Double Bacon Cheeseburger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double Bacon Cheeseburger

Encore un autre forum qui sert a rien! Mais au moins, plus besoin d'ecrire plein de mails, c'est tout ONLINE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs posteurs
Nanouuu
Ping Fong - Page 7 Vote_lcapPing Fong - Page 7 Voting_barPing Fong - Page 7 Vote_rcap 
Mattia
Ping Fong - Page 7 Vote_lcapPing Fong - Page 7 Voting_barPing Fong - Page 7 Vote_rcap 
marabout
Ping Fong - Page 7 Vote_lcapPing Fong - Page 7 Voting_barPing Fong - Page 7 Vote_rcap 
bilou
Ping Fong - Page 7 Vote_lcapPing Fong - Page 7 Voting_barPing Fong - Page 7 Vote_rcap 
Jimmy
Ping Fong - Page 7 Vote_lcapPing Fong - Page 7 Voting_barPing Fong - Page 7 Vote_rcap 
LA GAZELLE
Ping Fong - Page 7 Vote_lcapPing Fong - Page 7 Voting_barPing Fong - Page 7 Vote_rcap 
awawa
Ping Fong - Page 7 Vote_lcapPing Fong - Page 7 Voting_barPing Fong - Page 7 Vote_rcap 
Kant 1
Ping Fong - Page 7 Vote_lcapPing Fong - Page 7 Voting_barPing Fong - Page 7 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est awawa

Nos membres ont posté un total de 1953 messages dans 49 sujets
Sondage
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Ping Fong

Aller en bas 
+4
bilou
LA GAZELLE
Mattia
Jimmy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:36

Fong!

Un petit bonjour depuis les terres natales du Matia!
Ici la bière est meilleure ya pas de doutes!
Jsuis tellement fort que je vais peut être rentrer plus tôt de ma mission Belge, éhéhé!

Bon, pour le Gala, je trouve que tu es passé un peu vite dessus le Marabout! Peut être que tu te souviens pas de tout?éhé
Moi j'ai pas trop aimé perso, j'ai passé la moitié de la soirée à vous chercher les 2 zaffreux. Sinon yavait pas grand chose, j'en ai fait 4 de galas, et c'etait le moins bien, mais c'est le premier où on a payé nos bouteilles de Champ!
Après le Marabout a fini tout grognon, et le flo tout chiant... Et moi au milieu entre un Marabout qui a pete un plomb pour rentrer (parti à Lyon sans le Flo au final) et le Flo qui veut pas partir (hum la petite Cloé!)...les relous!
Enfin je vous aime bien quand meme!

Sinon la remise des diplomes c'etait marant comme tout, entre les blagues pourries de chacun, les trashage de l'école du genre :
"tu dois être bien payée : ingénieur en Suisse?" (Olivier Metais)
"non, parce que mon diplome n'est pas reconnu..."(Blandine?)
Le discour de Choco, magnifique (je continuerai à me plaindre de mon salaire)
La chanson de l'ours Jojo : "we will rock you en amphi Craya!"
...

Bon le gros Matia, j'espère que ca va toi, on continuera à t'appeler,éhé!
Mais tu pourras faire passer tout ca en frais professionnel, jsuis sûr, hein? Les problèmes de Mr Bean, c'est super important!

Aller je retourne bosser une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:39

Ah oui et je voulais ajouter Ping! et aussi prout au Fabien et Maman Ours qui ont encore pas bougé leur cul...
Dommage que personne n'ai parié avec toi la Gaz, t'aurais gagné tes 2euros pour le Tibo! (en meme temps qui aurait été assez fou?)
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:07

FONG,

On continuera à t'appeler Mattias, t'inquiete pas. C'est juste que tu as oublié que 1,5$ ça fait en fait que 1€, donc tu gagen au change en fait. (dis donc ca a du te couter cher alors???, putain tu dois être riche!!!!)

Je t'appelerais au bureau, mais pas avant un petit bout de temps car je dois rédiger mon mémoire pour dans trois semaines.

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Ping Fong - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:40

PING à deux mains et les pieds en l'air. Retour en force de la gazelle sur le forum après un micro poste depuis lyon et une usurpation du marabout.

une semaine après le gala, j'en suis encore tout retourné ! Heureusement que j'ai vu le quentin dimanche soir qui rentrait directement depuis... la martinique (héhé marabout on a parié une Wûrz hein et j'ai perdu !!). Du coup on en a bu qq'uns de coups de vin pis de rhum fort mais fort tellement qu'on en redemandait presque (oui oui y avait aussi les 2 autres gros cul de bilou et nanou). Quoi qu'il en soit, ça a bien terminé mon week-end et lundi je me suis pas levé (normal j'avais prévu le coup et pris une demi journée de congé).

Mattia, je suis désolé de ne pas t'appeler avec mon portable qui capte mal dans mon appart' mais le coeur y est et j'espère que les cochons qui t'appellent donnent un peu des nouvelles de tout le monde (au moins de moi en tout cas!). En ce qui concerne un voyage aux states je suis chaud bouillant pour venir...dans 1 an, 1an et demi si t'es encore là-bas ! Le temps d'avoir cumulé quelques vacances (j'ai déjà mangé 8 jours sur mes congés de 2008 Sad ), de motivé qq'un ou qq plusieurs (bénar, sylvain, marabout ?). Toujours est-il que j'espère te voir bientôt (mars ?).

Bisous Mattia et courage pour tenir jusqu'à 5h dans les bars.

Message au Marabout : j'espère que t'auras fini ton mémoire avant Berlin sinon tu vas passer de mauvaises vacances (et ne te laisse pas distraire par le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:45

FONG tout con tout bete,

Hello les poulets.

C'est sous la neige froide, gelee et blanche que je vous ecris.
Felicitation a tous les diplomes, heureusement que c'est pas au merite!

Ma gazelle, donne y donc des nouvelles du quentin! ca fait des siecles qu'on en a pas entendu parle.

Ce week endca a encore ete la louze dans les bars. Y'avais tellement de monde que c'est a croire que y'a que la bas qu'il ont mis le chauffage.
Pour noel ca va donc etre tout pourris, mais j'ai pas vriament envie de me metre une mine tout seul en chantant papa noel. J'vais trouver...

Retour en Mars donc. J'en saurai plusles prochaines semaines.

Profitez bien des wurz, des bondes qui font des bulles et de celles qui n'en font pas (sauf dans le bain!).

Marabout: courage t'es dans la derniere ligne droite. reste plus qu'a avoir un bon GPS pour apres la ligne d'arrivee. Ch'ui meta fort aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:04

Oyé Oyé, Pingé, ... Pingé...

Quelques petites rectifications s'imposent:
1/ la Belgique ce n'est pas que les terres du Mattias, car MOI aussi, Monsieur, je viens de Belgique, de Bruges plus exactement. D'ailleurs, je dirai même que la bière est meilleur à Bruges que partout autour. Na.

2/ J'avance dans mon mémoire, ne vous inquiétez pas les petits loups, un marabout retombe toujours sur ses pattes, je trouve que vous avez trop tendance à l'oublier. Hum, Hum... Mais un petit GPS ne me ferait pas de mal, surtout que Noël approche, si vous voyez ce que je veux dire.

3/ Excusez ma naïveté, mais c'est quoi les blondes qui font des bulles dans le bain? (Mattias, si tu voulais parler de pets, je trouve ça très mal introduit).

4/ FLO: j'espère que tu lis le guide du routard de Berlin, non d'un chien. Qu'on n'ait pas l'air de con en arrivant là-bas, non d'une pipe en bois. Et que tu nous prépare amoureusement des excursions distrayantes, non d'une gouvernante.

Pour Noël, je proposerai à Mattias de venir nous rejoindre sur le traineau du père Noël. En plus, ça lui fera une chouette balade. Youpi Oupla Boum.
Tu peux emmener une webcam que tu branches, et nous on peut te regarder, et comme ça on pourra boire ensemble. Bonne idée hein? Aller, à l'année prochaine mon grô savoyard. (Remarquer que j'aurais pu tout aussi bien dire: 'mon grô Belge", mais je ne l'ai pas dis).
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:47

FONGGGGGGG

Mon marabout, on a de la bonne biere et des frites. Y'a pas a avoir honte de nos origines. On va leur montrer que Manneken Pis a encore du jus!

Par contre ca va pas aller si tu commence a critiquer mon humour fascinant.
Et pi le traineaux du pere noel, non merci, il a meme pas de chaffage las bas d'dans, oblige de conduitre en moon boots ce con la.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:32

PING

Moi aussi j'aime bien la belgique. Mais cette année, je vais préféré l'Allemagne et le chtite allemande brunes, rousses.... toutes celles qui bougent.
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:55

FONG

J'ai comme l'impression qu'elles vont pas bouger bien longtemps.
Faites pas les cons, prenez y des photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:39

Ping

A y est, reccord battu du branlage de biloute le vendredi. J'ai:
- regarde une dixaine de fois mes Email
- mange les biscuits que nous offrent les companies de transport pour noel
- bu 6 ou 7 cafes
- relu integralement tout le PING / FONG du forum
- regarde les groland et guignol des 3 dernieres semaines

et j'ai encore 20 minutes a tirer.

Apres ca va etre:
- bouffer gras dans un resto de chicago
- picoler dans un bar
- picoler dans un autre bar
- probablement picoler dans un troisieme
- rentrer saoule par l'alcool en chevrolet
- me coucher tout habille en bavant sur l'oreille

voila. Bonne chance a vous aussi, et surtout joyeux vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:21

FONG

Belle performance mon grô mattia, surtout pour la lecture intégrale du ping fong.

Moi, j'ai pas rien à foutre, car je rédige mon mémoire, et si j'ai pas le temps de vous appeller, c'est bien pour ca.

Alors, messieurs les cenceurs, je vous dis crotte, le marabout travaille dur, d'autant plus qu'il n'en a pas l'habitude.

Oui, les guignols sont assez drôle en ce moment, j'ai bien aimé la reprise de la pub Orange: où toute la population francaise peint des paneaux bleu sur une musique douce. Et lorsqu'un avion passe, ils brandissent leurs panneaux vers le ciel, du coup, la france entière est de la meme couleur que la mer, et les africains de l'avion disent: on va pas pouvoir atterir en France, elle a disparu. Et tout le monde rigole de la bonne blague faite aux africains. Alors moi aussi j'ai bien rigolé.

J'attends les photos du gala avec impatience.....

Gros bisous baveux à tous, et vive Berlin et les berlinoises.
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:29

Ping,

C'est vendredi, et vendredi c'est ravioli tout comme lundi. En sortant du lit et apres un ptit pipi, on mange du riz et pi du bri.
La journee de boulot c'est pas rigolo. Et sans dire un mot, quelques rototo chauds qui sentent le caniveau.
Apres c'est les bars ou bien autre part pour voir des nibards.

Mattias - 21 Decembre 2007 - 8h28
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:51

Premier Fong de 2008

Rien de particulier aujourd'hui. Juste une cheville tordue et de la vaiselle a faire.

Sais pas encore quand je rentre mais j'ai hate.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:20

Premier Ping de 2008.

Je suis tendu: Match d'impro ce soir avec une équipe Belge devant un public de 150 personnes, et lundi: soutenance demon mémoire. Tout baigne les loulous.

Au fait, je me suis remis avec Cloé. C'est officiel on va dire (a faisait un mois et demi qu'on se revoyait vraiment Smile. Mais c'est pas encore gagné quand meme car on n'est pas certain de se rapprocher géographiquement.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Ping Fong - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:06

fong

qu'est-ce qui fait "nioc nioc nioc"

.........................................réfléchissez vite la réponse arrive................................plus vite !...................................trop tard... réponse : un canard qui marche à l'envers cheers merci merci

héhéhé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:58

Ping

Felicitation, c'est nul.

Au fait j'ai vu Sylvain avec sa polonaise!
Ping Fong - Page 7 Debiji10
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:52

Fong

J'ai réellement vu le Jimmy hier, avec Fabien à Annecy. On a bu des canons jusqu'à deux heures du mat. Ca devait être le seul bar d'ouvert. Fabien s'est rappelé d'un des surnoms de jimmy: Le petit Bibolet. Ca colle bien avec la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:12

Ping en me connectant au Wifi du voisin (premiere fois que ca marche en plein jour, d'habitude faut attendre 2 heures du mat)

Me rappele pas de c'ui ci.

Sinon comme tous les samedi, j'ai pas vu le matin. Leve a 1h avec la tete qui tourne... On est alle en soiree et premiere fois que je vois quelqu'un ici se faire refouler d'un bar... dommage d'etait un des gens avec qui j'etais. Ces monchus y tiennent pas l'alcool!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Ping Fong - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:39

FONG
lol Mattia
quand tu dis refoulé d'un bar, le gazier a pas pu rentrer du tout ?

week-end picole avec double tête pour moi : vendredi cuite chez un pote et samedi cuite au bar (très marrant ce bar avec des icônes et des vierges et des jésus partout ! les toilettes sont magnifiquement en contraste...). ça faisait longtemps (depuis le 1er janvier quoi) que j'avais pas été saoul (hé oui on dirait que je suis plus raisonnable... non je sais que je suis pas crédible)

bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:39

Ping

ma dernière cuite c'était Vendredi dernier, on fetait l'anniversaire d'une copine avec des gros seins. J'étais saoul, juste comme il faut. Point trop n'en faut mais n'en faut quand meme un peu...

Dis donc mattias, ca fait longtemps que je t'ai pas appelé. Depuis que j'ai fini ma soutenance (au passage, je voulais vous signalé que j'avais eu 14), et bien je rattrappe le temps perdu et du coup je me retrouve avec pleins de trucs à faire (les soldes, picoles, aller au bar, prendre l'air...). Promis je t'appelle bientot. Et tu rentres quand des USA?

Sinon, just epour dire qu'on est plus que 2 1/2 sur ce forum. Meme le Jimmy ne vient plus, et le flo se fait rare c'est temps-ci. A croire que les gazelles hibernent???
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:58

FONG de l'Oklahoma!!!

Ce qui veut dire ne pas m'appeler au boulot Smile
Pendant mon voyage de 12h en voiture (ouais alien ) j'ai vu plein de villes super marrantes. Attentions voila la liste:

SARKOXIE pas loin de JUSPIN
Et le meilleur. le Pomme de Terre Lake!!!

c'est fou ce aue ca a egaye la route.

Sinon c'est vrai que c'est desert sur le forum... heureusement qu'on est la mon marabout, pour garder haut la flamme eternelle du forum;
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Ping Fong - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:03

Ping dans vos gueules, ouais !

j'hiberne pas, seulement (comme je l'ai déjà dit plus haut dans le ping_fong) j'ai pas trop de temps pour me pignoler au bureau. en plus je suis surveiller, y a des caméras partout, des directeurs dans les couloirs toutes les 2 min, donc faut que je feinte pour aller sur le forum, ou alors que je reste apres les heures de boulot, ce qui est assez chiant...

je vous prierai donc de bien vouloir vous cotiser pour me payer une connection internet at home, merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:28

hey hey,
Dizi Marabout, tu penses pas qu'un 14/20 c'est un peu la note qui veut rien dire: pas bon sinon c'est un 18; pas trop pourri non plus sinon c'est un 10 et ils te revoient au rattrapage... C'est juste pour se débarrasser de toi, nan?? Te laisses pas faire, t'as déjà eu une mention passab' à assumer d'HMG, faut quand même pas déconner bordel!
sinon que je me fais un peu chier au bureau ces derniers temps. surtout ces derniers mois. l'ai quand même eu le droit au couscous boula'one ce midi. surtout mangé liquide d'ailleurs... Et pis que sinon, j'ai épluché toutes les gazettes sportives qui retracent la victoire de not' noire préféré à Melbourne...Vais de ce pas me remt' au bulot! Caresses et bises
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan - 6:10

Bon on peut pas en vouloir a no' cochon mou de nanard pour pas savoir tapper dans le jaune;
Je relancance donc avec un Ping;

Dis donc mon nanard, fais zi quand meme attention au fameux coup de barre, ca marceh avec le cousse cousse autant qu'avec la choucroutte;
C'est qui ce gars qui gagne a roland garros??? jamais entendu parler de lui, entout cas je m'en fout tant qu'il a defonce l'aut' con de Nadal (Nadal pedale... hehe).
Quoi qu'il en soit, je susi en train d'apprendre au oklahomeniens qu'il existe de etrangers... Y connaissent rien ici c'est dramatique, mais l'accent francais marche pas trop mal.

A + les loulous

Et flo arrete donc de te plaindre, t'a qu'a faire diversion en jettant des pierres de l'autre cete du couloir ou en laissant trainer des magazines de cul loin de ton bureau. Un peu d'imagination que diable!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:11

Fonhhhgg !!!

Un petit coup vrillé spécial avec toute la puiuiissancee pour attaquer 2008!

Bonne année les Gros!

Riche week-end, assez Maraboutesque d'ailleurs :
>samedi théatre d'impro pour l'artiste, j'ai vu que la moitié parce que jme suis trompé de salle et j'ai assisté à un concert (pourri) à la place...Passons ce petit épisode...
Le Marabout était assez peu forme à vrai dire pour la deuxième mi-temps, mais bien rigolé qd même! Surtout qd il a dû faire ses 45sec en solo, un vrai moment de solitude effectivement !!! petit extrait
"oulalalalala wagadougou, keski ji fou pa' la didon didon, et keske je pou''ai bien waconter pou' passer le temps??? aller ho j'ouv' les volets et je bouffe un croissant, hum les bon cwoissant!!!"
Enfin bonne soirée qd même, vivement la prochaine!

>Dimanche levé à l'aurore vers 11h qd meme pour affronter la neige.
Au programme du "paret".
Je traduis pour les parigo et pis pour Matia aussi (pasque bien que se revendicant vrai savoyard, ca reste un belge pur souche!) : le paret c'est une luge traditionnelle de HAUTE-Savoie qui ressemble à un siège collé sur un ski. Le principe reste le même qu'une luge mais sensation vraiment différentes! De la balle!
Le Marabout maîtrise bien la bête, vais essayer de vous envoyer des photos, éhé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ping Fong - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ping Fong
Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Bacon Cheeseburger :: P'tite frite (hein Jimmy!)-
Sauter vers: