Double Bacon Cheeseburger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double Bacon Cheeseburger

Encore un autre forum qui sert a rien! Mais au moins, plus besoin d'ecrire plein de mails, c'est tout ONLINE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs posteurs
Nanouuu
Ping Fong - Page 30 Vote_lcapPing Fong - Page 30 Voting_barPing Fong - Page 30 Vote_rcap 
Mattia
Ping Fong - Page 30 Vote_lcapPing Fong - Page 30 Voting_barPing Fong - Page 30 Vote_rcap 
marabout
Ping Fong - Page 30 Vote_lcapPing Fong - Page 30 Voting_barPing Fong - Page 30 Vote_rcap 
bilou
Ping Fong - Page 30 Vote_lcapPing Fong - Page 30 Voting_barPing Fong - Page 30 Vote_rcap 
Jimmy
Ping Fong - Page 30 Vote_lcapPing Fong - Page 30 Voting_barPing Fong - Page 30 Vote_rcap 
LA GAZELLE
Ping Fong - Page 30 Vote_lcapPing Fong - Page 30 Voting_barPing Fong - Page 30 Vote_rcap 
awawa
Ping Fong - Page 30 Vote_lcapPing Fong - Page 30 Voting_barPing Fong - Page 30 Vote_rcap 
Kant 1
Ping Fong - Page 30 Vote_lcapPing Fong - Page 30 Voting_barPing Fong - Page 30 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est awawa

Nos membres ont posté un total de 1953 messages dans 49 sujets
Sondage
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Ping Fong

Aller en bas 
+4
bilou
LA GAZELLE
Mattia
Jimmy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:33

Banane Thé

Attention, tout le monde retient son car je vais poster mon 134ème post !!!!!

à l'english breakfast... ca remplacera jamais une bonne raclette quand meme!
Toujours aussi vorace le Quentin sur la bouffe? Je me souviens de belles compètes avec le Matia à Grenoble!
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 30 Icon_minitimeSam 25 Oct - 3:44

KWAK QUE TU DIS???

Qu'est ce que je suis marrant a cette heure ci, on dirai carlos avec des cheveux blancs!
Mon ptit sylvain tu m'as l'ai rbien nostalgique tout d'un coup, boit etre rhum avec une pomme dedans et ca va passe tout seul.

Vosu avez pas idee a qeul point j'ai du mal a tapper sur les touche qu'il faut pour ercrire ce message... soit c'est l'heure soit c'est la biere, mais jze parirai plus sur le decallage horaire
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 30 Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:32

pas de bouffe...

Oula Matia, je suis pas sûr que la KWAK soit une bonne idée pour toi, souviens toi que tu as du mal à la digérer...
J'ai troqué le magnifique cochon que tu m'avais mis contre une petite illustration dont tu es le maître d'oeuvre en personne! On voit bien les lardons baignants au milieu de la Kwak
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:08

pates sauce tomate façon bénard (= supplément crème fraiche)

le marabout a pris son train saoul
le quentin a pris son saoul avant son train
et le bénard a sorti de son tiroir
sa tueuse de prune qui sent la poire !

finie la poésie, en route pour le lit !
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:00

ouai bin j'ai trouvé plus soul que moi ce matin au bureau. ça fait plaisir. encore un savoyard qui digere pas la bié et le bon vin (hein zimi...).
sinon que le quentin est bien parti, à l'aube avec la rondelle luisante (et pas qu'a cause du bon pinard qu'on a lichtronné hier...coquin va!)

bon sinon faut statuer sur 2 point:
1er: vous etes tous les bienvenus chez bilou et delphine le we du 11 novembre a tuluse (meme toi mattia qui vient du nord avec un accent pas compatible - sais-tu qu'on dit une p"i"nte de bière là bas? invraissemblable!).

2eme: ou qu'on va au 1er de l'an? 4 options: amsterdam, istanbul (héhé pour aller manger le kebab a la source), stockholm, et toutes les petites villes de l'est chaudes et humides a souhait...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:24

Bravo, beau week-end on dirait!
Et toi Bilou, tu étais frais comme un gardon j'imaine?

C'est quoi cette histoire de rondelle luisante avec le Quentin?!
Aller balancez les scoops!

Pour ce qui est des Savoyards, c'est juste qu'on supporte pas bien la polution de vos villes puantes, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:14

ça c'est bien envoyé mec!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:38

Tarte au citron (fait avec des faces de citron uniquement)

je suis bien rentré de Paris, ch'uis tombé dans un trcnard ce dimanche, z'ont pas voulu me laissé partir du bar de peur que je rate mon train: résultat des courses, j'ai 15 minutes d'avances, on a bu ma bière pour moi, j'ai pu manger un dwich (alors que c'est mieux de manger liquide). Mais je ne me plainds pas car j'étais saoul.

Mattias aura peut être réussi à remonter le cours de la Kwak (du verre à la source).

C'est quoi c'ette histoire de vin et de prune qui sent la poire?
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:11

t'étais soul et t'as pas payé ouai! enflure...

tout cas ce petit bar du Rendez-vous comme il s'appelle est notre nouvelle 2ème maison avec bilou. ou notre nouvel oasis de fraicheur (quoique niveau fraicheur, on a vu mieux que l'oasis qui donne des flatulences).

toujours est-il qu'on a encore refait le monde avec bilou hier soir. mais qu'on s'est arrêté à 3 minuscules petites bieres de rien du tout. on va pas tarder a se faire des amis chez les serveurs d'ailleurs. on peut pas s'empecher de faire des petites blagues au moment de recevoir la note, qu'est-ce que vous voulez!
Héo, mattia, t'es tombé la gueule en arrière dans ta cave ou bien??
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:39

bière à la bière (héhé)

'fectivement que l'nanard a raison, on y est bien comme tout dans ce nouveau bar! et pis c'est pas parce que la pinte de bière est une vraie pinte (et pas des pintes de 25cl comme au café daguerre les batards) et qu'y a des serveuses plus belles que le grand bronzé du café daguerre qu'on y va...
j'crois qu'ce sont les capots sur les pissotières qui nous ont séduits
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:20

Léa, elle s'appelle la serveuse en question. c'est un collegue du bureau qui est allé mangé à la pose du midi la bas qui m'la dit. Autant dire qu'il était pas frais après. mais pour sur, elle est mieux élevé que le grand n... et le petit fris...!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:44

Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:26

pizza 'brazil',

c'et le contraire trou d'bite ! c'est ces cons de bretons qui mènent au scsore!
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:42

béh nan, couillon,

moi l'alcool, j'essaye d'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:21

chocobons!!

Gare au goriiiiiiiiiiiiiillle

bonb les tetes de lard ca a pas l'air de s'arranger pour vous.

De mon coté deux trois trucs:
1- j'en ai enfin fini avec ce proces, et j'ai recu un resumé de mes infrtaction pendant ma periode aux us. Y'a que trois lignes , je m'en sors bien.
2- J'ai emmenagé chez ma tante a brussel, le temps de partir a valencienne (en janvier), mais je me renseigne pour trouver un logement pour quand vous viendrez.
3- j'aime la biere et les frites.

blague du jour:
pourquoi les pédés s'habillent en clair?




Parce qu'ils en ont marre d'etre en foncé
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:29

Ils sont forts les Jap' ya pas à dire : je viens de ressortir ma vieille Megadrive et elle marche encore!
Bientot le Matia percera tous leurs secret aura la même Puuuissance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:43

Jaret de porc Kartofell choucroute + 1 litre de bière,

J'aimerai bien que tu nous racontes la fin de ton procès lors de notreprochaine entrevu, ca nous fera de belles histroires à raconter à mes petits marabouts les soirées d'hiver. Je n'aime que les histoires qui finissent bien heureusement.

Merde, tu vas pas habiter à Bruxelles???

Les bretons sont décidéement les plus forts, héhé. Moi j'ai du sang Belges et Breton, je ne suis pas aidé...
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:36

Bière et pain,

et bien, c'est parce que le nouvel an approche que vous n'avez plus de sous à dépenser dans les bars pour ensuite venir y raconter vos bétises. Pour moi, la dernière fois c'était en Allemagne, ou j'ai picolé sec de la bonne bière.Ai dansé toute la nuit en boite rock à l'allemande, ai bouché les chiottes par un bo vomito. Ai pas arreter de crié dans la boite "A vomi le marabout", s'en suivait un long rire gras et sale (avec quelques postillons gras eux aussi). Puis j'ai dansé le rock (encore) sur de la techno et meme pendant les pogos... Puis, j'ai vu une horreur, une veritable horreur : mon coloc adrien embrassait Cécile (oui toujours la meme). Du coup je me suis barré de la boite en courant et je les ai attendu devant , assis contre un pilier en train de dormir (j'avais pas les clefs pour rentrer). Fin de l'histouare.
Revenir en haut Aller en bas
awawa

awawa


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2007

Ping Fong - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:40

Ah c'est bien marabout, quelle belle prestation 3étoiles tu as faîte au delà de nos frontières !!! C'est sûr qu'en voyant un guerrier potentiel comme toi, les allemands ils viendront plus nous attaquer !

Moi sinon, pour le pont j''étais à l'île de ré chez des copains et qu'est ce que j'ai pas découvert "le chabichou", ou pour les intim le chabich' ! Y paraît que c'est parce qu'on est trop fier d'être breton qu'on connaît pas le terroir voisin ! Je comprends pas cette remarque, on y peut rien nous si on a la meilleure culture du monde !!!

Sinon le 28au soir, i'm in paris. Si vous êtes par là, on peut se croiser ! il risque d'y avoir des grenoblois car Le lendemain rassemblement de la meute à barbouillet.
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:45

Soupe aux choux,

Voici ce que j'ai trouvé sur Chabichou (j'ai fais qqs commentaires entre parenthèses, héhé):
"La légende du Chabichou remonte à 732, lors de la défaite des Sarrasins (encore eux) dans la région, au VIIIe siècle, après la bataille de Poitiers (bravo les poitevins, vous avez du feter ca dignement après, pour sur). Beaucoup d’entre eux ont quitté ces terres mais quelques-uns s’y installèrent avec leur famille (non de dieux, y a encore des sarazins sur nos terres!!!!!!) et, notamment, leur troupeau de chèvres (ils étaient venus avec des chevres les bougres, ils croyaient qu'on était des barbares à boire que de la biere et du pain et qu'on se pochtronait la gueule le jour du Shabat). Le pays convenait tout à fait à la « vache du pauvre », car les pâturages étaient de qualité (pour sur qu'il étaient de qualité les paturages, avec ce qu'on connait des poitevins, ils y pissait toute leur vessie et parfois ca sortait du bidou aussi). On fit alors un fromage nommé cheblis (« chèvre », en arabe), qui deviendra par la suite « chabichou » (moi je connaissais le chabite). Toutefois, la domestication de la chèvre dans cette région est supposée antérieure à la colonisation romaine.

L'extension des troupeaux de chèvres serait liée à la présence des Arabes (no comment, sinon je vais faire exclure du forum). Ainsi, le Chabichou emprunterait-il son nom au mot arabe chebli qui signifie « chèvre ». Et pourquoi pas le Marabidou pendant qu'on y est, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:06

Merveilleuse histoire que ce Chabichou!
Je vais en toucher 2 mots au père Hadj, peut être que si je lui fourni quelques chèvres on pourra vérifier la légende?

Hier j'ai trainé mon cul hors de mes montagnes, je suis allé à coté de Marseille et il faisait encore plus froid que chez moi!
Même le sud c'est plus ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:01

steak de chat

j'aurai dit marabichou..
Le forum est deserté, a croire qu'on a tous un vrai travail, une vraire vie avec des vrais trucs a faire... vivement le 31 qu'on puisse renouer avec nos activité pleines de bulles.

Cet aprem je vais aller voir l'appart que je nous ai degotté pour le 31. OUbliez pas les sac de couchage (moi j'en prends deux au cas ou bilou me vomirait dessus).

me suis couché a 20h samedi... triste réalité
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:20

et comment que tu nous loges pour le 30 au soir bordel de frite!?? t'essayerais pas de nous la glisser profnde là un peu??
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:09

mais qu'est ce qui raconte le gros godiveau! mais ui j'vous loge a partir du 30.. m'etonne pas qui comprenne rien lui. C'est meme le marabout qui me monte de paris a brubru en meme temps que vous
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:50

alors on aura le plaisir de boire des coup avec ta femme?? elle parle polanais?? Te reste 15 j pour y aprend' tiens! j'ai ui dire (et je balancerai pas bilu), que tu voulais repartir le 1er, alors que tes potes (sympas) resteront jusqu'au 2 à deguster les specialités locales... tu trouves pas que c'est abusé ça peut-être? On en rasait pour moins que ça a la libération!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ping Fong - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ping Fong
Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Bacon Cheeseburger :: P'tite frite (hein Jimmy!)-
Sauter vers: