Double Bacon Cheeseburger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double Bacon Cheeseburger

Encore un autre forum qui sert a rien! Mais au moins, plus besoin d'ecrire plein de mails, c'est tout ONLINE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs posteurs
Nanouuu
Ping Fong - Page 14 Vote_lcapPing Fong - Page 14 Voting_barPing Fong - Page 14 Vote_rcap 
Mattia
Ping Fong - Page 14 Vote_lcapPing Fong - Page 14 Voting_barPing Fong - Page 14 Vote_rcap 
marabout
Ping Fong - Page 14 Vote_lcapPing Fong - Page 14 Voting_barPing Fong - Page 14 Vote_rcap 
bilou
Ping Fong - Page 14 Vote_lcapPing Fong - Page 14 Voting_barPing Fong - Page 14 Vote_rcap 
Jimmy
Ping Fong - Page 14 Vote_lcapPing Fong - Page 14 Voting_barPing Fong - Page 14 Vote_rcap 
LA GAZELLE
Ping Fong - Page 14 Vote_lcapPing Fong - Page 14 Voting_barPing Fong - Page 14 Vote_rcap 
awawa
Ping Fong - Page 14 Vote_lcapPing Fong - Page 14 Voting_barPing Fong - Page 14 Vote_rcap 
Kant 1
Ping Fong - Page 14 Vote_lcapPing Fong - Page 14 Voting_barPing Fong - Page 14 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est awawa

Nos membres ont posté un total de 1953 messages dans 49 sujets
Sondage
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Ping Fong

Aller en bas 
+4
bilou
LA GAZELLE
Mattia
Jimmy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:55

Fongue

Que neni on est pas mort, ni saoul, ni a la caisse d'ailleurs, seulement tres occupé par les multiples activités professionelles qui jonchent nos journee (la je parle en fait des autres parce que moi je ne branle rien du tout, c'est juste que j'ai une connexion internet pourrie).

Sinon que dire: un peu mal au crane,, c'est pas tant a cause de l'alcool que des coups que j'ai pris dans la caboche.

Avec le Marabout on a fait des salades de fruit ma foi fort corsé... en gros on a pris les pommes qui macerait depuis des mois dans la boutielle de rhum torchee quelques minutes avant...

Viendez y vites les bataaard que je puisse voir vos tronches jambon de paris
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:15

pinje,
ça sent le traquenanard chez vous autres. toujours à picoler sec? z'arrêtez donc jamais?? gaffe Mattia, le Rabout l'a plus 20 ans...ni 25 non plus d'ailleurs. z'avez gouté son cognac? n'a pas eu le temps la derniere fois, qu'on est parti en vitesse, mais doit être pas mal tout de meme. ça vaut bien un voyage.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:53

ffffffffffongh

Ah voila de sages paroles, mais tant qu'on y est a critiquer les gens sur leur ages t'es pas non plus le dernier de la liste mon pig ! avec ton manque d'entrain pour certaines sorties (londoniennes pour ne pas les nommer) je dirai meme que tu prends la tete de la course.

Quoi qu'il en soit je suis fort content qu'un brin de parfum de cognac te fasse remuer tes ptites fesses. Viens y donc; c'est pas chez moi mais y'a de la place dans la twingo! tu tu tu tu

Sur ce je me casse parce qu'il est deja presque 3h.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:47

stung,

suis solidaire avec toi gros, j'ai posé le stylo il y a 3/4 d'heure. comme je suis parti, je pense pas m'y remettre avant le départ plannifié pour 17h30. dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:34

Pang

Ca fait plaisir de vous retrouver sur le forum. J'aurais préféré vous retrouver tous à Londres dnas un pub, dans les allentours du 1er mai........ (Quoi, y en a qui ne viennent pas???)

On a arreter de picoler avec le mattias (juste 3 leffe radieuse hier soir qui m'ont fait m'endormeir tout de suite). Ca vaut pas le verres de 3L de leffe mais quand meme.

Ce week end c'et tranquile, je fais mon papy à chercher un appart et faire des courses dans tous les sens. Je trouverai bien le temps de regarder un film avec J-P MARIELLE et Jean ROCHEFORT. (comme les fameuse "galettes de Pont-Aven", hein, flo) Mattias a pas encore gouté à ma culture de france des années 70, il préfère les film pourri des ricains, ou il n'y a pas de jeu d'acteur , mais que du muscle, des fesses et des seins, des insultes et de l'action. Bref, y en a qui préfèrent faire travailler leur cerveau et d'autres leurs bites en bois. (Ne compte pas sur moi pour vous dire qui fait quoi).

Sur ce, je vous souhaite bien le bonjour, et je vous dis à bientôt les loutres d'eau douce.

XXX

Flo: Mattias a pas encore relevé le niveau pour le coloc idéal, t'es toujours premier... mais il se rapproche de jours en jours (par contre il ne battra pas ton reccord de durée de séjour qui est de trois mois je tiens à le préciser, lui ce n'est "que" de 2,5 mois, dommage pour lui).
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:10

FANG

Ca y est le mattias a renouer avec la tradition: il ne rentre pas à Lyon pour faire la fete, mais il va à Grenoble avec une nana. c'est pas Anaïs, mais c'est surement le meme genre. Elle a du le séduire en bougeant son boule et ses tétés. Héhé le gros ilperd pas le nord. (j'éspère pas qu'il m'en voudra pour se poste).

Sinon, pour moi ce soir c'est soirée tranquile, un film, et au dodo: je me mets en forme pour Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:58

Pang pang!

Scoop : j'ai eu le Nanou au téléphone : qu'il m'a avoué qu'en fait il avait ses billets pour London depuis 2 mois déjà et qu'en fait il voulait nous fair eune surprise!!!!! Le salaud, voulait juste se faire supplier!!!! enfin ca fait grandement plaisir de retrouver son petit cul bien moulé à London!!!
J'suis trop content!

Que le matia je l'ai hébergé 1 an dans ma chambre de 12m2 et ca c'est un bien meilleur exploit!
Jamais qu'il ne s'est plaint de mes ronflements d'ailleurs!
M'a reporté mon dépucelage d'une semaine même...saleté de Matia!

Bon Matia j'espère que tu vas planter des graines ce soir! On a tous hate d'être tontons!


Aller mauvaise nouvelle ... j'ai mythoné sur la venue du Nanou à London...
Que ceux qui ont cru à ma supercherie me paye une pinte à London ! ! ! !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:26

fong!

J'ai trouvé un site pas mal pour ecouter toute la musique que vous voulez, ca permet de decouvrir plein de nouveau truc :

WWW.DEEZER.COM
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:21

Ping dans ta gueule 'culé d'nain, que je te f'rai bouffer tes pompes par les trous de mez en t'emmanchant avec un lampadaire.
Que oui j'y ait cru et que j'ai p'tetre meme reveillé la marabout qui roupillonnais tranquillement a coté de moi (ca m'apprendra a pas lire tes messages bousiers jusqu'ua bout).
Pour ton depucelage j'en suis navré, mais t'avais qu'a fouttre une chaussette sur la poignee de porte. En meme temps je regrette aussi que tu te soit servi de ta baguette magique parce qu'apres ca a continué severe que quand je revenais de temps en temps dans la chambre y'avais de la buée partout et que ca sentant le chorizo (ca c'est quand j'arrivais pas au "mauvais" moment).

Quoi qu'il en soit tu pue du cul et en est tombé d'accord avec marabout pour te rouler en boule te ligotter avec du chaterton et te jeter dans la Tamise avec une pierre attaché au pied, mais une petite car comme le dit benoit Poulevorde, les nains ont des os bien dense qui coulent plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:23

Fong,

ah au fait... RIEN A FOUTRE DE TES SITES A LA CON, VA PLUTOT FILER CA A TES POTES LES RACAILLES ET NOUS EMMERDE PLUS AVEC TES CONNERIES DE CONDUCTEUR DE GOLF.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:30

Ping,

J'ai un bon bouquin pour toi...


Ping Fong - Page 14 Livres10
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:57

Fong!

Mais qu'il est tout grincheux comme tout le Matia! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
L'a pas planté beaucoup de graine cette nuit on dirait...n'est pas prêt d'être tonton...


En tout cas ca fait déjà 2 pinte gratos pour moi! Merci Matia et marabout, trop sympa!!cheers
J'attends celle du Flo et du roukmout avec impatience What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:32

ping foot (si si l'espece de gros singe des montagnes avec les pieds en raquette de ping fong),

tu peux toujours l'attendre ma pinte bite à genoux ! en plus après 2 bières tu seras déjà saoul, pas besoin de plus !
sinon qu'on va aller faire les courses pour londres sans doute le w-e prochain avec la gaz. alors faudrait savoir ce que vous voulez (en quantité j'entends).

biz
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:07

fungchui,

reccord battu du branlette ce matin: a pas écrit plus de 30 mots sur mon rapport de diagnostic d'écluse de merde. meme pas 5 minutes de boulots effectives. a peu près autant que pour ecrire ce message qui sert a rien. m'ennuie, mais m'ennuie! vivement les vacances bordel. z'avez pas des idées de sites à balancer pour m'occuper? svp.
X
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:47

pingrenette

Nous parle aps de vacances tete d'oeuf, on risquerait de se facher.

En ce qui concerne les course, deja au niveau transport, je vote pour que ce soit les parigos qui s'y collent vu qu'on y va en avion avec Jimmy (au fait t'a payé plein tarif ou bien il t'ont filé de reduction pour les gens de moins d'1m20?)

Niveau conso, et bien je voudrait une bouteille de rhum avec une cht'tie de pulco, apres je tapperai dans du whisky (pas besoin de prevoir de coca, je crois que ca a ete importé).

niveau bouffe ou fait comme l'autre fois? boites? soupe a l'oignon? magret de canard?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Ping Fong - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:55

fun-fun-fun-g'

d'abord jimmy je suis pas tombé dans le panneau parce que j'étais prévenu par mon petit-doigt-mystère.
ensuite pour les courses, avec le bilou on savait bien que vous autres servez à rien donc on les fera wii-ken prochain. j'attends votre liste...
enfin kika des nouvelles de notre hote ? il sera en vacance ? il sera en jamaïque ? il sera tout maigre ? (Marabout, Mattia renseignez-vous)

pour finir, nanou il faut qu'on prévoit une descente vers lyon-annecy en mai (24-25 ça irait bien hein ?)

bbbbbbbbbbbbbbrrrrrrrrrrrooooouuuuuuumm (soit à plus en langage des singes)

PS : COMMENT CA LE JIMMY IL NOUS RAMENE SA POLONAISE A LONDRES ?????? incréïble Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:47

ping tout mou d'après/avant sieste,

rin a branler de vos courses. z'avez pas besoin de manger en plus. qu'on peu tenir au moins 3 semaines sans manger, contre à peine queq jours sans boire.

pour fin mai, c'est jouab' la gaze. prendrai des billets quand j'serai sûr que vous êtes pas morts à Londres. et que les gros auront pris les leurs (de billets) pour ici.
x
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:03

PUNG

Sale con de Jimmy: doublement d'ailleurs. J'y ai bien cru à ton histoire de merde. Tes pintes, tu peux te les foutre au cul. Quand à la polonaise, j'espère qu'elle vient pour fair ela fete. Si c'est pour te surveuiller, on va te foutre des anglaises dans les bras, espece de gras double. Roblochon laitier và.

Pour les courses de londres, et bien, ma foi, du vin me sierait très bien. Pas d'alcool fort, j'y suis sensible. J'ai une bouteille de rhum arrangé que j'ai fais moi meme: je vous la rappoterai (rhum coco + vanille)

+++
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:40

Fing,

a rien compris le marabout !!! que le mattia, qu'est pourtant pas le plus futé, a compris (ou qu'i fait bien semblant le bougre) ; il a annoncé 1 bouteille de rhum (+pulco associé) & 1 bouteille de visky.
Marabout, qu'i dit "du vin". qu'on est bien d'accord mais combien de cubis de 3 litres, et de quelle(s) couleur(s) !?

pour le piti jimmy, on lui prend 1 mignonette de pastis et 1 de vodka! je sais jimmy, ça fait beaucoup mais bon, tu f'ras un effort !
héhéhé, bilou au boulot, bilou rigolo ! Razz

biz
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:30

Prung,

Marabout soit pas timide, on prendra de la salade de fruit, hehe...
Le vin ca tache et c'est vulgaire, alors que se balader dans la rue une bouteille de rhum a la main c'est noble!

Surveillé ou pas ca change rien, m'en fout j'mobligerai pas a etre gentil et a parler (de toute facon vous avez un dialecte connus de vous seuls), par contre si elle nous empeche de trinquer et de faire des papouilles, meme a ta gueule de con, qu'elle va finir dans une camionette.

Mon 'ro nanard tu prends quoi? une bouteille ou ma main dans ta gueule?

Bon faut que je m'en aille que je commence a avoir faim et apres j'suis tout grognon. MARBOUT A LA SOUPE!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:45

Pour moi ca sera effectivement du Pastaga, bien vu Bilou!!
Jvais essayer de ramener une tit bouteille de champagne pour feter nos retrouvailles!

Vous ferez effectivement la connaissance de ma polonaise! ("Izabela", elle préfère)
Elle amenera peut etre un peu de vodka qui sait?

Vous inquiétez pas vous pourrez me faire des bisous me serrer fort contre votre coeur comme si de rien n'était!

Frung!

Repose toi bien ma gazelle, t'avais l'air tout fatigué au téléphone...prends bien des forces pour les rosbifettes!
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:06

PrIng

Pour moi ce sera alors un cubi de 3 litres de vin rouge. Pas du boulawane, le prix de cette bouteille est devenu exorbitant. Pas contre, je suis pour un petit cote du rhone pas trop dégueulasse. Le vin aussi c'est noble, et puis je fais moins de pets après le vin. (alors que la bière, hohohoho). C'est un choix stratégique en fait.

J'aimerai bien aussi des poires au sirop pour nous faire un dessert qui va bien avec tout l'alcool qu'on a rammené. Et des cerises, c'est la saison au pérou il parait. Et pourquoi pas du poisson cru, on pourra faire des sushis, non?

Comment ca Jimmy tu vas 'essayer" de rammener une bouteille de champ. Tu le fais puisque tu l'a dis, sinon, t'avais qu'à pas nous mettre l'eau à la bouche. (tu pourras toujours te rattraper dans un bar londonnien, mais le prix ne sera pas le meme). Sinon ta polak elle danse le rock ou bien? (si c'est non, et qu'elle rammene pas de vodka, elle sert à rien).

XXX
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:04

fong,

La pauvre, tu va lui arracher les bras et lui bousiller les orteils... tant pis pour elle elle avait qu'a pas venir. J'la vois mal cette histoire, surtout que chez Quentin ca doit pas etre ben grand quand meme alors vous entendre gigotter dans vot' sac de couchage moi j'ai deja donné.

¨La bouteille de champ tu l'as meme pas sorti quand je suis venu te voir! c'est fou ca, va falloir que t'en prenne un carton, par contre je suis curieux de voir comment tu vas faire passer ca dans l'avion.

T'a raison marabout faut penser strategie, parce qu'avec nos sessions tirages de doigts intempestif devant les films on commence "un peu" a faire GROS beaufs. Et pi pas question de reiterer ma soiree "je me colle contre un mur pour que ca s'entende pas puis je passe a un autre pour eviter que ca sente".

Sinon celui qui a joué dans mircrocosmos il en prendra combien des bouteilles de jaune?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:13

La bouteille de champagne j'ai bien envie de la cacher dans ton cul pour passer l'avion! Ton gros cul d'africain comme qui dit le Nanou Bilou.
Sale con de Matia!

En vrai si tu te rapelle bien on a enmené du saucisson, du fromage, du boulaone, du pastis, du wisky, ... la dernière fois qu'on y est allé à LONdon

P O N G

bounce bounce bounce

Je vote oui pour donner du vin à Marabout plutot que de la bière, c'est vrai que la dernière fois t'étais horrible : il pétait tranquillement sur la piste de danse enfumant tout le monde au passage IMMONDE pig pig
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:48

FONG u savoyarde

Pas de bière pour moi, juste des pintes de blondes.

Ca va me faire du bien de retourer sur the Island, je vais pouvoir parler un peu anglais. Et avec vous bien sur aussi, car il va falloir décritpter les paroles de Iza et de Sylvain qui parlera à Iza, et puis, si je me souvient pas torp mal, Jimmy était déjà pas très convaincquant dans le bus pour aller à la boite, pendant que je faisais du catamaran avec nanou (dans le bus toujours). Dou ou wante heu piece auf quaque?

Je vote oui pour la raclette.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ping Fong - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ping Fong
Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Bacon Cheeseburger :: P'tite frite (hein Jimmy!)-
Sauter vers: