Double Bacon Cheeseburger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double Bacon Cheeseburger

Encore un autre forum qui sert a rien! Mais au moins, plus besoin d'ecrire plein de mails, c'est tout ONLINE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs posteurs
Nanouuu
Nouvel An - Page 3 Vote_lcapNouvel An - Page 3 Voting_barNouvel An - Page 3 Vote_rcap 
Mattia
Nouvel An - Page 3 Vote_lcapNouvel An - Page 3 Voting_barNouvel An - Page 3 Vote_rcap 
marabout
Nouvel An - Page 3 Vote_lcapNouvel An - Page 3 Voting_barNouvel An - Page 3 Vote_rcap 
bilou
Nouvel An - Page 3 Vote_lcapNouvel An - Page 3 Voting_barNouvel An - Page 3 Vote_rcap 
Jimmy
Nouvel An - Page 3 Vote_lcapNouvel An - Page 3 Voting_barNouvel An - Page 3 Vote_rcap 
LA GAZELLE
Nouvel An - Page 3 Vote_lcapNouvel An - Page 3 Voting_barNouvel An - Page 3 Vote_rcap 
awawa
Nouvel An - Page 3 Vote_lcapNouvel An - Page 3 Voting_barNouvel An - Page 3 Vote_rcap 
Kant 1
Nouvel An - Page 3 Vote_lcapNouvel An - Page 3 Voting_barNouvel An - Page 3 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est awawa

Nos membres ont posté un total de 1953 messages dans 49 sujets
Sondage
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvel An

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Nouvel An - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:33

Compte pas sur nanard, il aime pas la viande rouge des gazelles, il est plus viande blanche ou poissons, avec les morues et les pintades

Bon faut pas compter sur moi les copains.. suis bloqué pour la soiree du 31. Faudra que je rattrape en montant sur paris en debut d'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Nouvel An - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:02

Début d'année 2012 tu parles? hein, juste après ta crémaillière. Smile
Au fait, t'as toujours ma tutute chez toi? y a pas trop d'évaporation? quand c'est que je peux venir la chercher?
Revenir en haut Aller en bas
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Nouvel An - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:40

La la les gros, laissez la viande de gazelle là où elle est : bien au chaud sous mon bidou. Au fait, le résultat des courses la semaine dernière c’est +3kg dans le week-end…
Pis les fi on ira les trouver dans la rue (mais attention hein, de bonne fami hein) car croyez pas qu'on va rester tout moisi chez l'biloux toute la soirée/nuit hein. Faut nous dégoté un truc sympa genre Bruxelles hein hein
De plus, même que, ensuite, quand bien même : une caisse de vin au premier baigneur de l'année aussi hein hein hein.
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Nouvel An - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:58

Après discussion avec le narnar aujourd'hui, ce serait bien de prévoir une piste d'attérissage à Toulouse pour pouvoir poser la biloute à toulouse, et qu'on se retrouve pas à 22h00 le 31 au soir à chercher un dance floor, c'est le coup à se retrouver dans le froid, dans un bar PMU à souffler ans des cornets à frites.
je pense qu'on peut tous rechercher des endroits ou passer le nouvel an, des endroits sympas bien sur, pas des attraps touristes ou des bars à caviars. Et surtout un endroit ou il y a de la meufs, hein benard que tu vas te remettre en chasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouvel An - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:02

je propose les fesses au bilou moi. il y fait chaud, mais l'odeur est un peu forte tout de même; sinon faut "empreinté" le toutou à zimi, juste pour la soirée. on y fera pas mal, t'inquiete pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Nouvel An - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:56

Je prévois d'arriver le mercredi vers 18h et de repartir le samedi matin. Z'en dites quoi les gaziers ? Comme ça, on a deux soirs de tutute et un soir coolos.

Pour le chien du zimix, bien sur qu'on lui fera aucun mal. Les SPA* veille.

SPA: super potes alcooliques
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouvel An - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:28

wuai not. je pense arriver credi aussi, peut-etre un peu plus tot pour les nappy naoueurs. repartirai sadi aussi, ça parait pas mal. qu'on sera assez imprégnés de l'odeur de bilou a ce moment là du sejour
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Nouvel An - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:40

ouh yeah, faut beau aujourd'hui hein, un petit peu de neige pour rafraichir l'atmosphère, c'est cool.

T'as trouvé une soirée de nouvel an Bilou ?
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Nouvel An - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:30

que j'cherche mais y'a rien à moins de 50-60 € et franchement quand je vois 1 bouteille de vin pour 4 à ce prix là ça me fait froid dans le dos...
après je sais pas si vous voulez une soirée chicos dans un restau-boite tout chicos et moderne ou un truc plus simple dans une bodega?
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Nouvel An - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:32

ah oui sinon qu'on peut manger à la maison et bouger après. pbl : si on met trop de temps pour bouffer y'aura plus de place dans les bouges toulousains... bref que je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Nouvel An - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:16

a mon avis, on bouffe chez toi en gros entre 19h (apéro foie gras etc.) et 21h - 21h30, puis on glisse sur la pavé toulousain jusque qq part. Perso vu que le logement est gratuit et le train pas extremeent cher, je veux bien mettre 50-60€ pour rentrer au-dit qq part. m'enfin c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Nouvel An - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:10

gratuit que tu crois mon gros !
non que c'est 60€ avec la bouffe les quelques soirées que j'ai vu. mais que le repas avait pas l'air sensas pour ce prix là... bref je regarde mais bon faut pas trop tarder c'est que samedi je vais chez les croquettas jusqu'à jeudi alors...
Revenir en haut Aller en bas
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Nouvel An - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:26

T'as raison, je te ramènerai du cou de canard et des tripailles pour bouffer, mon cochon !
Pas besoin de faire un repas à l'extérieur (de chez toi), on a juste besoin comme disais le marabout d'un endroit ou boire des canons jusqu'à l'aube en bonne compagnie, les bodegas me paraissent tout a fait appropriées.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouvel An - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:31

marabu l'a dit que pour chasser la 'gnasse, il voulait pas picoler trop. c'est une question d'equilib' que je dis moi. ni trop, ni trop peu. une bouteille ou deux quoi. par personnes bien sur. n'est marre du boulot là, me casse les couilles, que j'en suis à ma 13ème heure de taf de la journée. imaginez un peu la cohérence de ce que je tape sur le pc là... comme ça depuis 15j, vais demander à travailler chez prolog moi, tous des branles zizi là-bas
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Nouvel An - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:46

ça te fait les pieds de bosser mec. Marabout l'est pas obligé de tomber dans le coma en picolant non plus, on n'est pas des pousses-au-cul quand même (sauf avec 3g dans chaque bras, s'entend). Vienzy à Prolog, y a plein de places dans les bureaux à cette heure-ci. Alors que moi je me bats avec la modélisation Hydranet toute pourrite du biloux, fais chier un max MAGES santa
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouvel An - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:51

des tarlouzes au SIAAP, pas foutus de pas se faire aspirer par les pompes dans les usines ces branlos. comme les casse-couilles de la RATP qui sont en greve depuis 8j, avec un salaire net à l'embauche plus haut que le mien et 6h30 de boulot par jour. des connards ouai!!
bon que je me casse là, pacque faut pas déconner. j'écris vraiment n'imp' ménant
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Nouvel An - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:03

Oh c'est bon les poissoniers! r'a n'a peté de vos histoire de baloches.
Moi hier j'ai fait du 8h-23h.. Que la j'ai les plus ptits qu'la biloute du nanard.

Week end ski!
Sinon il y a de la neige a paris.. a quand les remonte pentes!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouvel An - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:11

ça serait pas mal les remontées mécanique ici, pour nous ramener du bistrot oué.
elle est deja marron la neige en plus.
pas de nouvelles du chien de zimi depuis longtemps (et de son maitre non plus)... qu'est-ce qu'il devient l'autre branlouze là?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Nouvel An - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:33

arrêtez un peu de vous plaindre et appréciez votre 1er repas de vacanciers ! ah non c'est moi ça ! héhé avec une tite bière tchèque en plus (faut bien préparer la sieste qd même).
c'est que j'ai braver les éléments ce matin pour aller en cours!
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Nouvel An - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:24

Yop yop les biloutes, ca roule?

Tout le monde a eu sa version de petit papa noel par téléphone (ou en live)? Qui a eu droit à version techno? Les voix n'étaient pas très bien accordées, à cause du froid tout ca alors on a hydrater tout ca avec du bon vin du Jura.

Que le chien du Jimy y va bien, tout petit et tout joueur, comme le maitre. On s'est fait notre p'tit repas de Noel à nous sur Annecy, puis le mattia nous a rejoint au bar (d'ailleurs, je coyais que y en avais qu'un seul de bar, ben non, y en un autre qu'est pas trop mal).

Dans vos horaires hors normes du moment, vous compter le temps passé au bistrot avec les collègues?

Sinon tout va pour le mieux au pays de la quenelle, enfin, je survis...

@+

Marabout
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouvel An - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:56

a fini mes horaires hors normes moi. que je suis a nouveau au chomage technique, probablement tout janvier aussi. dur dur...
j'arrive autour de 14h45 à tuluse le 30/12 sinon. bar des amis à partir de 16h donc!
c'est quelle marque le clebard au zimi? jai hate d'y faire la rondelle a celui là
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Nouvel An - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:35

Ca ressemble à un Yuski mais c'est plus petit. C'est un chien de race, ca vaut 1 200€ bébé, un vrai fortune, et ca grimpe lorsque ca gagne les concours.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouvel An - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:28

purée c'est pas donné une bestiole pareille! pourrait pas plutot nous ramener un car de polonaises, ça doit couter un brin moins cher.
vacances ce soir sinon!! héhé...pignole au près du feu, foie gras et tutute à volonté!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Nouvel An - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:13

Je pousse Isa pour qu'elle nous invite en Pologne pour nous faire visiter... Elle voudrait nous inviter, mais tu connais l'organisation de Jimy, il voudrait nous inviter à sa crémaillière mais on attend toujours. Je pousse fort auprès d'Isa, je gagne du terrain petit à petit... La prochaine fois je sors le calendrier Smile
Sinon j'ai été bien reçu chez Jimy, foie gras, saumon, petit four maison, spécialité de pologne, et patate au mont d'or. C'est une bonne adresse, mais il faut s'inviter... Smile
@+
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouvel An - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:18

et son clebs, il mange a table avec lui?
ça commence à fleurer bon les vacances là. plus que 20 min et a moi le foie gras en pomade!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Nouvel An - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel An
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvel ans??
» Nouvel an pour les affreux
» nouvel an, nouvelles dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Bacon Cheeseburger :: P'tite frite (hein Jimmy!)-
Sauter vers: