Double Bacon Cheeseburger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double Bacon Cheeseburger

Encore un autre forum qui sert a rien! Mais au moins, plus besoin d'ecrire plein de mails, c'est tout ONLINE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs posteurs
Nanouuu
Ping Fong - Page 24 Vote_lcapPing Fong - Page 24 Voting_barPing Fong - Page 24 Vote_rcap 
Mattia
Ping Fong - Page 24 Vote_lcapPing Fong - Page 24 Voting_barPing Fong - Page 24 Vote_rcap 
marabout
Ping Fong - Page 24 Vote_lcapPing Fong - Page 24 Voting_barPing Fong - Page 24 Vote_rcap 
bilou
Ping Fong - Page 24 Vote_lcapPing Fong - Page 24 Voting_barPing Fong - Page 24 Vote_rcap 
Jimmy
Ping Fong - Page 24 Vote_lcapPing Fong - Page 24 Voting_barPing Fong - Page 24 Vote_rcap 
LA GAZELLE
Ping Fong - Page 24 Vote_lcapPing Fong - Page 24 Voting_barPing Fong - Page 24 Vote_rcap 
awawa
Ping Fong - Page 24 Vote_lcapPing Fong - Page 24 Voting_barPing Fong - Page 24 Vote_rcap 
Kant 1
Ping Fong - Page 24 Vote_lcapPing Fong - Page 24 Voting_barPing Fong - Page 24 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est awawa

Nos membres ont posté un total de 1953 messages dans 49 sujets
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Ping Fong

Aller en bas 
+4
bilou
LA GAZELLE
Mattia
Jimmy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:54

perrier de houblon blanc rondelle,

bah bravo encore une fois ! l'est vraiment un pochard çui-ci !
Commence pas à chercher des excuses à dire que tu trembles pour pas faire d'tutute à Lyon! m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:10

legumes vapeur,

ouaip j'ai un pied dans le tututisme. vais pas tarder à consulter un tututologue pour me faire soigner! vous invite à faire de même.
t'ai pas vu passer rue daguerre hier soir bilou? t'ai pourtant gaité toute la soirée... m'étonnerais pas que tu sois passé par un chemin détourné pour arriver sain et sauf jusqu'à chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:15

cabillaud sauce moutarde (vais bien manger moi ce soir),

j'suis passé effectivement en mode furtif (en voiture) à une heure avancée à laquelle tu devais déjà renifler les culottes des ptites vieilles.
bon allez à la sieste
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:35

DIETE...

Infatiguables des deux la! ET vas y que ca perle tutute, caca qui pu, blanquette de veau, et culottes de vieilles... Vous croyez vraiment que c'est la raison pour laqeulle ce merveilleux outil de communication a ete cree? On le spolie de sa mission d'origine qui consiste a donner des nouvelles du monde et a informer les petites gens des boulversement de la societe!!!

A y est j'ai fini, maintenant on peut continuer...

Putain je m'absente 2 jours et voila toutes voes conneries.. pas facile a suivre.

Nanard, t'a pas interet a etre tout malade le week end prochain! je te ferai passer un entretien preliminaire dans un pub pour voir si tu as encore de quoi nous faire une petite chips ondulee... et qui sait qui sera la pour utiliser sa graaaande laaaaangue

Pour le quentin je crois que ca va pas etre possible d'aller le chercher, sera peut etre meme en train de titiller la babale au parc de la tete d'or (nanard sera probablement en train de se decouper le bras avec les dents pour pas reveiller sa voisine d'un soir)
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:20

chevre chaud sauce miel,

et pourquoi cette absence de 2 jours? t'es passé en mode furtif pour pas retourner aux states? t'as changé de nom aussi? tu pourrais te faire pousser les cheveux pis te faire une queue de cheval nan?

blanquette j+1: puree c'est super long a faire une blanquette! m'a bien pris 2 heures aux fourneaux, mais le résultats est là: 5 bon kilos d'or en barres, pour le plaisir des papilles. vous êtes touts convié à venir la partager (mmwwuaaha! sans blague, z'êtes trop loin pour ça, à part gazou et bilou qui sont pas les bienvenus d'ailleurs). à propos le gazou, je suis de badminton ce soir, donc c'est pas la peine de passer pour manger. à ce propos, si tu veux t'inscrire au club de Montrouge, bin fauty un certificat médical (inscription d'ici à la semaine prochaine). t'inquiète pour le certif, pas d'analyse de sang...
xXx
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:52

cafe noir,

C'est comme ca qu'on parle a un administrateur?? va falloir que je remtte de l'ordre dans ce forum moi!

Mes deux jours d'absence sont parfaitement justifié et j'ai un mot de mes parents.

La gaz mets toi y au badminton, comme ca vous pourrez faire du speedminton sur les toits de paris en sifflant des canettes (ahhh la vie est belle). Non plus serieusement sinon tu va finir encore plus gras que maintenant a cuisiner 5kg blanquette de veau juste pour ta pomme...

Regarde Nanard comme tu joueras bien au bad dans quelques annees:

Ping Fong - Page 24 20070710
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:50

saindoux sauce beurre blanc,

j'ai retrouvé ta trace mon salaud! t'avais pas dis que t'avais d'la famille en Alsace? www.lalsace.fr/articles/show?id=349293

je reconnais pas mes murs sur ta photo, mais bien trouvé coquine...grrrrrr!!! toute façon l'a autant de volume dans cet homme là que dand tout mon appart. ça peut pas coller.
tu verras pas ma blanquette pour autant, mais vais en concéder un peu au gazou, pacque le pinard c'est bon, mais ça nourri pas son homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:23

troisieme cafe de la journee...

Mais vous foutez quoi au boulot avec bilou??? parce qu'il faut avoir du temps a perdre pour aller chercher ces articles a la con!

au fait ils sont tous morts les autres? marabout va pas tarder a se faire depasser dans les postes... a bon entendeur..
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:25

noix de cajoux

au fait sur la photos je crois que tu as la coucougnette droite surdimensionnee a la jimmy...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:43

animelles de taureau (comprenne qui pourra),

et imagine un peu la taille du bôzaaard en voyant l'étendue du drap qui recouvre ledit "membre"!

pour ce qui est de la couille du zimi, faut être prudant la dessus. rappele toi la règle du "L"... ça dervait t'aider à être plus respectueux envers lui: ô maître zimi!!

pour ce qui est du saute-post-marabout, c'est inéluctable. à ce rythme, même bilou avec son petit 7% (ou centimètres, c'est pareil), devrait le dépasser avant fin 2008.

suis moins confient pour le Quentin par contre. nous snobe trop pour qu'on y fasse pas sa fête à Lyon çui-là!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:26

blanquette pour bilou,

Bon si je comprends bien, la blanquette est pour demain soir. On grignotera ça avec mon frangin alors! avec peut être, je dis bien peut être, 1 bouteille de vin ou 2. qui sait...
Sinon pour ton article de l'aveugle, je connaissais déjà. fais nous réver avec du neuf pas avec tes vieilles histoires réchauffées. C'est bon pour les PROVINCIAUX d'avoir les news 2 semaines après qu'elles soient passées!
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:38

poisson pas frais,

essaye donc plutot de trouver un moyen de nettoyer paris, et je parle pas que de la flotte, jettez vous donc dedans. Au fait tu crois que tu va reussir a survivre a Toulouse? il parait qu'ils ont que 2 lignes de metro qui puent pas la pisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:12

tarte aux poils,

ti mérite pas ma blanquette bilou! mais faut admettre que c'est tentant quand meme ton affaire. tout cas faut aimer le poireau et les carottes pacque j'lai chargé avec tout ça, histoire de faire des pets plein de saveur au bureau.

ça fait longtemps qu'on a pas eu a supporter deux aubry dans la meme soiree en tout cas. ça jamais fait bon menage en tout cas.

et l'aut'! décourage zi pas a aller a toulouse! rappelle-toi que c'est le pays de la saucisse la-bas! si t'es gentil t'en enverra en chronopost
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:24

tartine aubry... (ca attaque tres fort)

nanard mets nous tout ca dans un bocal hermetique pour qu'on puisse avoir un apercu de tes journees.

bon y commence a etre tard, j'ai du travail demain... hehe que dalle, j'ai encore un mois de vacances!! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:32

boudoire balladur,

fait pas le malin avec tes vacances, pacque à part bilou qui part 2 mois chez les gros hawaiiens pour écouler son stock de congés, bin on peut pas dire que la montagne ça soit des vacances avec un temps pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:27

Foiegras Fillon (a pas trouvé mieux dsl),

Que le bilou part pas 2 mois mon brave mais juste une petite poignée de jours (j'ai des grosses mains dans lesquels je peux mettre plein de jours héhé).
A part ça qu'est ce qu'elle chante la blanquette ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:57

bolderiz giscar d'estaing,

voyez ce qui arrive quand on se mets pas une mine un vendredi soir? et ben oui, on mets un post el samedi vers 7h30.. j'vous felicite pas, Nanard attend pas trop pour rencontrer l'ame soeur, sinon quand tu la verra elle sera deja toute frippée.. c'est peut etre deja trop tard...
Bilou utilise donc tes grosses mains pour faire quelque chose de ta vie au lien de piquer honteusement les sous des zonetes gens... tu me ramenera un colier de fleur? (et une hawaienne bien jolie evidement)
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:22

raclette laguiller (mon dernier mots jean pierre),

quiqui poste un sadi matin?? comprend rien a ton histoire! ça balance encore et tjrs sur les vieilles en tout cas... c'est quand qu'on a pu rien a dire ça hein??

pour la blanquette (laguiller en forçant un peu...), bin j'ai déja dit que l'avait pas de pb. faut voir a combien qu'on tient dessus. pacque j'ai un nombre de couvert très limité. contrairement a toi bil', qui adore faire la vaisselle en plus... a bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:52

jean biere chevenement,

ca fait bien 20 posts que tu nous fais chier avec ta blanquette qu'on en verra jamais la couleur...

Et pi c'est pas parce que j'ai plus rien a dire, mais plutot que c'est marrant Laughing

mais t'as raison, parlons de la situation demographique du qatar
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:23

Pol Pot au feu,

promi j'arrete de parler de ma blanquette. toute façon l'en a plus, j'lai échanger contre 7 kilo de nems avec mes voisins du dessus, du dessous, pis d'a coté.
dizi mattia, veux pas avoir l'air d'insister, mais j'arrive jeudi midi pour l'apéro tutute alors tache de pas te tromper de semaine cette fois, fait pas comme pour ton procès...
pis vu que t'as vendu ta corvette, et que t'es plein d'oseille, bin c'est toi qui régalera, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:49

blanquette !!!

bon je vous confirme que vous ne ferez qu'en entendre parler de cette blanquette, et c'est bien dommage pour vous parce qu'est ce qu'elle était bonne. héhé. de plus, personne n'en a vomi. attention je n'ai pas dit personne n'a vomi, et c'est là que débute le récit de la soirée.

après avoir mangé la blanquette et bu 2,5 litres de pinard avec le bénard et mon frangin, on s'est mis en route vers la butte aux cailles et son fameux merle moqueur (des bons souvenirs la bas mattia !?) pour rejoindre des copains de mon frère. là à défaut de vieilles, les verres de rhum succédant à ceux de bière ont fini de nous casser le cerveau. puis on s'est remis en route. sur le trajet, pourquoi ne pas faire un petit pipi dans la mare de flotte dans le square fermé au milieu de la place d'It !? fameuse idée qui a permis à nanard d'aller faire un petit coup de sauvez willy dans cette eau récemment réchauffée de son urine avinée, un peu aidé par le copain de mon frère pour le plongeon... bref, les 4 racailles assises dans le square ont évidemment été intriguées par cet étrange animal. nanard, tel le sanglier blessé, n'a évidemment pas trop apprécié les railleries de ces sales cons et en a profité pour en pousser un dans la mare... fameuse idée une fois de plus. les quelques coups échangers, les nombreuses insultes et autres menaces au tesson de bouteille ont rituellement suivi. puis le nanard remis en dehors du square, les tensions sont retombées. bilan : 1 nanard mouillé, le copain de mon frère avec un doigt en sang (on ne sait pas comment il s'est fait ça, l'histoire d'arrêter le tesson de bouteille à la main ne nous ayant pas convaincu...), et ma veste trempée (je ne sais pas comment non plus).

on reprend notre trajet assez énervé (les bordels ayant environ 15 ans) mais en rigolant de voir le nanard dans cet état là (ah oui au fait j'ai dit que son portable n'était pas amphibie !?). au moment où on redevenait des simples gens bourrés de bonne humeur, sur qui on retombe ? nos copains les racailles... donc re-insultes, bousculades... on a à ce moment pu observer le sweat blanc d'un de ces loubards repeints du sang du pote de mon frère.

bref, direction après cela vers le bar le plus proche pour reprendre nos esprits. vu notre état, et la tenue de certains (je ne me souviens plus si vous avez bien en tête que le nanard est tout trempé!?) le premier bar de poch' venu fit très bien l'affaire. 2 bières plus tard, le nanard nous a honoré de son fameux enchainement chute par terre - vomi, relevage - vomi et ce, juste devant le bar où nous siégions. Mais je vous rassure aucun morceau de blanquette n'était à déplorer au milieu de la flaque de dégueuli, il a des principes ce brave homme !

enfin, pour clore la soirée, l'inévitable retour en vélib' avec ses toutes aussi inévitables chutes (hein nanard ?). je vous passe les efforts surhumains qu'il a fallu faire pour faire bonne figure devant les flics effectuant les tests d'alcoolémie aux voitures (ça te rappelle un quelconque souvenir mattia !?).

à l'heure actuelle le nanard git toujours sur mon tapis, et j'ai pas l'impression qu'il veuille dégager de si tôt..

bref,en conclusion de ce récit, je citerai ce fameux philosophe qu'est mon frère : "où comment le nanard finit sec et mouillé dans la même soirée".
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:47

... tourte aux blaireaux..

Beau match, j'ai beaucoup apprecié le recti detaillé de vos aventures, avec encore un fois un Nanard en pleine forme dans le premier role... J'espere juste que l'animal ne sera pas trop fatigué pour ce week end..

en tout cas encore une fois bravo a toute l'equipe du tournage!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:29

vomi technique,

je rejouterai que dans l'affaire, j'ai perdu un pantalon, un t-shirt et un sweet-shirt. sans recompter en sus mon téléphone qui comme son maitre est(ait) tres mauvais nageur...quoique mon plongeon aurait eu son petit succes sur les bassins de Pekin. surtout pour la note artistique. parait que pour avoir la meilleure note, faut pas qu'il y ait de remous quand on tombe. là, j'ai été assurement moins convaincant. reussi a finir tout tremp' dans 30 cm d'eau.
un grand merci au tapis du bilou pour m'avoir accueilli tout le samedi durant. la faute a son maitre pour ne pas m'avoir rendu mes clés avant qu'on se quitte (resp. se perde mutellemement en velib' dans l'ascension finale). tient encore un truc que j'ai pensais avoir perdu ce soir là...
coté fatigue, une petite semaine de perrier menthe devrait suffir a me retablir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:34

flan aux pruneaux (même si j'ai pas besoin de pruneaux en ce moment!)

tarlouze! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:10

nouilles froides

manquait plus que ça: apres un chiotte HS, c'est le tour de mes planques electriques de me lacher. pas moyen de les mettre en route sans que le compteur ne saute (suis sur que ce sont les chinois que se branche sur mon alim, soit dit en passant...). du coup, je mange froid depuis hier soir...
on mange a quelle heure bilou ce soir? qu'est-tu fais de bon? t'as fait les courses?
a au fait, j'ai eu un coup de fil du nouillot hier soir. il était en transit a montparnasse, mais comme j'ai un nouveau telephone (pas cher, merci bilou), et que le mode discret était activé, je l'ai pas entendu sonner... donc tant pis, toute façon on le verra dans j-5 (ou perrier +10, comme on dit dans l'coin). hein zimi?? j'pourrais t'apprendre une technique pour le pousser dans la baignoire si tu veux...
sinon, j'ai pas envie de bosser ce matin. ça tombe tres mal, mais on peut pas lutter contre sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ping Fong - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ping Fong
Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Bacon Cheeseburger :: P'tite frite (hein Jimmy!)-
Sauter vers: