Double Bacon Cheeseburger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double Bacon Cheeseburger

Encore un autre forum qui sert a rien! Mais au moins, plus besoin d'ecrire plein de mails, c'est tout ONLINE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs posteurs
Nanouuu
Ping Fong - Page 21 Vote_lcapPing Fong - Page 21 Voting_barPing Fong - Page 21 Vote_rcap 
Mattia
Ping Fong - Page 21 Vote_lcapPing Fong - Page 21 Voting_barPing Fong - Page 21 Vote_rcap 
marabout
Ping Fong - Page 21 Vote_lcapPing Fong - Page 21 Voting_barPing Fong - Page 21 Vote_rcap 
bilou
Ping Fong - Page 21 Vote_lcapPing Fong - Page 21 Voting_barPing Fong - Page 21 Vote_rcap 
Jimmy
Ping Fong - Page 21 Vote_lcapPing Fong - Page 21 Voting_barPing Fong - Page 21 Vote_rcap 
LA GAZELLE
Ping Fong - Page 21 Vote_lcapPing Fong - Page 21 Voting_barPing Fong - Page 21 Vote_rcap 
awawa
Ping Fong - Page 21 Vote_lcapPing Fong - Page 21 Voting_barPing Fong - Page 21 Vote_rcap 
Kant 1
Ping Fong - Page 21 Vote_lcapPing Fong - Page 21 Voting_barPing Fong - Page 21 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est awawa

Nos membres ont posté un total de 1953 messages dans 49 sujets
Sondage
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Ping Fong

Aller en bas 
+4
bilou
LA GAZELLE
Mattia
Jimmy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:18

tortellini 3 fromages,

a ui, tu l'avais dis, t'as un pote qui veut t'embaucher au black... pour y faire du casse de voiture a vienne. quiqui va avoir encore besoin de son avocat préféré, Mister Flanagan??
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:23

jus multivitames aux 12 fruits,

Fais le malin, mais tu seras biens content que je te le presente quand tu te seras fait ejecté de ton appart pour delabrification des lieux. T'as qu'a plaider la folie du beurre qui ont bouché tes chiottes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:27

carpaccio de saumon,

que le plombier m'a demandé si j'avais pas boucher mon chiotte avec des serviettes hygiéniques; lui est di que j'en mettais rarement, meme les lendemain de fete. par cont', c'est louche, t'es le dernier a etre passer avant que ça merde...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:29

steak de cheval,

Very Happy m'etonne pas d'toi ca! en meme temps le plombier a vite vu a qui il avait affaire, parce qu'il pose pas ce genre de question a des gens normaux.

Et commence pas a m'accuser, j'ai meme reussi a digerer les moules et les crabes sans probleme, enfin presque
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:35

puree mon frigo est vide, sais pu quoi mettre; allez, un tit cordon bleu coquillettes pour la gloire,

qu'on est parti pour faire le marathon du forum cet aprem. comment tu veux que je sois crédib' quand je dis que je bosse (et pourtant c'est vrai...)??

qu'on a un chinois ici; qu'il arrete pas de nous chambrer sur les médailles le con. ferais pas le malin a ça place. deja qu'il vit dans le placard de son bureau
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:43

pied de cochon,

attends donc que l'athletisme commence, il va pas faire le malin avec ses courts sur pattes.

Moi que je fasse mon sac, arrete donc de m'empecher de le faire! t'as pas envie que je parte hein?!

t'as jamais été credible, resigne toi et accepte nos bachages intempestifs
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:46

flan aux pruneau (juste pour toi nanard, comme ca tu fera tout dans la douche)

Pour le forum c'est juste que j'ai un quota a respecter et que je vais molo pendant une dixaine de jours
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:23

tarte tatin,

encore plus long si tu reviens pas. remarque qu'ils ont tout c'qui faut au bagne là-bas
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:25

chauve souris poelée,

eh beh c'est que ça a l'air de bosser la dedans....
bon mattia t'es reparti pour rien branler pendant un bon petit bout de temps si je comprends bien! fais attention quand même, i font pas de tarifs chomeurs dans les bars ! ça va te couter cher pour nous rincer la gueule pour ton boulot + pour ta démission de l'autre + pourquoi pas!

bon allez moi j'ai un boulot, j'y retourne, faut bien les gagner ses 11 semaines de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:29

fricadelle,

bien content de quitter la france moi, vous zetes qu'une bande de branleur a profiter des zonette gens qui trime sans relache pour gagner leur croute.
tortionaires! moi qui suis qu'une victime du systeme, je vous renie!
va donc poluer encore plus la seine, leur f'ra pas d'mal!
En meme temps j'irai bien avec vous en vacances!!! z'avez un peu d'place?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:45

bouillabaisse au canard confit,

J'ai trouvé une ptiote annonce qui pourrait ptêt t'intéresser :

Jeune homme un brin grassouillet et pas très vif partage gratuitement sa couchette dans son "fancy appartment" parisien. Jouxtant la rue Daguerre, lieu de tous les délices, cette jolie propriété d'une superficie de 186 jimmy², surprend par ses étranges animaux de compagnie (grenouille, souris) qui ne se déplacent que les vendredi et samedi soirs entre 3h et 5h30. Des animations proposées par le propriétaire des lieux permettront de retrouver les plaisirs simples d'antan : plomberie (réparation du sani broyeur), menuiserie (mise en place d'une porte pour le-dit sani broyeur)...
et enfin l'occupant des lieux ne manquera pas de vous faire découvrir la fameuse gastronomie locale (la fameuse blanche du café Daguerre, la blonde du café d'en face et le pastis du bar à poch' sur le trajet du retour).

vous pouvez contacter gros nanard pour plus d'infos !
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:16

Small white chocolate Mocha,

demande, je peux temoigner de l'accueil incomparable de l'endroit. Seul probleme est le ronflement intempestif de l'occupant. Anus sensible s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:04

tall wie chocolate moccha,

commet qu'il est desert le forum??? qu'est ce qui se passe? a part la gaz et nanard, me dites pas que vous etes tous en vacances??

bref, je profite de cette matinee ensoleille pour vous conter une histoire encore bien ridicule, car comme a mon habitude j'ai chie dans la colle..
Il etait une fois un debile qui s'est pris un proces pour conduite en etat d'ivresse. du a divers problemes avec le visa il a signe un papier envoye par son avocat pour modifier la date au 18 aout. Il organise donc tout son voyage de facon a etre present le jour J, mais il avait oublie qu'il etait con comme un chou, et a completement zappe un email du dit avocat qui lui disait que le procet etait repousse au 27 aout...
la suite au prochain episode.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:45

flamenkuche au enchois,

encore un coup ganagnt de John FLANAGAN ton avocat des states... du coup c'est pignol jusqu'au 27? heureusement que t'as lachement abandonner ton 1er boulot; sinon ça collait pas. t'as le temps de preparer ta défense et de travailler l'aller en ligne droite sur la ligne
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:59

Andouille de bruxelles (ça existe pas encore mais à partir d'octobre la production commence)

C'est pas possible d'être aussi couillon que toi le gros mattia!!! c'est-i que l'alcool que tu bois commencerait à te ronger le cerveau !? ça serait pas étonnant ça! comment tu fais alors ? t'avais pas encore acheté ton billet?
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:17

ampoule au pot,

Oh ca va! ca arrive meme aux meilleurs... la preuve..
c'est pas dramatique, ca va juste me couter encore des sous pour changer le billet... il avait qu'a etre plus clair son email, et pi j'avias plein de trucs a faire, peut pas me concentrer sur tout!

Y suffit que je raconte mes malheurs pour que le forum reprenne vie.. quel sacrifice
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:26

banane a Split,

c moi ou le forum il a été relooké? n'a meme les derniers sujets qui deroulent sur la gauche et tout et tout (pour ceux qu'on des vrais ordi pas comme au siaap ou tu peux meme pas lire les videos).
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:39

médaille en chocolat,

l'a meme le podium des meilleurs posteurs. a ce sujet, suis sûr que mattia à pipoter son total d'envoi...
suis fier d'être sur le podium. le bronze, ça me colle a la fesse (surtout en ces temps compliqués ou les sani broyeur en font qu'a leur tete).

des encouragement a la gazelle a qui il ne manque que 2 post pour sauter le zimi dans ce superb marathon... prend garde mattia, rien ne sert de partir vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:27

gallette de sarazin tomate oignons épaule oeuf fromage, et bolet de cidre

a moi l'argent des posts du forum. T'as raison nanou, c'est ce américano, franco-belgocongolais qui a truqué les statistiques. Pas possible autrement. Avec tout les procès qu'il s'invente (le pauvre), il est bien capable de nous bluffer. Un vrai petit patrick Bruel... (Patriiiiiiiiiiiiiiiiiick).

Je vois qu y aura du monde pour la crémaillière. La grenouille et le nico seront de la partie normalement. Ainsi que l'Edouard (qui se marie bientot d'ailleurs avec l'hélène). Avec mon changement de date, j'ai fais planté le Quentin qui avait pris ses billets... pour le 6.

Mattias, toi qui a décider de créer ta boite en avertisseur sonore, lumineu et vibromasseur de réception de mails d'avocat... quel temps fait il à Chicago?
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:31

Andouillette de Guéméné,

un post de plus pour rattraper ma place de Leader dans cette course effrainée de post. Y a plus que ca pour motiver les gens sur le forum maintenant. J'offre un malabar bicolor au vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:16

far aux pruneaux,

l'est malin le quentin. il dit qu'il a pris des billets pour le 6 alors que j'suis sur que c'est pas vrai. ça sent la fausse excuse du changement de billets tout ça...
puree ça va faire bizarre une soiree collok de grenoble reconstituté avec leduard et le grand nico, tention les dégats. oubli pas de prevenir les voisin. l'a des chances pour qu'ils recupere la grenouille en fin de soiree
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:30

brioche à la tome fraiche,

ça va pas être beau tout ça... et que l'piti jimmy l'est au courant pour le nouillot !? va falloir l'abreuver de vodka redbull pour qu'i soit fort et hargneux comme le taureaux le pitit jimmy!!! quoi que je sais pas s'i la besoin de ça la ptite teigne.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:07

pollente au épinards,

mwouai, ça annonce des lendemains difficiles. vais poser mon lundi de ce pas moi...deja la langue lourde avant meme d'avoir ouvert une cannette.

mise tout sur le zimi contre le nouillot. l'a les mollets muscés, et ça ça peut faire la difference. allez zimi
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Ping Fong - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:07

shirashi saumon

oubliez-y pas que le 13 c'est aussi mon anniversaire !!! Une raison de plus pour se la coller.

Un grand bravo au gros et à sa guigne qui nous ont encore bien fait rire Very Happy

Fini les vacances le marabout ? Pas trop dur de travailler ?

N'oubliez pas la grand messe de l'anniversaire du jimmy la semaine prochaine... Au menu : ballade en poney, courses en sac plastique, le fameux lancé de nains et combat de coqs (repoussée au 13 septembre).
Revenir en haut Aller en bas
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Ping Fong - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:12

Mechoui, semoule et ratatouille

Et hop un post pour jouer à saute-mouton avec jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ping Fong - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ping Fong
Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Bacon Cheeseburger :: P'tite frite (hein Jimmy!)-
Sauter vers: