Double Bacon Cheeseburger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double Bacon Cheeseburger

Encore un autre forum qui sert a rien! Mais au moins, plus besoin d'ecrire plein de mails, c'est tout ONLINE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs posteurs
Nanouuu
Ping Fong - Page 13 Vote_lcapPing Fong - Page 13 Voting_barPing Fong - Page 13 Vote_rcap 
Mattia
Ping Fong - Page 13 Vote_lcapPing Fong - Page 13 Voting_barPing Fong - Page 13 Vote_rcap 
marabout
Ping Fong - Page 13 Vote_lcapPing Fong - Page 13 Voting_barPing Fong - Page 13 Vote_rcap 
bilou
Ping Fong - Page 13 Vote_lcapPing Fong - Page 13 Voting_barPing Fong - Page 13 Vote_rcap 
Jimmy
Ping Fong - Page 13 Vote_lcapPing Fong - Page 13 Voting_barPing Fong - Page 13 Vote_rcap 
LA GAZELLE
Ping Fong - Page 13 Vote_lcapPing Fong - Page 13 Voting_barPing Fong - Page 13 Vote_rcap 
awawa
Ping Fong - Page 13 Vote_lcapPing Fong - Page 13 Voting_barPing Fong - Page 13 Vote_rcap 
Kant 1
Ping Fong - Page 13 Vote_lcapPing Fong - Page 13 Voting_barPing Fong - Page 13 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est awawa

Nos membres ont posté un total de 1953 messages dans 49 sujets
Sondage
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Ping Fong

Aller en bas 
+4
bilou
LA GAZELLE
Mattia
Jimmy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:35

fung,

m'étonne pas du jimi un plan foireux pareil...qu'on serait bien venu au pays de la croute de fromage, ça avait l'air drôle au téléphone (sur les messages - tous pourris - laissés en pleine nuit)... à la voix, je dirais que le marabout avait une cannette d'avance sur mattia, et 2 sur jimi. mais là, rien d'étonnant, l'est tout faible le jimi
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:44

PING

QUe le Jimy il a pas bu car il conduisait... Il a une excuse et ca l'arrangeait bien. Malgrés ca, il va avoir du mal à se remettre de son week end et de sa semaine d'avant.

Perso, le sauc et le fromage sont toujours bons, meme après un voyage et en avoir mangé tout le week end.

J'ai fait mon 4ème caca hier à 21h15 (j'avais un peu de retard).

Le mattias était bien remonté ce matin, car il est parti avant que je me lève le bougre .Pas eu le temps de lui frotter les fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:17

Fonc

Disons plutot que c'est toi qui etait tout naze de ce week end, ce qui est bizarre si on considere que c'est toi qui a dormi le plus longtemps. Avec des pieces de 5 centimes dans le nez certes, mais quand meme.

Mais c'est vrai que je mets un carton au Jimmy pour ces plans foireux et ses potes les jackys (Polo, lunette de soleil a 9h du soir et un accent a faire paolir un juene de banlieu)

J'ai quand meme encore la langue pateuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:25

pinc

le roi du plan foireux le jim'... un grand merci au Bilou qui m'a presque réveillé pour m'y souhaiter mon anniv'! Merci mon bilouxe!
biz
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:27

pinj

Et oui, remarquez on en a appris de belles sur le Jimmy, enfin comme on dit "motus et bouche cousue" ou plus comunement "ferme ta gueule".
Ca y est par contre on a pris les billets pour Londres ca va etre bon comme tout et meme pas besoin de prendre de jours de congé. Non Nanard je fais pas de la pub, au contraire, c'etait tellement tout pourris la premiere fois qu'on y est allé. Le seul qui nous a bien fait marré etait Ludo. Moi j'y vais parce que Marabout me vire de chez lui donc le Quentin est le dernier recourt qui me reste pour trouver un toit.

Nanard t'a raison on va se faire chier comme des rats morts.
Bon et quand est ce que tu ramene ton gros derriere par ici?

Message subliminal: Marabout je rentre pas avec 10h ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:29

fonj

Au fait bon anniv donc 5t'a qu'a foutre ta date de naissance quelque part)
ET TU Y FETE PAS??? Les traditions se perdent quand meme. ZIVA qui vont pochtronner dans leux grotte...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:25

PINK

C'est vrai ca, le nanard, il fète pas son anniv. (Bon anniv quand meme, je viens de l'apprendre). Dommage, t'auras pas ta bouteille de cognac (lequel est délicieux d'ailleurs, merci encore).

Moi si je vais à Londres, c'est uniquement pour poursuivre le mattias, car j'ai de soldes à faire c'est tout. l parrait que c'est la bonne période.

Biz les castors (et polux)
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:16

FOUNG

Mattias, tu rentres à la maison ce soir, je t'ai fait un bon petit plat?????

Sinon, vous êtes tous invité chez le marabout.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:29

Pfiou, jviens de me taper tous vos messages depuis 3mois!
Ca m'apprendra a deserter le forum...
Ca fait plaisir de voir le Nanou par ici! Meme unu coup de Bilou, c'est fou!

j'ai vu beaucoup de critiques sur moi surtout dans les derniers post, ca m'a brisé le coeur... comment ca vous n'avez pas apprécié la soirée avec Clélia et ses coopines?
Matias a quand meme failli repartir avec une championne de tennis(ca se frottait sec sur la piste de danse) et le Marabout a resisté, mais limite à la Clélia qui l'avait pourtant enmené dans son camping-car...

PING!

En tout cas ca m'a fait plaisir de tous vous voir mes gros au cours de la semaine dernière, j'avoue j'ai mis cette semaine entière à m'en remettre!
Il me manque plus que le Roukmout à voir.

Aller bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:00

FUNGicide,

pour quê gros, tu le trouvera soit au ski, soit à Nices, soit en Italie, soit aux USA (...) mais pas chez lui en tout cas. branle rien le zigoto, l'est toujours en vacances...
Merci Marab pour l'invit', qu'on viendra quand on pourra. A savoir, on attend toujours quê Mattia par ici... C'est à celui qui craquera le premier pour acheter des billets de trains 'parament...
Et le Quentin? l'est jamais de passage sur ce forbidab' forum nan?? qu'il doit commencer à flipper pour sa collok... pis si c'est pas le cas, bin faudrait qu'il y songe sérieusement. z'avez l'air prêt à merder encore plus que la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:02

Pingreluche
Je commencerai ce petit message a caractere informatif pour dire que j'ai une vertitude monumentale au boulot. Racontons doucement la petite histoire. J'ai rien foutu depuis que je suis arrivé sauf les deux derniers jours et je ne l'ai pas vu (le jour). Hier soir je decide d'aller chercher des film chez un gars du boulot (lachez pas c'est la que ca deviens marrant). Pour faire de la place j'ai donc supprimé quelques fichiers, dont un repartoire de 3gigas contenant tout mon boulot... Ca aurait ete trop facile si ce con avait transité par la corbeille NOOOOOONNN l'enculé a tout simplement disparu... moralité de cette histoire: Journee de merde

...interlude...

Parlé zi donc pas de londres bataaaard que t'e meme pas capable de suivre ton instinc et de v'nir avec nous. Tu me decois enormement... Pour venir sur Pars et bien ma foie fois ou foit j'en sais rien, il faut trouver un week end et pi acheter les billets. Mais si tu vuex me voir plus vite ( et je sais que c'est le cas parce que je suis super poli et sympa comme garcon)et bien... T'AS QU'A V'NIR A LONDRES CONNARD

sur ce je m'en fout et m'en vais
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:38

fung,

je dirais plutôt "ma fois" nan? suis sûr d'une chose, "foie" c'est l'organe qu'on a plus nous autres. pac'que ça repousse pas ces choses là.
dommage ton histoire de boulot. T'auras mérité le titre du plus poissard pour la saison 2007/2008 en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:51

PING

Que le Mattias il fait de belles merdes en ce moment. Il manque plus qu'il pète sa tingo et ce sera le combo : 1 000 points sur son tableau de malheurs...

Défends toi nanar, Londres t'attire, mais tu risque de te faire happer par ton banquier au passage. Drôle de spirale tout ca. Sans parler du happage de la tutute, qu'on oublie trop souvent.

Et le Flo, il est mort ou quoi? C'est comme Jimy, il va mettre une plombe à lire tous les posts de retard.

Mattias: on boit quoi ce soir et où? (partout mais pas dans mon cul).
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:53

fung,

rigole, ma banquière serait du genre 45/50 ans, avec la voix roque à souhait. ça te rapelle rien??
tant pis pour londres, vous y raconterez et pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:48

PUNG

Quel week end mes ailleux: après du rhum, du vin et des pommes aromatisées à je ne sais quell liqueur des caraïbes, nous somes partis vendredi soir à l'assaut des verres de 3 litres de Leffe. Photo à l'appui, on vous le prouvera. Puis, le marabout faisant son marabout a vu juste: à vouloir rentrer plutot, il a échappé à une baston. Pauvre Mattias et Jojo (ce dernier à quand meme fini à l'hopital pour une hémorragie de l'oeil). Mattias s'en sort bien avec une grosse cloque sur la tempe. Le lever des rois s'est donc fait à 15h00 le samedi pour une visite à l'hotipal. Dur dur.

C'est donc avec joie immense que nous vous acceuillons à Lyon pour une ou plusieurs soirées hautes en couleur et en cérémonie hostentatoires. (PS: venez armé de tenailles et de fers rouges pour bouter les sarasins hostiles)
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:14

fung dans la machoire,

formidab'! ça a l'air drôle comme tout par chez vous?? pensait que les plans foireux genre baston m'étaient réservés ces derniers temps, mais pas du tout... bien joué amis de l'upercut. Enfin voyez-y le hasard ou pas, mais ce déversement de testosterone arrive pile en même temps que le mattia sur nos terres. qu'il a été bien dressé par les burgers sur pattes. manquerait plus qu'il se promene avec un flingue sur lui en plus... un vrai tit john tibidown.
Et comment que c'est arrivé cette escarmouche?? des détails bordel!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:50

PUNG,

C'était un raid de 6 rebeus armés de casques. Attaque non justifiée sur deux êtres à l'alcoolémie aigue. Pas de défense possible de la part des victimes.

Bref, ils n'ont rien pu faire. Je me charge de dorloter Mattias, puisque Jojo est rentré chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:29

ping dans les dents,

promis, en soutien j'arrête de faire mes tites courses au bicot d'en-bas. fini les kebabs aussi! Et pis même le boulaouane (en dernier recours, je veux y voir les photos des cocards avant). C'est pas comme ça qu'ils s'intègreront ces gens-là (je parles des bicots bien sûr! pas des alcooliques, sont déjà très bien intégrés par chez nous, hein les poivrasses??).
Pour info, les gens sont très aimables par ici...pas de violence, très peu de gens "différrrents" (vu le prix des loyers). c'est pas pour y forcer à venir, mais bon quand même un peu...!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Ping Fong - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:27

fong hébété devant tout ces ping, paf et poum (surtout les derniers avec l'histoire de castagne : s'il avait été posté le 1er avril j'aurais eu un doute...)

autrement je vois que vous vous portez toujours aussi bien. Rassurez-vous moi aussi : j'en dis peu mais n'en fais pas moins...

viendrais pas à Lyon avant Londres pour causes de... pour rien en fait.

A nounours (comprenne qui veut !?!)
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:16

ping,
tu viens toujours ce WE Mattia??
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:39

FONG?? Qoué? Qu'est ce qui raconte nanard? J'viens pas ce week end, ...j'vais voir Anais... En plus j'suis en convalecense (peu importe comment ca s'ecrit).
PLus serieursement, le mieux est que vous bouger vos fesses apres Londres (tu viens au fait?), pi de toute facon j'irai vous voir dans le mois de mai pour visiter vos chaumieres
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:51

pung,
j'aurais tenté au moins. Pensais qu'apres vos exploit du WE t'aurais perdu la memoire. mais que t'as l'air tjrs aussi vif... Tu prefere allez te frotter a de la donzelle, tant pis pour nous aut'. Gaffe a pas lui refiler tes mst gros degeulasse!
biz et pis a la prochaine alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:44

pung pung,

que je fais la discussion tout seul sur ce putain de forum ou quoi?? fait 2 jours qu'il ya pas un seul post...le monde à l'envers. pis j'ai rien a dire en plus (pas de picole ces derniers temps = vie tranquille). a croire que l'a que moi qui me fais chier au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Ping Fong - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:31

fange

rassure toi je pense pas que tu sois le seul : bilou y fait rien, mattia non plus et marabout encore moi que les 2 réunis... quant au petit jimmy, il s'est perdu et sa maman l'attend toujours à la caisse...
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:40

prung,

merci de me soutenir mon gazou. t'as gagné un cocktail gratuit (l'avais pas dis mais j'offrais un breuvage au 1er qui postait après moi). comme de par hasard, l'ami Flo à senti l'aubaine. Bien joué camarade du rhum/Kiwi. en voila un argument pour y faire monter les sales cons de montagnards: le bar à cocktails de Saint Michel offre un large choix de cocktails à base de fruits frais, pressés devant vous et délicatement mélangés à du bon, que dis-je du très bon rhum et autres alcool, pour la somme modique de 4 euros en napynaeur (à confirmer par la gaze, qui connais la carte par coeur), et 7 euros hors napy. si ça ça motive pas les gens, je vous pas comme vous uy faire venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ping Fong - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ping Fong
Revenir en haut 
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Bacon Cheeseburger :: P'tite frite (hein Jimmy!)-
Sauter vers: