Double Bacon Cheeseburger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double Bacon Cheeseburger

Encore un autre forum qui sert a rien! Mais au moins, plus besoin d'ecrire plein de mails, c'est tout ONLINE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs posteurs
Nanouuu
nouvel an, nouvelles dents Vote_lcapnouvel an, nouvelles dents Voting_barnouvel an, nouvelles dents Vote_rcap 
Mattia
nouvel an, nouvelles dents Vote_lcapnouvel an, nouvelles dents Voting_barnouvel an, nouvelles dents Vote_rcap 
marabout
nouvel an, nouvelles dents Vote_lcapnouvel an, nouvelles dents Voting_barnouvel an, nouvelles dents Vote_rcap 
bilou
nouvel an, nouvelles dents Vote_lcapnouvel an, nouvelles dents Voting_barnouvel an, nouvelles dents Vote_rcap 
Jimmy
nouvel an, nouvelles dents Vote_lcapnouvel an, nouvelles dents Voting_barnouvel an, nouvelles dents Vote_rcap 
LA GAZELLE
nouvel an, nouvelles dents Vote_lcapnouvel an, nouvelles dents Voting_barnouvel an, nouvelles dents Vote_rcap 
awawa
nouvel an, nouvelles dents Vote_lcapnouvel an, nouvelles dents Voting_barnouvel an, nouvelles dents Vote_rcap 
Kant 1
nouvel an, nouvelles dents Vote_lcapnouvel an, nouvelles dents Voting_barnouvel an, nouvelles dents Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est awawa

Nos membres ont posté un total de 1953 messages dans 49 sujets
Sondage
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 nouvel an, nouvelles dents

Aller en bas 
+2
marabout
Mattia
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

nouvel an, nouvelles dents Empty
MessageSujet: nouvel an, nouvelles dents   nouvel an, nouvelles dents Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:11

on y fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

nouvel an, nouvelles dents Empty
MessageSujet: Re: nouvel an, nouvelles dents   nouvel an, nouvelles dents Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:24

Amsterdam, Stockolm, Istanbul, Bruxelles, Barcelone... C'est la porte ouverte à toutes les fenetres.
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

nouvel an, nouvelles dents Empty
MessageSujet: Re: nouvel an, nouvelles dents   nouvel an, nouvelles dents Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:01

vu que je risque de pas mal voyager, leplus pres le plus mieux. ON peut se faire un truc sur brussel ou amsterdam. Sur brussel je me demerde pour vous heberger.

amsterdam vu que c'est pas loin, je prends la voiture donc les parigos peuvent venir pour un tour gratuit en twingo

tiender moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

nouvel an, nouvelles dents Empty
MessageSujet: Re: nouvel an, nouvelles dents   nouvel an, nouvelles dents Icon_minitimeSam 8 Nov - 8:39

perso je suis plus pour amsterdam, étant donné que brussel on peut y aller même sans nouvel an, juste pour fêter le gros
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

nouvel an, nouvelles dents Empty
MessageSujet: Re: nouvel an, nouvelles dents   nouvel an, nouvelles dents Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:27

Ca sert à quoi de voter si tout le monde s'exprime sur une autre page du forum. Bon, bah pour moi c'est Dam en premier, puis Bruxelles, pour sur les amis j'aime aussi les frites.
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

nouvel an, nouvelles dents Empty
MessageSujet: Re: nouvel an, nouvelles dents   nouvel an, nouvelles dents Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:40

Bon donc on fait Brussel.
Je vais voir demain comment on fait pour se loger. On y est de quand a quand? (il me semble que c'est autours du 31 decembre)

Au fait HEY SALUT, ca fait un bail!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

nouvel an, nouvelles dents Empty
MessageSujet: Re: nouvel an, nouvelles dents   nouvel an, nouvelles dents Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:13

Ho gros. content que tu nous accueille. les dates possibles sont du lundi 29 (pour les plus courageaux) au samedi 3 (toujours pour les plus courageaux). personnellement je suis en vacances toute la semaine, donc au plus au mieux !

sinon tu nous fais un 'tit coucou à paris ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

nouvel an, nouvelles dents Empty
MessageSujet: Re: nouvel an, nouvelles dents   nouvel an, nouvelles dents Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:34

brussels que ça sera très bien surtout si on est logé! en plus tu sais qu'on est silencieux et discrets comme des ptits chats. ou alors comme des gros babouins, la nuance est, il est vrai, subtile! et pis on a arrêté de pisser partout (bon ok ça n'engage que moi).
sur ce dis nous que tu viens pas ce w-e et ça fera 2 bonnes nouvelles à la suite. héhé.
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

nouvel an, nouvelles dents Empty
MessageSujet: Re: nouvel an, nouvelles dents   nouvel an, nouvelles dents Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:34

allez gros dis y qu'tu viens nous faire une tite biz ce w-e, j'rigolais.
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

nouvel an, nouvelles dents Empty
MessageSujet: Re: nouvel an, nouvelles dents   nouvel an, nouvelles dents Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:28

J'aimerai beaucoup mes cochons, mais ce week end je m'occupe de ma famille (la madré vient sur brussel, donc ca va etre reunion familialle, enfin ce qu'il en reste).
J'ai commencé a demandé a des gens pour me preter leur appart, je vous tiendrai au courant.
Y'a des chance que je retourne en france entre le 24 et le 30. J'aurai peut etre la voiture, donc si je doit passer par lyon pour recuperer la famille marabout, il faut me le dire tout de suite.
Au niveau des dates, ca sera plutot du 30 au 2.. A confirmer
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

nouvel an, nouvelles dents Empty
MessageSujet: Re: nouvel an, nouvelles dents   nouvel an, nouvelles dents Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:04

bah on se verra apres noel alors.

je veux bien faire le rajet avec toi à partir de lyon vu que je serai sur Nîmes entre le 24 et le 30. Pour l'appart, faut trouver des infos rapido, sinon pour pas rester dehors on avait prévu de réserver un hotel. Le mieux ça auait été de faire ça ce week-end histoire qu'il reste encore des places dans les bouges indigènes. tiens-y au jus.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

nouvel an, nouvelles dents Empty
MessageSujet: Re: nouvel an, nouvelles dents   nouvel an, nouvelles dents Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:25

Salut les grô,

Youaou, grosse réunion sur le forum, vous avez allumé le calumet de la paix et ouvert qqs binouze pour l'ocaz?

D'acc avec tout le monde (suis pas encore bourré donc pas chiant). Et puis si c'est à Brussels, je rentrerai pas chez moi en courant au milieu de la nuit. Faut se décider ce week end pour l'hotel, sinon ca va faire cheros. Pour ceux qui partiraient de Lyon, j'espère que personne n'a rien contre les odeurs de cul brulé.

Ok à partir du 30 départ de Lyon, logement sur place à Brussels si possible, et jusqu'au 3.

Bizounours
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

nouvel an, nouvelles dents Empty
MessageSujet: Re: nouvel an, nouvelles dents   nouvel an, nouvelles dents Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:17

bien mon gros. et essaie de prendre un grand appart tout confort avec une cave et un bar bien garnis si possible.
sinon chez les belges t'as réussi à te procurer LA merveille du mois de novembre ? un ptit indice c'est 'beau' et c'est 'lais' à la fois.
justement j'vais LA retrouver ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

nouvel an, nouvelles dents Empty
MessageSujet: Re: nouvel an, nouvelles dents   nouvel an, nouvelles dents Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:25

T'es marrant quand meme!.. non je rigole c'est a chier.

Bon heureusement que je suis la pour vous trouver un toit! Grace a ma grande force de peruasion j'ai trouvé un appart. Bilou j'ai aussi reservé une cabane pres d'une station de metro juste pour toi.

Reste a so'rganiser pour les arrivées/departs. Marabout tu redescent quand sur Lyon? comment?
C'est pas encore sur que je puisse faire l'allé, donc voit de ton coté comment tu peux faire autrement en attendant que j'ai confirmation.

Sylvain? Vivant? Vient? tete de con? d'ou? et enfin comment?

Bref, organisez vous comme ils disaient en 40!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

nouvel an, nouvelles dents Empty
MessageSujet: Re: nouvel an, nouvelles dents   nouvel an, nouvelles dents Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:35

super gros mais dis-en un peu plus pour l'appart
Je te propose de régler tout ça par téléphone ce week-end (malgré la présence de la famille) en deux coup de cuillère à pot (je sais que t'es très fort pour ça !) Refile donc ton numéro de tél qu'on t'appelle de plus belle (que de allitérations et L), je sais pas si j'ai le bon.

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

nouvel an, nouvelles dents Empty
MessageSujet: Re: nouvel an, nouvelles dents   nouvel an, nouvelles dents Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:12

ça me va bien tout ça. c juste un peu triste de venir seulement du 30 au 2 par contre. je pense rester tout le mois de janvier personnellement. dans le cul du mattia. chacun son tour
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

nouvel an, nouvelles dents Empty
MessageSujet: Re: nouvel an, nouvelles dents   nouvel an, nouvelles dents Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:57

j'suis d'accord avec le gazou pour l'appart. dis y un peu plus : on sera tout seul dedans ? tu seras avec nous ? le mini bar est plein ? des filles de joie dans les placards ?
fais nous réver que diable... parce qu'avec l'argument ta 'force de persuasion', j'ai peur qu'on se retrouve chez le cousin de marc dus troux (que j'feinte les services secrets comme ça héhé). bref pas d'blague hein !? et que la biere coiule à flot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

nouvel an, nouvelles dents Empty
MessageSujet: Re: nouvel an, nouvelles dents   nouvel an, nouvelles dents Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:06

Je sais aps comment est l'appart, le gars vis tout seul dedans mais il etait prevu pour deux. donc pour resumer, j'en sais rien. Par contre on sera tranquilles, j'ai deja preparé la pate a gauffres. Pour ce qui est des moules, je me debrouille, parce que j'ai pas confiance en Nanard pour en trouver des fraiches.

Pour le 2, en gros je m'en fout un peu, je reprends le 5, mais l'element clé la dedans c'est que j'essaye de faire venir Delphine (la mienne) pour le 31, mais niveau transport c'est pas evident vu qu'elle devrait etre rentrée pour le 2 ou le 3 janvier. c'est pour ca que je demande si les lyonnais pensaient prendre un voiture si moi je ne prends pas la mienne et quand il repartent (et prendre une autostoppeuse).

Sinon viendez, je sais pas trop jusque quand on a l'appart, mais si on rempli le frigo avec des jolies blondes et brunes, ca posera pas de probleme.

Mon numero GSM (c'est comme ca qu'ils disent): +32 4 73 34 85 19

A plus les loulous
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

nouvel an, nouvelles dents Empty
MessageSujet: Re: nouvel an, nouvelles dents   nouvel an, nouvelles dents Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:10

Organisé que t'es mon gros roblochon des montagnes de la Hiaute. C'est vrai, alors que nous, meme pas foutu de réserver un hotel à Dam dansles temps.

Pour le transport, ne t'inquiete pas, je monte chez mes parents (Montargis, 100 Km au sud de Paris) le 24. J'y reste tant qu'il faut, avant de repartir sur Paris, le 30 ou qq chose comme ca pour partir sur Bruxelles. Pour le retour, je voudrais passer chez mes parents le 3 au soir (au plus tard pour leur souhaiter la bonne année), puis repartir sur lyon ensuite, jai déjà mon billet de retour.

1 question : comment faisons nous pour aller à Bruxelles depuis Paris (autrement dit avec quelle voiture, et comment on y redescant), sachant que : Fabien voudrait repartir le 1er de Bruxelles (avec quelle moyen de transport?) et que je veux être chez mes parents le samedi 3 au soir, et que la copine de Mattias repart sur Chambéry (le quand?), et que Mattias fait je ne sais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

nouvel an, nouvelles dents Empty
MessageSujet: Re: nouvel an, nouvelles dents   nouvel an, nouvelles dents Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:26

tu poses trop d'questions marabout... j'sais pas si t'as déjà vu scarface mais on n'aime pas trop les gens qui posent trop d'questions... you know what I mean bataaard !?
sinon moi je sais pas si ma voiture sera encore dans les environs de paris à cette époque de l'année. elle est un peu comme les oiseaux migrateurs, faut qu'elle aille vers le soleil pendant l'hiver.
a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

nouvel an, nouvelles dents Empty
MessageSujet: Re: nouvel an, nouvelles dents   nouvel an, nouvelles dents Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:31

bien de filer ton n° gros, ça m'évitera a l'avenir d'envoyer des sms coquin qui te sont destinés à ta mere grand... a bon entendeur (au fait, sympa ton père, on peut le tutoyer sans problème)
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

nouvel an, nouvelles dents Empty
MessageSujet: Re: nouvel an, nouvelles dents   nouvel an, nouvelles dents Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:04

ah ui c'était marrant ça. heureusement qu'c'était avant l'apéro, ton père l'a évité certains mots "épicés"...
clown
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

nouvel an, nouvelles dents Empty
MessageSujet: Re: nouvel an, nouvelles dents   nouvel an, nouvelles dents Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:18

du genre "arrete de déconner gros b..." ou encore "c'est pas le moment de faire des blague de merde con, allez passe moi le mattia gros b..."
L'a bien rigoler ton padré en tout cas. heureusmeent qu'on t'as pas appelé en pleine nuit sur ce putain de n° quand meme. quoique, sont plutot insomniaques de nature les vieux. qu'elle aurait rigole la mere grand au telephone.
L'a pas l'air de bosser bcp le bilou ce matin... je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

nouvel an, nouvelles dents Empty
MessageSujet: Re: nouvel an, nouvelles dents   nouvel an, nouvelles dents Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:25

bien sur qu'tu t'trompes! c'est juste que je fais des pauses bien distillées! j'appelle pause les moments où je travaille bien sûr.
héhé

et pis qu'j'ai mal au dos, hier on a passé la journée à récurer ce putain d'appart : l'a jamais été aussi propre. pus un seul champignon noirâtre dans la salle de bain !

et sinon ce ptit rhum vénézuélien il a fait pousser les chveux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

nouvel an, nouvelles dents Empty
MessageSujet: Re: nouvel an, nouvelles dents   nouvel an, nouvelles dents Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:58

bizarrement j'avais un peu mal au crâne hier matin. incroyable au regard de ce qu'on s'est enfilé (et là je parle serieusement). jamais on s'est si bien tenu pour un samedi soir. tout cas, pour sur qu'il était bon son petit rhum a la fillette.c pas le genre de truc que tu mets dans les gauffres du mattia ça...
alors comme ça on risque de remplacer une delphine par une autre delphine pour le 31?? n'espere qu'elle laissera plus de tutute au fond de la boutielle pour les copains celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Contenu sponsorisé





nouvel an, nouvelles dents Empty
MessageSujet: Re: nouvel an, nouvelles dents   nouvel an, nouvelles dents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel an, nouvelles dents
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvel ans??
» Nouvel An
» Nouvel an pour les affreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Bacon Cheeseburger :: Grand Coca-
Sauter vers: