Double Bacon Cheeseburger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double Bacon Cheeseburger

Encore un autre forum qui sert a rien! Mais au moins, plus besoin d'ecrire plein de mails, c'est tout ONLINE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs posteurs
Nanouuu
Nouvel an pour les affreux Vote_lcapNouvel an pour les affreux Voting_barNouvel an pour les affreux Vote_rcap 
Mattia
Nouvel an pour les affreux Vote_lcapNouvel an pour les affreux Voting_barNouvel an pour les affreux Vote_rcap 
marabout
Nouvel an pour les affreux Vote_lcapNouvel an pour les affreux Voting_barNouvel an pour les affreux Vote_rcap 
bilou
Nouvel an pour les affreux Vote_lcapNouvel an pour les affreux Voting_barNouvel an pour les affreux Vote_rcap 
Jimmy
Nouvel an pour les affreux Vote_lcapNouvel an pour les affreux Voting_barNouvel an pour les affreux Vote_rcap 
LA GAZELLE
Nouvel an pour les affreux Vote_lcapNouvel an pour les affreux Voting_barNouvel an pour les affreux Vote_rcap 
awawa
Nouvel an pour les affreux Vote_lcapNouvel an pour les affreux Voting_barNouvel an pour les affreux Vote_rcap 
Kant 1
Nouvel an pour les affreux Vote_lcapNouvel an pour les affreux Voting_barNouvel an pour les affreux Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est awawa

Nos membres ont posté un total de 1953 messages dans 49 sujets
Sondage
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Nouvel an pour les affreux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Nouvel an pour les affreux Empty
MessageSujet: Nouvel an pour les affreux   Nouvel an pour les affreux Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:41

Salut,

J'ai accepté mes deux missions (quel courage, n'est ce pas). La première c'était de me renseigner sur une destination improbable pour passer le nouvel an. La deuxième c'était d'appeler Mattias.

1/ J'ai regardé les billets:
AR Avion Berlin: 193 €
AR Avion Barcelone : 204 €
Billets train Bruxelles AR : 70 €.
j'aurais peut être le temps cet aprèm de regarder plus en profondeur, mais là j'ai pas le temps. (enfin, juste pour un petit post)

2/ Le gros Hamberger qu'est Mattias ne sait pas encore si il sera en france ou pas pour le nouvel an. Toujours est il que il va se bouger son cul de steak haché tout roti à force de rester assis sur sa chaise. Je pense qu'il sera en France car toute sa famille rentre, et si il rentre, il viendra avec nous. (allez courage, mattias, tu vas y arriver). Rien n'est joué, mais on peut avoir de grosse surprise (comme se retrouver comme par hazard enculé par un hot dog géant).

C'est tout pour aujourd'hui.

Je vais essayer d'autres destinations comme Edimburg (un des plus beaux nouvel an sur terre; le 3ème me semble t-il, apres sydney et New York). En 4ème vient celui de Sylvain dans son chalet 0 étoiles, 0 confort. Et je parlerais pas de celui chez Fab car je ne me souviens pas de tout et puis il vient pas poster surle forum, alors on peur l'insulter comme on veut ce sale roukmout.
Il y a aussi Aberdeen, j'ia un copain qui peut nous loger.
Il y a aussi Prague.
Il y a Montcuq, mais je pense qu'il n'y aura pas de place pour tous, alors réservé dès maintenant au 06 22 75 71 05.
Revenir en haut Aller en bas
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Nouvel an pour les affreux Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an pour les affreux   Nouvel an pour les affreux Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:33

c cool marabout mais pense à ceux qui regardent le forum tout les 36 du mois comme les principaux intéressés nanou et moi ! envoi nous un petit mail en plus sur ma boite de laposte et nanou sur son mail du bureau (si tu l'as pas je transmettrai je le vois très souvent c temps ci !)

1ere truc : combien pour berlin en train, en bagnole (la tienne of course !!) ?
2eme truc : et les prix approx du logement (pas moins d'un hotel ***) ?
3eme truc : et amsterdam ? t'as pas regardé ?

Allez passe un bon week-end marabout !
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Nouvel an pour les affreux Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an pour les affreux   Nouvel an pour les affreux Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:26

Ca y est c'est officiel, il y a une semaine, j'ai pris une résolution, celle d'arreter de boire trop. Et je vient de la tenir hier soir. J'ai bien picoler, jusqu'à 4 heures du mat, puis j'ai bu de l'eau et du coca pour terminer la soirée à 6h30. Et c'est 100 fois mieux que de boire comme un tromblon jusqu'à 1 heure du mat et de se coucher ivre mort pour être mal le lendemain. Alors, quoique vous fassiez, le marabout tiendra ses promesses.

Foie de veau, foie de coq, si je ments, je vais en enfer.

Marabout von Berlin.
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Nouvel an pour les affreux Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an pour les affreux   Nouvel an pour les affreux Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:25

Allez courage les loulous!!!!!

Motiver vous, bouger vous le cul, sortez les mains des poches, arreter de vous retrouver au bistrot!!!! Et réserver votre nouvel an, bordel de dieu le père. Plus on attend, plus ça va couter cher. Déjà que le bénard fait des économie sur toute l'année en se privant, alors si en plus on attends encore, qu'est ce que ca va être.

Et le Nanou, on peut pas venir au ski avec lui si il a l'appart des parents de Delphine??

Aller les potes, un petit effort cette semaine, j'ai pas envie de finir à Bruxelles. (Si on ne pouvait aller que là je serais content quand meme, mais bon, à coté de la folie berlinoise et des petites hollandaises, y pas photo).

Bizoutage
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Nouvel an pour les affreux Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an pour les affreux   Nouvel an pour les affreux Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:56

C'est fait, on ne peut plus faire marche arrire, on a réserver pour Berlin: 5 jours / 4 nuits de folie. On y va en caisse pour pouvoir mettre des allemandes de l'est dans le coffre, ainsi que quelques bières et quelques saussisses aussi.

Moi qui croyait que ce forum était mort un peu comme une ville fantome dans les Westerns. Heureusement qu'il y le super marabout et ses Magic Power pour pouvoir y mettre un peu d'ambiance. Aller, on prend la main de son voisin et on l'invite à danser. Youpi Oupla Boum.
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Nouvel an pour les affreux Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an pour les affreux   Nouvel an pour les affreux Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:41

Alors, toujours motivé pour Berlin, je vous entends pas trop en parler. Qu'est ce qui se passe, vous avez mangé trop de mélange "foie gras + chocolat"?

J'ai une bonne nouvelle pour Berlin, j'ai déjà une bouteille de Champagne que mon patron m'a offert. On la boira là bas. héhé.

J'ai inmprimé les itinéraires, la réservation, et le plan de métro.

Et toi, FLO, t'as repéré des trucs sympa à faire, où bien je vais devoir te tirer les oreilles pour que tu le fasses pendant tes vacances?

Et toi le bénard, t'as choisi le menu de Noël?? Pour celui du nouvel an on compte sur toi aussi.

Gros bisous,

à vous lire.

The Marabout
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Nouvel an pour les affreux Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an pour les affreux   Nouvel an pour les affreux Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:21

A mon marabout t'es toujours une mere pour nous. Bon moi je suis le vilain qui a quitte le nid, mais qui entends quand meme ses congeneres paillier au loin.

En tout caas bonne chance a vous pour avec les allemandes, ca va pas etre partie facile. Surtout a 7 dans une petite voiture (je compte pas sylvain, il sent peut etre mais il prend pas de place).

Dans ton cul lulu
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Nouvel an pour les affreux Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an pour les affreux   Nouvel an pour les affreux Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:38

Héhé, j'ai prévu large: j'ai pris le mono space des parents. On pourra en mettre deux dans le coffre (ou bien le coffre sevira pour ceux qui veulent profiter de leurs prises et qui trouvent le voyage un peu long).

Jimmy sera en Pologne, il assure que dalle. Meme pas cap de venir à Berlin, le nain...
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Nouvel an pour les affreux Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an pour les affreux   Nouvel an pour les affreux Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:58

Bonne année à tous bande de branleur de mamouths. (D'ailleurs il faudra que je vous apprenne ma manière de branler le mamouth, c'est très marrant et on n'a pas besoin d'être beaucoup).

Que les vents de 2008 vous soient propices moussaillons des mers de bières, de vodka ou d'ailleurs...

Que cette année soit riche en fêtes, en retrouvailles (hein Mattia et Quentin?), en baignades dans des tonneau de vin (interdit au moins de 12 ans) et en roblochonade (=blagues de savoyards).

Gros bisous du marabout.

PS: Et c'est quand que Jimmy il nous rammene des Polonaises pour s'amuser un peu. Il les garde que pour lui. Salaud.
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Nouvel an pour les affreux Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an pour les affreux   Nouvel an pour les affreux Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:15

Bonne Nouvel an pour les affreux Ane10 ee!

A vous, a vos moities et a vos doubles.
J'vois pas c'que ca change d'etre en 2008 a part qu'on se rapproche de la fin du monde.

Portez vous bien les loulous, moi je vais aller chasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Nouvel an pour les affreux Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an pour les affreux   Nouvel an pour les affreux Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:36

Bonnet d'âne à tous !

Racontez donc un peu cette folle nuit du 31 au 1er. Marabout et moi nous vous soumettrons un résumé de cette soirée qui, mon foie, fut très arrosée d'ailleurs je me rappelle pas de tout si ce n'est qu'on a perdu le marabout un moment (ça vous met la bière à la bouche hein ? mais vous n'en saurez pas plus ce soir, la suite dans un prochain mail avec quelques photos pas piquées des ours berlinois).

A bienTcho, auf wiedersehen pour les germanophones convaincus
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Nouvel an pour les affreux Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an pour les affreux   Nouvel an pour les affreux Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:22

Recit epic du 31 pour le Mattia:

Il etait une fois un pauvre francais perdu dans Chicago sans amis, puisque tout le monde etait rentre en France. Un peu decourage par le fait d'etre seul comme un con, il se decide d'aller dans un bar quelconque de Chicago, guide par d'autre passants qui semblaient connaitre le coin.
Le voila donc sirotant sifflant.
Quelques keken plus tard, il rencontre une Mary fort sympathique, mais qu'il ne reverra plus car la vilaine se casse en floride le jour d'apres.
Depite par la fermeture du bar, il suit toujours les gens bourres pour se retrouver dans un autre bar mal fame. Sur le chemin il rencontre des gens perdu, des gens petes, et des gens du burkina faso (detail non sans pas d'importance du tout).
Dans ce dernier bar il fait finalement la connaissance d'Alison, (maintenant que je me souviens de son nom je le repete) et fait le plan drague le plus nul de sa vie. La blondinette ma fois fort accueillante et surtout completement pete lui fait donc decouvrir son appartement a deux pas du bar, avant de s'effondrer comme un merde saoule comme tout son son canap

Voila... apres ca bonne annee.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Nouvel an pour les affreux Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an pour les affreux   Nouvel an pour les affreux Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:42

Je serai curieux de savoir quel plan drague tu as bien pu lui faire à cette Alyson. Je te crois capable du meilleur comme du pire...
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Nouvel an pour les affreux Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an pour les affreux   Nouvel an pour les affreux Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:22

J'vais pas non plus faire la pub pour mes coups foires!
Moi j'aimerai plutot avoir un ptit recit des boulets au pays des Wursts.
MEts y les photos sur le forum ca fea peut etre les gens venir, car NON le forum n'est pas mort! dedieu!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Nouvel an pour les affreux Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an pour les affreux   Nouvel an pour les affreux Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:00

Il n'y a pas eu trop de tentatives, suaf peut être le bénard qui a fait un faux essai, donc forcement ca a raté. Une allemande est venue lui parler alors qu'il était complètement avachi sur un canapé dans une boite à mes cotés alors qu'il tentait éperdumment de me tenir la conversation, et moi je dormais déjà à moitié. Il n'a rien compris à ce que lui disais l'allemande, alors il lui a fait un hug, et elle est partie sans demander son reste. Il pensait que c'était une manière très amicale de dire bonjour. Je n'ai pu que imaginer la scène, car comme je vient de le préciser, je dormais.

En fait, c'est plus difficile de rencontrer du monde lorsque l'on est plusieurs, car on a tendance à rester entre nous. Il y a eu ces 2 allemandes rencontrées le soir du 31 dans la rue. Mais je ne sais plus ou j'étais. J'étais fin saoul, ça c'est certain. Les photos parleront d'elles memes.

On a rencontré un belge complètement pété comme un avion (c'est meme lui qui nous l'a dit). Mais ca ne compte pas.

Et il y a eu toutes ces femmes nues sur les murs du musée de Newton. Splendides. Sublimes meme. Je dirais meme plus, elles sont jolies.

Conclusion:
"Berlin c'est grand, d'autant plus lorsqu'on est perdu..." (Parole du Marabout, Copyright, Le 31/12/2007).
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Nouvel an pour les affreux Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an pour les affreux   Nouvel an pour les affreux Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:55

je reconnais bien la la touche du marabout...

Je ne peux pas vous jeter la pierre de vous etre endormi sachant que j'ai moi meme fais ca dans un bar de danceuse...

J'aurai bien aime voir l jimmy la bas d'dans...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Nouvel an pour les affreux Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an pour les affreux   Nouvel an pour les affreux Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:16

Ils osnt morts les deux autres (je veux dire ceux qui ont plus de 3 postes?
Marabout t'as voulu nous le dire mais vous avez laisse la Gazelle la bas hien?! Maintenant c'est devenu un mangeur de bretzel au beurre sale!
Et le jimmy? il a ouvert un bar a pute au portugal?

que de bonnes resolutions pour la nouvelle annee!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Nouvel an pour les affreux Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an pour les affreux   Nouvel an pour les affreux Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:00

Yoyoyoyo retour de la gaz' sur le forum en 2008.

tout d'abord : non et malheureusement ils ne m'ont pas oublié à Berlin (j'ai quand même faillit rester un peu en hollande !)
ensuite la reprise fut très dure la semaine dernière (vous imaginez que j'ai même pas pris de cuite ce week-end; c'est pour dire...)
enfin je reçois plus le suivi des posts donc si je vais pas sur le forum je sais pas si y a des nouveau posts (ça vient du forum ou de mon trou d'balle cette anomalie ?)

seule et unique bonne résolution : fini les bretzels et vive le sport
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Nouvel an pour les affreux Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an pour les affreux   Nouvel an pour les affreux Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:46

bon vous m'
Vouss m'avez ram'ne quoi de la bas? en plus on attend toujours les photos...

Et puis t'a qu'a venir toutes les deux heures sur le forum, parce y'a pas marque le post ici! (promis demain j'arrete)

thco tcho les loulous
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Nouvel an pour les affreux Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an pour les affreux   Nouvel an pour les affreux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel an pour les affreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel ans??
» Nouvel An
» nouvel an, nouvelles dents
» Saint Patrick'sDay (jour de défaite pour les Irlandais)
» Cherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Bacon Cheeseburger :: P'tite frite (hein Jimmy!)-
Sauter vers: