Double Bacon Cheeseburger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double Bacon Cheeseburger

Encore un autre forum qui sert a rien! Mais au moins, plus besoin d'ecrire plein de mails, c'est tout ONLINE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs posteurs
Nanouuu
Ping Fong - Page 22 Vote_lcapPing Fong - Page 22 Voting_barPing Fong - Page 22 Vote_rcap 
Mattia
Ping Fong - Page 22 Vote_lcapPing Fong - Page 22 Voting_barPing Fong - Page 22 Vote_rcap 
marabout
Ping Fong - Page 22 Vote_lcapPing Fong - Page 22 Voting_barPing Fong - Page 22 Vote_rcap 
bilou
Ping Fong - Page 22 Vote_lcapPing Fong - Page 22 Voting_barPing Fong - Page 22 Vote_rcap 
Jimmy
Ping Fong - Page 22 Vote_lcapPing Fong - Page 22 Voting_barPing Fong - Page 22 Vote_rcap 
LA GAZELLE
Ping Fong - Page 22 Vote_lcapPing Fong - Page 22 Voting_barPing Fong - Page 22 Vote_rcap 
awawa
Ping Fong - Page 22 Vote_lcapPing Fong - Page 22 Voting_barPing Fong - Page 22 Vote_rcap 
Kant 1
Ping Fong - Page 22 Vote_lcapPing Fong - Page 22 Voting_barPing Fong - Page 22 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est awawa

Nos membres ont posté un total de 1953 messages dans 49 sujets
Sondage
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Ping Fong

Aller en bas 
+4
bilou
LA GAZELLE
Mattia
Jimmy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:59

rot au caramel,

vous inquietez pas pour le jimmy, je m'en occupe Mad
C'est bien cette petite course aux postes, mais n'oubliez pas que le gourou ici... c'est MOI alors toute compasation pour addition de posts est la bienvenu, de meme que je peux en faire sauter..
reBienvenu au marabout et aux glandeurs de vacanciers
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:39

carbo sauce liquide,

encore un jour de boulot intensif! mais bordel de merde, quand cela va-t-il s'arrêter?? toujours pas de médaille d'or non pu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:35

cafe degueu,

c'est pas grace a toi qu'on en aura une en tout cas, pas tant que le tatage de couille au bureau ne sera pas une discipline officielle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:48

avocat crevette (hein john flanagan!)

ui mais moi j'ai un buro au moins... ça va sinon par là-bas? qu'en qu'on y va au japon? faut reserver les billets men'nant des fois que ça monte encore
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:06

cuisse de grenouille

ca faisait un brin que j'etais pas venu, je retrouvais avec joie le forum esquissant de large sourire en lisant les avantures de Matia au pays des burgers quand soudain.... !!!!

Bref j'irai faire mon poney et ma course en sac tout seul dans mes montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:28

Soupe à l'oignon y crouton,

Ouais ca va être cool c"t crémaillière. Ca va faire du bien de s'en coller une bonne. Y sera revenu de ses 11 semaines de vacances le bilou? Le lancer de nain devrait être un discipline olympique, ainsi que le levage de coude : j'ai vu un mec sur le net vider 2,5 litres de bières en moins de 10 secondes. J'ai vu aussi un mec lancer un nain des montagnes à plus de 50 mètres, rebond non compris..
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:58

crepe au suc',

oui vilain marabout que je serai revenu de mes vacances, puisque même pas parti (pas depuis juin du moins). Mais ne t'inquiète pas je pars 4 jours après ta crémaillère pour me reposer de ce petit w-e, avec un petit crochet par londres où j'ai prévu d'aller déposer une GERBE de fleurs à coté de l'underground (voire dedans...).
sinon que pour le lancer du nain, je ne me souviens plus : c'est 1 ou 2 doigts dans le cul qu'il faut mettre pour le lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:15

donuuuuuts!

c'est un dans le cul et l'autre dans la bouche. Ce qui est marrant c'est quand on se rend compte qu'on l'a pris a l'envers, du coup faut echanger.
Bilou oublies pas que tu dois telecharger: "Beerfest" et "idiocratie"

Sylvain traine pas trop dans les montagnes, les monchus pourraient te prendre pour un animal sauvage et t'etouffer avec une carte 1/1000e
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:44

crepe caramel,
houuurra! j'ai retrouver mes wc, gloire au sani broyeur. ça tombait impec ce matin, j'avais un gros caca qui pouvait pas attendre que l'arrive au buro
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:45

paté,

la faute à qui le gros caca urgent !? encore la faute au cid' ! faut pas chercher c'est mauvais comme tout pour le corps comme boisson. N'oublions pas que tout a commencé à cause d'une pomme (ça c'est de la culture que même mattias connait! héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:09

rien a manger pour le moment...

Tu parle bien de la legende d'Andros bravant vents et marees afin de trouver la mystique "pom'pot la compote".

En tout cas je souhaite un bon courage a tes voisins, parce qu'avec les murs epais comme tu as, tu as du les reveiller ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:35

crepes beurre suc', en homage a la soeur qui passe le bonjour,

m'en branle comme qui dirait pas mal. sont des chinois en bas et a coté. donc m'en branle doublement.

veux pas balancé mais l'est que 16h34 et le bilou a deja debauché! bravo! qu'on se retrouve pour la journé zlibard crepe de dimanche dans son canap laissé lib' par Delph. elle belle journée cidreuse qui s'anonce
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:57

toujours rien, ca commence a faire faim...

commence pas a critiquer les ptits chinois, le forum est deja sur ecoute avec toutes tes conneries, qu'on va finir torture par ingestion de riz avarie.

Nanard, arrete dond d'essayer de nous le rend' malade le bilou, apres il est grochon et il pretextera une "crampe" d'estomac pour pas venir a la cremaillere. Par contre tu peut etre sur que pour les vacances il sera chaud bouillant (meme trop cuit quand on regarde ses cheveux Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:42

Burger made in marabout,

Ca sert à rien d'avoir un sanibroyeur qui marche. Moi, pour être tranquile, je vais chier chez mes voisins. Et qu'avec du bon cidre breton, tout devient bien meilleur, surtout le sport.

Hier, soirée poker à la maison, c'est la 3ème fois que j'y joue. J'ai commencé par plumé tout le monde, puis inversement jusqu'a tout perdre. C'est nul ce jeu. Du coup, j'ai terminé sur la PS3 avec une binouze.

Vous me manquez les loulous. Vivement le 13. Et pas d'excuse du type, j'ai plu de sous. Sinon, je vous y surveillerai à boire du cidre ou autre boisson alcolisée honereuse. Ce cera de l'eau et vous vous en souviendrez.

Et le 27 on enterre le procès du gros chicagolais, ou bien on lui envoye des oranges en Chronopost. (on peut déjà lui envoyer car il a rien à bouffer je crois).
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:12

crepe à la confiture de lait,

bon pour sûr c'est pas le cid' normand qui rend malade, on a retesté jeudi soir et cet aprèm avec les aut' affreux (jeudi soir y'avait la soeur, son frangin et une amerlok en +). bref, je mets en cause le cid' anglais, j'vois qu'ça!
sur ce j'm'en vais me reposer pour être en forme pour la crémaillère, j'prends d'l'avance.(marabout range les trucs fragiles chez toi... moi j'dis ça j'dis rien).
sinon mattia, t'es plus oranges de sicile ou d'espagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:10

pâté allegé au légumes du jardin,

bon bin comme prévu, lendemain d'une cid'partie = caca multiple. deja 2 en 1h. a ce rythme mon nouveau sani va pas tenir le coup longtemps. pis vu le beurre que j'me suis enfilé dans les crepes, ça pas eu de mal a descendre.
l'ai un peu la langue qui colle aussi. pas terrible pour un lundi matin...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:36

crepes lardons beurre emental cid armagnac,

c'est-y qu'il est deja derriere les barreaux a ramasser la savonnette quê mattia? l'a l'air beaucoup moins bavar ces derniers temps. tu sens tu Remy? ça sent la trouille!
va nous revenir tatoué comme tout bon taulard qui se respecte
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:41

poisson pané,

t'm'étonnes que l'gros i doit avoir la rondelle qui fume! avec les beaux gros fessiers qu'il a, i doit les exciter les mexicanos!
bon, une sieste et pis zou j'me rentre regarder les beaux films que la gaz m'a passés.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:00

crevettes flambées au pastis,

c'est pas comme ça que tu vas etre élu employé model du mois bilou. mais t'as raison, vas-y prendre des forces pour le we du 13 sept.
je t'aurais bien emmerdé ce soir à l'heure de l'apéro, mais ça va pas etre possible finalement. réveil à 5h demain, pas compatible avec le cid' tout ça. m'en vais à Calais. vais faire un coucou aux clandestins de sangatte qui veulent filer en Angleterre pour bosser (dans les resto, comme ici)
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:23

coucounettes de taureau flambées façon guantanamo,

a y est, 1er jour de tôle pour mattia. l'a commencé à faire des traits sur les murs de sa cellule pour compter les jours... pis a creuser un tunnel discretement sous son matelas, façon Dalton (plutot le grand que le petit).
suis sûr qu'il va nous revenir en faisant parti d'un gang en plus!
allez courage et la bise a la savonnette!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:27

lapin aux pruneaux,

fait plaisir qu'i ait un peu d'vie sur c'forum! heureusement qu't'es la l'branlo!
et mattia il a du commencer à rayer le plancher de sa cellule avec ses dents de devant à cause des gros mexicanos!
chante leur la bomba ça va les adoucir (tu vois qu't'aurais du regarder plus assidûment la star'ac pour connaitre les paroles...)
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:34

moules marinières,

ui suis toujours là, meme si mon emploi du temps professionnel ne me permet pas d'etre toujours au top des conversations.
l'aurait sans doute été gracié après les élections quê mattia. mais avec Obama, l'a que les minorités qui vont en profiter!

ça pourrait-y faire par une tite raclette legere-legere demain sinon, nan?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:17

raclette,

éh ben non batard, pas de raclette! à la diète!
sinon on n'a pas de nvlle du mattia... z'ont droit à un mail du condamné ou pas par la bas ? en tout cas i va avoir droit à la "douceur" du condamné! et une rondelle saignante pour la 17, et une !
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:33

escalope milanaise,

puree j'ai commencé les Dexter mais y a comme un souci au n°3 (coupé a la moité). l'a pas le n°4 non plus. c'est quoi ce merdier la gaze?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:58

punding au pruneaux,

bon bin j'continue a faire la discussion avec moi meme: c'est l'désert ici.
dizi (toujours) la gaze: j'ai remis la main sur le n°4 de dexter, mais le n°5 marche pas. alors bon bin c'est pas croyable des récuperer des trucs incomplets ou pas au format comme ça!! t'enverai en tôle avec mattia et ces pote de gang pour moins que ça moi! meme les films du quentin (tout pourris ou que t'as l'impression qu'ils sont tournés dans le trou du cul d'un âne) sont de meilleure facture! nan j'rigole, en fait y a pas pire que les fims du quentin. parlant du fish 'n chips, l'a pas plus de nouvelles que ça ces derniers mois. l'est trop occupé a faire monter les concentrations de cocaine dans la tamise le bougre (spéciale dedicace au bilou pour son article). nous que c'est la concentration de malt qui monte en fleche dans la seine. et ça on en parle pas (tout cas pas tant que bilou aura pas mis la main sur un article).
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ping Fong - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ping Fong
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Bacon Cheeseburger :: P'tite frite (hein Jimmy!)-
Sauter vers: