Double Bacon Cheeseburger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double Bacon Cheeseburger

Encore un autre forum qui sert a rien! Mais au moins, plus besoin d'ecrire plein de mails, c'est tout ONLINE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs posteurs
Nanouuu
Cherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre... Vote_lcapCherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre... Voting_barCherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre... Vote_rcap 
Mattia
Cherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre... Vote_lcapCherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre... Voting_barCherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre... Vote_rcap 
marabout
Cherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre... Vote_lcapCherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre... Voting_barCherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre... Vote_rcap 
bilou
Cherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre... Vote_lcapCherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre... Voting_barCherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre... Vote_rcap 
Jimmy
Cherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre... Vote_lcapCherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre... Voting_barCherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre... Vote_rcap 
LA GAZELLE
Cherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre... Vote_lcapCherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre... Voting_barCherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre... Vote_rcap 
awawa
Cherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre... Vote_lcapCherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre... Voting_barCherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre... Vote_rcap 
Kant 1
Cherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre... Vote_lcapCherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre... Voting_barCherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre... Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est awawa

Nos membres ont posté un total de 1953 messages dans 49 sujets
Sondage
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Cherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre...

Aller en bas 
+2
marabout
LA GAZELLE
6 participants
AuteurMessage
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Cherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre... Empty
MessageSujet: Cherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre...   Cherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre... Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:14

Eh oui si vous avez pas eu le mail vous aurez le post ! cheers

Je finis le contrat fin mai et après peau-d'zob a moins que je ne trouve autre chose d'ici là ! DONC activez-vous l'anus et demander au gens que vous connaissez s'ils ont pas une place pour un gars qu'en veut... De mon coté je réactive mes pistes lancées voici quelques mois.

Sinon ce soir grosse biture pour fêter ça avec 12.5 L de bière (oui oui 12.5 L), soirée futball oblige ! drunken

A tcho bon dimanche

F
Revenir en haut Aller en bas
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Cherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre... Empty
MessageSujet: Re: Cherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre...   Cherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre... Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:15

C marrant ça de se répondre tout seul !

Personne il aime donc mon sujet ???

Tant pis je le complète avec la nouvelle nouvelle suivante :

JE SUIS PRIS SUR PARIS

JE DEBARQUE APRES LE PASSAGE DU MATTIA SOIT AU 11 JUIN

je n'attends évidement pas vos messages de félicitations puisque :
1) personne aime mon sujet
2) on se voit ce soir pour marabout, apres demain pour jimmy, bientot pour mattia et pas trop longtemps apres pour les parigots


a tcho, bande de copains !
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Cherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre... Empty
MessageSujet: Re: Cherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre...   Cherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre... Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:34

Mais si qu'on est content que tu ailles à paris. Quoique j'aurais préférer que tu reste encore un peu sur lyon. En plus t'était plus proche de la mer. Tu vas voir que tout ceux qui t'ont refuser y vont courir derriere toi comme après un lièvre.
C'est super paris : le metro bondé la matin, le bruit, les parigots qui courrent partout, la tour Eiffel, les putes de gare du Nord, les clodos qui dorment sous des tentes, les prix élevés.... Bref, Y de quoi faire à paname.
Et puis c'est qu'à deux heures de Lyon en train. Je reviens une fois par mois environ, on se reverra bientôt, foie de marabout. (je peux jurer sur mon foie, il en a plus pour longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Cherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre... Empty
MessageSujet: Re: Cherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre...   Cherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre... Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:27

héhéhé à moi le post n°100, j'ai droit à une bouteille de champagne à 100000€ non ?

Merci marabout de poster sur mon sujet ça fait plasisir.

Sur ce je vais finir les restes du traiteur chinois (décidement y sont partout ces fongs, meme dans mon assiette!)

a peluche albino
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Cherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre... Empty
MessageSujet: Re: Cherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre...   Cherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre... Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:43

Si c'est vrai qu'on est fiers de toi ma gazelle. J'espere juste que tu vas pas t'encrouter comme les deux mollusques qui trainent par la haut.
pi de toute maniere je viendrai pas te voir! ATTENTION pas parce que j'en ai pas envie, mais parce que je suis a 8000 km de toi ( et de ses encule de parigo par la meme occasion).
Ch'tite question au fait, tu vas y faire quoi la bas? pecher les poissons panes?

Batmat la chauve souris aux cheveux qui blanchissent
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Cherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre... Empty
MessageSujet: Re: Cherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre...   Cherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre... Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:07

bpn que ça soit clair les tarlouzes : QUE LES PARISIENS ILS VOUS EMMERDENT (hein mon nanard !?). ET PIS QU'ON ATTEND LA GROSSE FESSE POUR SE VENGER UN PEU. SINON LES VACANCES QUI QU'EST CHAUD!?
Revenir en haut Aller en bas
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Cherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre... Empty
MessageSujet: Re: Cherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre...   Cherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre... Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:48

t'inquiète donc pas mon bon, je garde le spirit !

pour répondre à ta vrai question : je vais faire des études sur les réseaux d'assainissement de paris et périphérie (modélisation des réseaux, base de données, carto, placer des capteurs...) + de la télégestion des-dits réseaux (ouvrir et/ou fermer des vannes quand "il pleut il mouille, bergère rentre tes blancs moutons"...oups je m'égare là), études des bassins versants naturels (vannes aussi sur les cours d'eau), maîtrise d'oeuvre, eau potable. une partie de cette montagne de boulot concerne une étude commandée par fab et qu'on lui a bien vendu (qq dizaines de centimes d'euros), je ferai donc tout mon possible pour lui soutirer des infos zéros...

en attendant je passe 2h par jour à regarder si y a pas des gens sur le forum vu que j'ai plus rien a faire ici toutes mes études sont finies Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Cherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre... Empty
MessageSujet: Re: Cherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre...   Cherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre... Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:36

Assainir Paris c'est facile, t'as qu'a tous les jetter a l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Cherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre... Empty
MessageSujet: Re: Cherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre...   Cherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:55

dans la rubrique "un jour - un post" voici les nouvelles nouvelles de la famille Double Bacon Cheesburger
Le Papa (du forum) : Mattia, dit Gros, dit le montagnard, dit le sale con
La Maman (Ours de préférence) : Bilou, dit le roukmout', en remplacement de Nanou, dit je-vais-pas-sur-le-forum-y-a-que-des-cons-je-prefere-lire-lequipe.fr-entre-midi-et-deux, vu qu'ils trainent tellement ensemble qu'ils déteignent l'un sur l'autre (vous trouvez pas que fab à pris des couleurs ?)
Les sales gosses : le grand Marabout, le moyen La Gazelle, et le petit Jimmy qui attend sa maman à l'accueil

on attend avec impatience le grand meeting du 7-8-9-10 juin pour les plus braves où sera également présent l'oncle regretté j'ai nommé Quentin

A très bientot pour un autre post tout aussi intéressant (non arreté de me jetter des baleines sur la gueule ça fait mal aïe ouille noooooon.............couic
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Cherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre... Empty
MessageSujet: Re: Cherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre...   Cherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre... Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:41

Maman ours elle sert à rien, elle passe ses journée à nous envoyer des mails au bureau pis après elle dit qu'elle a pas le temps d'aller téter du Fong?!?
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Cherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre... Empty
MessageSujet: Re: Cherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre...   Cherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:17

Salut les grôs,

et bien moi j'ai le temps de poster. De toute facon mes patrons viennent encore de refuser des porteurs de projets pour un comité alors je les emmerde. Et profong meme. (vous aurez remarquez le jeu de mots).

Alors je me tate la nouille. Un peu mais pas trop, il faut qu'il en reste ce soir pour le grô ricain.

A bientôt.

PS: c'est vrai, je trouve que Fab a pris des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Cherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre... Empty
MessageSujet: Re: Cherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre...   Cherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre... Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:05

prout! prout prout!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Cherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre... Empty
MessageSujet: Re: Cherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre...   Cherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche job pour les mois de juin-juillet-aout-septembre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel an pour les affreux
» Saint Patrick'sDay (jour de défaite pour les Irlandais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Bacon Cheeseburger :: Supplement ketchup-
Sauter vers: