Double Bacon Cheeseburger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double Bacon Cheeseburger

Encore un autre forum qui sert a rien! Mais au moins, plus besoin d'ecrire plein de mails, c'est tout ONLINE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs posteurs
Nanouuu
On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Vote_lcapOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Voting_barOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Vote_rcap 
Mattia
On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Vote_lcapOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Voting_barOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Vote_rcap 
marabout
On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Vote_lcapOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Voting_barOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Vote_rcap 
bilou
On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Vote_lcapOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Voting_barOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Vote_rcap 
Jimmy
On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Vote_lcapOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Voting_barOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Vote_rcap 
LA GAZELLE
On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Vote_lcapOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Voting_barOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Vote_rcap 
awawa
On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Vote_lcapOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Voting_barOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Vote_rcap 
Kant 1
On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Vote_lcapOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Voting_barOn feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est awawa

Nos membres ont posté un total de 1953 messages dans 49 sujets
Sondage
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe

Aller en bas 
+2
Nanouuu
Mattia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:04

j'ai quand même une question au fait : comment qu'on va faire les trajets nimes --> grau et grau --> nimes ?
1) qu'on n'en fera pas ?
2) à dos de chameaux ?
3) que la voiture doit connaitre le chemin toute seule ?
4) que le gentil gazou décide de pas boire pour nous transporter ?
5) que y'a un système de bus ou genre pour nous transporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:19

bien tiens! en bus pardi, et c'est le marabut qui prend le volant. mais pas a moins de 4 grammes, sinon il risque de reconnaitre la route du 1er coups et ça c'est pas drole

sinon faut louer une hotesse ou un stewart de soirée pour prend' le volant

j'y pense, tu nous ferais pas une petite livraison de cassoulet au passage? depuis le temps qu'on l'attend

sinon que c'est bientot rolland garros, va falloir reconstituer ta réserve de cid' bilu, pour tenir la quinzaine complete et eviter l'elimination en 1ere semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:28

ui c'est bon le cid' mais pas çui tout frelaté des roastbeefs! et pis que j'serai chez toi pour la première semaine, sans la tv... (et avec des chiottes !?)
j'dirais bien qu'ça sera double ration la semaine suivante mais après le w-e à nimes je suis pas certain non plus...
J'arriverai bien à retrouver des forces à partir des demies finales je pense, c'est qu'y a des stocks de cid' à écouler !
Revenir en haut Aller en bas
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:49

Citation :
j'ai quand même une question au fait : comment qu'on va faire les trajets nimes --> grau et grau --> nimes ?
1) qu'on n'en fera pas ?
2) à dos de chameaux ?
3) que la voiture doit connaitre le chemin toute seule ?
4) que le gentil gazou décide de pas boire pour nous transporter ?
5) que y'a un système de bus ou genre pour nous transporter ?

j'ai bien aimé ta blague du numéro 4 ! en fin de soirée on penchera pour le numéro 3 mais comme on est raisonnable et que le chauffeur a pas envie de perdre sont permis on le fera pas

la réponse est le numéro complémentaire : le 6. A savoir avec la bagnole du bilou (pour toi, ta belle et moi qui connait le chemin Cool + un aut' gazier si on veut) vu qu'elle sera déjà sur Nîmes le vendredi soir ! après c'est soit la bagnole du marabout si on sera revenu sur nîmes avec le vendredi soir, soit en train (45 minutes) soit en bus (1h-1h15). Idem le samedi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:24

que j'arrive tôt le vendredi 29 aprem, autour de 16h20, tachez d'etre déjà soul quand meme quand j'arriverai
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:37

nan, même si on vient en train je pense pas qu'on soit rond à 16h sinon on tiendra jamais jusqu'à l'arrivée du bilou (par contre un peu foncdé, c'est possible afro
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:05

j'ai l'impression qu'on va reprendre rapidement ses habitudes enfumées du sud mon gazou !
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:41

C'est comme ca qu'il y a des incendis de foret apres.Donc qui qui vient et comment?
Gazou: ?
Marabout: deja sur place , en voiture
Nanou: vendredi 29, Train
Bilou + Delph: Vendredi 29, Tuture (et pas Tutute)
Moi:? voiture
Jimmy: ?, ?

La gaz, envoie moi ton adresse, pour si j'arrive vers le 26 ou si j'arrive le 29.

Bon vous avez rien compris a mon email, mais c'est parce que j'essaye de
reflechir a mes plans en meme temps.. confus tout ca
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:18

le gazou y suit le marabout à la trace donc je serai sur place.
Pour l'adresse, 3 possibilités :
- soit t'arrives le 26 au grau-du-roi et là tu prends Rive Gauche et tu te gares dans un coin le temps de me passer un coup de fil et je viens de chercher (tu peux pas garer la voiture sur la plage désolé)
- soit t'arrives le 29 très tôt (avant 15h) et là même topo
- soit t'arrives le 29 après 16h et là vaut mieux aller direct à nîmes, tu gares ta poubelle dans un coin et tu m'appelles.

c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:40

il aura sa nvlle voiture le gros ou pas encore ?
tu l'as pas achetée en kit au moins ? je sais que t'aimes bien jouer avec les gros boulons mais qd même.
parce que ça s'arrose une nvlle voiture, et un nouveau boulot aussi (j'parle pas pour moi bien sur), pour ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:59

des nouvelles du boulot le bilou ?

tu sais pas ce qu'il vient e me dire le nanou ? cocktails à 5€ au 15 !!!!!

A demain le 15...
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:19

ouai qu'i m'a envoyé un sms pour m'avertir! et qu'i voudrait encore déménager après une telle nvlle !? pas possible ça.
pour le boulot pas de news bonnes news (ça marche vraiment ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:54

molo les men,j'suis pas encore tipar de mon loft! je visite ce soir, et comme t'hab, il va me filer sous l'nez pacque y aura un gros batard qui l'aura réservé avant moi. tout cas si ça passe, je multiplie ma superficie par 1.5 et je reduis le loyer de 40 euros. autant de piecettes pour les nannpy du 15! ils auront mis du temps a s'y mettre aux nappy quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:27

Ce que je trouve bizarre c'est qu'ils le fassent maintenant..je veut dire apres ton arrivée. Ou alors ils ont mis ton fric dans un ptit cochon tirelire et maintenant ils vont vendre le bar peuvent partir au caraibes.
AH MAIS tu vas racheter le 15????
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:08

bin tiens! s'il est meublé avec ces 2 ou 3 serveuses, je veux bien signer le bail de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:51

ils ont du se mettre à l'happy car la concurrence est rude dans le coin, y'a notamment l'express 14 qui absorbe toute la clientèle... un vrai "trou noir" cet express 14, z'avez qu'à demander à amadou et maryam si vous m'croyez pas (NB (=note pour les benêts) : ne pas lire blackhole mais plutot "un trou, noir" ou "un trou à n....").

sinon ce matin petit tour au carrefour de l'emploi de toulouse, au parc des expos : j'avais l'impression d'être à un salon des vignerons mais sans le coté marrant et festif, j'comprends pas pourquoi...
que j'arrivais à chaque stand avec mon godet à la main (histoire de déguster quoi normal, hein ?) et pas un qu'a voulu m'servir. z'y croyez ça ? vraiment pas sympas les gars dans le sud ouest. j'avais pourtant lu qu'il fallait apporter sa CV (=Coupe pour le Vin, non ?), comprends pas...

grosse forme aujourd'hui, héhé
Revenir en haut Aller en bas
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:19

y pete le feu el bilou !
t'as pas les pides dans l'eau un peu là ?
Moi je compte les jours avant les vacances : plus que 3 et demi de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:42

c'est marrant, tu comptes les jours de congés avant tes vacances comme le bénard : en quantités de demis ! mais lui il est à plus de 3 demis de ses vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:07

Pour le nanard c'est a peu pres ca: 13h30 + 3 demis = 14h30 pile quand les poches de la Sogrea s'en vont tenir les bars.

Bilou t'as fait l'erreur de ramener un verre. Fallait prendre des pots de vin pour qu'ils t'embauchent
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:19

t'arrives quand par chez moi alors Mattia ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:26

Ola t'en pose beaucoup des questions!
Je suis un homme du vent, je voyage au fil du temps... le nanard aussi est un homme du vent, mais lui c'est parce que tout le monde veut le foutre dehors.
J'arrive dans la semaine qui precede les feria. Vous avez deja organisé quelque chose pour la planche a voile (cours, matos, etc)?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:20

ça va pas être facile de trouver une combine dans laquelle il va pouvoir rentrer ses 2 grosses fesses le gros mattia... et j'parle même pas de la taille de la board qu'il va falloir.
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:33

Meme si ca me fait pas bien envie, je tiendrai facilement dans ta grande gueule. Desolé je suis nerveux quand je suis proche des vacances

Baaah avec un ptit canoe 4 places (faut compter les enfants) y'a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:32

tu crois ps qu'tu vas t'y introduire comme ça dans ma bouche dis donc !

sinon les 2 autres pochards de paris ont l'air d'avoir encore bien fait de la merde hier soir. j'ai eu des infos du gazou mais l'était un peu embrumé pèpère. alors que j'attends le récit détaillé du gros babar lundi matin.

sur ce apéro.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:34

Yo les men, j’vais forcément oublié les ¾ des détails du vendredi soir, suis encore tout mou… pour sur que ça a été une grosse soirée, la plus longue de toute ma jeune carrière. pour gazou aussi je pense. ça a du ressembler à ça (à la precision de l’horaire près) :
19h30-21h : café le « rouge limet » dans le quartier du gazou (3 ptites bié chacun et pis s’en va). « Oui, on boit une bié et on rentre, je suis encore tout roti des derniers we et de la semaine », qu’on se disait…
21h-22h30 : resto rital dans le quartier du gazou (1 petite bouteille de rougeot rital frais comme le mistral), la faim nous tiraillait, pis pas envie de faire à manger…
23h00- 1h30 : lèchevin (1 bié chacun, et 1.5 mojito en sus), on s’est dit qu’il était trop tard pour faire demi-tour, alors un ptit cocktail au lèchevin, ça a jamais tué personne. Au pire, on se couchera à 2/3 h du mat, et pis ça ira bien…
1h30-2h30 : petit trajet entre bastille et les halles, avec nos petites pattes, pacque le lèchevin fermait et qu’on était bouillant comme tout,
2h30-5h30 : soirée privée sans invite dans un loft du marais (vu l’heure, l’avait plus rien a se boire). N’était au milieu d’une bonne soixantaine de gaziers dans le mouv’ (plus un ou deux taulards en conditionnelle). sacrée moment, surtout quand gazou a voulu prend’ les platines et que moi j’ai poser un ptit « ‘technique » dans un coin de la salle. ni vu ni connu, tout le monde étant plus arraché que nous (coûte pas cher la coco dans l’marais)…
5h30-6h30 : grosse faim comblée par une petite choucroute garnie, une flamenkuche et sa petite bié chez Maitre kanter derrire les Halles (une 25’ pour retrouver un peu de verdure). A ce moment là, l’envie de se battre tait a son comble. J’ai bien essayé de titiller nos voisins dans le resto en leur balançant quelques ptits trucs, mais rien n’y a fait, gazu voulait pas s’la coller alors on est parti.
6h30-7h30 : bien besoin d’un ptit café pour réveiller les braves soldats…nous voila parti a la recherche du 1er troquet ouvert du quartier, pour partager un ptit noir avec les éboueurs du coin…4 cafés plus loin (sans compter celui de Maitre kanter pac’que faut toujours finir un bon repas par un ptit café). C’est là qu’on est tomber sur cathy (34 ans, serveuse) et pierre (25 ans, stagiaire). Ils sortaient tout juste du 41, une boite echangiste du marais. en tout cas vu comment ils en parlaient ça y ressemblait fortement. Ils nous ont trouvé cool, alors ils nous ont payé notre 6ème café. On a bien insisté auprès du barman pour y adjoindre le cognac qui va avec, mais pas moyen d’avoir de la tutute avant 12h dans ce bordel ! Heureusement qu’avec gazou on se souvenait de maitre kanter qui ferme pas de la journée… du coup, nous voila reparti pour maitre kanter. Le barman était bien soulagé de nous voir partir du zinc. faut dire que s’il avait voulu, il aurait pu nous mettre dehors avant, avec ses gros tatouages. ça le démangeait un poil. Nous on s’en tapait vu qu’on payait et qu’on était tout rond (au fait gazou, je crois que je te dois un paquet d’oseille).
7h45-10h00 : retour chez kanter avec nos deux copains du troquet :
7h45-8h30 : 6ème café accompagné de son ptit calva, d’abord avec eux, pis avec un autre loulou et une copine à lui qui finissaient aussi chez kanter et qui sont venus s’asseoir a not’ tablé : encore un pierre (25 ans, boulot inconnu) : grande classe avec sa jacket en peu de léopard et ses lunettes de soleil…l’aurait bien claqué vu qu’il était relou comme tout (évitez les acid’ les men…), sauf qui avait lisa avec lui (25 ans, color designer a stockholm) pour le protéger. jolie comme un cœur alors on est resté calme. c’est la qu’on a perdu le soldat gazou, se disant, a juste titre, qu’on avait fait le tour de la question. j’étais bien assis moi, entre lisa et cathy, alors j’voulais pas partir.
8h30-10h : le calva étant rendu loin, et nos nouveaux amis ayant grand soif (ça doit etre un effet secondaire des acid ça), et bin vla le pierre qui commande coup sur coup : 1 bouteille de sancerre, une de champ’, pis encore une derniere pour la route. rude ! compètement déglingué la gazier. jamais vu ça. l’est allé jusqu’à pêcher à la main les deux homards qui nageaient pépère dans l’aquarium de maitre kanter, et de nous les ramener à not’ tablé, tout vivants qu’ils étaient. apparament pas facile a attraper ces bestioles quand on est sous acid : l’a bien mis 10 bonnes minutes…sans compter les coups de pinces. ils ont mis du temps a le dégager. il a fallu attendre que le bordel balance les bouteilles de champ’ et de blanc dans la rue (et les flutes qui vont avec), pour que monsieur se fasse vider.
10h-12h : après des adieux dechirants avec les deux derniers loustics, me re’vla parti avec le pierrot et la cathy. en quête d’un rapido et d’un 51. deux jaunes et 4 rapidos plus tard, nous voila nez a nez avec gerard (61 ans) et jean claude (62 ans), deux fiers gaillards du quartier qui passaient par là et qui se sont arretés a notre table (on était pas discrets en terrasse du pmu). Le gerard était fin soul (l’avait picolé sa bouteille le matin), alors y a avait concours avec nous. Pas moyen de s’en défaire : au bout d’1h, il voulait nous payer le resto, des places en vip pour voir les matches de rugby, et même un tour sur son bateau de 10 mètres… du grand gérard !
12h-14h : derniere étape de la soirée, dans un studio acheté par gérard derriere les Halles. Il voulait absloument nous le faire visité, après y avoir fait des travaux… relou le gazier, mais on avait la sauce après tous ces café…
Bref, 14h30 chez oim, après re-des adieux déchirants avec la cathy et le pierrot, et zou au pluamrd jusqu’à lundi matin (moins un footing de 20 min dimanche soir pour éliminer queqlques toxines).
Z’imaginez bien que la semaine (meme de 3j), va pas etre facile facile…
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Contenu sponsorisé





On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe   On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On feria a Nîmes ou on organise qlq chose? hehehe
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Bacon Cheeseburger :: P'tite frite (hein Jimmy!)-
Sauter vers: