Double Bacon Cheeseburger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double Bacon Cheeseburger

Encore un autre forum qui sert a rien! Mais au moins, plus besoin d'ecrire plein de mails, c'est tout ONLINE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs posteurs
Nanouuu
Ping Fong - Page 4 Vote_lcapPing Fong - Page 4 Voting_barPing Fong - Page 4 Vote_rcap 
Mattia
Ping Fong - Page 4 Vote_lcapPing Fong - Page 4 Voting_barPing Fong - Page 4 Vote_rcap 
marabout
Ping Fong - Page 4 Vote_lcapPing Fong - Page 4 Voting_barPing Fong - Page 4 Vote_rcap 
bilou
Ping Fong - Page 4 Vote_lcapPing Fong - Page 4 Voting_barPing Fong - Page 4 Vote_rcap 
Jimmy
Ping Fong - Page 4 Vote_lcapPing Fong - Page 4 Voting_barPing Fong - Page 4 Vote_rcap 
LA GAZELLE
Ping Fong - Page 4 Vote_lcapPing Fong - Page 4 Voting_barPing Fong - Page 4 Vote_rcap 
awawa
Ping Fong - Page 4 Vote_lcapPing Fong - Page 4 Voting_barPing Fong - Page 4 Vote_rcap 
Kant 1
Ping Fong - Page 4 Vote_lcapPing Fong - Page 4 Voting_barPing Fong - Page 4 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est awawa

Nos membres ont posté un total de 1953 messages dans 49 sujets
Sondage
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Ping Fong

Aller en bas 
+4
bilou
LA GAZELLE
Mattia
Jimmy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:20

FONG

C'est vrai qu'il est tout nul Sylvain, on a pas le droit de faire des mix comme ca, les ptits jaunes y se melangent pas.
Comme jy disais a marabout pardon a Wiliam Bean au telephone hier soir, (ah faut l'entendre la secretaire vielle et moche soit dit en passant m'annoncer un coup de telephone de Wiliam Bean) bref, je veux des photos du Quentin pas gros, sinon jy crois pas!

Et Nanard si tu nous ecoute, felicitation pour avoir repeint l'appart de la gazelle, il doit se sentir un peui plus chez lui maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:26

Tu sais ce qu'il vous dit le William Bean? Il vous dit que vous aller recevoir un gros PING dans votre cul.

Et puis aussi qu'il faisait beau à Marseille aujourd'hui.

Et bravo au Nanou pour son coup de pinceau, c'est un artiste lui...

Et bravo à Mattias pour aller courir le midi. Quel courage.

Et ce week end c'est branlette. Rien. Rien de rien. la glande. Enfin du repos. Dodo, piscine, dodo, film, dodo, bouquin, dodo, branlette, dodo. QUe du beau quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:27

Fong!

J'avoue j'ai craqué la dernière fois avec mon Pong...
Pour la peine je m'en vais refaire un stage chez les fong! Je pars en Corée, celle du Sud heureusement pour moi...

Didons Marabout, tu annonce un w-e branlette et je n'en vois qu'une seule malheureuse perdue au milieu de ton programme... par contre tu t'es laché sur les dodos! Enfin va falloir travailler un peu cette branlette qd meme!

Matia c'est quoi ton numéro aux US? Quelque chose me dit que je vais avoir un problème sur mon surrélévateur de voiture dans l'été...
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:52

Ping dans ton cul

encore chez les fong??? mais t'en a trouve une petite a ton gout? essaye de me ramener une console de la bas,, c'est simple, il suffit de sonner chez des gens (enfin tapper sur la porte en paille de la maisno en carton) et aller au sous sol, tu demande alors a un des 250 chtites nenfants de t'en filer une, et tu m'y ramene!
mon numero c'est 630 724 7189 ( c'est mon portable mais ca vous coute pareil).

A tchotcho
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:11

FONG,

J'en connais qui vont devenir jaune à force de manger du riz. Et en plus ils font des pets aux odeurs bizarre.

Pour ceux qui auront de voir le gros mattia cet été, faites lui des gros bisous de la part du marabout. Et apporter lui du fromage, pour qu'il puisse manger un peu le pauvre.

Moi je vais en grêce cet été, trois semaine avec cloé. Tout le monde s'en fout, mais je vous le dis quand même.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Ping Fong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:29

PINg-PON "!" voici le pompier de service qui éteint les feux issus de combustion spontannée suite aux pets chimiques des bouffeurs de fong tout cru "." En plus g un vrai extincteur à portée de main "...."mais je peux pas m'en servir car je suis toujours en période d'essai et que ce serait un motif valable d'expulsion des locaux (on est au 3eme étage ça fait haut pour retomber sur ses pieds) "."

PS ":" t'as vu matia j'ai suivi ton bon conseil je mets des "." dans les phrases "."
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:14

Fong..

La mon Flo je crois que tu merite le prix du ping le plus ridicule cheers . Toutes mes felicitations
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:57

Moi c'est PING -Du l'épouventable épouvantail, venu du fin fond du crous pour hanter vos nuits.
Revenir en haut Aller en bas
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Ping Fong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:42

FONG tout simple sans sirène, ni autre commentaire que :
"Merci à tous pour votre vote dans l'élection du prix du ping le plus ridicule, decerné à l'unanimité par le seul et unique membre du jury. Je vous annonce que je concourre également pour le prix du fong le plus ridicule. Merci encore à tous mes fans, je dédicace cette victoire à... hé là rendez-moi le micro j'ai pas encore fini..........couic"
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:57

raPing comme l'eclair, me voila de retour dans le jeux!

Guten tag, bon j'ai finalement demenage! youhou!! je me suis pruis un ptit studio qui au niveau taille est pt'etre un peu plus gros que ce que j'avais a Gre, mais a vec une putain de grosse cuisinem comme si ils croyaient que j'allais m'en servir!

bref, me voila deja en train de foutre mon bordel partout

bon j'y retourne bosser

tchotchotcho
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Ping Fong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:58

FONG s'y faire les vacances sont finies après 10 jours de branlette à la plage.

Bien ouèj Mattia pour ton nouvel appart... On sait bien que tu va faire de la grande cuisine avec ta spécialité : les "croque-aux-princes aromatisés à la chaussette qui pue" ! En espérant que le bilou va nous montrer des photos de toi héhé.

Sylvain on a dit septembre hein pour la montagne... je t'appelle dans la semaine...

Les autres pas beaux dont le marabout on se voit sur Paris rapido hein ?? Je commence à avoir soif là ! Mmmmmmhhh les bon petits cocktails au rhum qui nous attendent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Ping Fong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:39

Soif ? Qui dit soif ?? Viens zi voir ma gazelle, que moi aussi je suis d’attaque pour la saison 2007/2008…
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:31

Oula, encore une faute de jeux du Nanard, qui trop occupe a tenir son verre a oublie de frapper le bride.


Ayant retrouve l'immobilite du heron, je relance avec un PING a la grippe aviaire.

Par contre je dis NON. Je me suis de la grande cuisine : petit poulet soupoudre de parmesan et d'ail le tout passe a la poele avec un ptit riz basmati, que ca a flingue mon appart tellement ca setnati fort... mais au moins j'ai pas mis de beurre!
Par contre je dis rien pour les chaussettes qui puent

A + les cochons
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:56

Ptit :

Fong!

En passant un petit mot pour chacun :
Fellicitation Matia pour ta grande cuisine, ca devait pas être bon quand meme, mais bel effort!
Nanou, un vrai soulaud!!!
La Gazelle,no soucy, on en reparle qd (si) je rentre...
Marabout il revient quand de se faire enculer chez les Grecs?!
Biz a Bilou!

Et a plus après la Corée...poil au nez
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:20

PING...

Jimmy auant ca m'a fait rire, autant t'es un sale con. M'en fout, m'en vais manger mexicain ce soir.

Au fait: elle est partie ta bolognaise? OHOHO comme il dit le pere noel quand il fout les elfs-nains dans les poubelles du pole nord pour se marrer.

bon sur ce je crois que c'est tout ce que j'avais a dire, pas bien interressant mais ca aura occupe les 20 prenieres minutes de ma journee (et oui, putain de clavier qwerty)

thotcho
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Ping Fong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:04

Dis FONG tu m’as bien fait rire Matia avec ta blague « OHOHO comme il dit le pere noel quand il fout les elfs-nains dans les poubelles du pole nord pour se marrer. » j’ai failli me pisser dessus, d’ailleurs là je suis encore en train d’en rigoler. J’ai vu le bureau du Fab aujourd’hui et je confirme : il en branle pas une dans son grand bureau.
Mon sylvain pour penser à toi j’ai bouffé coréen ce midi, voila c’est dit.
bon courage à tous en attendant des jours où il fait meilleur.

Signé SPIDER PIG pig (spéciale dédicace au Nanou)

PS : et hop 15 minutes de passées pour moi aussi, il est maintenant temps d'arreter de faire semblant et de rentrer chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:36

PING
Raaaahh c'est pas gentil de se moquer d'autant plus qu'il etqit tot comme tout!
Aller, voila pour vous:


Les passagers d'un vol discount sont assis à leur place et attendent les
pilotes. Bientôt, deux hommes entrent dans l'avion, en uniforme de pilote
Ils portent des lunettes noires. L'un d'eux est accompagné d'un chien pour
aveugle et l'autre tâte son chemin à l'aide d'une canne blanche. Ils
avancent dans l'allée, entrent dans la cabine de pilotage et referment la
porte. Plusieurs passagers rient nerveusement et tous se regardent avec une
_expression allant de la surprise à la peur ou au scepticisme, certains
cherchent les caméras cachées. Quelques instants plus tard, les moteurs de
l'avion s'allument et l'avion prend de la vitesse sur la piste. Il va de
plus en plus vite et ne semble jamais devoir décoller. Les passagers
regardent par les hublots et réalisent que l'avion se dirige tout droit vers
le lac qui se trouve en bout de piste. L'avion roule maintenant très vite
sur la piste et plusieurs voyageurs réalisent qu'ils ne décolleront jamais
et qu'ils vont tous plonger dans le lac. Les cris des passagers apeurés
remplissent alors l'avion, mais à ce moment, l'avion décolle tout doucement,
sans problème. Les passagers se remettent alors de leurs émotions, rient, se
sentant stupides d'avoir été roulés par cette mauvaise plaisanterie.
Quelques minutes plus tard, l'incident est oublié. Dans la cabine de
pilotage, le pilote tâte le tableau de bord, trouve le bouton du pilote
automatique et le met en fonction. Il dit ensuite au copilote:

- Tu sais ce qui me fait peur?
- Non, répond l'autre.
- Un de ces jours, ils vont crier trop tard et on va tous mourir
----------------------------

Un autre qu'on m'a raconte dans un bar:


Dans la queue pour la caisse d'un supermarche une nana pose a dnas son cadis
2kg de boeuf hache
1L de lait
6 oeufs
et 3 carottes

Le gras derriere elle l'interpele:
-" Je parie que vous etes celibataire"

La nana regarde son panier et essaye de comprendre comment il a devine. Elle fini par abandonner et lui demande:

-"Bon vous m'avez eu. Commet avez vous su?"

-"C'est parce que vous etes super moche!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:13

Fong!

Eh bah plus de petits Fongs pour moi! J'y vais pas...enfin c'est juste décalé d'une semaine, ca n'est que partie remise. Apparament qui zauraient pas fini de connecter les machines et blablabla mon cul! jsuis sûr qu'ils sont en train de les désosser et de les copier! Saletés de fong!
Heureusement vu que c'est moi qui l'est faite elle est plein de bug et seul son maître est capable de maîtriser la bête, éhéhé!

Je dois avouer que le OHOHO du père Noel m'a bien fait rire, après jme suis rappeler que c'etait pour moi, ca m'a vite calmé...enculé de ricain, toujours aussi vilain!
La dernière blague est digne de toi, tu aurais très bien pu en être l'auteur Twisted Evil

Le Marabout a fini de se faire fourrer par les grecs, ses petites fesses son de retour en France pour notre plus grand plaisir! Elles m'ont appeler avant hier,elles ont l'air en forme,jsuis pressé de les pétrir à nouveau!

Il est où le SPIDER PIG pig hein? Encore à la tutute?
En tout cas Culé d'fong comme il disait!
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:30

PING

je viens de rattraper un mois de forum et je me sius bien marrer à lire vos conneries. BRAVO à tous (sauf bilou qui n'a pas mis un seul post).

Je me suis pas fait enculé par les grecs si vous voulez vraiment savoir. Par contre les grecques sont chaudes mines de rien. Ca donne envie de croquer dedans. J'ai bouffé plein de feta, alors maintenant je bêle comme une chèvre...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:34

FONG (failli l'oublier celui la)

Je suis desole mon ptit Marabout j'etais tout occupe quand tu m'a appele ce matin,... et en fait ca va etre un peu la merde pendant quelques semaine parce mon bosse traine autours...
En tout cas entendre ta ptite voix fremissante avec ton bvel accent anglais m'a fait rire jusqu'a... ben en y repensatnt j'en rie encore donc c'est pas fini.

Sinon que dire? et ben moi je suis pas aller prendre de vacances moi, et pi j'ai eu la diarhee pendant 3 jours et puis je dors sur un matelas gonflable.

Voila, je crois que c'est tout.

Marabout raconte nous un peu des hstoires de grecs! et pi on veux des photos!

Z'avez entendu parler de Bilou?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:34

Ca y est j y suis !!! Je les ai infiltre eheheh!!!
J espere ne pas me faire reperer, je suis en plein dans la base Fong, ils sont partout partout, ils ont meme mis un clavier en coreen... j ai galerer pour le faire marcher...
Voici vos noms en coreen quand j appuie en fong sur les touche francaise de vos noms ;-)
Matia : ㅡㅁ샴
Marabout : ㅡㅁㄱ뮤ㅐㅕㅅ
Nanou : ㅜ무ㅐㅕ
Bilou : ㅠㅑㅣㅐㅕ
Gazelle : ㅎㅁㅋ디ㅣㄷ

Je file a la douche, a bientot pour une nouvelle lecon en Coreen et mefier vous des fongs en attendant
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:01

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, il est nul le sylvain, il a oublié le PING de rigeur. Ca fait que je suis à Zéro et jymmy à -2. C'est pas parce qu'il est chez les fongs (les vrais), qu'il doit oublier la regle.

Je relance avec un PING.

Au fait sylvain, tu pourrais les prononcer nos prénoms en Coréen?????
Revenir en haut Aller en bas
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Ping Fong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:35

J'ai sauté au pla-FONG quand j'ai vu mon nom en coréen : 6 petits carrés à la suite , alors que la gazelle est souvent rond mais jamais carré vous le savez que trop bien.

voila pour la blague du jour merci au revoir je retourne me coucher, pardon, bosser
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:41

Ping!

Crotte j'avais encore oublié de Fonguer ou Pinguer jsais plus..
Désolé

Vos petits noms en Coréen c'est mignon comme tout!
Pour la prononciation, aucune idée...jleur demanderai la prochaine fois.

Sinon jsuis degouté de rattaquer le taf en France, personne en a rien a foutre mais c'est dit qd meme, je compatis avec moi meme.

Et Matia tu reviens nous voir à Noel? Quelles sont les news chez les ricains? Le 11 septembre s'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:31

Inédit :
Le double Fong du Marabout-Jimmy :

FONG


Admirez toute la Puuuissance!!!

Le mot du Jimmy : Bon anni ma Gazelle, à bientot dans la Hiaute, Nanou tiens le coup, Bilou prépare Stututegart 2012

Le mot du Marabout : prout prout prout... y a de la merde dans les tuyaux du forum. Ou pas assez de pastis peut être pour déboucher tout ca. Méfie toi Mattias on va t'appeler avec le jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ping Fong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ping Fong
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Bacon Cheeseburger :: P'tite frite (hein Jimmy!)-
Sauter vers: