Double Bacon Cheeseburger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double Bacon Cheeseburger

Encore un autre forum qui sert a rien! Mais au moins, plus besoin d'ecrire plein de mails, c'est tout ONLINE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs posteurs
Nanouuu
Ping Fong - Page 12 Vote_lcapPing Fong - Page 12 Voting_barPing Fong - Page 12 Vote_rcap 
Mattia
Ping Fong - Page 12 Vote_lcapPing Fong - Page 12 Voting_barPing Fong - Page 12 Vote_rcap 
marabout
Ping Fong - Page 12 Vote_lcapPing Fong - Page 12 Voting_barPing Fong - Page 12 Vote_rcap 
bilou
Ping Fong - Page 12 Vote_lcapPing Fong - Page 12 Voting_barPing Fong - Page 12 Vote_rcap 
Jimmy
Ping Fong - Page 12 Vote_lcapPing Fong - Page 12 Voting_barPing Fong - Page 12 Vote_rcap 
LA GAZELLE
Ping Fong - Page 12 Vote_lcapPing Fong - Page 12 Voting_barPing Fong - Page 12 Vote_rcap 
awawa
Ping Fong - Page 12 Vote_lcapPing Fong - Page 12 Voting_barPing Fong - Page 12 Vote_rcap 
Kant 1
Ping Fong - Page 12 Vote_lcapPing Fong - Page 12 Voting_barPing Fong - Page 12 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est awawa

Nos membres ont posté un total de 1953 messages dans 49 sujets
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Ping Fong

Aller en bas 
+4
bilou
LA GAZELLE
Mattia
Jimmy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:37

ping-ouin,

j'trouve que vous causez beaucoup de vos vilains saucissons mais pas de ma bonne douillette qu'a déjà 6 jours de péremption (regarde dans le dictionnaire ce que ça veut dire gros mattia)....
j'en pleurerais presque dis donc! clown
Revenir en haut Aller en bas
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Ping Fong - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:06

fongiboulet de mars

ça souffle le chaud et le froid sur le forum. Hé oui, la photo est plus d'actualité mon gros. quant au bilou, tu peux aussi te foutre ta douillette dans le gosier si elle s'est pas encore enfuit sur ces petites pattes.
repose-toi bien nanou et oublie pas le match de futbol la semaine prochaine, hein !?
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:28

ping'nole au bureau,

que j'ai rien à ajouter, c'était juste pour y participer au nouveau jeu. au suivant... frut frut frut
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:20

f sunny ng

apres une semaine fantastique pleine de frometon, de tele et c'est a peu pres tout, me voila parti pour une seconde.
Marabout, je pensais debarquer samedi sur Lyon avec le jimmy. ca te va?

Comment qu'il etait alors le saucisson?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:35

PING

le saucisson était bon, avec des bonnes pistaches, du paté en entrée, et des flageolets + oignons + poivre + sel, et un yagourt en dessert, tout arrosé de sang tout droit sorti d'une tronceuneuse (Massacre à la tronconneuse, c'est pas un film culte du tout ca).

Mattias, t'es le bienvenue Samedi, c'est ma remise des diplomes de l'EM Lyon. Je sors de la cérémonie vers 19 H00, soit vers 19h30 chez moi. J'ai laissé un message sur le portable de Jimmy, il est au courant. C'est 30€ pour l'entrée, un buffet et une boison. Costard oblige, ainsi que des jolie fille. D'alleuirs, je t'ai trouvé une cavalière mattias. J'ai une amie (de 50 ans) dont la fille s'est faite largué par son copain et qui veut voir du monde. Elle m'appele pour me dire si elle vient (heu... La fille pas la mère hein).

N'hésite pas à m'appeler si tu veux plus de détails.

Au fait, l'andouillette, elle a fini où?

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:50

fung,

dizi marabout, que t'essaies de nous tendre des pièges avec tes copines qu'on toutes plus de 35 ans?? Sûr qu'elle a pas de fille du tout, que c'est elle qui va se pointer à cette soirée...méfie toi Mattia, et surtout, picole pas trop, tu pourrais le regretter.
sinon, la douillette a disparu de la circulation. sais pas ce qu'en a fait le bilouxe, ça fait mal au coeur qu'en meme, une douillette à 11e50, balancée! que le second sifflard y est passé hier soir par contre, avant meme la date de péremption. 475 grammes de bonheur avec le collegue, devant France Mali. que ce soir, c'est le grand soir avec la gaze: qu'on va voir France - Rosebeef, ça promet. on va leur chier dessus à ces sales cons
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:55

Poing,

Quoi, une andouillette balancée??? C'est bien triste quand même. Je l'aurai mangé son andouilete périmée. Pour sur que c'est delphine qui l'a ausulté et qui a trouvé des germes. (c'est de la faute aux gonzesses comme toujours).

t'as raison Bilou. La mère aussi est désespérée d'avoir sn mari très loin de chez elle. Du coup, elle aussi ele veut voir du monde. Tu peux faire qqchose pour elle?? (à 50 balais, elle doit avoir des sous. Elle t'emmènera bouffer des saucissons, pour que tu grossisses comme un cochon et que tu puisse plus t'enfuir de chez elle. Futée la vieille).

Sinon, vous êtes tous invité ce week end, bien évidemment. il me faut une réponse avant demain pour réserver vos places.

biz
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:18

fong

tout d'abord c'est le nanou et non le bilou qui causait de la mère de 50 balais que tu veux ramener pour le mattia ! je suis d'accord avec le nanou et je te le redis mattia : attention à pas de faire avoir sur la date de péremption de la marchandise (on appelle ça la "remballe" dans les supermarchés : 1 package refait pour de la vieille viande périmée!)
deuxièmement que la douillette je l'ai pas jetée (bande de cons!) puisque j'en ai mangée une grosse moitié lundi soir ! et c'est vrai qu'elle est bien bonne mais vous avez pas le palais assez fin pour apprécier.
troisièmement je serai pas là ce w-e à Lyon ! ça aurait pourtant été avec plaisir de causer avec tes copains de l'EM, Marabout! qu'ils ont pour sur garder un bon souvenir de nous ! hein la gaz...

sur ce je vais me sustenter !
biz
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:11

Et l'autre moitié de la douillette, tu l'a laissé poussé dans le frigo??

Bilou, nanou, je m'y perds dans tous ces noms. Je me souvient du mien et je sais l'écrire, c'est déjà bien.

Petite annonce:
Quelqu'un aurait1 500€ à me donner par pur palisir ? (on sait jamais).

Mattias: Mon adresse: 2 place danton. Près de la part dieu. C'est derrière le garage BMW près de la part dieu. Le code d'entrée de l'immeuble c'est 1953 (date de la mort de Staline). au 3ème étage, faut-il te le rappeler. Je t'attends Vendredi matin.

Ha oui... PING (j'ai tendance à oublier les règles ces temps ci. Mais où va ma tête??)
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:55

Fong,

Bilou, Nanou, Tetedecon, c'est tout pareil arretez y donc de nous faire chier.
Alors voila que la marabout me fait du blind date (rouquinio, tu peux regarder sur yahoo trad, ca donne quelques chose du genre "ouhqu'elleestmoche").
C'est vrai que j'ai eu ouie dire que la gaz s'etait frotté a des gens de la bas... Ca veut dire qu'on va s'amuser avec le Jimmy?

A mon marabout ca va faire totu du bien de v'nir te botter les fesses
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:14

PING

Bonne réception du coli en provenance des USA. Quleques changement quand meme: des cheveux blancs en nombre et un ventre un peu maigre à mon gout. Bref, il est méconnaissable.

Ce soir on va fêter ça un brin, en attendant le Jimy qui devrait arriver demain pour venir au gala de l'EM.

Bisous à vous les grôs.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:18

fuuung,

Qu'es t'as contre les cheveux blanc marab'? C'est la sagesse qui vient ça, et pis c'est tout. Par contre, le bidon tout plat, c'est l'effet secondaire de la bud light.
que le WE s'annonce pluvieux par ici. une dépendaison de crémaillère ce soir, et pis tate biloute le restant du WE. pis qu'il dur que 2 jours celui-là...sauf pour les branles ziz' qui bossent au SIAAP et qui savent pas quoi faire de leur vacances.
XX
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:28

pi-ping,

éh ouai tete de con ! je vais aller me tater le noeud toute la semaine sur les pentes enneigées de ce beau pays anti noirauds qu'est la suisse !

le repos du guerrier qu'on pourrait dire ! ou pas...

pour les cheveux blancs, j'pense que c'est du aux saloperies qu'il a bues, mangées et ... touchées là bas. son ptit corps tout frele de savoyarde innocente l'était pas habitué !

bon sur ce j'vais mériter mes vacs.
biz
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:35

fung,
gaffe au coups de soleil, roukin comme t'es tu risques de pas supporter le soleil d'avril
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Ping Fong - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:01

ping

encore en vacances le roukmout' ? hébé j'aimerai qu'on me paye un coup à boire à chaque fois qu'il prend des vacances celui-là ! Profites-en bien en tout cas.

Alors les lyonnais et assimilés, on va vous voir sur paris avant le grand départ du mois prochain ? et sylvain tu devais pas venir cette semaine en pseudo-formation-glandouille ?

? Question ?, l'homme-mystère
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:38

fung,

qu'il arrive ce soir et repart jeudi le tit bibolet. qu'il va finir de me mettre sur la paille çui là! AI PAS DE SOUS A DEPENSER AVANT D'AVOIR MA MAYE LE 3 AVRIL BORDEL!!
qu'on boira de l'eau et pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:24

PING

Nous aussi on a bu que de l'eau avec le mattias. Avec des bulles. On a meme mélangé plusieurs eaux minérales, ouaou, ca déménage.

Que le bilou il est à la montagne et qu'il va skier sur l'herbe verte???

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:39

fung,

qu'il va skier où il veut çui là. du moment que c'est loin d'ici, tu comprends, on a déjà les voitures qui puent ici. t'imagines bien qu'un gros rouquin comme ça, ça sent fort
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:30

PING,

Désolé, je passerai pas sur Paris avant le départ pour Londres, pas un week end en tout cas. Le w-e du 29 Mai, je fais un pestacle d'impro sur Paris (dans la banlieu je crois).
Sinon, quelques jours avant londres, je serai sur Paris.

Sinon, qu'est ce qui bouffe vite le gros mattias. Un vrai aspirateur (un peu comme les gostboosters avec leurs aspirateurs à monstres).

Biz les grôs
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:59

fung,

pas de doute alors, t'as récupérer le vrai gros. pas un sale con d'imposteur. moi non plus n'ai jamais vu un sani broyeur pareil. qu'il bouffait mes pates au beurre plus vite que tout l'monde déjà à la grande époque. qu'il fait quoi de ces journée sinon? ça fait longtemps que l'ai pas eu un coup de fil à 11h le matin... le bibolet est dans le coin ce soir, qu'il sais pas choisir le moment pour venir çui là!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:35

Ping,

et voila, il suffit que je tourne le dos une semqine que les gens y disent du mal de moi; Nanard, si tes pates gillent toute seule dans le gosier, c'est comme tu l'a dis, simplement parce qu'elles sont beurrees a mort. Oui je mange vite mais c'est un gain de temps phenomenal! y faut penser productivité et efficacité (j'vous aits dit que j'ai rien fait aujourd'hui? mais encore pire qu'hier).

Marabout a priori j'aurai deja mangé en rentrant.
Et y viennent quand les trou duc' de parigo?.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:11

FONG,

Vous pouvez venir quand vous voulez les parisiens, ma maison est ouverte. Apportez y quelques spécialités de Paris. Y a déjà un squatteur venu tout droit des Etats Unis qui a rapporté sa bonne humeur (quel joyeux drille ce gros matthias).

Et ce soir mon bichon, qu'est ce que tu veux que je te prépare à manger lorsque tu rentreras? Je peux te proposer une fessée déculoté, un flapping facial, ou un manche à balai dans les fesses. (ce sont toutes des spécialités de Melun).
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:57

Ping

bah moi tout me va tant que c'est accompagné de quelques bulles.
Au fait tu m'a reveillé ce matin? je me suis reveillé a 7h parce que j'ai reve queq t'avais frappé a la porte pour dire que tu partais plus tot.
si je commence a rever du Marabout on est pas arrivé.
Pï ce week eend je sai spas quoi faire...

vous viendez les parigos? et qu'est ce que vous faites a mon Jimmy la haut. Allee pas lui faire du mal il est encore tout deprimé
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:48

fung,

qu'ils fonctionnent déjà comme un vieu couple les deux gaziers au pays du saucisson. pouvez pas plutot vous envoyer des sms pour vous faire vos papouilles nan?
pour ce qui est de venir à Lyon, et bin l'a rien de prévu pour le moment. faut y attendre un peu. qu'on en a eu assez avec le jimi ces derniers jours (les encore plus fatiguant qu'avant l'bordel). l'ai ma dose des savoyards pour le moment.XX
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:14

PING

T'as raison bénard, les deux savoyards ensemble pendant deux jours, c'est beaucoup. Quoique le salon des vins d'Annecy aidant, ca les un peu calmé. Le sylvain il a plus les yeux en face des trous : il nous a emmené à une soirée ou soi-disant li y avait 11 filles chaudes comme la braise, et on est arrivé à une soirée pourrie où il y avait 6 filles moches et frigides... Chercher l'erreur...

Maintenant on sait qu'il faut se mettre le doigt dans l'oreille et racler le gras pour faire arrêter la mousse qui déborde du verre lorsqu'on sert le champagne un peu fort.... Fab, tu connaissais ça?

Mes prouts sont toujours aussi puissants, rien de suspect de ce coté là.

J'ai fais caca 3 fois aujourd'hui (11h30, 14h10 et 15h05), et le 4ème est en cours de préâration (largage programmé vers 21h00).

Et vous, ca fart à Paname?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ping Fong - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ping Fong
Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Bacon Cheeseburger :: P'tite frite (hein Jimmy!)-
Sauter vers: