Mattia qui a signé pour son boulot. Ca s'arrose j'ai envie de dire, héhé. Sera pas resté longtemps au chomedu le roblochon.

Pour info, je ferai TOUT ce que je peux pour éviter que le chien à la langue bien pendue (hein nanard) vienne faire une apparition improvisée lors de ma crémailère. Une fois c'est drôle, mais deux.... (et en plus chez moi, je serai plus crédible). Par contre, vous ferez la connaissance de poupoune, notre chien de garde. (d'ailleurs, je suis jamais allé voir si c'était un mal ou une femelle, l'autre non plus d'ailleurs).

C'est pas mal c'ette nouvelle règle, mais on ne peut pas perdre, sauf en oubliant de donner une recette.

Ce n'était pas un coup dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:17

tourte aux oignons,

ouai, ouai... me méfie quand même... toute façon j'vous crois pas bande de lâches!
pour ce qui est de fêter le job du mattia, t'inqiète, on a fait ce qu'il faut. mais il a encore assez d'energie pour te faire participer a la fête...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:25

tripoux sauce carambar,

ah voui que l'gros l'a l'air d'être en forme en ce moment ! c'est le bon air parisien ça, c'est mieux que le vilain oxygène des montagnes ! ça ragaillardit les bougres !
Sinon marabout faut pas qu'ta crémaillère se transforme en bétaillère (suivez mon regard vers nanard, héhé) ! mais SI, je dis bien SI, une certaine créture (mi-homme mi-femme on sait pas trop) sortait d'un gros gateau pour chanter happy birthday to you my big nanou, que ça pourrait nous amuser (en moyenne sur le groupe j'entends, peut être pas tous les individus pris séparément, mais bon y'en a qu'ont pas d'humour qu'est ce tu veux...).
prépare nous donc une petite place sous l'aisselle, et une grosse bouteille sous le coude (sans oublier d'en garder sous la semelle) pour qu'on vienne se réchauffer en ce dur mois de septembre qui nous attend !
Vous remarquerez que je n'ai pas abusé des jeux de mots en "sous" (sous l'aisselle, sous le coude, sous la semelle...) pour ne pas vous sous l'lait!

héhé là je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ping Fong - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ping Fong
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Bacon Cheeseburger :: P'tite frite (hein Jimmy!)-
Sauter vers: