Double Bacon Cheeseburger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double Bacon Cheeseburger

Encore un autre forum qui sert a rien! Mais au moins, plus besoin d'ecrire plein de mails, c'est tout ONLINE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs posteurs
Nanouuu
On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Vote_lcapOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Voting_barOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Vote_rcap 
Mattia
On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Vote_lcapOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Voting_barOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Vote_rcap 
marabout
On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Vote_lcapOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Voting_barOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Vote_rcap 
bilou
On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Vote_lcapOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Voting_barOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Vote_rcap 
Jimmy
On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Vote_lcapOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Voting_barOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Vote_rcap 
LA GAZELLE
On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Vote_lcapOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Voting_barOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Vote_rcap 
awawa
On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Vote_lcapOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Voting_barOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Vote_rcap 
Kant 1
On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Vote_lcapOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Voting_barOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est awawa

Nos membres ont posté un total de 1953 messages dans 49 sujets
Sondage
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe

Aller en bas 
+2
Nanouuu
Mattia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:05

ils s'amusent bien à compter les points les 2 là.
Fab, comme tu te relances dans la compta, va consulter les comptes du bénar, y a des versements illicites et des dépenses impromptues.

Sinon, je suis en vacances là. donc plus de forum pour moi pendant 12 jours ! je garde néanmoins une oreille discrète sur mon téléphone pour que vous me teniez au courant de vos arrivées respectives le week-end prochain (hésitez pas à laissez un message sympa sur mon réponderur vu que mmon téléphone n'est pas encore amphibie).

A tout bientôt les loulous

PS : Sylvain, confirme ta venue stp
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:42

Je suis encore sur le podium, et seulles les mauvaises langues diront que je peux me faire battre.

Je suis également en vacances depuis hier soir. Donc plus de forum à partir de demain car je descends demain dans le sud. Mon portable n'est pas amphibie, donc merci pour vos gentils messages doux à l'oreille.

(ce sale con de Jimmy ne vient pas aux Ferias: pour cause: invasion de la france par la pologne. Vous y coyez vous, alors qu'on essaye tous de construire l'europe, le jimmy est le seul lâche à se laisser envahir). A quoi bon ce battre, ses arguments ne sont meme pas recevables (une certaine opération des dents de sagesse serait la cause de son immobilisme).

Bravo pour le bilou, le roi de la démerde. Il va branler le mamouth et être payé en meme temps, qui l'eu cru? Et en plus, il est officiellement en vacances jusqu'à la rentrée en septembre. Elle est pas belle la vie? Je reprendrai bien des études moi aussi, il y a bien une loi pour que je sois payé non?

Je vais prendre des forces avec le flo et on vous attends, ou pas, pour les ferias.

++ les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:58

Quelle erreur Marabout! A part Nanou, c'est en vacances qu'on peut marquer le plus de points! (je ne vise personnes, mais il est roux et con).

J'essaye de vous rejoindre assez vite pour la planche, mais y'a des chances que je ne vienne que le vendredi (je vais essayer de chopper le jimmy et sa donzelleska au passage.. affaire a suivre)

Pour Bilou c'est vrai qu'elle est "plus belle la vie"..

prout
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:36

que j'suis beaucoup sur internet car mes cours de partiels sont online alors que ça me permet de faire un ptit tour de tps en tps sur le forum.
en tout cas à cause du streaming que c'est pas possible de réviser direct sur le pc, y'a tout le tps un film ou une série à la con qu'on peut regarder ! franchement, c'est pas facile d'être étudiant de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:19

C'est bizarre mais on dirait que tu decris mes vacances.. a la difference pres que moi je suis pas payé..
Bon moi j'arrive normalement vendredi, comme bilou, plutot tard, comme bilou, et avec Delphine, comme bilou.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:10

rien que pour ça que j'vais peut être changer : pas de copine mais de jour d'arrivée.
que j'vais ptêt arriver samedi midi pour bouffer au grau du roy plutot que le vendredi soir où ça risque d'être la merde pour se garer, la merde pour vous trouver et la merde après vous avoir trouvés (car vous serez tout rond et pas moi)! nan plus sérieusement delphine est de garde le mercredi alors elle voudra surement faire une vraie nuit avant un w-e comme ça...
biz et j'vous tiens au jus (en même tps à part mattia qu'est devant son pc, bénard ne pourra lire ça que lundi et en plus je le vois demain et pis zimi qui vient pas(tout ça parce que je suis passé devant lui!) ça sert pas à gd chose ce que je raconte, c'est juste pour toi en fait mon gros mattia)

sinon, je me rapproche en snakant de la place du marabout
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:40

Ca me fait plaisir que tu pense a moi comme ca!
En meme temps on s'emmerde un peu quand meme.. c'est bien de pouvoir en parler a quelqu'un

Reste plus qu'a aller faire un tour avec le matmobile
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:45

Bravo pour les points, mais j'ai trouvé une connexion internet. Ca me permet de marquer un point de plus.

Les 2 plus grôs, z'est sur de venir avec vos moitiée? Z'avz pas peur de montrer vos fesses à tous le monde?

le zimmy ne viendra pas, il a le caca collé au cucu.

Pour la planche, moi ca commence ce soir. Pour le reste on se le dira en live vendredi ou par tel, car je n'aurai pas de connexion et comme je l'ai déjà dis, mon portable n'est pas amphibie.

Mattias: tu squattes chez nous le lundi 2? ou bien tu dors à l'hotel? (ca me ferai plus plaisir que tu sois chez moi). Préviens moi pas top tard, car je dois prévenir mes colocs.

Plouf (bruit du marabout qui tombe de sa planche)
Plouf (bruit du marabout qui tente de remonter sur la planche)
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:02

Marabout plouf plouf, jimmy caca cucu, tu es d'une vulgarité!

Bon pour Nimous, je ne suis pas sûr à 100% de pas venir.
Je le saurai en tout début de semaine prochaine. Dans tous les cas si je viens ca sera en Fong mobile entre les 2 gosses de Matia (pas les siennes).
On a déjà prévu que je les occupe avec mes tours de claquettes de nain et au retour je les endormirai avec mon haleine avinée ou pastissée plutot.

Les statistiques du forum sont truquées, il faudra faire boire suffisamment Matia pour qu'il l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:39

J'ai pas tout compris à ce que vous dites tous. Faut dire, ca faut 3 jous que je suis au gras du roi et j'ai débranché toutes les alimentations... sauf le paté de taureau... Avec la gaz, on est les doigts de pieds en ventaille et on pense fort à tous vos petits neurones qui travaillent. La sieste d'aujourd'hui a duré longtemps (de 13 h à 16h30 pour moi), puis s'en est suivi de roland garros. On est quand meme allé se baigné et joué à la balle.

C'est quoi cette histoire de Jimmy entre les 2 gosses du mattias?

++

Marabout, snake's killer
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:15

z'en avez du bol de pas avoir un bilou qui tourne et vire sur le pitit matelas gonflable de mon loft. je l'ai déposé a ça salle d'examens ce matin, tout confient qu'il était. tout est bien en place dans sa tête. pour sûr, il a commencé à révisé hier soir. pis comme je dis, toute épreuve réussie est une épreuve fêtée!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 2:28

Bon bah on espère que le Bilou a tout bien réussi et que vous avez pu bien féter tout comme y faut.

Pour les férias, malheureusement je ne viendrai pas à cette session.Sad
De toute façon le Matia m'avait laché en traitre au dernier moment comme à son habitude! Bouh le vilain!!!!

Donc fétez bien tout ca, et Flo, passes le bonjour à mes marches de la maison carrée, surtout celle du bas, hein!
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:34

je ne sais pas trop quoi vous dire à vous les espèces de sous-merdes savoyardes ! c'est dommage je vous aurais bien gratter la fesse avec une corne de vachette... tant pis pour le bénard, c'est lui qui va morfler.

ah ui au fait que je vous écris en direct de chez le bénard, grâce à la box du........... quinze ! l'est pas génial ce bar !? même quand on n'y est pas qu'on y est un peu quand même. mais bon on n'a pas assez de bande passante pour matter roland garros en direct, j'vais être obligé d'aller chez toi la gaz pour regarder les matchs demain.

allez zou je retourne réviser. et pis bénard si tu lis ça c'est que tu perds ton temps et qu'tu ferais mieux de te dépêcher pour qu'on aille au bar !
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:33

t'inquiete, vais pas passer trop de temps a bosser. ça sert a rien, et surtout pas a filer du pognon a des branlos de chomeurs comme toi
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:07

t'as interet à avoir les bras chargé de cadeaux en arrivant sinon tu rentres pas !
pis depeche toi j'commence à avoir mal au frein à force de m'astiquer sur ton oreiller ! Laughing (que j'parle pas de ce frein là)
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:04

une fois de plus le bilou est parti a meme pas la moitié de sa seule et unique epreuve de la journée. direction le canap du gazou pour roland. mais pour internet, pacque gazou il capte pas le vifi du boys video de son appart. contrairement a oim avec le 15.
j'en ai connu des glandus, mais des comme lui, pas souvent.
en causant du 15, on y repasse ce soir apres le café du rdv, histoire de dire bonsoir au luther et ses serveuses. avec la dream team des stagaires sogreah, ça promet un bel apero
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:49

si je pars si tôt c'est que j'suis bon et qu'je réponds vachement vite (et bien?) aux queestions. c'est pour les mollusques comme toi qui mettent des épreuves de 2h histoire que les COTOREP aussi y puissent avoir des diplomes!
bon gazou effectivement va falloir faire qqch pour avoir internet chez toi, quitte à faire une gaterie ou 2 au gérant du boy's !
sinon que j'suis pret pour l'apero. je sens que le reveil va pas etre facile demain encore...
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 3:17

ouaip, beh en attendant le bilou je viens tout juste d'y faire la fesse. meme pas 2h30.il bronche pas un poil. sur que le luther il s'est chargé de sa fraise.... du coup, l'est doux comme une brebie des alpages. heho, jimi, quand on est invité pour la tartiflette-tonton-grimpette-tartiflette-enfiladedubilou-tartiflette-grimpette? que je confirme, ça glisse tout seul le chômeur.. docile a souhait qu"il disait le luther...pas besoin d"y enfiler des coktail avant son tielpar de 9h. allez, bonne chance qunad meme loubi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 3:45

yo il couine pas trop comme une ptite chatte en fait le bilouxe. j'lui ai promis un job contre une pipe au miel. et dieu sais qu'il est friand de sucrerie le bilouxe. je blague pour sur, c'est une valeur pour causer au luther le bazard. thank's loubi. et vivement septembre qu'on se croise a noueau dans le quartier!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Contenu sponsorisé





On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Bacon Cheeseburger :: P'tite frite (hein Jimmy!)-
Sauter vers: