Double Bacon Cheeseburger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double Bacon Cheeseburger

Encore un autre forum qui sert a rien! Mais au moins, plus besoin d'ecrire plein de mails, c'est tout ONLINE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs posteurs
Nanouuu
Ping Fong - Page 19 Vote_lcapPing Fong - Page 19 Voting_barPing Fong - Page 19 Vote_rcap 
Mattia
Ping Fong - Page 19 Vote_lcapPing Fong - Page 19 Voting_barPing Fong - Page 19 Vote_rcap 
marabout
Ping Fong - Page 19 Vote_lcapPing Fong - Page 19 Voting_barPing Fong - Page 19 Vote_rcap 
bilou
Ping Fong - Page 19 Vote_lcapPing Fong - Page 19 Voting_barPing Fong - Page 19 Vote_rcap 
Jimmy
Ping Fong - Page 19 Vote_lcapPing Fong - Page 19 Voting_barPing Fong - Page 19 Vote_rcap 
LA GAZELLE
Ping Fong - Page 19 Vote_lcapPing Fong - Page 19 Voting_barPing Fong - Page 19 Vote_rcap 
awawa
Ping Fong - Page 19 Vote_lcapPing Fong - Page 19 Voting_barPing Fong - Page 19 Vote_rcap 
Kant 1
Ping Fong - Page 19 Vote_lcapPing Fong - Page 19 Voting_barPing Fong - Page 19 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est awawa

Nos membres ont posté un total de 1953 messages dans 49 sujets
Sondage
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Ping Fong

Aller en bas 
+4
bilou
LA GAZELLE
Mattia
Jimmy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:15

dinde aux marrons,

allez zi tous chier dans vos caisses respectives. méfiance marabout, un nanard énervé dans un grand appart comme ça ça peut faire beaucoup de dégats, beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:32

rognons sauce madère,

profite mattia, dans un mois t'es au boulot... et dieu c'est qu'un mois ça passe vite en ce bas monde
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:47

burrito chorizo

rira bien qui rira le dernier, il vont bien se rendre compte que tu branle rien chez toi et qui vont te filer plus de boulot. Au fait, comment s'est passé ta balade sur le bord des digues a immiter les canards.... coquin va, tu vas bien finir par tirer une oie

en tout cas c'est bien plus grand chez marabout, manque la convivialité du canap et de la barre dans le dos.

merki les parigo pour un accueil plein de blondes, brunes, rousses, ou... ambrées. Ca releve le niveau de cette superbe ville pleine de cons.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:36

galette jambon fromage,

l'a pas tarder à reprendre le chemin du forum quê gros... qu'il migre plus vite qu'une oie çui-là, d'un appart de gros à un autre appart de gros.

fais zi signe pour quand tu repasse ici. évite le we des 8/9 et 15 aouut. biz
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Ping Fong - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:41

couscous roaïal

merci à toi mattti pour ces semaines passées à te voir (et te sentir). Ca faisait longtemps et ça va presque me manquer dans 3-4 mois...

nanar, je vais te laisser les clés de mon appart si le gros veut squatter chez moi quand il revient sur paris (et à l'occasion récupérer son costume et me rendre la télécommande de la télé !). Ce week-end je vais chez fred, on se captera courant semaine prochaine.

je sais que vous avez tous prévu des trucs pour les vacances ou les week-end : marriage, pignole, procès.. mais vous êtes bien sûr invités à la mer du coté de Nimes.

Autre info capitale pour les aspirants espagnols : l'an prochain je vous propose à défaut d'aller voir le mattia aux états-unis (ou ptetre en prison qui sait...) un trip en espagne pour les fêtes de pampelune en gros c'est du 7 au 14 juillet. je propose un aller en bagnole à la féria puis un tour en espagne (le otou pourrait durer de 5 à 10j). avis aux amateurs donc.

A+ ou - bientôt

biz
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:34

tartelette au guano d'piaf,

ohhhhh si c'est pas mignon leurs petits messages... m'en feraient presque chialler les tarlouzes!

au fait marabout, qu'en te renvoyant mattias, qu'on n'a pas engagé une partie de ping fong avec le gros servant de balle. n'essaie pas de nous le réexpédier pour t'en débarasser! on n'en veut plu (j'ai retiré le 's' pour être sûr qu'il y ait pas de confusion) !

et qu'il a beau critiquer paris, à peu de choses près qu'il venait s'installer ici le gros malin.

sinon la gazelle, c'est à quelle heure le train que tu prends pour aller chez le marabout en septembre ? et le retour ?

et le petit jimmy i s'est coincé la nouille dans sa polonaise pour plus venir causer avec nous aut' ?

et le nanard qu'i veut bien se taper une oie seulement si elle commence à avoir les plumes grisonnantes !

biz les pas beaux
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:14

tarte aux poils,

connais un gazinou qui va finir tout mickette ce we...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:48

Morceaux de kebabs sur leur vomi marbré sang-pastis,
(spéciale cacedédi au gazou)

et toi nanard ce w-e, chasse à la galinette cendrée !?
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:07

tortellini épinards et ricotta,

bin du coup, le gazinou passant le we dans un cubi, suis pas bien renseigné sur quoi faire.
l'a bien le badin qu'est de retour mais l'est avec sa grosse. tqu'ons e croisera bien dans le we. pis que sinon vais pas revoir non plus la maman de l'aut' soir.

du coup, sais pas pour le we... toute façon, on se croisera bien au café ce soir, sur le chemin de retour du taf
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:49

crocodile aux amandes,

c'est t'y pas qu'ils vont me faire pleurer aussi tout ceux la, y'a plein de bars dans vot' patelin.
Nanard peut toujours aller faire du benevolat dans une maison de retraite, elles courent moins vite avec leur deambulateurs.

Bilou je suis quand meme surpris que tu viennes chez la marabout pour leur appart, normalement tu devrais nous sortir une excuse du genre un anniversaire surprise, une barmitzva, ou une seance chez le coiffeurs pour une teinture (pour cette derniere on t'en voudra pas).

quoi qu'il en soit, je vais essayer d'aller voir le jimmy ce week end, en esperant qu'il a pas perdu tou ses cheveux (PAF PAF qu'il faisiat le front du jimmy en agrandissant sa chambre par la meme occasion)

j'vous dirai et prendrai des photos
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:39

bollée de cidre (hein mon Bilou),

les plus marrant sur le forum qu'en vrai le gros. pis qu'il sent moins fort de la-bas aussi.

evidemment que le Bilou il vient. Delph est loin, c'est un we ideal pour trainer du coté du Qboat ça. en toute discretion bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Ping Fong - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:15

allons-y pour la citation la plus connue : "bouchée d'encornés farcis dans leur crème de marron"

bilou pour le billet de train que j'ai pris, il est là :

71.80€
Départ : PARIS GARE DE LYON 19h24 05/09/2008
Arrivée : LYON PART DIEU 21h21

Départ : LYON PART DIEU 16h00 07/09/2008
Arrivée : PARIS GARE DE LYON 18h03

mattia, biz au jimy puisqu'on le voit plus trainer par ici

marabout, vienzy donc fin aout à paris

bénar tu verras ce message après que je t'ai téléphoné donc ça n'a aucun intérêt de te demander ce que tu fais ce soir !


++ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:45

saucisson aux myrtilles

Je vous manque presque les gros, on dirait, ca me fait chaud au coeur!

Bon le Matia a débarqué dans ma contrée, heureusement il a sa maman pour le nourrir et laver ses chaussettes, c'est déjà ca!
Merci de l'avoir gardé ces dernières semaines en tout cas! Je pense commencer par un lavage dans le lac pour atténuer l'odeur.
Aller bisous les gros lardons, on vous fera des poutou avec Matia!
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:37

gauffre jambon beurre

Bou, vous le verriez le petit Sylvain, il est tout deprimé, tout fatigué, tout bleu aussi (bah oui il a deux polonaises!!!). hein mon poulet?! faut dormir la nuit bounce ! en plus tu me fait dormir sur un canap aussi grand que toi.. de tous les squats c'est le tien le moins accueillant.

Je m'en vais d'ailleurs commencer un guide: "le gros paumé"
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:09

Pain au chocolat!

Et ceux là tu les as oubliés? Me suis levé à 5H pour apporter pain au choc au gros et voilà les remerciements! Pas pret d'en ravoir le gros Matia!

Aller continue bien la tournée de ta famille et embrasse fort tes 2 petites Laughing pour moi! A dans kek semaines sur Annecy
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:16

jus d'orange laxatif,

fallait bien que je te chambre pour te donner une excuse de me vanner un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Ping Fong - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:04

quiche entammée, tomates fraîches et camembert

hé oui désolé mais faut que je vide mon frigo avant les vacances (2 semaines, mmmmhhhhhhhh) et aussi avant que le gros il revienne en douce chez moi. d'ailleurs le bénar faudrait qu'on se voit si je veux te filer les clés.

jimy revival : mais keskice passe ? la miss est partie ? t'as retrouvé un mattia en forme (de bouteille héhé) ?

A+ les poulets
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:58

morceau de poulets coincé entre les dents

les departs en vacances se multiplient, les jupes se racourcissent, le Mac Flury est plus populaire que jamais, on sue tellement des pieds qu'il faut changer de chaussette tous les jours... Et oui, nous voila presque en Aout!!!

Le jimmy est effectivement vivant, mais il faut pas appeler n'importe quand, parce qu'il fait "des siestes"..

Arretez de parler petits pain au chocolat, parce que le marabout fait une fixation sur les Maxichoco achetés a la gare. Il est en therapie intensisive de sevrage.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:38

Sandwich au foie gras.

Il est bon de se remettre à l'eau pour arroser de nouveau sa flore intestinale. Plus d'alcool pour le marabout, jusqu'à la prochaine fois.

Tout le monde se carapace à ce queje vois. Si vous êtes sage, vous aurez droit à du thon breton sur des toast grillés (peut être carbonisés).

N'oubliez pas le 6 Septembre c'est la taoua à lyon (il est par contre intedit de remmener des clodos ivres mort pour les mettre en sevrage près de la cuvette des chiottes, d'avance merci).

J'ai meme recu un appel du Jimmy. incroyable, il est vivant, et entouré de deux polaks. Pas fou le jimmy, si une crêve en route, il l'a change, c'est plus ce que c'était le matériel polonais...
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:46

double bacon cheese burger,

Je plaide coupable... toutes mes excuses. Crying or Very sad

quand jimmy nous disais qu'il allait changer de boite, je ne savais pas qu'il serais serieu a propos de la societé de camionettes. ca c'est etre ambitieux, encore deux trois aller retour et tu peux commencer un business!

J'ai fais le con.. J'ai fais du sport hier. N'essayez jamais, ca fait mal aux jambes et le lendemain on peut plus marcher! ca m'inspire un nouveau sujet...

Je passe devant la court le 18. donc essayez d'etre tous reunis ce jour la pour que je puisse vous parler a tous lors de mon unique coup de telephone en prison!

bisous les cochons et a dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Ping Fong - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:15

Brandade à la nîmoise

Vacances aujourd’hui les loulous, départ à 16h30 du bureau (pour une fois ! héhé)

Mattia on sera tous réuni le 18 mais choisi bien ton heure pour appeler histoire qu’on soit en train de picoler à ta santé (hou le vilain jeu de mot…) !

Biz les gaziers

La gazelle en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:06

bouille à Beth,

branleur de FLORENT GAZELLE! Toujours à rien foutre çui-là.
dizi gros, il parait que t'es dans le coin bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:02

Pet a l'armoriquaine,

rien d'officiel encore, mais j'arrive peut etre mardi (j'ai le rendez vous a l'ambassade pour mon visa, mais je ne sais pas encore si je vais y aller, mais ca peut etre interessant d'avoir un visa de 5 ans aux US).

Dans tous les cas, j'ai un entretien sur brussel pour Toyota le 7 (soit Jeudi). Apres j'essaye de caser mes 2 jours de formations sur Paris, et partir des que possible sur Chicago (de Paris).

J'vous tiens au courant!!

Biz

La gaz, profite en bien, j'ai trouvé que tu etais en train de perdre ton accent..
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:27

nem au poulet,

tant pis pour mon foie alors. qu'il commence juste à retrouver la forme, aux dires de me pets
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:29

couille de loup aux cèpes,

c'est quoi c't'histoire d'entretien à brussels gros mattia !? j'croyais qu't'avais un boulot ? c'était qu'un vilain mensonge pour pouvoir picoler une fois de plus ? m'étonnerait pas ça.

Sinon titi jimmy la mère de ta copine elle vient quand en france ? c'est que l'nanard l'est chaud bouillant pour la rencontrer ! donc si tu peux la ramener lors du prochain convoi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ping Fong - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ping Fong
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Bacon Cheeseburger :: P'tite frite (hein Jimmy!)-
Sauter vers: