Double Bacon Cheeseburger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double Bacon Cheeseburger

Encore un autre forum qui sert a rien! Mais au moins, plus besoin d'ecrire plein de mails, c'est tout ONLINE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs posteurs
Nanouuu
nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Vote_lcapnouvel an, nouvelles dents - Page 2 Voting_barnouvel an, nouvelles dents - Page 2 Vote_rcap 
Mattia
nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Vote_lcapnouvel an, nouvelles dents - Page 2 Voting_barnouvel an, nouvelles dents - Page 2 Vote_rcap 
marabout
nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Vote_lcapnouvel an, nouvelles dents - Page 2 Voting_barnouvel an, nouvelles dents - Page 2 Vote_rcap 
bilou
nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Vote_lcapnouvel an, nouvelles dents - Page 2 Voting_barnouvel an, nouvelles dents - Page 2 Vote_rcap 
Jimmy
nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Vote_lcapnouvel an, nouvelles dents - Page 2 Voting_barnouvel an, nouvelles dents - Page 2 Vote_rcap 
LA GAZELLE
nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Vote_lcapnouvel an, nouvelles dents - Page 2 Voting_barnouvel an, nouvelles dents - Page 2 Vote_rcap 
awawa
nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Vote_lcapnouvel an, nouvelles dents - Page 2 Voting_barnouvel an, nouvelles dents - Page 2 Vote_rcap 
Kant 1
nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Vote_lcapnouvel an, nouvelles dents - Page 2 Voting_barnouvel an, nouvelles dents - Page 2 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est awawa

Nos membres ont posté un total de 1953 messages dans 49 sujets
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 nouvel an, nouvelles dents

Aller en bas 
+2
marabout
Mattia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel an, nouvelles dents   nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:36

ah vui l'a raison l'gros parce qu'est-ce qu'elle est pocharde l'aut'...
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel an, nouvelles dents   nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:29

ui mais elle a pas les gamins à s'occuper la tienne (pas encore)... elle va pas etre deçu du voyage en tout cas l'autre. va falloir ce tenir particulierement ou pas? c'est dommage qu'elle ne soit pas polonaise, elle risque de comprendre tout ce qu'on raconte. n'a qu'a tous parler en bouchman sinon?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel an, nouvelles dents   nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:21

puik puik couac tac, que j'm'entraine mais ça ressemble trop au savoyard pour moi !
au fait, ça veut dire que c'est mattia qui va être tout pourri pour le nvel an ? et dire que le pitit zimy verra pas ça... et l'est mort lui au fait ? sa gangraine à la biloute a surement gagné du terrain plus vite que prévu. pov zimy...
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel an, nouvelles dents   nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:01

tocopok kamok (ça veut dire file moi une biere bataaard! elle est importante celle là),
ui, ça nous promet un mattia plus mou qu'un gros bout de roblochon (et nan, c pas moi le gros bout de roblochon!)...
Encore une grosse journée de boulot en perspective. hein bilouxe? dizi marabout, on cherche a recruter plein de zingénieurs hydrauliciens et gc, ça coute si cher que ça ou c'est qu'on sent trop fort a la sogreah?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel an, nouvelles dents   nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:54

vous avez vu le foie que vous avez à la sogreah aussi... l'hépatite est demandée sur les fiches de poste. et comme i disent : "si t'as pas les yeux jaunes, c'est qu't'as pas encore bu assez de ptits jaunes".
à croire que t'avais une prédisposition babar, pour être embauché là-bas.

au fait ce soir, fouteballe ?
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel an, nouvelles dents   nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:55

Héhé, oeil jaune, langue blanche, nez rouge ....... c'est le foie qui trinque.
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel an, nouvelles dents   nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:50

joli diagnostic marabout! mais tu dis pas ça pour essayer d'nous refourguer les vieux médocs périmés de tes parents, non ? saleté d'vendeur de pastilles valda va !
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel an, nouvelles dents   nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:01

j'en aurai bien besoin de ses pastilles. je mange dans le 13ème ce soir (les provinciaux comprendront pas, tant pis), alors tention aux brulures d'anus demain...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel an, nouvelles dents   nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:06

Vous inquietez pas , y'aura de la biere bonne, bulleuse, et po chere
Mais je me renseigne deja sur les methodes pour enlever la gueule de bois, comme infuser des citrons entier pendant qu'on picole, et vboire le breuvage au reveil.. Je vasi essayer avant que vous arriviez... petite pause pour roter... donc en gros va falloir faire une belle liste de bonnes resolutions pour 2009... Nanard, va falloir que je choisisse des bars speciaux pour toi? genre soirées coktails pour vieilles filles?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel an, nouvelles dents   nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:44

Oui, oui, des vieilles filles pour le nanou, et pourquoi pas des travlos d'ailleurs. Sur qu'en Belgique on en trouve des belles, une fois. Et sur aussi que t'as testé le grô mattia, hein? Une fois....
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel an, nouvelles dents   nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:44

allez zi vous faire enculer bande de gros batards de belges refoulés!
les travelos on les a deja a la sogreah, pour le repas de fin d'année en plus:
http://www.artishowlive.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel an, nouvelles dents   nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:00

héhéhé, ça rime avec RTT... prrrrrrrrrout
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel an, nouvelles dents   nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:17

Très belle réplique la gazelle, un beau prout, précédé d'une rime incompréhensible....

Sinon, je suis vraiment heureux d'aller au pays de la bière, ca me fait rudement plaisir. Surtout avec vous.... Je sais aussi que le cidre est très mauvais là bas...

Au fait, quelqu'un a un guide de bruxelles? (Je sens que ca se prépare à l'arrache encore...), un guide pour les bières evidemment.

Sylvain a du vous appeler aussi, il revenait du pays des patates pour revenir au pays des roblochons. C'est tout.

++
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel an, nouvelles dents   nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:36

Et tuy lui as parlé de notre escapade?
Pour le guide j'ai deux trois adresses sympa, mais surtyout une cousine con qui s'y connais. Prennez des adresses si ca vous dit d'aller a un endroit specifique, mais y'a des bars partout.

Hohoho ca rime avec rot
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel an, nouvelles dents   nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:40

Hey les gros, ca rime avec rot.

Pour les bars, je fais confiance à Bénar, il lui suffit de lever la truffe en l'air et de renifler les vieilles odeurs de bois des bon bars (un peu comme il est capable de sentir à plusieurs kilometres les odeurs de culotte des vieilles filles).

Ok, moi j'ai un pote là bas qui sera la du 31 au 2. Il aime la biere, c'est tout ce que vous avez besoin de savoir sur lui. On a prévu de déjeuner ensemble un midi.

Pour cloé, je sais pas ce qu'elle fait, elle va prévoir au dernier moment. par manque de sous, c'est possible qu'elles choississent (Cloé et sa soeur jumelle) un plan à l'arrach (surement autre que Bruxelles).

++ les loutres
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel an, nouvelles dents   nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:45

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
REVEILLON NOUS! (grosse blague de debut de post)

J'ai regardé les billets d'avion et y'a des chances que je n'arrive que le 31 (1 euro au lieu de 78...). La question maintenant c'est : Vous pouvez venir que le 31 (en faisant un tit stop a paris? ou je m'arrange pour que vous recuperiez l'appart le 30?

Bref dits moi quand vous arrivez.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel an, nouvelles dents   nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:46

mmmmh mmmmh !? vous sentez ? ça sent le gros plan foireux du vilain mattia...
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel an, nouvelles dents   nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:43

que neni mon cochon. Dites moi juste si vous pouvez faire en sorte qu'on se retrouve le 31 au matin ou pas.

J'ai pas pris les billets encore, donc ce depend de vous.

J'ai bruxelles, j'ai l'appart, j'ai les bieres au frais dans le delaiz du coin (comme vot" franprix a la con). Pas de plan foireau, juste un peu d'organisation, de toute maniere si vous v'nez en voiture c'est tout pareil non?

Bref tiendez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel an, nouvelles dents   nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:26

mouai.... tout pareil j't'en fous.
sachant qu'j'avais prévu d'repartir le 1er, arrivé le 31 pour repartir le lendemain (et dans quel état...) ça l'fait moyen. à voir ce que les autres trous d'cul en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel an, nouvelles dents   nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:09

j'ten fouterai aussi des billets a 1 euros! on va tous cotiser pour toi pis c'est tout. on arrivera le 30 nous. y a pas moyen de rogner un peu plus sur not' sejour au pays d'la frite! demerde toi pour nous y trouver un appart avant. c'est ça l'amitié batard!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel an, nouvelles dents   nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:33

cet enfoiré d'savoyard veut nous avoir par surprise, i veut pas qu'on s'entraine la veille à boire de la triple. mais tu t'trompes mon gros, même pas peur d'la triple nous aut' !
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel an, nouvelles dents   nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:19

qu'on attendra le gros au pied de son avion. on viendra en benne a ordures, c'est le meilleur moyen de transport en sortant de boite (vrouuum vrouum Schoumacker!!).
non mais sans blague, il commence a pousser le bouchon de triple un peu loin ce ptit mangeur de frites. on a qu'a faire le reveillon le 2 pendant qu'on y est!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel an, nouvelles dents   nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:22

Nom d'une frite à la mayonnaise. Il voudrait nous faire arriver le 31 le gros. Ca sent le mouflon c'coup là, un peu comme la fete de la bière à Munich qu'on attend toujours. Croyez pas que les bières vont nous regarder du haut de leur rayon de supermarché sans qu'on sorte les décapsulleurs. Pour sur. L'amitié, t'as raison le bénard, sort ton larfeuille et montre lui que t'es son pote au grô lard.

Bah, oui, s'il faut se cotiser pour une soirée on le fera, ca coutera moins cher que de prendre un nuit d'hotel de toute facon. Cette affaire est de toute manière économiquement rentable. héhé, ca se voit que j'ai fais une école de commerce, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel an, nouvelles dents   nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:45

Hello les gros!

Vilain gros Matia! Vous abandonner comme ca...
C'est une honte, est ce que nous l'avons abandonné une seule fois à la rue? et non, jamais au grand jamais! toujours un canapé pour accueillir son derrière dodu.
Laissez vous pas faire pas le Belge des montagnes!
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel an, nouvelles dents   nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:18

C'est ça marabout, sort ta fameuse feuille "Reveillon_tutute_frites_2009.xls" toute trafiquée histoire de dépouiller tes amis moins riches que toi!!
A quand un marabout généreux avec ses copains??
Sur ce, m'en vais faire mon DCE
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Contenu sponsorisé





nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel an, nouvelles dents   nouvel an, nouvelles dents - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel an, nouvelles dents
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvel ans??
» Nouvel An
» Nouvel an pour les affreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Bacon Cheeseburger :: Grand Coca-
Sauter vers: