Double Bacon Cheeseburger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double Bacon Cheeseburger

Encore un autre forum qui sert a rien! Mais au moins, plus besoin d'ecrire plein de mails, c'est tout ONLINE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs posteurs
Nanouuu
On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Vote_lcapOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Voting_barOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Vote_rcap 
Mattia
On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Vote_lcapOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Voting_barOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Vote_rcap 
marabout
On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Vote_lcapOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Voting_barOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Vote_rcap 
bilou
On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Vote_lcapOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Voting_barOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Vote_rcap 
Jimmy
On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Vote_lcapOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Voting_barOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Vote_rcap 
LA GAZELLE
On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Vote_lcapOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Voting_barOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Vote_rcap 
awawa
On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Vote_lcapOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Voting_barOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Vote_rcap 
Kant 1
On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Vote_lcapOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Voting_barOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est awawa

Nos membres ont posté un total de 1953 messages dans 49 sujets
Sondage
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe

Aller en bas 
+2
Nanouuu
Mattia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:36

purée enfoiré de chorizos, m'ont rien rapporté a part 3.5e pour 0.5 misés.c'est pas avec ça que je vais payer mes conso
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:45

Tu tiens le bon bout Bilou? Une piste en cours?
Pour les post, tant qu Iza revient pas, j'ai une petite chance de me maintenir devant toi! Peut etre qu'on dépassera le Marabout d'ici là?

C'était pas des conneries, tu fais vraiment des paris Nanou?!
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:22

non, non pas de piste de boulot, y'a vraiment po d'zob en ce moment.

sinon tu m'étonnes qu'i parie le gros : i se faisait tellement chier à 8h le matin au pmu devant son blanc-limé qu'il a commencé par les bourrins. Là dessus qu'i commence à causer sport avec ses compagnons d'zinc et paf qu'on lui file le tuyau de parier sur le net. Bilan : fini le pmu à 8h, maintenant qu'i prend directement son blanc limé au bureau (juste avant le café calva avec les collègues), tranquille sur son fauteuil. qu'ça bosse dur, qu'ça bosse dur...
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:21

il va nous finir tout rougeot le nanard, avec des belles veines pitillantes sur les joues... avec ca si il attrape pas de la viande faisandée..

Bon serieu qu'est ce qui se passe fin mai???? si y'a des billets a prendre ou autre ca pourrait etre utile de savoir.
J'essaierai d'appeler la gaz dimanche, mais si quelqu'un peut lui dire de fourrer son cul dans le forum..
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:58

bien sur qu'i a des billets à prendre gros malin ! c'est sur qu'y a un truc à nimes (vachettes) et au grau du roi (rien que le nom reflete l'esprit du w-e) mais on connait juste pas le programme exact, les détails de l'opération quoi.
donc faut relancer le gazou (je pense que le fait que je l'ai détroné au nombre de posts lui a mis un coup au moral)

bounce
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:13

Yop,

Ca faisait longtemps que j'avais pas mis les pieds ici moi. C'est surement mon séjour à l'hopital qui m'a semblé long, ou bien le métro qui n'est pas très bien indiqué.

Bref, on a passé un week end mémorable, j'ai mis la marre très haut le vendredi soir... Je ne souhaite à personne, pas meme moi de battre mon record.... de verres volés sur le comptoire. Faut dire que j'étais une vraie machine. C'était pire qu'en angleterre... Une main discrete, un regard furtif,... Il y a aussi le savoir faire de prendre ses jambes à son coup et traverser la foule en délire... Pas besoin de faire comme le Kant1 à claquer 150€. C'est la crise, faut faire des économies.

Pour nimes, il suffit d'appeler le flo... La voile ca commence avec le marabout à partir du 21 mai. Bon, économies oblige, je dors dans ma voiture ou bien dans dans un buisson. Puis le dimanche soir, je dors chez le flo (oui oui j'ai droit à ce privilège de dormir dans la maison de maman et de papa gazelle). Et le Lundi on rattaque la voile (on dormira dans la maison du flo au gros du roi). Soit dis en passant, je pencherai plus pour le Kit Surf (non Mattias, pas le surf en kit), car c'est un peu comme le snowboard de la voile, n'en déplaise aux puristes. Le vendredi 22 Mai les ferias commencent à Nimes jusqu'au lundi matin. Et là je vous garantie que la gazelle ne nous fera pas le privilège de dormir chez lui le soir. Par contre je connais de très agréables balcons nimois pour faire un roup. Et il y a meme une phamacie pas loin qui offre des verres d'eau si vous le demandez en achetant des dolipranes.

Il me semble tout de meme que ce planning était clair pour tout le monde... un petit rappel n'est pas inutile (si un ou deux d'entre vous pourraient me rappeler de ne pas me gaver d'alcool, ce serait cool).

Si c'est pas clair, un seul mot d'ordre => appeler le gazou.

++ les poulets.

PS: mattias, tu t'es décidé pour la coloc? Car je suis prêt à mettre plein d'énergie pour virer l'autre coloc qui sert à rien, enfin c'est surtout sa poule qui sert à rien. (et je reste poli)
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:37

héhé, c'est la course folle entre le nanou et le gros mattias. Mais n'oubliez pas, notre maitre à tous sur ce forum, c'est ce gros mattia buveur de leffe. Au fait le grô, tu pourrais pas nous rapporter qqs ch'tits spéciales de ton pays si tu rammenes tes fesses dans le beaujolais? On ne peut malheurseusement plus appeler Quentin "le grô" car il a définitivement perdu son titre...
Revenir en haut Aller en bas
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:40

hébé l'est prolifique le forum, mais pour avoir un news efficace et à jour de la gaz', envoyez-y un 'tit mail, ça marche mieux...

Marabut, merci pour le relais. Il a tout dit, sauf que les férias ça démarre le vendredi 29 mai et pas le 22 !

A la prochienne

PS : pour ceux qui raleraient, z'avez qu'a me payer un nouveau PC et une connexion internet pour que je traine plus sur le forum Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:32

ça va être de la faute du pc s'il a perdu sa 5ème place du roi du postage... c'est pas beau cet esprit là gazou, pas beau du tout...
j'espère que le zimi sera plus fair play qd je lui couperai l'herbe sous le pieds (et ça va pas être facile : vu qu'il est tout piti le zimi, il a donc des tout petits pieds)
après pour rejoindre le podium j'avoue que ça va être plus dur. mais j'pense qu'i sont dopés, j'vois qu'ça ! des vrais petits gasquets ceux là. j'vais vous faire pisser dans des flacons et là la vérité apparaitra enfin!

bientot la médaille d'or!

ps : vous pensez que stade2 influence mon poste!?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:38

Wéééé! retour du marabout + retour du Gazou!!!
Arretez vous aller nous faire revenir le Quentin et la soeur!

Jolies références Bilou, on voit que tu es au coeur de l'actualité!
Je trouve ca louche aussi tous ces posts de partout.

Le Matia l'est admin, pourrait trafiquer les scores... et le Nanou jveux pas savoir quel marché il a fait avec l'admin pour avoir un si beau score...

Sur ce dodo, le pitit Jimmy il a ses pitit pieds tous fatigués de la journée et il pourra pas se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:30

Dpnc comme j'ai dit au marabout, Je descendrais probablement vers le 26 pour tater de la planche a voile avec le gazou et un marabout tout bronzé.

En ce qui concerne vos doutes sur les posts, je confirme, je peux tout trafiquer! hehe je suis un peu le maitre du monde du forum! Pour les pots de vin, j'accepte les gateaux, les bieres et les femmes.

Je tiens quand meme a souhaiter un joyeux anniversaire a ma twingo qui a aujourd'hui 200.000km cheers apres un retour sur Passy. Elle a été un fidel destrier pendant toutes ces années, et a su transporter avec courage plein de gros relous. J'vais poser ma ptite larme
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:49

tu fais un apéro pour fêter la 200 000ième de la bete? j'en suis!
a croire que je suis le plus soulot a vous lire... des conneries tout ça! suis innocent, comme le gasquet ouai! innocent que je suis. pas bu une goutte depuis 8j et sans trembler messieurs
que c'est le retour d'un collegue apres 3semaines de vancances, c'est pas dit qu'on passe pas au bombrdier ce soir par cont'
pour le retour du quentin, j'y crois pas trop, vu qu'il bosse 80h par semaine ça risque pas. Pis je crois qu'il est planqué, apres le we qu'on lui a fait vivre, il est pas pret a retraverser la manche le gazier.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:31

bien sûr qu'on va t'croire que t'as rien bu... rien à plus de 45° peut etre et encore.

sinon pour l'apéro-twingo que j'suis pour. qu'on pourra faire ça le w-e à nimes et pis qu'ça tombe pas longtemps avant le 2 juin tout ça... pour ce que j'en dis. Que j'y mangerai bien des ptits fromages en forme de twingo, des cacahuètes en forme de losange... tu pourrais aussi faire venir un musicien pour l'occase : twingo starr par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:57

tu cause musique avec le mattia toi? bin bon courage...ça s'annonce haut en couleur ce passage chez gazu...faudrait voir a pas laisser une planche a voile entre les mains du marabu le soir, des fois qu'il aurait des envies d'ailleurs... dieux sait que la magrebie est pas loin les soirs de grand vent
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:47

ah ui t'as raison. et pis attention à leurs hopitaux la bas, qu'i z'ont vite fait d'te foutre un coup de cimeterre pour te piquer ta bourse ! pas un endroit pour toi marabout...
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:25

au fait, il y ont pas reclamé du pognon a l'hosto la derniere fois marabu? au dernieres nouvelles tu avais peur de devoir payer une belle somme en compensation des soins reçus et tartines mangées...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:43

qu'i participe au vilain trou d'la sécu le marabout. pas bien pas bien ça...
si i te font payer ça va revenir cher la soirée. est ce que ça voudrait dire qu'il faut mieux payer ses verres et donc boire moins, que les piquer sur le zinc et boire comme un saoulot Question
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:09

ah non, on peut tres bien terminer de la meme facon totu en payant ses conso!! t'a bien mon marabout, vaut mieux donner au service publique que dans les bars (quoi que t'as p'tet bien terminé dans une clinique privée pour avoir des belles tartines)
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:14

éh les loulous, y aura combien d'invités dans la demeure du gazou, juste pour savoir et pas m'organiser :
avant le vendredi 29 :
- marabout et mattia, ça fait deux le jours mais un seul la nuit
du 29 au 1 :
- toujours les 2 aut'
- zimmy, de toute façon y dort dehors parce qu'il ronfle trop fort
- bénar avec un foie tout jaune comme un pasti'
- fabien tout roux-ge

Pour les voyageurs du vendredi : prévoyez d'arriver tôt parce que d'un y aura du monde dans les trains, deux si vous voulez pas trimballer votre slip de rechange faudra le déposer qq part et trois on sera déjà rond à midi alors faudra pas trainer pour nous rattrapper (mais ça j'y fais confiance...).

PS : tôt ça veut dire 18h, 19h grand maxi, hein !
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:01

ui alors que moi je viens avec delph à partir du vendredi soir (mais pas très tôt...).
En fait je termine mes partiels le matin, je prends un train de paris à toulouse (trop cher pour nimes) et je pars en caisse qd delph quitte du boulot (vers 19h quoi). donc on n'est pas dans les parages avant 22 h je pense.
je t'appellerai pour avoir plus de détails (genre savoir si on doit aller sur nimes ou direct au grau (tas), ce genre de trucs...)
biz
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:41

Bah en fait Bilou, au rythme auquel tu postes, tu devrais me dépasser dans 2 ou 3 jours seulement... Dommage qu'il n'y ai pas un graphe de progression des posts.

Pour Nimous, pas encore sûr que je vienne Gazou, mais comme tu as prévu de me faire dormir dehors, pas de soucis si je te dis au dernier moment.

La twingo ya pas moyen de la recycler en barbec mobile? c'est ca le concept de notre cyber-snake Matia!!! On le tiens! 1 poste PC/ siège + 1 barbec dans le capot à la place du moteur et une strip-teaseuse dans le coffre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:46

allons, jimmy, tu sais bien que tout le monde dort dehors pour la féria ! d'ailleurs fab je sais pas si t'as saisi le truc : vendredi soir on fait la féria à nîmes donc tu gares t'as bagnole dans un coin et pis tu nous retrouves commue tu peux et pour dormir ce sera dans la caisse aux petites lueurs du jour (ou des néons d'hopital pour certains Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:26

ok gazou effectivement j'avais pas tout percuté.
ensuite on passe la journée du samedi tranquille au grau en suçant des glaçons et on retourne sur nimes le soir pour re-féria ?
qu'on a le droit de couper un steak sur le cul d'la vachette ou pas ? sinon qu'on prend une tite tronçonneuse avec nous...
ça va être dur de retourner bosser le lundi après ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:12

Jimmy, je suis assez d'accord avec le concept, sauf que la strip teaseuse pourra pas etre plus grande que toi, vu la place dans le coffre.
Mais on installe une antenne (parce que l'autre a ete devissé par un malin qui voulait jouer au sabre laser), on fait chauffer les saucisses, et c'est parti!!!

Pour la vachette, t'inquiete pas qu'elles sont molles comme tout dans son pays,.. ca se decoupe avec un couteau en plastique (regarde la gaz, il inspire pas la viande cornue)
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:46

et sinon, y a un metro au gros du roi? pacque si oui, faut filer tout de suite le plan au marabout pour qu'il l'étudie un peu avant son arrivée. Des fois que l'envie lui prendrait de circuler aviné. meme un plan des bus remarque...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Contenu sponsorisé





On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Bacon Cheeseburger :: P'tite frite (hein Jimmy!)-
Sauter vers: