Double Bacon Cheeseburger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double Bacon Cheeseburger

Encore un autre forum qui sert a rien! Mais au moins, plus besoin d'ecrire plein de mails, c'est tout ONLINE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs posteurs
Nanouuu
On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Vote_lcapOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Voting_barOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Vote_rcap 
Mattia
On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Vote_lcapOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Voting_barOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Vote_rcap 
marabout
On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Vote_lcapOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Voting_barOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Vote_rcap 
bilou
On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Vote_lcapOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Voting_barOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Vote_rcap 
Jimmy
On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Vote_lcapOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Voting_barOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Vote_rcap 
LA GAZELLE
On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Vote_lcapOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Voting_barOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Vote_rcap 
awawa
On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Vote_lcapOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Voting_barOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Vote_rcap 
Kant 1
On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Vote_lcapOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Voting_barOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est awawa

Nos membres ont posté un total de 1953 messages dans 49 sujets
Sondage
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe

Aller en bas 
+2
Nanouuu
Mattia
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Empty
MessageSujet: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:01

Grande forme moi!!

Bon Je laisse la gaz nous expliquzer son programme, sachant qu'apparement y'a un week end et la semaine avant sur une planche a voila pour ceux qui bossent pas.

info: Je fini le 20 mai chez Toy et redemarre le 1er Juin a Ly. (et oui, y'en a qui quittent un boulot pour en retrouver un......)
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:03

arrête de blamer bilou, il y peut rien s'il a déménagé dans la diagonale du vide. il va en trouver du boulot, ils baissent la TVA sur la restauration, donc ils vont mbaucher pleins de barmen, meme la bas
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:17

bon bin rdv tous ce soir café du rdv, les 1er attendent les suivants! c'est Quentin qui devrait arriver le 1er (cause qu'il est en vacances), suivi de près par moi meme et du gazu. zimi et maabu dansl e groupetto. bouh
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:28

faut croire que tout le monde est trop claqué du we pour en faire un petit résumé… en bref, les principaux mots clés sont : marabout, tututute, hopital, marabout, brouilly, vomito dans le metro, marabout, coma ethylique, mojitos, metro
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:30

oh putain qu'ça a l'air vachement bien vot' w-e ! racontez z'i un peu pour les autres !
pensez z'i aux pauvres petits chomeurs qu'ont pas fait de vraie tutute depuis février ! la partie sur le vomito métro m'intrigue preque autant que celle sur l'hopital.
des détails ! des détails ! des détails !
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:38

Quand on sait que les 2 événements sont liés a la meme personne, le bien nommé marabout…

Disons qu’on a commencé sobrement le jeudi soir; point de raliement : café du rdv.
Me voila retrouvant le quentin et gazou sur les coups de 18h30, bien claqué par la dure journée de boulot (faut croire que gazou avait pas trop de boulot, vu qu’il est arrivé avant moi le coquin...), le tout la langue bien seche !

Heureusement, passé 2 lit’ de grimm, tout est rentré dans l’ordre. merci Quentin pour nous avoir rincé a l’œil (sans compté le samedi soir où il a lacher 150 euros le bougre). On devait aller chercher zimi a la gare, manque de bol, son arrivée coïncidait avec la fin du nappy naour.. du coup, le zimi et bin on l’a retrouvé a nation un peu plus tard.

on était tout marrant, surtout qu’on avait du ravitallement pour le metro. sans blague, denfert-nation, ça fait une trotte, mais là s’est passé assez vite.
Enfin nous voila parti chez gazu pour mangé, se ravitailler, récupérer le marabout dans la foulée, pis se mettre en route, direction du leche’vin, lieu de tous les vices.
sacrée dose de rhum dans leur morijtos là bas… sais pas combien de temps on est resté, mais ça a pesé dans le mal de crâne le lendemain tout ça… bref, on a commencé a causer aux grognasses avec zimi, pis a faire connaissance et tout le bazard qui va bien. Je crois que c’est par là qu’on a perdu le soldat gazou (infanterie 1ère ligne!), abattu par la rafale de mojitos le brave !

Du coup, c’est le soldat marabout qui a pris la releve, l’allure fière et le ton de la voix bien sonnant ! Le tout dans la ronde des tournées, bien sûr… Sur ce, on a suivi le ptit groupe de grognasses, tout chancelant qu’on était, jusqu’à une 1ère étape de vodka-fraise ingurgitée aussi sec dans un autre troquet (dont je saurais pas vous dire où qu’il se trouve), puis a la bataille dite de « la baraque » (fameuse cave-dancing, plutot sympathique ma fois). C’est là qu’on a perdu le soldat marabout, depuis le moment où il a commencé à soutirer tous les verres qui trainaient de droite et de gauche (du classic…), jusqu’au moment ou il s’est échapé pour aller dormir dans la rue (enfin là, on en est pas sûr, lui non plus d’ailleurs).

Après, ça a été chacun pour sa couenne : zimi et Quentin à galérer pendant 2 bonnes heures pour retrouver le chemin de chez le gazou (pas mal quand on sait que la baraque se trouvait a moins de 10 min a pied…heureusement que zimi connaissait l’adresse du boys video d’en bas de chez gazou pour y arriver), et moi a fuir avec le restant de grognasses pour finir la nuit.

On en arrivait presque a oublier le soldat-déserteur-marabout, zonant probablement dans la rue (là l’histoire devient floue…). Il semblerait que ça se soit déroulé comme ça : probalement las de cette longue soirée, il se serait allongé dans la rue, ou bien sur un banc public. toujours est-il, qu’il a pas su se planqué suffisemment bien pour échappé à la vigilance publique… A son réveil, les premiers mots environnants furent : « bonjour guillaume ! il a bien dormi guillaume ? il veut manger quelques chose guillaume ? ». Le tout déblatéré au petit matin, par une charmante infirmière d’un hopital quelconque éloigné du front de la bataille… Apparamment, le malheureux nous aurait fait sous le choc des bombardements, un ptit coma éthylique de fin de soirée. dans son malheur, il aurait quand même réussi à faire étaler son beurre sur ses tartines par les infirmières ; galarant encore un peu trop…
sur ce, le voila partant, direction le metro… Visiblement encore un peu sec, le malheureux a eu bien du mal a trouver son chemin : laissant passer quelques rames, faute de vivacité sur le bord du quai, puis se trompant de ligne, puis prenant la bonne ligne, mais dans le mauvais sens, puis rattant a plusieurs reprise la bonne sortie…bref, un dur moment, qui aurait pu se limiter a ça, s’il n’avait pas eu a ce moment là un petit retour de flamme au niveau du bidon…dans son bonheur, il avait tout prévu : il avait su gardé un sac (une poche comme on dit au pays du cassoulet) pour benner le liquide régurgité. manque de bol pour lui, le sac était percé, juste au dessus de son sac à dos…

Je crois que le 1er épisode s’arrête là, ou a peu près. En tout cas, pour ne pas risque de ne plus pouvoir remonter a cheval, le valeureux a su retrouver le lendemain (un peu) et le surlendemain (beaucoup), le chemin du troquet...
a vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:13

tu m'étonnes que ça a du êter dur le reste du w-e après un premier soir comme ça...
et y'a pas à chier, notre maître à tous c'est le marabout !

et si j'ai bien tout compris, c'est encore le plus pochard qu'a tenu le mieux. y'a pas de secret, sans entrainement il est très dur de courrir un marathon. not' nanard à nous l'est bientot prêt pour un iron man!

héhé! la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:23

ouaip, c'est clair que l'entrainement ça a du bon! faut surtout pas le négliger, sinon, perte de repère, manque d'automatisme et tout et tout.

j'crois que l'essentiel a été dit; on a été plus calme dans les faits après tout ça. le marabout nous a bien lancé quelques glaçons a la gueule dans le bar a cocktails le samedi soir, mais bon, vu qu'on a commencé à tututer à 17h00, ça explique (on était dans le bar a attendre à 16h50, mais on a commandé qu'à 17h00, pour les nappys. pas folles les guepes!)

t'en est où dans tes recherches?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:02

au fait, marabout a risqué gros en dormant dans la rue, il aurait pu se faire attaqué par les renards:
http://fr.news.yahoo.com/64/20090502/twl-les-renards-sont-entrs-dans-paris-acb1c83.html
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:27

ça continue à chercher mais les résultats sont bien maigres en ce moment... y'a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent, alors on patiente en rongeant son frein (blague héhé).
heureusement i fait beau, peccable pour la bicyclette !
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:25

tention, la bicyclette ça échauffe les coucougnettes et ça s'est pas bon pour tes futurs gamins
rude le retour au boulot les men, je connais d'autres qui doivent pouvoir en dire autant
vivement les we prochain qu'on se repose un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:13

bonne fête zimi!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:57

dis donc que ça a achevé tout le monde ce w-e, pas même un petit message de notre survivor de l'hopital...

et pis flo qui balance rien sur le programme de notre w-e fin mai... une question au passage : il est loin l'hopital le plus proche du grau du roi ?
clown
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:34

Alu la companie,

Je viens de rentrer au boulot apres une semaine et demie de vacances a Oslo, et qu'est ce que je retrouve??? ba oui, toujours les memes qui vomissent

Ca m'a bien fait rire ton ptit resumé.. ptite precision quand meme: t'as bien terminé la soirée Nanou ou t'as foiré sur la paillasson?

En vrai ces posts devaient servir a ce que la gazelle nous explique comment ca se passe part chez lui.. m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:17

bien fini pour moi ça veut dire bien fini : 3 points comme il dit zimi avec ses comptes bien a lui de queutard des alpages
clair qu’ils roupillent les gaziers… manque d’entrainement tout ça. pas donné a tout le monde d’avoir un alambic a la place du foie ! merci sogreah
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:15

Eheh!!
Bien résumé le Nanou, je me suis bien marré en lisant tout ca, quel pouet ce Nanou!
C'est un week-end gras et alcoolisé qui nous a ôté à tous quelques années à croupir en maison de retraite.

Je dois quand même dire que l'accueil du premier soir était limite : ces salauds ne m'ont même pas attendu, je ne suis pourtant arrivé qu'à 21h15.
Ils étaient déjà saouls au point de se grogner dessus le Gazou et le Nanou relous!!! "on se comprend pas se soir, on n'arrive pas a discuter" un vrai petit couple!
Et puis ils nous ont abandonné avec le Quentin comme des chiens dans Paris en fin de soirée, vla l'équipe : un anglais et un savoyard...encore bravo à la Gazelle d'habiter au Boys Vidéo, c'est super sympa de demander le Boys quand on est justement 2 mecs!

Ensuite le Gazou m'a chouchouté tout le w-e (merci pour les Earl et le poulet basquaise!)
Qu'est ce qu'il était chaud le Nanou le premier soir, il ne savait vraiment pas où frotté de la cuisse, commencant par l'une et finissant dans l'autre...3points!

Tu as oublié l'épisode du Gazourouge!
Le 3ème soir pendant que Marabout lançait ses glaçons, Nanou et Gazou ont fait partir en fumée tout un paquet de cloppe...on a bien cru perdre notre animal préféré tant il est devenu rouge, un vrai petit Hulk en colère version rouge! Le Nanou n'a pas eu l'air géné quoique si ca se trouve c'était juste caché sous ca grosse barbe d'ours?
Elle a du succès la barbe en tout cas, même la vieille patrone du resto d'avant s'y est frottée, éhéh! Pour le coup t'aurais pu passé la barre des 40!
Le fameux resto au cours duquel on a eu droit au concert de cloche du Marabout ! (Promis Marabout dès que j'ai la date de l'enmontagnage je te dis pour que tu puisses venir jouer encore!)

Enfin, un week-end tout bien! Ca fait plaisir de vous voir, prochaine étape Nimouille normalement!
D'ici là j'espère qu'on aura une visite de not' Quentin sur le forum?


PS : Marabout j'aurais ma revanche aux dès!
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:33

c'est d'la faute au printemps ça : animal qu'i redevient l'aut' bestiaux !
sinon j'ai rien compris sur l'histoire du paquet de cigarettes mais si y'a pas eu de blessé ça m'intéresse pas.
bon sur ce, en route pour la pignole matinale!
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:32

Ouais Flo, bouge tes fesses, parce que y'a les miennes qui se demandent ce qu'elles vont faire fin mai...
Planche a voile c'est toujours d'actualité??
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:44

il parait, avec comarabout. vous nous raconterez les côpains... pacque y en a qui travaillent dur ici
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:58

tu m'étonnes... vu le pavé que t'as écrit sur le forum lundi, t'as pas du réparer beaucoup de digue! si tu te mets à pointer secrétariat dès le lundi je suis pas prêt d'être augmenté.
allez feignasse, et arrête de lire léquipe.fr pour parfaire tes pronostics de ce soir! alors qui va gagner, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:37

rigole man, j’ai bossé 20h lundi mardi (moins 30min pour mon bestseller…). c’est pas donné a tout le monde ça...
Je vais voir le match chez gazu ce soir. faudrait que les chorizos gagnent et si possible 1/0. ça me ferait empocher entre 13 et 20 euros tout ça. de quoi boire queq canons
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:48

nan pas terrible comme pronostic ça babar... i va y avoir du but ce soir j'te l'dis !
moi j'dirais du 2-1 voire 3-1 pour les tapas.
et pis sinon tu diras au gazou qu'il recule un peu plus dans le classement des posts : je remonte je remonte... encore 6 mois de chômage et que je serai premier ! la gloire quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:44

Bordel, jsuis tout malade...je pense de plus en plus à la grippe porcine ce qui serait probable vu qu'on a trainer dans des bar à coktail mojitos. Ou alors c'est les premiers signes de manque de tutute.
Nanou t'as rappelé la fille? éhé..
Toujours pas de trace du Quentin en tout cas...

Bilou je te souhaite vraiment pas de devenir number one du postage! Comment ca s'est passé la transition ANPE -> Pole emploi? J'ai vu 2 ou 3 reportages, mais rien ne vaut l'avis de l'homme du terrain, hein?

Matia tu l'a récupéré ton bolide? (je ne parle pas de la twingo)
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:43

pour la grippe porcine j'aurais plutôt parié sur le nanou vu qu'i va renifler un peu partout, va bien finir par chopper la vérole! en même temps vu ce qu'i se désinfecte, les virus ont du mal à suivre....

pour la transition anpe -> pole emploi je peux pas trop dire j'ai pas connu avant... à suivre je sens qu'on tient le bon bout.

et prends garde zimmy mes posts vont bientôt te bouffer, t'es le prochain sur la liste !

allez hop hop on sort le short et les crampons pour regarder le match (sans bière...)
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:13

CHacun sa periode fourre tout!! attentions aux cochonnes, elles sont moins comestibles.

Sur ce je m'en vais faire un ptit dodo et retourner demain me faire chier au boulot.. biz
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Contenu sponsorisé





On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Bacon Cheeseburger :: P'tite frite (hein Jimmy!)-
Sauter vers: