Double Bacon Cheeseburger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double Bacon Cheeseburger

Encore un autre forum qui sert a rien! Mais au moins, plus besoin d'ecrire plein de mails, c'est tout ONLINE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs posteurs
Nanouuu
Ping Fong - Page 27 Vote_lcapPing Fong - Page 27 Voting_barPing Fong - Page 27 Vote_rcap 
Mattia
Ping Fong - Page 27 Vote_lcapPing Fong - Page 27 Voting_barPing Fong - Page 27 Vote_rcap 
marabout
Ping Fong - Page 27 Vote_lcapPing Fong - Page 27 Voting_barPing Fong - Page 27 Vote_rcap 
bilou
Ping Fong - Page 27 Vote_lcapPing Fong - Page 27 Voting_barPing Fong - Page 27 Vote_rcap 
Jimmy
Ping Fong - Page 27 Vote_lcapPing Fong - Page 27 Voting_barPing Fong - Page 27 Vote_rcap 
LA GAZELLE
Ping Fong - Page 27 Vote_lcapPing Fong - Page 27 Voting_barPing Fong - Page 27 Vote_rcap 
awawa
Ping Fong - Page 27 Vote_lcapPing Fong - Page 27 Voting_barPing Fong - Page 27 Vote_rcap 
Kant 1
Ping Fong - Page 27 Vote_lcapPing Fong - Page 27 Voting_barPing Fong - Page 27 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est awawa

Nos membres ont posté un total de 1953 messages dans 49 sujets
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Ping Fong

Aller en bas 
+4
bilou
LA GAZELLE
Mattia
Jimmy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 27 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:09

quiche aux legumes et aux ptits lardons,

Va pas etre possib' mon gros, je trimbale deja la grand mere de passy jusqu'a lille... jvasi entendre parler de ses histoires de voisinage pendant 7h et quelques..

De toute facon j'ai aucune envie de conduitre sur Paris, j'ai deja du mal a m'y retrouver en mertro, mais alors en voiture je vois assez mal comment je pourrais m'en sortir.........

J'vous enverrai un coli avec une tit' canette
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 27 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:47

pastille pulmol,

héhé, il va sentir le camphre le bordel...passy lille, elle risque d'avoir des courbatures la mere grand! l'a plus qu'a espérer qu'elle est un peu sourde, tout cas suffisament pour pas écouter ta musique...

tu pars au states pour le 30 sinon?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Ping Fong - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 27 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:50

French burger sauce rouquemout

ben les gars vous avez vraiment rien d'autre à faire que d'aller 4 fois par jour sur le forum... moi une seule fois ça me suffit. d'ailleurs je retourne bosser dans 2 minutes.

Mattia, donne des nouvelles de ton avocat un peu, juste pour voir s'il est bien mure se prendre une pêche des marrons... (je suis très drôle aujourd'hui dis donc ! faut bien, y a plus le bilou pour faire des blagues à 2 balles)

Marbout, ton boss y t'appelle encore comme ça ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:25

grosse mais alors grosse gueule de bois,

purée, ma 7ème pinte de grim était avariée hier soir! culé de café daguerre (z'ont embauché 2 ptit nouveaux au passage). m'est arrivé de pas etre en forme des fois le matin, mais alors là, j'crois bien que ça dépasse meme la fois où on est allé au spoutnik avec bilou, pour gouter les pintes de delirium a 3 euros (grand moment de ma période d'essai a la sogreah en passant). j'sais vraiment pas comment j'vais arrivé jusqu'à midi. vais me planquer dans les vécé...pis débrancher mon téléphone!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:39

vomi tout beau tout cuit...

Ahhh j'viens tout juste de me reveiller et qu'est ce que je vois sur le forum?? ben oui, que nanard a encore trouvé les mots justes pour nous faire marrer..
Ils t'ont filé une carte de membre au café Daguere au moins? tu sais apres 50 pintes tamponnées tu as droit a un saucissson gratuit!!
Sinon tu peux te coller des patchs imbibiés de rhum.

Flo j'aime pas bien ton humour de supermarché, remplace pas l'autre peau d'ecureuil, il nous manque pas. Et tu sais que si tu travaille trop, ca va t'entrainer dans une spirale infernale dont tu ne sortira plus jamais... tin tin tin tin
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:19

badoit fraiche sauce pellegrino,

ouai ouai, rigole! ça se voit bien que c'est pas toi qui me paye ce matin (merci sogreah pour ta générosité), pac'que tu ferais pas la meme tête!

suis bien calé au fond du fauteuil, après avoir passé un bon bout de temps a poser des pêches aux cabinets. c'est pas prevu que je sois plus efficace dans les heures à venir... objectif: rentrer faire la sieste a midi chez moi, pis pas oublié de mettre le réveil pour 15h.
nan mais sans blague, me souviens pas de tout encore... n'avais juste pévu de boir une bié a la débauche, pis de rentrer chacun chez soi ni vu ni connu... des salauds ces collegues!

bonne idee tes patchs
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:38

pied de porc,.
Mais si t'etais avec des collegues, sur le principe tu dois pas etre le seul a sentir la vinasse a 20 m! Tu vas encore parler de tracnard mais meme sis ca fais peur a dire, je suis sur que c'est toi le cerveau de l'equipe.. Vous devriez reclamer une journee sindicale de lendemain de cuite..
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:48

farci poitevin,

ils trichent les aut'. sont en rtété aujourd'hui. l'avaient pas dis au moment de trinquer pour la 1ère bié... l'ai aurais pas suivi sinon...

côté haleine, je me suis empressé de machouiller mon chewing gum. ça fonctionne impecablement bien. T'as pas une idée de nouvo sondage sinon? genre qui qui est la plus grosse feignasse, ou qui qui picole le plus?
l'a l'air d'etre bien arrivé a la plage bilou sinon
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:21

tarte au pruneau,

fais le toi, j'ai pas l'temps, j'ai encore des episodes de prison break a regarder en me tatant la nouille. j'ai bien regardé ai cas ou mon retour dans l'ouest americain ne se passe pas aussi bien que prevu.. Me suis fais des tatouages avec du nutella
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:34

vieux reste du bilou,

qui qui c'est qu'a les clés du bilou pour passer un week end dans son appart, utiliser sa douche et son plumard. pis meme se gratter les couilles sur son canap' qui sait!
z'etes les bienvenus d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Ping Fong - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:42

pizza moisie, slip du bilou et alcool frlelaté

C'EST MOI QUI AI LES CLES, ALORS CE SOIR C'EST SOIREE MOUSSE CHEZ LE BILOU
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:54

carottes rapees croissant au fromage,

hey hey! alut la compagnie, en direct live de chez bilou!! pour une fois, il a pas crié en nous voyant arriver
petit bemol: c'est l'merdier pour brancher la freebox, mais bon, vu qu'on est des coriaces avec la gaze, on a fini par y arriver
au fait bilou, vu que c'est lendemain de fete, hé bin c'est caca qui fouete! pas de bol pour tes vécé...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:18

Cid' ananas

Putain je reviens de la plage, bronzé comme une écrevisse. ça en jette un max avec mon moule-bite jaune fluo ! je vous enverrai des photos.
Je sais pas comment ils le fabriquent mais leur cidre à l'ananas déchire tout.
Que j'ai même pas fait de petit vomi !

J'en ai marre de bouffer du poisson par contre! ça me file une de ces courantes, je vous raconte pas! J'en même mis plein les draps l'autre nuit. Heureusement que j'ai encore 4 semaines de vacances pour récupérer de tout ça en rentrant...je remercierai jamais assez le seigneur pour m'avoir dégoter un boulot de feignant pareil!

bon je vous laisse je vais à ma soirée aloha-mousses-putes, bande de cons.


Dernière édition par bilou le Ven 26 Sep - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Ping Fong - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:20

Cid' brut de chez le bilou

Nous voici en mission commando infiltrés au coeur de la maison" bilou". La preuve ? Après 15 min pour brancher cette putain de freebox qu'on regarde MTV et Virgin 17. Grands moments devant Next Version française, que des gaziers du coté de Montpellier cons comme des balais à chiottes.

Bilou on a du aérer pake ça sentait drolement fort le rouquemoute qu'a sué ! héhé et pis faudra que tu laves ton four, fasse la vaisselle et récure les chiottes aussi (désolé on a un peu tout cradé et nourri le tapis).

Allez on quitte ton bled pour retourner dans nos pénattes. Bonne nuit

Donnes-y des nouvelles rapides de la plage avant de revenir.

PS : a moi le post n°1000 et les putes
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:28

sangriiiiiia,

ouah! 1001 messages qu'on a deja mis, et toujours pas ferme le forum!

Petite question: vous etes alle dans la grotte du bilou juste parce que chez Nanard c'est pas plus grand qu'on placard a chiotte ou parce que chez la gaz on peut pas faire deux pas sans marcher sur une canette?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Ping Fong - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:19

pastis-champagne

ouah! 1002ème message, on s'en fout maintenant

'fectivement on est allé chez le bilou parce que commen ça on peut tout crader et rien ranger sans scruprules.
On a vu un marabout express samedi aprèm, tout rond après un pinte de blanche à 10€. L'était à fond.

"Et maintenant la parole au Mattia en direct de la cour de Chicago dans laquelle à été jugé Al Capone:
-Quel effet ça vous fait d'être assis à l'endroit ou le 2ème plus grand bandit de Chicago s'est trouvé comdamné?
-ça me gratte le fion.
-ah... et sinon, vous vous attendez à de la clémence de la part du jury ?
-ben non, vu leur gueule ils ont tous pris des cuites et même plus souvent que moi, mais comme il sont là, ils se sont jamais fait choper, donc y vont tout me mettre sur le dos.
-Merci pour ce témoignage, Mattia. Et maintenant la parole au bilou en direct de Hawaï. Bilou, le "h" d'Hawaï est-il un "h" aspiré ? et si non, comment définiriez vous les soirées bières-mousses-putes?
-aaahahaa...(Bilou ne peut pas répondre car il est tellement rouge que sa peua est toute tendue et que sa bouche reste ouverte en permanence, dommage!)
-tant pis, à vous les studios""
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:29

caneloni épinards,

puree quelle envolee lyrique ma gazelle! t'as bien merité que le gros mattia il change ton avatar apres ça!
et oublie pas ton short pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Ping Fong - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 27 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:50

Hot-dog ketchup

l'est tout mort le forum !
Bon ben hier 1h de badminton avec le 50% gros, ça nous a bien crevé. par contre après j'ai fait 40 min de transport. tant pis.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 27 Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:23

choux à la crême,

je crois qu'on peut considérer que le gros mattia n'a pas su dechiffrer le plan de la prison tatoué au nutella sur son bidon. Pas de nouvelles = pas d'évasion. Bises aux gros tatoué!

pour ce qui est du bilou, une volée de mots lancée au hasard suffira : FIN, GRISAILLE,TRAVAIL, ROUTINE, POLLUTION, CAFE DAGUERRE...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Oct - 5:50

spicy poki,

que j ai bien lu cafe daguerre !!?? bon toutes les bonnes choses ont une fin (plus que 2 jours) et hawai c est pas si bien que ca vous ratez pas grand chose... non je deconne !
sinon la je suis avec mon petit cocktail d happy hour (15h-17h les salops un nouveau concept ea introduire au cafe daguerre) : une shark bite (tequila triple sec grand marnier et un soupcon de fruit) et bin il fait mal ce salop de requin !!!
bref j ai vu qu il se passait pas enorme de trucs pendant mon absence a part que des especes de saoulot ont squatte mon appart et se sont connectes avec mon login au forum! saligots va !
sur ce je me depeche pour un dernier refill au bar
biz
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:20

Milk shake au curry,

10 € la pinte, ca m'a pété le cul. Je me rattraperai sur les chemises que va me rammener le mattias, si jamais il revient. "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles"??? (très belle envolé lyric du gazou, je me suis pété une cote en rogolant).

Métro boulot dodo tel est mon crédo de ces dernières semaines. Ca doit changer de plage, maquillage, pute, bière, mousse...

Week end culture: musée - traboule - ciné. RAS. Moment culture (pour ceux qui ne cultive que leur bidou: 26% des hommes refusent catégoriquement de participer aux travaux ménagers.

Vive les belges.
PS: je commance à briller la nuit, un jaune fluo comme le maillot du bilou.
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:21

Une Friiiiiiiiiiiiiiiiiite!!

Hello de Brussel une fois (ca fait en fait deux puisque j'ai deja posté une fois, une fois).

BOn commencons par les choses qui fachent: mon proces.
J'ai deja eu certains d'entre vous au bigophone, mais ptite seance de rattrapage pour les autres.

Parti de Geneve samedi, je m'apercois que mon vol est annulé. je finis par en trouver un autre en passant 1h30 dans la file d'attente. 12 h de vol a coté d'une vieille qui ronfle plus tard, j'atteri a Chiacago ou j'attend encopre deux bonne heure avant qu'on vienne me chercher.
J'arrive chez mes potes, ils avanent organisé un barbecue que j'aime penser qui etait organiser pour moi (en fait pas du tout), mais l'essentiel est la presence de biere et de 10l de sangria, ce qui marceh tres tres bien avec le decalage horaire!
bref je passe les nuits blanches et les tetes dansle cul pour arriver le jour J.
Le principe etait donc de passer 10min devant le juge pour qu'il accepte le marché passé avec la partie civile (a savoir annuler les charges pour conduite en etat d'ivresse et plaider coupable a conduite dangereuse). LE juge dans une humeure pas fantastique refuse, et nous demande de repasser dans une heure car il manquait des papiers. Je m'assoie donc tranquillement, tout comme mon avocat qui se frotte les main avec l'argent que je suis en train de perdre.
1h apres on repasse, et ca y est, une prune de $1000! + frais de tribunal.. Question magique: qu'est ce que c'est les frais? simplement $800 qui viennent se greffer comme ca.

Mon avocat me dit alors, 3 c'est bien, tu n'a que ca a payer3
Auquel je reponds "TU TE FOUS DE MA GUEULE!!! j'ai deja payer dollars 4000..$4000, je pensais que c'etait tout compris" il semble que moi non plus je n'avais pas tout compris.

Bref, j'arrive la ou il faut payer, et ils me demandent un cheque.. je leur dis "ben non, j'ai rien sur moi"; Du coup il a fallu que je repasse devant le juge, pour lui dire que je ne peux pas payer tout de suite.

J'ai finalement gueulé sur l'avocat et on a coupé la poire en deux, donc je ne rajoute que $850 a mes 4000.

Voila c'est fini!!! le montant total est donc de 4000 + 850 + un aller retour geneve-chicago. Le compte est bon.

Je crois que je vais aller boire un coup
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:24

pompe a velo dans le cul.

Donc oui, je suis aussi arrivé a Brussel apres 992km avec la grand mere comme passager.
Je suis logé dans un appart pour 2 avec un colloc provisoire qui est dans le meme programme.

Voila, rien de super a raconter, il pleut et j'ai pas encore vu de bars autours.. va falloir chercher.

Marabout.. ne me flagele pas, mais j'ai pas du tout eu le temps d'aller faire des empletes la bas.. moi aussi je me serais bien acheté des fringues, mais j'avais pas de voiture. bref, il va falloir que tu apprenne a tricoter
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 27 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:09

fiond de gros farci au ciment qui rape,

l'est con le gros dis donc !!! tu nous auras bien fait rire qd même!
sinon moi je viens de rentrer et ça me saoule deja paris... bref faut retourner au travail, vous savez pas la chance que vous avez de pas avoir beaucoup de vacances. héhé !
au fait les salops qu'ont mis des tetes de rouquins partout sur le bureau de mon pc vont en chier !
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 27 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:35

Poire chocolat amande pillée chantilly coulis de mure,

Au fait, avec le nanou et le gazier on a programmé un week end nature et découverte à Brussels. Y parait que les autoctones sont sympas. On en connait meme un qui nous acceuillera sous un pont. héhé. Qui dit oui pour le long week end du 8 au 11 novembre?? (ceux qui viennent de prendre des vacances en ont encore plein on le sait).

Bisous les loutres,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ping Fong - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ping Fong
Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Bacon Cheeseburger :: P'tite frite (hein Jimmy!)-
Sauter vers: