Double Bacon Cheeseburger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double Bacon Cheeseburger

Encore un autre forum qui sert a rien! Mais au moins, plus besoin d'ecrire plein de mails, c'est tout ONLINE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs posteurs
Nanouuu
Ping Fong - Page 3 Vote_lcapPing Fong - Page 3 Voting_barPing Fong - Page 3 Vote_rcap 
Mattia
Ping Fong - Page 3 Vote_lcapPing Fong - Page 3 Voting_barPing Fong - Page 3 Vote_rcap 
marabout
Ping Fong - Page 3 Vote_lcapPing Fong - Page 3 Voting_barPing Fong - Page 3 Vote_rcap 
bilou
Ping Fong - Page 3 Vote_lcapPing Fong - Page 3 Voting_barPing Fong - Page 3 Vote_rcap 
Jimmy
Ping Fong - Page 3 Vote_lcapPing Fong - Page 3 Voting_barPing Fong - Page 3 Vote_rcap 
LA GAZELLE
Ping Fong - Page 3 Vote_lcapPing Fong - Page 3 Voting_barPing Fong - Page 3 Vote_rcap 
awawa
Ping Fong - Page 3 Vote_lcapPing Fong - Page 3 Voting_barPing Fong - Page 3 Vote_rcap 
Kant 1
Ping Fong - Page 3 Vote_lcapPing Fong - Page 3 Voting_barPing Fong - Page 3 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est awawa

Nos membres ont posté un total de 1953 messages dans 49 sujets
Sondage
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Ping Fong

Aller en bas 
+4
bilou
LA GAZELLE
Mattia
Jimmy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:17

Ping ping!
qui est la?
c'est ton cul bataaaaard!

mon ptit marabout, combien de temps ton rendez vous dure va dependre seulement de toi, enfin t'a p'tetre des trucs de magie noire pour faire trainer...
Bref, dans tous les cas quand je suis a Lyon je t'appele (j'arrive a 11h20), si je me rappele bien tu m'as file ton adresse quelque pars entre deux merveilles postees sur le forum. donc je t'appele et on voit ca de vive voix (tres pouetique je trouve).

Aaaaaah organisation quand tu nous tiens!

aller, plus que 43 minutes et c'est l'heure de la biere
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:51

FONG

Le RDV dure une heure ou 2 je sais pas, j'ai pas envie de rester trop longtemps, mais ca peut être intéressant.

Ma réunion, c'est une assoc qui regroupe des jeunes entrepreneurs lyonnais. Et jeudi il y a l'intervention du responsable de Rhône Alpes Entreprendre, donc pour mon boulot, et même pour moi à titre individuel, c'est super intéressant. Mais le mieux c'est qu'on se retrouve après.

Bisous mon gros, et bon voyage, n'oublie pas de mettre tes boucliers anti-fong dans l'avion...

Et bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Ping Fong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:19

Shocked
trois petit jours sans forum et voila'ti pas que c le moment ou tout le monde poste, alors que la semaine dernière j'avais rien à branler et g t tout seul sur le forum!

et pis depuis hier PING dans ma gueule pour trouver un appart', trop petit trop moche, trop loin, trop cher... Je sens que je vais squatter trois mois chez le fab si ça continue !
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:43

FONG

et moi je me barre trois jours et il n'y a que deux postes. Ha lala.

Tout ca pour dire que quand y a rien à dire, on retrouve toujours les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Ping Fong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:46

la maman de Toto à trois fils : PING, pang et ...........................................................................................................................................TOTO !!!!!!

sinon je vous inviterez bien dans mon nouveau taudis heu logis à Paname j'ai un 25 m² à côté d'un cimetière (attention à vous medemoiselles Victorias)

Florent "Noel Noel !!" (mais pourquoi ki dit ça scratch ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:59

jaPONG

Bon j'y mets un message mais c'est vraiment pour dire que vous etes pas que deux.
Le fabinou nous lache completment puor ce week end, c'est officiel... donc a je pense qu'il est de notre devoir de le pourir. On en profitera d'ailleurs pour l'appeler quelques ptites fois ce week end non?

Soit dit en passant (ca n'a rien a foutre la cette expression mais ca fait longtemps que j'y ai pas utilise), j'ai hate d'etre a ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Ping Fong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:29

Ping très dur puisque effectué avec une raquette de tennis (héhé g rien a branler alors je regarde Roland Garros)

ha fait plaisir mon petit mattia, pour la peine voici une blagounette qui m'a fait rire aujourd'hui :
"qu'est-ce qui est noir et qui fait boom, boom, boom ? une nonne dans un champ de mines..." désolé !
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:08

PONG, derrière le filet, en amorti. Qui va reprendre le PING, avant le deuxième rebond??
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:09

PONG, derrière le filet, en amorti. Qui va reprendre le PING, avant le deuxième rebond??
Revenir en haut Aller en bas
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Ping Fong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:48

deux rebonds pour marabout qui prend des libertés avec les règles pourtant strictes du PING-FONG
tant pis pour toi je suis obligé de te retirer ta licence de ping-fongueur, ou fongiste c'est comme tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:36

ainsi FONG FONG FONG les petites marionnettes jaunes qui pue le riz cantonnais!

C'est vrai que t'est vraiment nul Marabout, parce que perdre deux fois a un jeu invente par le Sylvain!!! enfin j'dis ca, j'dis rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:38

C'est encore moi qui m'y colle pour faire un peu d'education dans ce forum. Alors voila ce qu'on trouve sur PING sur wikipedia. ET JE VEUX ENTENDRE PERSONNE DIRE QU'ON S'EN FOUT!!!!!!

The word PING is also frequently used as a verb or noun, where it can refer directly to the round-trip time, the act of running a ping program or measuring the round-trip time. See also: Ping (video games)

Au fait on attaque une 5eme page!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Ping Fong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:20

fong

pour dire que ça y est j'ai du taf pour ce week-end !! et un coup de fil lundi matin entre 8h et 10h pour faire le compte rendu de ce que j'aurai fait ce week-end bouhouhouhouhou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:38

Et PING quand même. Je vois pas pourquoi je serais exclu du forum 'ping-fong' alors que j'y vais presque tous les jours. Et puis si ca vous plait pas, je vais le bouder votre forum. Parce que y a personne qui poste, que le gros Fab y poste plus, il boit de la bière, que Benjamin il a dit qui viendrait et il est venu que deux fois, et puis, et puis, et puis, vous êtes tous sur Paris dans la grande ville qui pue du cul (mais moins que le doigt qui pue de Flo), et que vous allez tous dans les égouts qu'on sait pas pourquoi vous y aller, et que même que le gros Mattia il serait d'accord avec moi. Alors je vous dit crotte de nez du mattia (tiens, en voila une belle d'insulte)....

On pourrait dire : "bois ton huile de foie de morue sinon je te fais avaler une crotte de nez du mattias".

Ou bien au lieu de dire "tu sers à rien", on dira : "tu ressembles à une crotte de nez du mattias".

Ou bien "crotte de nez du mattia et puis tant pis".

Ou bien "Messieurs les cenceurs, je vous dis crotte de nez du mattias".
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:13

Chui a Fong!

Bon daccord celui la est particulierment nul, je crois qu'il va falloit lancer un nouveau jeu parce que je commence a etre a cours d'idee moisies.

quoi qu'il en soit il est 4h12 il grele dehors je crois qu';on va se prendre nue tornade, donc si vous entenez pas parler de moi, c'est que je sui mort

A bientot j'espere!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:22

Moi ça PING!!!!!!!!!!!!!

Alors les loulous, ca roule? Je pense aussi que tu es mort mattia, j'ai essayer de t'appeler encore ce soir, et je tombe sur le répondeur. Et vaut mieux pas pour toi que je laisse des messages sur le répondeur de ta boite. Tu risquerais de sauter.

(t'as raison faut change de jeu à la con. Celui devient chiant, mais on y joue quand meme, lol. En ce moment on joue plutot à le faire tenir le plus longtemps possible).
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:34

Fong!

Ca faisait un bail! Ca m'a manqu ce petit fofo!
(Jsuis bien occupé avec Izabela, éhé)
Bon jvous préviens le Fong médiocre que je viens d'envoyer était le dernier, car oui je m'en vais acquérir la technique du Fong suprème à Fong land chez le maître "Brady Wu" et sont assistante "Demi Chen" en personne!
(si vous me croyez pas j'ai leur numéro perso, bande de jaloux éhéhéhhé!!!

Pouette en avant Taiwan
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:31

Ping!

Je joue tout seul!
Bon j'y suis depuis 2jours, ils sont partout! Jsuis sûr qu'ils jouent aux memes jeux que nous avec les européens... Ping!Fong! pis aussi Fong! dans la rue comme nous...ca craint, les salauds!

Là j'ai un peu peur de vous ecrire, jpense sincérement qu'on est surveillés en permanence, alors mefier vous d'eux si vous en voyez, c'est sûr ils viennent vous cherchez. J'ai sorti mon passport des 10aines de fois déja.

Enfin, point possitif : ils bouffent bbien, meme si après ca fait du caca qui pue et qui fait mal aux fesses et les massages ca coute pas cher, éhé!
Revenir en haut Aller en bas
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Ping Fong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:12

je balance du FONGicide sur tous les cons qui disent que je suis con ! Et pis d'abord je m'en fout je m'en suis collé une belle hier soir avec gros nanou et pis aussi bilou (rapido) et delph (encore plus rapido : 2 verres de rouge et elle dormait dans mon salon par terre). sinon le nanou a vomi deux fois dans mes chiottes : BRAVO à lui c'est le premier !! cheers Résultat des courses : mal de tronche carabiné aujourd'hui et rien branlage, j'ai pris 1,5 jours de retard sur mon planning de la semaine !!

Jimmy, rammène moi un gros bambou stp c pour faire un bang drunken

a la revoyure les coco les coco les copaings
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:07

Ping!

me revla parmi les braves!
Everything is good, j'ai juste perdu tout mes papiers à l'aeroport de Lyon au retour... (permi de conduire, carte ID, passport, CB, 100euros, mon badge Alcatel...) C'est la fete !!!
Pis j'ai vraiment le bide en vrac, jfais des cacas tout bizarre, nouvelle odeur inconnue jusque là pour ma collection.

Un grand bravo à Nanou! T'as assuré mon gros (pour une fois que c'est pas moi M. Vomito de la soirée!!!)
Sacré Nanou va! Ca a l'air de bien se passer pour vous à Paris en tout cas! (j'espère qu'il y a un peu des photos du Nanou pendant son effort?

bizz les gros!

PS : t'es mort gros Matia?! Tes blagues nous manques presque à force, c'est dire!
Revenir en haut Aller en bas
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Ping Fong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:01

lol pas mal pour ta carte et ton portefeuille. Sinon tu poses les FONG-dations d'une nouvelle campagne de pets qui puent en rentrant du pays au-delà des océans ?

dsl pas de photo du nanou mais c pas grave il a dit qu'il remettrait ça !

Hier, on a vu le gros Kant1 qu'est tout maigre depuis qu'il mange plus français, quelle tristesse ! Sad ! on a bu un canon pis l'est reparti dans son pays d'adoption par l'euro-étoile, nous laissant nous cuiter avec fab, delph et nanou... tant pis pour vous bande de nazes.

Vous avez qd meme tous des bises du maigrichon scratch ?? gros quentin quoi !

a plus tard que ce soir
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:52

Ping,

Moi aussi je voyage, j'étais en corse pour 5 jours chez mon oncle. Au menu: plage, planche à voile, bateau, soleil. J'ai bien mangé (des barbeuks tous les jours), et j'ai bu bien bu aussi. C'est fou ce que c'est dur la vie de stagiaire.

Pour ceux que ça intéresse, je fais des gros caca bien durs et des pets qui sentent l'oeufs pourris (c'est juste avant le niveau "odeurs d'égouts").
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Ping Fong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:29

C'est fou ce que vous me faite rever les gens! Et va y que ca parle de caca, de pet, et de FONG!

Sylvain, bien content que tu sois rentre sain et sauf, fais quand meme gaffe si tu es alle voir les ptites chinoises, y parait que ca tombe tout seul (AAAAH Marabout qu'est ce qu'on en a rigole). Bref, rebienvenu sur le forum, moi meme l'ayant deserte quelques jours voire meme semaines pour des raisons aussi connes que je me suis mis a courir le midi... et oui, completement con le Mattia.

Sinon j'ai fait la connaissance d'un groupe de francias sur Chicago, je m'en suis mis une monumentale avec du rhum de jenesaispasoumaisquestcequifaitmalalatete. Bref ca a a ete trestres dur le lendemain mais un pote est passe pour m'amener une soupe aux trippes, remede mexicain contre les gueule de bois. L;avantage c'est que les problemes aux toilettes apres tu sais pas si ca viens de la veille ou de ce truc mega epice.

M'en voila fini avec mon roman, je vous souhaite donc une agreable soiree. Les issues de secours sont situee au fond a droite de l'appareil, pour toute personne suceptible de pose une galette, veuillez la deposer soigneusement et en silence dans le sac en papier qui coule devant votre siege.
En vous remerciant de votre attention, je vous emmerde

Biz
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:28

bounce Pong ! ! bounce

Revla les habitués!
Pour ceux qui s'inquiètent de mes cacas, ca va un peu mieux, mais j'atteinds toujours pas la phase solide...

Les fong m'ont fais bouffés des trucs tout bizarre, j'ai eu droit a des trippes de porc moi aussi : impossible à manger!!! Ca pue, incroquable, pis ensuite tu associes le gout immonde à toute la merde qui est passé dessus, puis BLURP!
Zon bien rient avec ca les fong.

Toujours le Ruhm Matia, hein! ton petit péché mignon ca, pas vrai? éhé

Pas cool, que tu te mettes à courir par contre, c'est Nanou qui va etre triste si tu perds tes petites fesses d'africain... pis le quentin maigre...alors là on aura tout vu! Il est temps pour vous de rentrer en France on dirait, non?

Marabout, ecoeurant, comme d'hab! vivement l'année prochaine que t'en chie un peu comme nous!
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Ping Fong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:53

Bouuuuuuuuououououou, il a perdu le sylvain, il fallait mettre un PING. D'autant plus que les Pong c'est pas dans le jeu. T'as du faire un faux rebond, ou bien ce sont les sorciers fongs qui t'ont retourné le cerveau.

En tout cas, je rattrappe mes deux points de retard, et je relance par un PING.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ping Fong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ping Fong   Ping Fong - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ping Fong
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Bacon Cheeseburger :: P'tite frite (hein Jimmy!)-
Sauter vers: