Double Bacon Cheeseburger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double Bacon Cheeseburger

Encore un autre forum qui sert a rien! Mais au moins, plus besoin d'ecrire plein de mails, c'est tout ONLINE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs posteurs
Nanouuu
Michael jackson est mort!! - Page 2 Vote_lcapMichael jackson est mort!! - Page 2 Voting_barMichael jackson est mort!! - Page 2 Vote_rcap 
Mattia
Michael jackson est mort!! - Page 2 Vote_lcapMichael jackson est mort!! - Page 2 Voting_barMichael jackson est mort!! - Page 2 Vote_rcap 
marabout
Michael jackson est mort!! - Page 2 Vote_lcapMichael jackson est mort!! - Page 2 Voting_barMichael jackson est mort!! - Page 2 Vote_rcap 
bilou
Michael jackson est mort!! - Page 2 Vote_lcapMichael jackson est mort!! - Page 2 Voting_barMichael jackson est mort!! - Page 2 Vote_rcap 
Jimmy
Michael jackson est mort!! - Page 2 Vote_lcapMichael jackson est mort!! - Page 2 Voting_barMichael jackson est mort!! - Page 2 Vote_rcap 
LA GAZELLE
Michael jackson est mort!! - Page 2 Vote_lcapMichael jackson est mort!! - Page 2 Voting_barMichael jackson est mort!! - Page 2 Vote_rcap 
awawa
Michael jackson est mort!! - Page 2 Vote_lcapMichael jackson est mort!! - Page 2 Voting_barMichael jackson est mort!! - Page 2 Vote_rcap 
Kant 1
Michael jackson est mort!! - Page 2 Vote_lcapMichael jackson est mort!! - Page 2 Voting_barMichael jackson est mort!! - Page 2 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est awawa

Nos membres ont posté un total de 1953 messages dans 49 sujets
Sondage
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Michael jackson est mort!!

Aller en bas 
+2
Jimmy
Nanouuu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Michael jackson est mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson est mort!!   Michael jackson est mort!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:47

en parlant de nouveaux apparts, j'ai visité celui du badin au dessus du café du rendez-vous hier soir.
sympa comme tout quoiqu'un peu bruyant au 3ème étage et en plein carrefour de denfert. m'enfin, avec une cave comme le rdv au rez de chaussée, il faut être prêt a faire certaines concessions
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Michael jackson est mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson est mort!!   Michael jackson est mort!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:59

j'crois qu'i capote un peu ce forum... que mon message de ce matin l'a disparu!
bref je répète, je vais en auvergne la semaine à cheval juillet aout dans la maison de la mère de delph avec delph et maud. si y'en a qui sont motivés, sont les bienvenus.
programme culturel en perspective : cantal, saint nectaire, barbecue et en facultatif marche, vélo et autres trucs fatigants.
tiendez moi au jus.

biz
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Michael jackson est mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson est mort!!   Michael jackson est mort!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:38

sans oim batard, suis a lyon ce we là.
ça a du bon les arrets maladie. angine virale qu'elle a dit la medecin. j'y ai bien dit que j'avais les balloches violettes mais l'a pas voulu tater.
alors repos tout l'apres midi. j'en connais des anciens fonctionnaires qui auraient pris la semaine complete. 2j de taf, presque une rythme bilousien tout ça

pour sur il merdait ce matin le faux rhum. il s'affichait plus du tout. encore un coup des censeurs chinois tout ça
m'en vais prend' ma morphine moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Michael jackson est mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson est mort!!   Michael jackson est mort!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:19

Eh ya pas que le Michael qui est mort on dirait!
Ce forum est désert!!!!

Me revla, je suis en train de me remettre péniblement de mon démenagement. Mon colloque depressif a disparu du décor, c'est sympa!
J'ai déjà engueulé (très gentillment) les jeunots du dessous parce qu'ils jouaient....au caps!!
Ca fait bizzard, le temps passe trop vite je passe du coté obscur des vieux!


Bizouille
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Michael jackson est mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson est mort!!   Michael jackson est mort!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 7:01

bravo l'amigo... le temps ou toi même tu lançais "poetiquement" le leger projectil vers la canette adverse est rendu loin a ce que je vois... j'aurais été tes "jeunes" voisins du dessous, j'aurais "sympatiquement" uriné sur ta porte pendant ton sommeil (cullé de vioc!!). non mais sans blague, rouspeter des athletes pareils, ça se fait pas pendant l'effort (ni même après, faut voir la débauche d'energie...)!!!
bon bref, je me remets tranquillement de mon angine: 6 pintes de bié entre 18 et 5h30 le matin, je pense être arrivé à limiter les risques de débordement. pas facile au milieu des espagnoles (j'ai commencé à tester la methode à mimile (hein bilou!!), et bin, c'est pas mal pour causer avec les 'gnasses qui causes pas un mots de français! prochaine étape à madrid, sauf que ça fait un peu loin. "Pilar", c'est pas un prenom quand même...qu'es que ça tise l'espagnole en attendant... Pffff, pas moyen de rivaliser vraiment, mais vraiement. bon, je vais me mettre au lit oim. la bonne nuité les 'tiots!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Michael jackson est mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson est mort!!   Michael jackson est mort!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:06

c'est toi l'athlète! t'arretes donc jamais?!
dis voir pour rire : c'est quoi la méthode à mimille?
Et le Gazou il était pas dans le coup?
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Michael jackson est mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson est mort!!   Michael jackson est mort!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:21

faut tout lui apprendre au ti zimi... sors dont de ta grotte ! la methode à mimile c'est la methode assimil pour l'apprentissage des langues vivantes (tu devrais essayer pour le polish tiens!). m'enfin vu ce qu'il a du en faire le gros il a du raconter a la grognasse que sa voiture etait rouge et que la boulangerie etait tres proche... ça a du briller !
bon sinon moi que je reviens de mon tour de france à moi et je confirme que le velo sur les chemins en terre tout caillouteux ça fait bien mal au cul ! bref j'ai tenu bon jusqu'au bout. tellement que j'etais pas fatigué j'ai meme fait du canoe le lendemain dans les gorges de l'heraut (tres joli soit dit en passant). bon j'avoue que j'avais un peu des courbaturesr par ci par là mais bon les rouquins que ça craint pas la douleur c'est bien connu.
après autant de sport d'un coup, que le vélo va pouvoir prendre la poussière quelque temps et moi retrouver mon canapé moelleux!
biz
Revenir en haut Aller en bas
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Michael jackson est mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson est mort!!   Michael jackson est mort!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:21

vélo, canoe, tutute sur canap : t'es pré pour le triathlon moderne Bilou ! A quand les championnats du monde à Waikiki ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Michael jackson est mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson est mort!!   Michael jackson est mort!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:46

Quel sportif le Bilou!
Dis donc ca m'intéresse la méthode à Mimile pour apprendre le Polish, faut regarder où (à part dans mon cul) ?

Qu'est ce tu deviens le Gazou?

Bon ce soir je vais chercher mon lit (putain ca coûte cher ce truc!)du coup j'aurais mon canap-lit actuel pour vous zaccueillir! Je vais pas trop le crier sinon Matia risque de squatter 3 mois...
Plus sérieusement, le 8 aout il y a un gros feux d'artifice à Annecy : the fete du lac.
On peut payer pour le voir de tout pret 'environ 20euros je pense) ou alors aller dans ma montagne secrete pour le voir gratos de un peu plus loin, mais pas mal non plus et moins de monde + redescente à la frontal en forêt.

Faudra que je vous zappelle de toute façon maintenant que j'ai un beau téléphone gratos : 0456702186.
Vous avez des tel internet aussi?

Bizouille!
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Michael jackson est mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson est mort!!   Michael jackson est mort!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:41

c'est toi le gros feu d'artifice,
nan sans blague, l'a fleré la bonne affaire zimi alias 'Iron dick the sex machine'. pensait que la méthode a mimil c'était une technique brevetée de queutard pour enfiler les gonzesses étrangères comme des perles au bout de son chib'! bin que dalle, c'est bien une méthode où faut bosser avant le graal: petit récap pour apprendre la langue en principe rapidement, à base d'une leçon de 20 min/jour (exo écrits+ mp3 pour la prononciation), le tout en 140 leçons ou queq chose comme ça.

l'a pas tort le bilou, mon espagnol n’est pas encore parfait... mais après 20 leçons effectives, plus 6 pintes de bié (=6*10 leçons virtuelles supplémentaires), et bien on est vite quasi bilingue.
que sinon faut que j'arrête le beurre: je viens de calculer mon IMC, béh bordel, ça se rapproche du seuil fatidique des 25 (=surpoids selon l'OMS): 23,4! J'offre son poids en mottes de beurre au 1er d'entre-vous qui dépasse les 25! à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Michael jackson est mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson est mort!!   Michael jackson est mort!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:54

moi aussi que je taquine le 23,4, mais rassure toi babar, regarde ce qu'i dit l'expert du site internet à qui tu peux faire ENTIERE CONFIANCE : "Votre poids est idéal compte tenu de votre taille. Une alimentation équilibrée (bière, frites, tutute), [sans excès de matières grasses,] et une activité physique régulière comme la marche, la natation, le vélo ou le bistrot vous aideront à maintenir votre poids idéal. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance, les personnes très musclées, ou les tarlouzes parisiennes."
tu peux te beurrer sans crainte babar, c'est l'expert qui le dit !

au fait les 2 parisiennes vous y allez chez les croates ? et que vous descendez à nimes avant si j'ai bien compris. z'y restez un peu sur nimes ou que vous tracez direct ? sinon que j'ferais bien un ti crochet vers les cigales pour gouter de la corbiere de nimes par ex.
Revenir en haut Aller en bas
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Michael jackson est mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson est mort!!   Michael jackson est mort!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:01

Aux dernières nouvelles on y va toujours, d'ailleurs fout que je récupère un pue le routard histoire de pas débarquer la-bas sans rien connaitre de l'histoire du pays. sinon je suis à nîmes du 12 au 17, puis le 17 je récupère le bénar encore saoul de la veille et je conduite jusqu'au bout de la nuit !
Au fait : je suis à 24.7 en IMC. J'approche des 73.5 kg de beurre héhé !
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Michael jackson est mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson est mort!!   Michael jackson est mort!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:56

bien joué gazou, la vie parisienne te profite bien ! t'es sur la bonne voie, bientôt la montagne de beurre gratos!

au fait t'as raison de vouloir regarder un peu le routard parce que le gros i serait capable de le refourguer contre un fond de bière...

pour nimes ça risque d'être cho parce que je pense pas être dispo sur le w-e. va falloir que je vienne faire un ti tour à paris sinon. je vais regarder si y'a des trajets pas chers pour chômeurs début aout. a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Michael jackson est mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson est mort!!   Michael jackson est mort!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:23

oué bin à 3 euros du kilo de beurre, va plutot courir pour redescendre sous la barre des 23 (pas centimètres, là suis sûr que t'es bien sécuritaire). vais pas me ruiner pour toi non plus
l'ai déja regardé le rutard, bin ça manque de photos surtout. pis les noms sont bizarres mais faut pas avoir peur, on s'en sortira. suffira de dire qu'on est français from paris, vont nous ouvrir leurs tanières à bras ouverts les kro-ates.
taka passer dans le coin bilu, début aout, histoire de faire la bise au luther. il se fait chier en ce moment tout seul dans son bar
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Michael jackson est mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson est mort!!   Michael jackson est mort!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:51

y voyagent les ptits corniaux!
Le Marabout l'est déjà chez les Fongs ou bien?

En tout ca je sais où y zétaient les ouailles du Luther : toutes dans mes belles montagnes à regarder le Tour de France, yen avait dans chaque troquet, un beau mayot, une casquette et une grosse tutute avec la bedaine qui va avec!
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Michael jackson est mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson est mort!!   Michael jackson est mort!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:36

t'as croisé le gazou au moins pour nous faire nue description précise comme ça de la bête !?

le marabout qu'i forume plus, l'a pas le temps d'aller au golf country club de rueil pour "formation" et de causer à ses copains. L'a choisi son camp le salop! i ferait mieux de se trouver un bel appart et de nous préparer une crémaillère digne de ce nom ! à moins qu'il aille habiter à chambéry avec le gros mattia (qui nous doit toujours une crémaillère soit dit en passant) !?

pour mon séjour à paris, ça va dépendre si je vais squatter un peu chez mon frère avant ou pas. à suivre. mais faites chauffer les shakers, on sait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Michael jackson est mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson est mort!!   Michael jackson est mort!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:50

comme quoi on devient ronchon quand on a rien a faire de la journee. hein bilou??
j'ai repris mes recherches d'appart, donc j'ai bon espoir de faire un cremaillere a la rentrée.. reste a savoir si vous aimez les coins paumés.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Michael jackson est mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson est mort!!   Michael jackson est mort!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:36

Bande de mauvaises langues, je suis toujours en vie. Je pars le 1er en Fonguie, je vous rapporterai des nouilles sèches et des petites chinoises pour les parisiennes.

Avec toutes ces recherches d'apparts, ces emménagements, il va y en avoir des crémaillières en Rhône Alpes. Pour ce qui est de mon cas, vous attendez pas à un truc formidable en termes d'appart, par contre il y aura de la tutute.

Je vous bise les gro. (l'IMC me donne un indice de 21,7, je ne serais pas le premier à gagner mon poind en beurre).
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Michael jackson est mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson est mort!!   Michael jackson est mort!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:13

22.4!!!! et oui vous y croyez?? j'ai perdu tout plein de gras. J'aurai du le faire fondre et le couler dans une grande jarre pour nourrir nanard
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Michael jackson est mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson est mort!!   Michael jackson est mort!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:40

c'est gazu qui va gagner alors... l'est plus qu'à 0,3 de la barre le man.
sinon qu'il y a du monde sur lyon ce we? je suis de passage pour faire une fete dredi et demenager ma soeur le restant, mais j'aurai le tps de boire un canon en terrasse
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Michael jackson est mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson est mort!!   Michael jackson est mort!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:23

bordel : 24,2 pour moi!
ya peut-etre le quentin pour passer la barre non?

Pas sur Lyon ce w-e Nanou, vais essayer de chasser du moufflon et du dahu ce w-e.

Mon pti Mara, désolé de t'avoir réveillé hier soir, c'était pourtant seulement à 9H30, c'est HONTEUX! Tu es trop marant au réveil en tout cas! Je retenterai ma chace avant que tu ailles chez les fong
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Michael jackson est mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson est mort!!   Michael jackson est mort!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:45

et l'est pas sur lyon ce we avant d'aller enfiler les niakouses comme des saucisses au bout de sa lance? ferais plaisir de le croiser, l'est moins lâcheur que les autres du terroir çui là.
pour sur que le quentin dépasse largement la barre des 25 depuis qu'il se fait des barbecues toutes les nuits en rentrant dans sa grande maison.
pas bien de le reveiller comme ça le marabu, faut la comprendre, l'a eu une experience bizarre avec une infirmière la dernière fois que ça lui est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Michael jackson est mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson est mort!!   Michael jackson est mort!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:25

Ca rigole, ca rigole, ca picole oui.

On vient de s'enfiler avec le mattias une bouteille de cote du rhone, des bières, et on v gouter à la bouteille du jimmy, à la bouteille, pas au verre.La tete en arrière.

Enfin voila, je pars en fongi pour revenir la biloute toute verte et plein de riz. Je vous écrirai bande de nouilles en sauce.

Sinon, j'ai un nouveau jeu: celui qui me trouve un appart pour le 12 Septembre au plus tard, a le droit de me raser une jambe le jour de ma crémaillière. Je tiens le pari bande de con sauce niacoué.

++
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Michael jackson est mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson est mort!!   Michael jackson est mort!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:59

Et voila ce que ca donne quand on donne les pleins pouvoir du forum au marabout une pendant un soiree... ca change toutes les photos Remarquez ca a l'air de l'epuiser puisque qu'il est endormi comme un merde a coté de moi la bouche ouvetre.. le vin y a peu etre aidé un peu...

En tout cas je vous conseille encore et tojours l'hotel marabout, 4 etoiles (j'enleve la 5 eme parce que les hotes s'endorment un peu vite). Je pense qu'il faut l'ajouter au guide du routard, quitte a ce que attire des laidrons avec qui on se defile pour partirr en Chine......
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Michael jackson est mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson est mort!!   Michael jackson est mort!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:36

me disais bien qu'il avait la voix fatiguée hier soir au téléphone le mattia... m'a presque reveillé a 22h15... la faute au rougeot ouai! faut dire que ma journée avait été compliquée: déplacement au Havre avec un client:

chausson pomme-camembert (Normandie oblige) sur son lit de salade

Trou normand

Tournedos au jus d’anchois et ses frites maison sur son lit de salade,

Chèvre chaud dans sa croûte de lard

Opéra

Café et Petit beaujolais village pour arroser le tout



Après ça, il nous a fait visiter la ville, les plages, le pont de Normandie et tout le bôzar. sympatique journée mais levé bien tôt. Ai sauté le repas du soir aussi...

Bon, l'aura du monde sur Lyon aoù pas ce WE?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Michael jackson est mort!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson est mort!!   Michael jackson est mort!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael jackson est mort!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NON, le forum n'est pas mort..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Bacon Cheeseburger :: P'tite frite (hein Jimmy!)-
Sauter vers: