Double Bacon Cheeseburger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double Bacon Cheeseburger

Encore un autre forum qui sert a rien! Mais au moins, plus besoin d'ecrire plein de mails, c'est tout ONLINE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs posteurs
Nanouuu
Saint Patrick'sDay (jour de défaite pour les Irlandais) Vote_lcapSaint Patrick'sDay (jour de défaite pour les Irlandais) Voting_barSaint Patrick'sDay (jour de défaite pour les Irlandais) Vote_rcap 
Mattia
Saint Patrick'sDay (jour de défaite pour les Irlandais) Vote_lcapSaint Patrick'sDay (jour de défaite pour les Irlandais) Voting_barSaint Patrick'sDay (jour de défaite pour les Irlandais) Vote_rcap 
marabout
Saint Patrick'sDay (jour de défaite pour les Irlandais) Vote_lcapSaint Patrick'sDay (jour de défaite pour les Irlandais) Voting_barSaint Patrick'sDay (jour de défaite pour les Irlandais) Vote_rcap 
bilou
Saint Patrick'sDay (jour de défaite pour les Irlandais) Vote_lcapSaint Patrick'sDay (jour de défaite pour les Irlandais) Voting_barSaint Patrick'sDay (jour de défaite pour les Irlandais) Vote_rcap 
Jimmy
Saint Patrick'sDay (jour de défaite pour les Irlandais) Vote_lcapSaint Patrick'sDay (jour de défaite pour les Irlandais) Voting_barSaint Patrick'sDay (jour de défaite pour les Irlandais) Vote_rcap 
LA GAZELLE
Saint Patrick'sDay (jour de défaite pour les Irlandais) Vote_lcapSaint Patrick'sDay (jour de défaite pour les Irlandais) Voting_barSaint Patrick'sDay (jour de défaite pour les Irlandais) Vote_rcap 
awawa
Saint Patrick'sDay (jour de défaite pour les Irlandais) Vote_lcapSaint Patrick'sDay (jour de défaite pour les Irlandais) Voting_barSaint Patrick'sDay (jour de défaite pour les Irlandais) Vote_rcap 
Kant 1
Saint Patrick'sDay (jour de défaite pour les Irlandais) Vote_lcapSaint Patrick'sDay (jour de défaite pour les Irlandais) Voting_barSaint Patrick'sDay (jour de défaite pour les Irlandais) Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est awawa

Nos membres ont posté un total de 1953 messages dans 49 sujets
Sondage
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Saint Patrick'sDay (jour de défaite pour les Irlandais)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Saint Patrick'sDay (jour de défaite pour les Irlandais) Empty
MessageSujet: Saint Patrick'sDay (jour de défaite pour les Irlandais)   Saint Patrick'sDay (jour de défaite pour les Irlandais) Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:04

Eh oui le match de rugby France - Ecosse fut magnifique et les Irlandais ont perdu le tournoi à la dernière seconde et de 3 petits points. A cause de cela ils se sont vengés de la meilleure des façons : une nuit de la St Patrick excellente. D'ailleurs pour moi la nuit a commencé à 18h30, en effet à la fin du match j'en étais dejà à 2L de bière et vu qu'après j'ai rien trouvé à grailler qu'une barquette de frites (et que j'ai même bu un verre de whisky coca (si, si) que je n'ai pas vomi, siouplait !) je vous dis pas dans quel état j'ai fini la soirée... Trop plein à 2h du mat drunken (au fait j'étais avec mon coloc d'un mois Joan le barbu et ses amis lyonnais et écossaises (qui par ailleurs sont tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres charmantes) rencontrés la-bas mais sans marabout l'était avec Cloé et sa môman à Paris ce week-end (croyez-le ou pas mais j'ai pas encore fait de soirée lyonnaise avec notre grand sorcier)) je suis rentré à pied du Johnny Walsh's and Johnny's kitchen (40 min tout seul tout bourré!). Ca m'a rappellé nos folles soirées lyonnaises de l'an dernier à cette même époque, mais je pense qu'aujourd'hui il n'y aura pas de match de foot (pas de gens motivés) mais seulement de la vidéo (film et autres séries en tout genre).
Voilà pour cette soirée, en attendant vos récits épiques je vous souhaite un bon dimanche et bandes de buses connecté vous sur ce putain de forum où vous aurez des nouvelles du regretté "doigtquipue" (je vous dis pas l'odeur en ce lendemain de cuite...)

Tcho tcho
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Saint Patrick'sDay (jour de défaite pour les Irlandais) Empty
MessageSujet: Re: Saint Patrick'sDay (jour de défaite pour les Irlandais)   Saint Patrick'sDay (jour de défaite pour les Irlandais) Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:56

HEllo les gens albino

bien joué la Gaz, ca devien dangerux si tu te reconcilie avec le whisky!

Desolé moi j'ai fait le looser et suis parti faire mon ptit dodo vers 9h, trop fatigué de la veille. Donc St patrick si tu m'entends,.... je t'emmerde.

Vous me manquez les loulous, les gens ici sont loin d'etre aussi marrant qu'un marabout au sommet de son n'art, qu'un nanard qui a reunion a 9h, ou que des Gazelle ou sylvain qui se battent pour savoir lequel va etre le plus chiant.
Heureusement qu'on est la moi et bilou pour gerer tout ce ptit monde.......

Bref, j'm'en retounre bouffer mon bason pour le ptiti dej
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
 
Saint Patrick'sDay (jour de défaite pour les Irlandais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel an pour les affreux
» Cherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Bacon Cheeseburger :: Grand Coca-
Sauter vers: