Double Bacon Cheeseburger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double Bacon Cheeseburger

Encore un autre forum qui sert a rien! Mais au moins, plus besoin d'ecrire plein de mails, c'est tout ONLINE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs posteurs
Nanouuu
Ping Fong - Page 15 Vote_lcapPing Fong - Page 15 Voting_barPing Fong - Page 15 Vote_rcap 
Mattia
Ping Fong - Page 15 Vote_lcapPing Fong - Page 15 Voting_barPing Fong - Page 15 Vote_rcap 
marabout
Ping Fong - Page 15 Vote_lcapPing Fong - Page 15 Voting_barPing Fong - Page 15 Vote_rcap 
bilou
Ping Fong - Page 15 Vote_lcapPing Fong - Page 15 Voting_barPing Fong - Page 15 Vote_rcap 
Jimmy
Ping Fong - Page 15 Vote_lcapPing Fong - Page 15 Voting_barPing Fong - Page 15 Vote_rcap 
LA GAZELLE
Ping Fong - Page 15 Vote_lcapPing Fong - Page 15 Voting_barPing Fong - Page 15 Vote_rcap 
awawa
Ping Fong - Page 15 Vote_lcapPing Fong - Page 15 Voting_barPing Fong - Page 15 Vote_rcap 
Kant 1
Ping Fong - Page 15 Vote_lcapPing Fong - Page 15 Voting_barPing Fong - Page 15 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est awawa

Nos membres ont posté un total de 1953 messages dans 49 sujets
Sondage
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Ping Fong

Aller en bas 
+4
bilou
LA GAZELLE
Mattia
Jimmy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:50

Ping? des blondes?? ca sera une exposion de guiness oui! Suspect
Avec l'aut' court sur pattes on arrive a Heathrow a 19:55, + 30 de sortie bagage controle d'identité, + 30 min pour que jimmy explique aux flics qu'il a plus de 14 ans et donc qu'il peut prendre l'avion sans ses parents, et on a vu environ 30 min de trajet pour rejoindre le centre.

On sera la d'ici 21h30, pile poil pour l'apero.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:31

Fung,

apéro qu'on aura déjà, je ne prends pas trop de risque en m'avançant, commencé avant votre arrivée! voire même sur le trajet si on arrive à se regrouper dans le train avec les 2 autres ahuris !

et pour le pitit bibolet, prends quand même un mot de tes parents, on ne sait jamais...

biz
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:56

PING

On peut lui mettre des talonnettes au nain? ou bien des échasses? Et a-t-il le droit de transporter de l'alcool à sa taille?

Pour sur qu'on aura déjà commencer l'apéro. On va pas lire les magasines du TGV, pas fou... Mais plutot les chiffres du fond des verres ou des canettes... Avec un petit sauciflard, y a que ca de vrai. Avec un peu de chance, ca fera fuire les rosbiffs de la rame de train.

Bonne fin de semaine. Reposez vous bien les loutres, ca va être du sport londres, un vrai marathon après les pubs.
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:27

FONG

Bah quoi tout le monde déserte le forum. Personne n'a plus rien à dire.

Sinon, j'ai passé un week end à la campagne, ou je me suis bien reposé pour londres, je serai en plaine forme.

Je passe chez toi biloute pour chercher qqs cubis et les saucissons. Je vais faire les courses demain.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:24

Ping!

Moi week-end dans les montagnes, enfin surtout entre mon lit et mon canapé : trop de fatigue pour entreprendre quoi que ce soit...
A part ca mon clavier d'ordi "craque" sur certaine touche à cause d'un morceau de pain grillé qui est passé dedans, c'est marant comme tout ces petits craquements!
Je sais pas combien de temps il va marcher par contre.

Voilà vous savez tout de ma vie passionnante à 100 à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:26

Fong,

Dans la serie je suis maudit, je continue, enb m'etant fait piqué les plaques de ma caisse... ouai....

Jimmy il te reste plus qu'a foutre du nutella sur ton clavier et le BOUFFER!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Ping Fong - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:11

ping

tant va la loose au mattia qu'à la fin elle lui colle à la peau...

confused
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:14

ping,

mattia rappelle moi de me tenir loin de toi à londres, t'as trop la poisse !
sinon les achats qu'on a fait avec la gaz :
- 1l ricard
- 1l viski
- 1l vodka
- 1l rhum (le marabout doit en racheter un ot')
- 2 cubis de 3l de rouge
- 1 cubis de 3l de blanc
- tout plein de fromages (pas de reblo par contre)
- tout plein de saucissons
- et des bonnes boiboites de chez tonton leader price (cassoulet, chili et canelloni ! mmmhhhh)

le marabout doit aussi acheter le nécessaire à raclette et des pitits macarons pour la colloc et sa mère et une grosse boiboite pour nous les goinfres !

voila si vous voulez + de tutute appelez 'sos marabout' qui doit aller faire des courses ! si il rechigne à la tâche, insistez ! l'est jamais long à convaincre pour ce genre de choses.

biz et à deum
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:14

fong et ping,

enfoiré de gaz t'as répondu pendant que j'écrivais mon message ! tu m'as fait fongué de travers !
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:30

ping ou fong?

Moi je dis fong!
Matia tu commencent à m'inquiéter avec ta poisse...
C'est pas comme si je prenais l'avion avec toi demain...

Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:13

PING

C'est bon pour les macarons: faudra seulement les déguster (ils viennent de chez Ladurée, pas plus de 2 par personnes).

Pour le rhum, c'est bon aussi.

Mattias: tu restes encore longtemps chez moi ou bien t'as prévu de partir bientot? (j'espère que t'a fais la vaiselle avant de partir car jojo ne sait pas la faire, il en laisse toujours un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:27

FOng,

Le petit Jimmy est prié de repondre a mes Emails, je repette, le petit Jimmy est prié de repondre à mes Email.

Mon portable etant dechargé, je n'ai pas moyen de savoir si je dois aller le chercher a la gare ou si il me rejoint directement a l'aeroport.

Merci de votre attention, et n'oubliez pas que la roti de boeuf est a 5,30 euros le kilo.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Ping Fong - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:30

ping

putain gros mattia t nul, dis moi si t'as 1 numéro de fixe ou t joignable d'ici 17h que je puisse le filer au jimmy ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:01

Fong,

Avant de tout me balancer sur la tronche, sachez que j'ai reussi a la retrouver, le charger, et que le seul message que ce con m'a laissé c'est pour faire la truie. Donc, on part a 19h20 de Lyon, moi je mù'en fout j'ai une nagnole, mais si lui compte sur moi pour l'amener il ferai bien de m'appeler...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:53

ping

ki ki ki ki a vomi
ki ki ki mais ki
ki ki ki ki a vomi
c'est GROS BILOU qui a repeint le metro en feintant de faire un sudoku mais que le jus il a coulé tout partout dans la rame et que ca sentait le moufflon!!!! C'est a caus' du cid'!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:32

http://www.programme.tv/sudoku/

Pour les professionnels, je conseille la mégadose (soit le programme expert). Et bientôt, le spécial "roukmoute", uniquement en version extra fort.
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:00

C'est non sans remors et sans rires que je suis obligé de sanctionner le Marabout pour sa faute de jeu.
Les autres n'entendent pas, mais je suis dans le canap du marabout en lui dire "HORS JEU MARABOUT!!!"
Comme quoi le forum est non seulement fait pour parler à l'etranger, mais aussi dans le meme appartement! c'est fantastique.

je relance d'un Ping
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:01

FoxtrotOscarNovemberGolf

Juliet' MikeEcho BravoRomeoAlphaNovemberLimaEcho LimaEchoSierra CharlieOscarUniformIndiaLimaLimaEcho AlphaUniform BravoUniformRomeoEchoAlphaUniform
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:36

PapaIndiaNovemberGolf,

PapaAlfaUniformVictorRomeoEcho CharlieOscarNovember DeltaEcho GolfRomeoOscarSierra !
HotelEcho Hotel Echo !
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:37

Fong,

j'apprécie la photo, c'est plus marrant que tout ce que t'as pu raconter en ouvrant ta grande gueule pendant tout le séjour !
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:49

PING

C'est quoi c'est mot de 3 pieds de long qui veulent rien dire... En plus, vous en avez oublié les règles du jeu... Doit on vous sanctionner tous les deux ou n ele doit on pas, tel est la question?
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:44

fong,

explique lui mattia, explique lui.......
je sais pas s'il a été à l'école ce garçon...
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:48

PennyIsidorNefariousGod

Moi aussi je m'y met, bande de grô.
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:50

Fong,

J'ai essayé! j'vous jure, mais rien n'y a fait.
Et pi ca a rien a voir avec l'ecole, c'est juste que notre mays maque cruellment d'un esprit patriotique.. journee du citoyen de mon cul, oui!

J'.. vous ..recois plus.. Allo?! Merde, j.. passe sous un tunn.. _
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Ping Fong - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:15

Ping, re-ping et re-re-ping pour tous ceux que j'ai raté avant.

Devnez quoi ? Quoi ? J'ai encore pris une cuite sévère ce week-end à la féria de Nîmes. j'ai fini "jaune", je me rappelle pas d'être rentré et après j'ai dormi dehors...et après j'ai dormi tout l'aprèm...

nouvelle réunion de gros en perspective la semaine prochaine et donc nouvelle cartouche en vue. pour ceux qui se sont pas lavés les oreilles à Londres le quentin débarque à Paris du 17 au 19 (à peu près et sauf changement de sa part).

message perso : M. le gentil administrateur, bien joué pour la galette, met moi une belle photo qui colle plus avec l'esprit qui m'habite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ping Fong - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ping Fong
Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Bacon Cheeseburger :: P'tite frite (hein Jimmy!)-
Sauter vers: