Double Bacon Cheeseburger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double Bacon Cheeseburger

Encore un autre forum qui sert a rien! Mais au moins, plus besoin d'ecrire plein de mails, c'est tout ONLINE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs posteurs
Nanouuu
Ping Fong - Page 25 Vote_lcapPing Fong - Page 25 Voting_barPing Fong - Page 25 Vote_rcap 
Mattia
Ping Fong - Page 25 Vote_lcapPing Fong - Page 25 Voting_barPing Fong - Page 25 Vote_rcap 
marabout
Ping Fong - Page 25 Vote_lcapPing Fong - Page 25 Voting_barPing Fong - Page 25 Vote_rcap 
bilou
Ping Fong - Page 25 Vote_lcapPing Fong - Page 25 Voting_barPing Fong - Page 25 Vote_rcap 
Jimmy
Ping Fong - Page 25 Vote_lcapPing Fong - Page 25 Voting_barPing Fong - Page 25 Vote_rcap 
LA GAZELLE
Ping Fong - Page 25 Vote_lcapPing Fong - Page 25 Voting_barPing Fong - Page 25 Vote_rcap 
awawa
Ping Fong - Page 25 Vote_lcapPing Fong - Page 25 Voting_barPing Fong - Page 25 Vote_rcap 
Kant 1
Ping Fong - Page 25 Vote_lcapPing Fong - Page 25 Voting_barPing Fong - Page 25 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est awawa

Nos membres ont posté un total de 1953 messages dans 49 sujets
Sondage
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Ping Fong

Aller en bas 
+4
bilou
LA GAZELLE
Mattia
Jimmy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:00

tartine au nutella,

Bande de boulets, comment ca se fait qu'il vous arrive toujours plein de trucs pourris?
Nanard j'arrive jeudi, mais je vais passer a mon ancien boulot dans l'aprem, donc on pourra aller boire un coup (et le je ne parle evidement pas de perrier menthe) en debut de soiree.

Marabout (si un jour tu passes par le forum) j'arrive jeudi soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:12

bobun crevette,

malin, je ne viens pas a Lyon uniquement pour m'occuper des tes fesses. je suis chez ma soeur dès la fin d'aprem le jeudi, pour y passer la nuit et manger une nouriture chaude. donc tant pis
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:52

lindt au lait,

J'essaye de surmonter ma deception... bon je pourrai passer vendredi au boulot, si vraiment tu insiste. mais je te rassure on restera eloigné des fontaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:25

sauté de veau sauce marango,

j'envie de dire fait comme bon te semble, juste que je sache si je dois repousser l'heure de mon train ou pas.
bonne idee les fontaines, ils annonce grand bleu pour la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:18

ampoule au pied??

comment ca changer ton train?
J'arrive au plus tot vers 14h-15h. mais commande moi donc une pinte de blanche, et avec une tit rondelle de citron.

T'arrive a quelle heure deja? ou c'est que tu veux qu'on se retrouve? on peut meme aller faire du pedalo sur le rhone, en emportant la glaciere bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:24

re-bidouillets,

tu sais nanard, les bidouillets ça peut même se faire réchauffer un peu au micro onde si tu préfères!
héhé

sinon vous seriez marrant les 2 pédales en pédalo... bon ok c'était facile, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:35

pâté croute, une valeur sûre des repas sans plaque electrique,

changer de train = partir plus tard que prévu pour pas me retrouver à la porte de chez ma soeur si t'avais pas été là pour partager la pinte. comprendo??

hey bilou, t'as de la chance que je sois claqué, sinon je viendrais bien te foueter la fesse. pis manger chaud à l'occaz...vais m'acheter un rechaud a gaz pour camper dans ma baignoire j'crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:13

bras grillé aux fines herbes,

Quel trou d'uc, tu pourrais repondre aux questions, j'ai bien compris pourquoi tu voulais changer ton train, mais (re)dis moi a quelle heure tu arrive.

Et puis si tu dois attendre deux heures, je suis sur que tu peux trouver un grand magazin pour trainer au rayon elctromenager pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:46

croquette de boeuf,

comme qui dirais l'impression que tu me refais le coup de john flanagan ton avaocat des states là...
t'ai deja dis que j'arrivais vers 14h. je me demerde pour avancer jusqu'au premier café vers bellecourt or something like that.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:17

melon

J'ai beaucoup de choses a penser moi monsieur, pas le temps avec tes barvardages inutiles. Je suis en vacances et ca requiert toute mon attention.

Je t'appele quand je pars, et tache d'etre clairvoyant comme tout quand j'arrive. On trouvera bien un ptit endroit frais avec une "belle vue" pour poser nos fesses.

En attendant va bosser, parce que c'est pas comme ca que tu te feras muter en espagne!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:30

melon sangria,

pas sur, me suis enfin recupéré la methode assimil pour débutant. puree l'a trop de trucs l'a dedans... c'est louche, l'a pas autant de vocabulaire que ça dans la langue espagnole. tout ça c'est pour vend' du papier te le dis moi.

plus qu'a demissionner dans la foulée, un peu a la bilou (t'a dire au dernier moment, a l'improviste), et pis c'est tout.

hey la gaze, les inscriptions pour le bad ça se fait pas tout seul!! c'est jeudi en 8 dernier cara! que moi j'y vais ce soir, après la visite médicale (si toutefois ça passe...). fai zi un signe si ça te branche tjrs: http://smmobadix.free.fr/

bises
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:23

Melon porto,

Très belle histoire que celle de la blanquette de veau marango. J'ai tout lu, je n'en pas perdu une miette. J'espère que ca c'est passé il y a quelques temps car c'est pas tous les jours qu'on voit le nanou tout saoul
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:24

melon chapeau,

a mon avis il faut s'y habituer, l'es pas bien frais en ce moment, je sais ce que c'est.
Courage nanou: soit fort, le chemin vers la pinte est semé d'embuches
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:27

Bisque de homard,

(je mets plein posts à la suite car nanou est en train de me dépasser).

J'espère que vous n'allez pas rester à Paris ce week end, car Monsieur le Pape (le n°1 de l'église, pas le papé dans 'manon des sources') vient dire bonjour à la foule. Pas de chichi y a la télé à Lyon.

Sinon, rebravo pour cette soirée blanquette de veau à la moutarde, ca me monte encore au nez. J'en ris encore. héhé. Y a des photos... c'est pas la première fois que maman ours fini sec et mouillé à la fin de la soirée?!
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:30

Tartiflette d'autruche,

Tiens tiens, y a le gros ricain sur le forum (à prononcé 'foroum'). Viens quand à lyon le gros, j'ai déjà oublié avec ma tete plein de trou de gruyère suisse. L'a pas encore démissionné de chez le voiturier nippon?? ou bien l'a déjà séduis une volleyeuse nipponne, pas conne, bien bonne, ...
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:32

Porto au melon,

proverbe du marabout:
qui cultive sa silouhete, reste à la buvette
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:35

Alain melon

bien sur que je suis la! toujours present et pret a tout!
J'arrive jeudi en debut d'aprem avec nanard.

On est un peu les eclaireurs

proverbe du mattia:
"quand ton verre est vide, attends donc que quelqu'un se leve"
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:38

veau de cascogne,

un poème plein de vers (de terre):

Qui mange de la blanquette,
Avec de la ciboulette,
Commence par lever son verre,
A la gloire de de Guliver,
Fini sec comme une trique
et mouillé comme une truite
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:39

Porto sans melon,

Proverbe du marabout:
"quand ton verre est plein, il faut savoir le boire"
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:41

Porto au porto,

Que d'aventure à vous raconter, comme ce week end ou j'ai enterré la vie de garcon d'Edouard. Contrairement à Nanard, tout a commencé par un hamburger aux tripes... (affaires à suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:36

melon d'eau,

c'est quoi ca marabout?? tu nous laisse comme ca sans histoire croustillante, ni petite aneqdote pourrie! ou sont passes tes talents d'orateur enthousiaste et passionné??
N'empeche.. quelle remontée! il va falloir maintenir ce rythme si tu veux rester avec le maillot a pois!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:59

hachi parmentier,

c'est marrabt marabout, je revien juste de ton pays. c'est joli comme tout le gatinais, ça manque juste un peu de resto. meme beaucoup de resto! pas moyen de trouver autre chose qu'un routier. un peu dur pour nos estomac aiguisés. surtout quand tu vois que le pinard est compris dans le menu et que ledit menu est a 15 euros dessert compris...
sont marrante les ecluse dans ton pays, par contre, pas sur que ça tienne longtemps apres notre passage... si tu te dépeche, tu peux encore arriver avant les pompiers!
dizi mattia, je pense décaler mont train d'une heure ou deux, histoire d'arriver vers 15h au pays du saucisson pistaché
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:56

putain encore un café!

Oh si c'est pas mignon, que le nanard il veut pas rester tout seul a lichtroner sa chopinette! qu'on l'adopterait presque (mais seulement pour faire la bouffe et reparer les toilettes).
Arrete y donc de voyager trop par la haut, c'est encore gavé de mines antipersonnelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:36

café croissant (mmmmhhhhh),

on comprend rien à ce que tu dis bourricot d'savoyard !
pas envie d'bosser aujourd'hui dis donc. vivement hawai... sunny
Revenir en haut Aller en bas
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Ping Fong - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:02

Yoghourt bulgare sauce nantua avec ses pleurottes à la confiture de coing

mon dernier post avant de passer dans la déchéance pure à partir de samedi 00h00...

Prêt comme on peut l'être pour cette crémaillière-aniiversaire, avec un entrainement spécifique à base de cuite répétée et de repos mérité, prévoyez quand même un peu de red bull pour tenir le coup avec moi !

Vivement demain soir drunken

la foule en délire crie "Hail to the Gaz' !" "Hail to the Gaz' !" "Hail to the Gaz' !" "Hail to the Gaz' !" "Hail to the Gaz' !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ping Fong - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ping Fong
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Bacon Cheeseburger :: P'tite frite (hein Jimmy!)-
Sauter vers: