Double Bacon Cheeseburger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double Bacon Cheeseburger

Encore un autre forum qui sert a rien! Mais au moins, plus besoin d'ecrire plein de mails, c'est tout ONLINE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs posteurs
Nanouuu
Michael jackson est mort!! - Page 3 Vote_lcapMichael jackson est mort!! - Page 3 Voting_barMichael jackson est mort!! - Page 3 Vote_rcap 
Mattia
Michael jackson est mort!! - Page 3 Vote_lcapMichael jackson est mort!! - Page 3 Voting_barMichael jackson est mort!! - Page 3 Vote_rcap 
marabout
Michael jackson est mort!! - Page 3 Vote_lcapMichael jackson est mort!! - Page 3 Voting_barMichael jackson est mort!! - Page 3 Vote_rcap 
bilou
Michael jackson est mort!! - Page 3 Vote_lcapMichael jackson est mort!! - Page 3 Voting_barMichael jackson est mort!! - Page 3 Vote_rcap 
Jimmy
Michael jackson est mort!! - Page 3 Vote_lcapMichael jackson est mort!! - Page 3 Voting_barMichael jackson est mort!! - Page 3 Vote_rcap 
LA GAZELLE
Michael jackson est mort!! - Page 3 Vote_lcapMichael jackson est mort!! - Page 3 Voting_barMichael jackson est mort!! - Page 3 Vote_rcap 
awawa
Michael jackson est mort!! - Page 3 Vote_lcapMichael jackson est mort!! - Page 3 Voting_barMichael jackson est mort!! - Page 3 Vote_rcap 
Kant 1
Michael jackson est mort!! - Page 3 Vote_lcapMichael jackson est mort!! - Page 3 Voting_barMichael jackson est mort!! - Page 3 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est awawa

Nos membres ont posté un total de 1953 messages dans 49 sujets
Sondage
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Michael jackson est mort!!

Aller en bas 
+2
Jimmy
Nanouuu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Michael jackson est mort!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson est mort!!   Michael jackson est mort!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:41

bon que j'suis de retour ! une semaine en auvergne pour me requinquer de mon dur labeur quotidien. tongue
franchement l'auvergne, quand il fait beau, ce qui a été le cas toute la semaine, c'est vraiment super ! balades, lacs, jolis patelins... mais surtout bonne bidoche, superbe charcuterie et magnifiques fromages sans oublier la truffade et l'aligot ! bref, ça a rien à voir avec les alpes surpeuplées de cons (touristes et autochtones surtout).
frauda qu'on essaie de se bloquer un w-e prolongé là bas un de ces 4. ah oui j'ai même été courir cette semaine. 3 fois !!! fallait vraiment que je rentre...

sinon je vois qu'y a pas eu gd chose d'intéressant sur le forum et c'est pas moi qui vais rehausser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Michael jackson est mort!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson est mort!!   Michael jackson est mort!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:42

au fait que j'me suis senti tout perdu avec ces nouvelles photos, à n'y plus rien reconnaitre... heureusement je me suis reconnu sur le cannap'. bande de cons tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Michael jackson est mort!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson est mort!!   Michael jackson est mort!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:54

la pas de route jusqu'a ton bout de fromage, contrairement a la route qui mène au 15, alors c'est pas gagné ton we gastro. quoiqu'en septembre, il y aura t'tetre moyen. si c'est pas trop enneigé sur les routes. tartatouilleman a enfin trouvé son appart viennien, ça commence a sentir bon la cremaillere.,pareil, pour septembre-octobre, au moment de la soirée d'integration de fabienEM (hein qu'on est invité?)
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Michael jackson est mort!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson est mort!!   Michael jackson est mort!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:18

pour septembre moi que c'est pas trop possible car je suis à paris du 6 au 12, puis en italie du 12 au 26. Mais il est vrai que mon retour d'italie passe par lyon le samedi 26 au soir (arrivée vers 20h je crois), nickel pour une tite crémaillère sur le pouce (si on passe nous chercher et qu'on nous ramène au train le lendemain bien sûr). Mais il me semble que le marabout est pas sur lyon ce w-e là car d'ouverture de chasse...
bref ensuite c'est ma rentrée et que je sais pas trop si j'aurais pas 1 ou 2 trucs d'inté sur ces w-e. mais je pense pouvoir me libérer pour venir au combo de crémaillères lyonnaises! vous êtes pas invité à quoi que ce soit sur toulouse soit dit en passant.
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Michael jackson est mort!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson est mort!!   Michael jackson est mort!! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:45

pas de soiree a toulouse = pas de logement a paris en septembre. pis c'est tout. si jamais on revient vivant de kroassis au lieu d'etre distillé en alcool du pays.
ça sent doucement les vacances par ici, a tapoter sur la clavier pour faire semblant de travailler.
que sinon, sais pas si marabu observe le forum du coin de sa fonguie, mais s'il trouve des ifong pas cher, ou des copies de bonnes factures, l'en faudrait un pour mon collegue badin cause qu'il a perdu le sien l'autre nuit, entre 2 vomitos. ou ailleurs, s'en souvient pas. merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Michael jackson est mort!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson est mort!!   Michael jackson est mort!! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:02

hey marabobun, ça fait longtemps que tu nous a pas envoyé une de tes vidéo d'entreprise. prends-en de la graine:

http://eco.rue89.com/2009/07/09/bosser-sur-le-web-cest-si-excitant
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Michael jackson est mort!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson est mort!!   Michael jackson est mort!! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:48

Sympa les nouvelles têtes!

Zetes pas encore chez les Croates les Parigos?
Le Fab ton école ca sera la même que le Marabout?! A Lyon?!

J'ai vu le Matia ce w-e, l'est en pleine forme, on a même eu une charmante discussion sur Prague de 2 heures pour ceux que ca intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Michael jackson est mort!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson est mort!!   Michael jackson est mort!! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:41

moi ça m'interesse pas. depuis le temps qu'on l'attend ton fourgon de polak.
pas encore parti par ici. gros we chez les rosebeef en prevision, pis depart pour les kroates dans la foulée lundi.
n'a récupéré la soeur sur paris sinon, le temps de faire un tour à la butte aux cailles et au bar à cocktails où bizarrement, ils ont l'air de bien me connaitre, vu q'ils me serrent la main comme si on était potes, alors que je n'y vais pas si souvent que ça. promis
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Michael jackson est mort!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson est mort!!   Michael jackson est mort!! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:41

saoulot va! t'es obligé de changer de crèmerie de temps en temps vue les ardoises que tu dois laisser à droite à gauche !

et que le pitit zimy l'a encore rien compris (j'ai de plus en plus de doute quant aux bienfaits d'habiter en altitude toute son enfance : y'a qu'à voir le gros et le piti...) : que c'est à toulouse mon école le renard ! bref pour prague je connais un petit restau qui brasse sa bière et qui propose en dessert des crêpes à la confiture à la bière (blonde et brune). mmmhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Michael jackson est mort!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson est mort!!   Michael jackson est mort!! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:50

on pourrait faire un détour depuis la croatie rien que pour avaler quelques crêpes hein g'zu, qu'est-t-en pense? elle devrait nous porter jusque là-bas ta 106. quoiqu'avec ton IMC de gros, ça va couter cher en fioule.
ça commence a fleurer bon les vacances, plus que quelques tites heures. c'est moi qui vous dis que je vais pas faire tard ce soir... l'a personne pour faire un apéro de vacances ce soir par contre. même pas un badin au café du rendez-vous. l'est deja parti essayer son costume a queue de pie et son chapeau haut de forme pour le mariage. belle allure!
vous ramenerai une pinte de bié à tous, et une bollée de cid' pour biluxe
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Michael jackson est mort!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson est mort!!   Michael jackson est mort!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:28

bah tout est dit dans le mail mais bon en résumé, je recule dans le concours du poids en beurre avec une mise à jour à 24,25.
Pour les crêpes, on verra en septembre.

PS vous aurez plus de nouvelles à partir du 17 août vu qu'on se fera arreter par la police pour entreprise terroriste et recel de faux immigré dès notre arrivée en Croatie si le bénar se rase pas avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Michael jackson est mort!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson est mort!!   Michael jackson est mort!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:55

Laisse le donc la bas va! il se fera plein d'amis, pas vraiment plus malsains que ceux qu'il trouve dans les bars.
Ramen' zy quelques blondes de la bas, parce que maintenant que j'ai un appart, il faut le meubler
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Michael jackson est mort!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson est mort!!   Michael jackson est mort!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:49

ouai ouai ouai, des blondes dans ton appart, pas sur que la mere des tes gamin soit pour.
comme dirait bil, t'as qu'a monter des meubles en chaussettes cartonnées. pis accrocher tes slips sur les murs.
faut pas confondre hongroise et croate en plus. pas le même gabarit. pis surtout pas les memes grands frères. pas interet a faire les relous là-bas.
et g'zu, mais zi l'autre jambe sur la balance pour voir si tu peux pas arrondir au dessus la decimale de ton score
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Michael jackson est mort!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson est mort!!   Michael jackson est mort!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael jackson est mort!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» NON, le forum n'est pas mort..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Bacon Cheeseburger :: P'tite frite (hein Jimmy!)-
Sauter vers: