Double Bacon Cheeseburger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double Bacon Cheeseburger

Encore un autre forum qui sert a rien! Mais au moins, plus besoin d'ecrire plein de mails, c'est tout ONLINE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs posteurs
Nanouuu
On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Vote_lcapOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Voting_barOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Vote_rcap 
Mattia
On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Vote_lcapOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Voting_barOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Vote_rcap 
marabout
On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Vote_lcapOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Voting_barOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Vote_rcap 
bilou
On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Vote_lcapOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Voting_barOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Vote_rcap 
Jimmy
On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Vote_lcapOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Voting_barOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Vote_rcap 
LA GAZELLE
On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Vote_lcapOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Voting_barOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Vote_rcap 
awawa
On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Vote_lcapOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Voting_barOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Vote_rcap 
Kant 1
On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Vote_lcapOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Voting_barOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est awawa

Nos membres ont posté un total de 1953 messages dans 49 sujets
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe

Aller en bas 
+2
Nanouuu
Mattia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:14

l'était romanesque cette soirée ! très bien raconté en sus. bravo nanou. et à l'an prochain pour recommencer (faudra bien ça pour s'en remettre)
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:30

ouaip, on sait où on peut finir nos soirée du lèchevin mén'ant: marais+maitre kanter, 'peccable! je commence a retrouver la forme. je vais filer entre les pintes ce soir. pas moyen de remettre ça avant longtemps, meme si le badin essaie de me traquenardiser ce soir, no way
ce qui me fait peur, c'est la venue du bilou le we prochain. ça, ça risque de coller au corps malgré toute ma bonne volonté
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:07

oh t'inquiète mex (héhé on attaque par une tite blague) ça sera léger-léger. c'est qu'il y a les partiels derrière alors... mais bon un ptit coup d'cid devant roland garros qu'ça a jamais tué personne (va falloir piquer les clés du gazou pour avoir une belle tv à disposition!)

ah ui au fait belle soirée j'avoue. et après i va nous faire croire qu'l'a pas le foie tout poreux le bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:53

ça roule pour les clés, faut que le croise gazou avant jeudi matin 8h. l'a une option pour mercredi soir au pire, mais là, pas moyen de le croiser au troquet. direct chez lui ou rien. j'suis allé vérifier sur le net, le 41 club, c'est bien un club échangiste du côté de beaubourg... il parait que patrick sebastien en est grand fan même. allez mattia, entonne nous le petit bonhomme en mousse!
sinon nouvel appart, je l'ai visitéavant notre viré de vendredi, et bin il est carrément pas cregnos. donc je pose un dossier dans les jours à venir, pis faut voir
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 2:05

Bravo les gaziers, belle performance encore!
J'ai été quand même déçu que vous ne finissiez pas à 3, Gazou, Nanou et le Pierrot surr la Cathy, mais sinon tout y était même la pêche au homard!
La bizz et prenez soin de vos foies!
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:37

le message du jimmy tel le dernier sursaut d'orgueil de l'animal blessé fonçant vers le chasseur (moi) prêt à lui porter l'estocade finale : éh ui zimy va falloir dire au revoir à ta confortable 4ème place !

alors changement de plans dans ma recherche de boulot : j'arrête de chercher, l'année prochaine je reprends mon cartable et retourne sur les bancs de l'école, direction l'ESC Toulouse en Mastère Contrôle de Gestion et Audit Interne (c'est qui qui va bouffer des chiffres, du tableau Excel avec pour finalité de dire qu'il y a trop d'employés et qu'il faut en gicler !?).

je cherche qd même un stage un peu dans ces domaines pour cet été mais en attendant de trouver je vais un peu me branler le noeud et comme je le vaux bien, je pars pour fêter ça du 17 au 25 juin pour faire prague-budapest-vienne. Je prépare un petit programme et vous envoie ça au cas où y en a qui veulent venir.
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:40

les batards z'ont changé le site de l'équipe.fr.
veulent vraiment foutre en l'air tous les repères importants !
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:46

queq qui dit le stagaire? L'est enfin de retour, avec un vrai objectif dans sa vie: étudier! on en attendait pas moins du bilou, on avait du mal a l'imaginer travailler a nouveau...
on t'embauche quand tu veux en stage pignole a sogreah man. je veux bien etre ton maitre de stage
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:05

t'arrête pas de bosser feignasse ! c'est qu'tu vas continuer à me payer mes assedics pendant que j'irai aux soirées étudiantes (normalement que ça va marcher) !
alors accélère le rythme, je serais pas contre une petite augmentation.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:30

y aura d'la place pour les copains dans tes soirées? ils acceptent les pré-trentenaires? suis tout calme tant qu'on m'hydrate pas en plus...
j'arrete pas de bosser t'inquiete. pis je me fais de la piecette net d'impot en ce moment a miser sur le tennis: 30e hier, et la je suis deja a presque 20 sur la journée. vais atteindre les 30 d'ici ce soir, je pourrais me mettre a mi-temps comme ça. voir a parier en vifi depuis le café du rdv...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:59

le pbl c'est qu'tu t'hydrates rapidement. toujours la peur d'être déshydrater, c'est pas facile de vivre avec...

et que ça te dirait pas d'initier les copains à tes paris où qu'on peut gagner des sous !?
comme t'es bénéficiaire, tu rinces la gueule ce w-e, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:03

pas sûr, j'suis près de mes souxe, vu que ça parait pas trop mal engagé pour l'appart du 18ème, je vais devoir en mettre de coté pour me payer une grosse tv et une machine a laver
allez del potro lààà!
j'ai rien contre une petite goutte de cid' ce we. ça commence samedi, et en plus tu t'en fou de rater tes partiels, vu que tu recommence derriere...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:09

ok pour le cid' mais faut chopper le gazou (ou du moins ses clés).
à moins que t'investisses direct dans une belle grosse tv écran plat, avec compartiment à bières et distributeur à cahuètes intégrés.
sinon qu'on fera cid' et RMC. m'enfin c'est moins sexy.
Revenir en haut Aller en bas
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:18

zinquiétez pas pour les clés, je mange chez bénar demain et je lui file. comme ça vous pourrez tout ranger et faire le ménage une fois que vous aurez tout dégeulassé. Et oubliez pas de descendre le verre hein !
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:41

cid' loïc raison en bouteille en plastique mec ! comme pour la 33 export, on n'arrête pas le progrès.
en même ptêt que l'gros i lui faut direct des tonneaux maintenant!? sinon va falloir prendre au moins 3 caddies de bouteilles vu ce qu'i picole (pour la première journée j'entends).
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:42

que j'entends le piti zimmy qui pleurniche. pov piti zimmy l'a perdu sa 4ème place... Sad

attention marabout t'es dans ma ligne de mire maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:03

Jsuis degoutté en effet...j'ai mis une tete de chat poté pour l'occaz.
Jpourrais pondre 5 messages inutiles pour repasser devant, mais à quoi bon je ne peux pas lutter contre un chomeur futur étudiant!

Ca va être dur de reprendre les études! tu penses que tu seras plus assidu qu'à HMG?

Bordel le Marabout et Matia on les voit plus ici! à croire qu'ils ont une vraie vie en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:20

Y'en a qui bossent!! Non je deconne.. j'ai fini, j'ai fait 800km hier avec ma nouvelle voiture hehe qui sent bon le fong.
Jimmy je passerai peut etre sur annecy une soiree, dis moi quand t'es dispo.

Qui qui a un numero sfr? je vais reprendre un forfqit, et je veux voir si c vaut la peine.

Bilouc... qui aurait pu croire ca!! t'es un mega branleur qui seche tout, et finalement c'est toi qui va passer le plus de temps inscrit comme etudiant... Profite en bien! par contre quand on sera tous a jouer a la wii dans une maison de retraite, tu seras en train de pousser ton deambulateur dans les couloir de la banque pop.

Peux pas faire le week end a Vienne (enfin si je serai a Vienne, mais pas le meme), dommage ca auréait ete bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:26

putain c'est cool que t'aies ta nvlle voiture, on va pouvoir essuyer nos pieds plein de vomis dedans à nimes !

sinon pour la maison de retraite t'inquiète pas : normalement je continue à toucher mes assedics pendant mes études ET mes trimestres passés à me branler le noeud comptent comme des trimestres travaillés tant que je suis payé (= jusqu'à décembre 2010 normalement). en fait mon année à l'ESC va passer comme un "stage de formation retour à l'emploi" ou truc du genre. C'est pas une belle règlementation ça !?

en même temps ça se comprend : faut être motivé pour reprendre ses études, les soirées open-bar (paix à leur âme), les restos U... comme moi j'ai pas tout à fait eu ma dose à grenoble, fallait que j'en remette une couche.
A part les frais de scolarité (qui sont qd même hors de prix, faut le dire !) y'a pas mal d'avantages je trouve. donc, sauf revirement inattendu de règlementation qui foutrait mes plans en l'air, ça va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:34

Faudra que t'achete ta manette alors. Mais c'est pas drole, parce que c'est ceux qui auront choppé parkinson qui gagneront aux course sur la wii

Et ben je te souhaite de bien profiter des steaks semelle/frite pas cuites.
Au fait t'habite loin de l'université? ca serait dommage que tu te perde pour y aller...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:40

t'as gagné, c'est dans ta voiture direct que j'vomirai ! au pire j'en mettrai de côté dans un cornet en papier.
tu vas voir ce qu'elle va sentir ta boite de sushis pas frais.
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:54

j'vais me depecher d'acheter des tapis impermeables et des sacs en papier.. p't'etre quand meme un ptit frigo pour le coffre (CAR OUI!! J'AI UN COFFRE!!).

Prends le pas mal Bilou.. c'est de bonne guerre de se foutre de ta gueule parce que tu recommence le branlage de nouille. Tu vas etre bien comme tout assis dans un amphitheatre au milieu de boutonneux a lunettes qui sortent tout juste du Lycee, de profs qui se font plus chier que toi et pour finir des tetes de con qui feront des elections pour le Bureau des Eleves..

A c'est beau les etudes.. Et tu va apprendre quoi en vrai?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:01

Vous en avez revé.. le forum l'a fait. voila les branleurs de la semaine..

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Clipbo10
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:35

faudrait qu'tu fasses des tendances après ça, en gros en combien de temps que j'vais passer premier !

sinon je serai pas vraiment avec les étudiants qui sortent à peine du lycée, et qui sont au taquet pour le bde et les conneries comme ça. je serai avec des fins de cursus en gestion, compta, éco, des ingés diplomés, des mecs qui reprennent leurs études (héhé)... bref la crème de la crème (nan j'déconne) mais bon c'est une classe et pas un amphi donc t'as pas le choix faut aller en cours (pfffffff). c'est le même principe que ce qu'a fait le marabout à lyon mais pas dans le même domaine : moi c'est contrôle de gestion et audit interne. En gros pas mal de compta, du management des risques et de la performance stratégique. En bref du tableau excel et des chiffres, plein de chiffres.

de ce que j'en ai vu pendant ma licence d'éco-gestion, ça me plait pas mal et pis c'est une discipline où y'a pas mal de boulot (faut pas oublier que l'objectif final est de trouver un taf) car les boites veulent toutes limiter leurs couts donc le controleur de gestion est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:45

Pour la courbe de tendance je te laisse te demerder, tu vas nous faire des belles petites formules

Tu veux vraiment comparer ca a l'ecole du marabout? Parce que je te rappele que la gaz et Nanard ont pas particulierement sympatisé avec les gens de l'EM..
De toute facon c'est qu'une putain d'année. Si apres ca te permet de trouver un truc bien.. D'un autre coté, si on meure tous a cause de la crise dans l'année prochaine, tu vas etre bien vert de l'avoir passer dans un salle de classe!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Contenu sponsorisé





On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Bacon Cheeseburger :: P'tite frite (hein Jimmy!)-
Sauter vers: