Double Bacon Cheeseburger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double Bacon Cheeseburger

Encore un autre forum qui sert a rien! Mais au moins, plus besoin d'ecrire plein de mails, c'est tout ONLINE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs posteurs
Nanouuu
NON, le forum n'est pas mort.. Vote_lcapNON, le forum n'est pas mort.. Voting_barNON, le forum n'est pas mort.. Vote_rcap 
Mattia
NON, le forum n'est pas mort.. Vote_lcapNON, le forum n'est pas mort.. Voting_barNON, le forum n'est pas mort.. Vote_rcap 
marabout
NON, le forum n'est pas mort.. Vote_lcapNON, le forum n'est pas mort.. Voting_barNON, le forum n'est pas mort.. Vote_rcap 
bilou
NON, le forum n'est pas mort.. Vote_lcapNON, le forum n'est pas mort.. Voting_barNON, le forum n'est pas mort.. Vote_rcap 
Jimmy
NON, le forum n'est pas mort.. Vote_lcapNON, le forum n'est pas mort.. Voting_barNON, le forum n'est pas mort.. Vote_rcap 
LA GAZELLE
NON, le forum n'est pas mort.. Vote_lcapNON, le forum n'est pas mort.. Voting_barNON, le forum n'est pas mort.. Vote_rcap 
awawa
NON, le forum n'est pas mort.. Vote_lcapNON, le forum n'est pas mort.. Voting_barNON, le forum n'est pas mort.. Vote_rcap 
Kant 1
NON, le forum n'est pas mort.. Vote_lcapNON, le forum n'est pas mort.. Voting_barNON, le forum n'est pas mort.. Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est awawa

Nos membres ont posté un total de 1953 messages dans 49 sujets
Sondage
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 NON, le forum n'est pas mort..

Aller en bas 
+2
Nanouuu
Mattia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

NON, le forum n'est pas mort.. Empty
MessageSujet: NON, le forum n'est pas mort..   NON, le forum n'est pas mort.. Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:46

Mais ca y ressemble enormement pourtant!
On est tous amorphes et moi le premier j'ai bien besoin de vacances...

Qui qui veut faire la descente de l'Ardeche le dernier week end de Mai???
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

NON, le forum n'est pas mort.. Empty
MessageSujet: Re: NON, le forum n'est pas mort..   NON, le forum n'est pas mort.. Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:40

pas oim, par cont' je suis sur Lyon entre les 8 et 13 mai. chez ma soeur jusqu'au lundi peut-etre, et après, chez toi et chez eul' marabu si j'suis le bienvenu gringa!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

NON, le forum n'est pas mort.. Empty
MessageSujet: Re: NON, le forum n'est pas mort..   NON, le forum n'est pas mort.. Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:57

ba, tu peux bien v'nir pour tater de la rame!
Dans tous les cas tu es le bienvenu chez moi, mais il faut que tu sache que c'est a vienne.. donc peut mieux faire
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

NON, le forum n'est pas mort.. Empty
MessageSujet: Re: NON, le forum n'est pas mort..   NON, le forum n'est pas mort.. Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:58

En plus je me suis acheté une table!!!!!!! plus besoin de manger sur la table a repasser!
A y est, je suis un homme moderne
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

NON, le forum n'est pas mort.. Empty
MessageSujet: Re: NON, le forum n'est pas mort..   NON, le forum n'est pas mort.. Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:26

boah, faudra bien que je vienne passer une nuit a vienne copain!
rien que pour partager la tartatouille sur la table a repasser, ça le dit gringo
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

NON, le forum n'est pas mort.. Empty
MessageSujet: Re: NON, le forum n'est pas mort..   NON, le forum n'est pas mort.. Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:32

Appele quand t'es sur Lyon qu'on puisse se voir.
Descend donc un mardi qu'on puisse jouer au futbale
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

NON, le forum n'est pas mort.. Empty
MessageSujet: Re: NON, le forum n'est pas mort..   NON, le forum n'est pas mort.. Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:14

oula oula, tu sais moi le football, ça se passe avé des bié devant la tévé... on peut faire comme ça, je viens de taquiner autour du mardi?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

NON, le forum n'est pas mort.. Empty
MessageSujet: Re: NON, le forum n'est pas mort..   NON, le forum n'est pas mort.. Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:07

éh béh! qu'on le croyait moribond ce forum, le voici revigoré !
enfin bon vu ce qu'i s'y raconte, i doit avoir garder qques séquelles de sa période d'inactivité (et je sais de quoi que je cause).

mattia, vienne ça swingue toujours autant ?
sylvain, tu continues ton élevage de chien ?
bref quoi de neuf les montagnardes ?

et pour que tout le monde soit au courant, je vais faire mon stage de 6 mois chez labeyrie dans le pays basque. et non, vous aurez pas droit à des échantillons gratos ! (ni à des canards vivants pour faire tes cochonneries babar !)

par contre, faut juste que je trouve un ti appart et pis ptêt que vous serez les pas-bienvenus pour les férias dans ce coin là cet été.

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

NON, le forum n'est pas mort.. Empty
MessageSujet: Re: NON, le forum n'est pas mort..   NON, le forum n'est pas mort.. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:32

Bon et t'es partant pour un ch'tite descente de l'ardeche? en mai?
En plus ca sera proche de ma tant attendu cremaillere... rabbit

J'ai vu le tit jimy ce week end. Je crois qu'on est tous en train de s'encrouter.. 'monterai sur Paris d'ici 1 ou 2 mois, donc preparez vos places au merle moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

NON, le forum n'est pas mort.. Empty
MessageSujet: Re: NON, le forum n'est pas mort..   NON, le forum n'est pas mort.. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:03

Yo les manos ! Je viens de finir ma journée clermontoise (depart de paris a 7h du mat et retour 23h). Comme c quand meme le trou du cul du puy de dome, mon train part que dans 1h30, me suis donc attablé devant une pinte de Heineken. Du coup j'en profite pour poster un brin. V'la tout. Serai partant pour mai et l'ardeche surtout si ca tombe pdt mes vacances (en lourd 13 et le 24), si on part pas en ecosse mais ça semble tendu. Au fait z'etes tous les motives invites a nimes pour la féria du vend 21 au lundi 24. V'la encote tout. La bise. Frrrrruuust (et pensez a rouler les "r" hein)
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

NON, le forum n'est pas mort.. Empty
MessageSujet: Re: NON, le forum n'est pas mort..   NON, le forum n'est pas mort.. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:19

pour l'ardeche que c'est tentant, mais je peux pas trop donner de réponse avant le début de mon stage : i faut que je trouve un appart, que je vois ce que j'ai à faire... et que je regarde comment je peux traverser la france du trou où je vais être au trou où vous êtes... pas gagné.

En même temps, couler un bateau qui sent le reblochon, ça me tente bien !!!

pour les férias de nimes, un peu la même réponse... wait and see, comme i disent les ricains.
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

NON, le forum n'est pas mort.. Empty
MessageSujet: Re: NON, le forum n'est pas mort..   NON, le forum n'est pas mort.. Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:27

Bah organise toi au plus vite, parce qu'il faut qu'on reserve etc.

Donc bougez vous le cul!!! et si tu crois que je laisserai fifi brin d'acier me couler mon equipage, tu fourre le doigt dans l'cul.

A l'ABORDAGE!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

NON, le forum n'est pas mort.. Empty
MessageSujet: Re: NON, le forum n'est pas mort..   NON, le forum n'est pas mort.. Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:15

et en auvergne, quand qu'on y va manger et boire en auvergne les gringos?
ça m'aurait bien dit moi. et sinon, vous êtes plutot blackberry ou ips'fong vous? que j'ai plus d'écran a ma vieille bouse alors je vais peut etre investir. le blackberry c'est bien pour checker les mails professionnels le we... quoique du coup, ça va pas trop me servir...
ciao les gringos!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

NON, le forum n'est pas mort.. Empty
MessageSujet: Re: NON, le forum n'est pas mort..   NON, le forum n'est pas mort.. Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:15

Yop yop,

Je suis chaud le lapins, pour tout plein de choses:
Pour les ferias du Bilou
Pour les gorges de l'ardèche et le torpillage des canoés savoyards
Pour un week end en Auvergne
Pour faire les fesses au bénar et au mattia
Pour faire un week end à Paris (le 17-18 Avril, 15-16 Mai, ou Juin à voir)

Sinon, je me fais chier ici c'est dingue, pfffffffffououououou. Vivement la quille. Aujourd'hui, j'ai fais le ménage, une lessive, les courses, un dodo, un film, des posts et des mails, du rock. Et demain, c'est : marché, dodo, recherche d'appart sur Paris, et ciné avec une copine du Boulot.

Pour les infos croustillantes, j'avais une date (à prononcer avec l'accent anglais) ce week end, mais je me suis fais planter, comme depuis un an en fait, j'ai l'habitude Smile. Tellement l'habitude que je n'y vais même plus, je regarde juste mes mails avant pour être sur que la nana a bien annulé le RDV. Smile

Sinon, je suis quand même déçu qu'il n'y ai pas plus d'info sur le forum du dernier week end parisien qui fut mémorable je pense. Tout commence le samedi soir dans un pub des grands boulevards, assez mal fréquenté (que des gaziers ou de la poulette d'élevage) et pas mal de coup dans le cornet. Le flo pose sa quiche contre un platane: la grande classe, une belle peau de renard en plein paris, c'est les petites bourgeoises qui en raffolent. Puis on est tombé sur tous les bars qui fermaient, jusqu'à un club jazz hyper branché (le rez de chaussé était trop cher pour nous alors on est allé dans la cave), où c'étais déjà 10neuros le verre. Je suis tombé sur une pute de luxe sur la piste. Je pense que s'en était une car j'attire que les moches (style une costa ricienne qui me harcèle), ou bien des putes. Elle s'est laissé touché sans mot dire. Flo a voulu profiter de la donzelle, mais le mac est arrivé avec ses dreds locks et sa casquette de teufeur. Ils ont négocié, et flo est reparti les mains vide. S'en est suivi quelques verres encore, puis encore dans le bar d'en face ou on a fait quasi la fermeture. Et là, le nanard s'est fait piqué sa belle veste noir en col Mao à 100 neuros (soit 10 verres au bar d'avant). Pour ceux qui ne l'aurait pas assez entendu ce soir là, ELLE EST EN COL MAO, et ELLE VAUT 100 EUROS. Et manque de pot, il y avait ses clefs dedans. Donc, on a pris la direction du commissariat le plus proche. Bénard était dans un de ses états d'énervement, près à boire une pinte de cidre cul sec. Il faut dire que dans le 1er commissariat, les flics sont pas fut fut, ils ont proposé à bénar soit d'attendre (car il fallait attendre 9h00 pour déposer plainte), soit rentrer chez lui (sans ses clefs c'était dur). J'ai bien rigolé aussi mais suis resté dehors à demander l'adresse d'une boulangerie à un flics, et je l'ai remercié en lui disant que je reviendrais les voir plus souvent. Dans le 2nd commissariat, ca a été plus direct car bénar s'est mis à péter dans son entrée fracassante et on ne pouvait pas déposer plainte car on était soul (à peine). Voila, ensuite on est rentré se coucher, sur les coup de 7h30, en mangeant rapido un pain au chocolat. Bravo à tous, c'était une chouette soirée, j'ai rigolé du début à la fin (sur à la fin d'ailleurs).

Je vous embrasse fort les loulous
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

NON, le forum n'est pas mort.. Empty
MessageSujet: Re: NON, le forum n'est pas mort..   NON, le forum n'est pas mort.. Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:17

Au fait pourquoi j'ai plus de photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

NON, le forum n'est pas mort.. Empty
MessageSujet: Re: NON, le forum n'est pas mort..   NON, le forum n'est pas mort.. Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:25

Y'a qu'a demander pour la photo!!

Vin'non, vous avez encore été balezes...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

NON, le forum n'est pas mort.. Empty
MessageSujet: Re: NON, le forum n'est pas mort..   NON, le forum n'est pas mort.. Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:08

Oué oué oué, tavu jsuis encore au bureau là! Nan jdeconne, je tapote sur mon ifong 3Gs gringo... Gazu n'a qu'a bien se tenir... Que sinon je confirme ma venue sur lyon autour du 10-15 mai, histoire d'aller taner du cuir de montagnard les gringo! Pas mal résumé sinon le marabu pour ton passage ici j'aurais pas mieux fait. C'est vrai qu'on a fait fort. Qu'on a été pas mal aussi vendredi soir dernier. Que le gazu nous a trimbalé jusqu'au social club.jconnaissais pas mais ça été une bonne decouverte. C'est chaud là bas, que je pense aller y refaire un tour le we où tu viens marabu. Histoire de fêter mon 25eme anniversaire, leger leger... Bisous les gringasses
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

NON, le forum n'est pas mort.. Empty
MessageSujet: Re: NON, le forum n'est pas mort..   NON, le forum n'est pas mort.. Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:34

a y est me revoici après une petite semaine de vancances (bien méritées n'est ce pas?) au ski ! temps de merde mais bonne neige, on peut pas tout avoir.

Concernant le social club c'est vrai que t'étais pas là avec le mattia et le gazou pour le mix de metronomy là bas... les 2 zigotos non plus ne doivent pas trop s'en rappeler si ce n'est les vodka redbull à 12 € ! et dieu sait qu'i z'en ont pris les saligots !

pour paris que je viendrais bien mais que y'a des priorités qu'est ce que voulez... les partiels et les autres trucs intéressants comme ça. fais chier ouai ! moi aussi que j'viendrais bien me la coller avec vous. va falloir que je me prévois un w-e "purification" en région parisienne un de ces 4. Mais faut pas non plus oublier l'option auvergne, ça reste un plan possible mais je sais pas trop quand, il faut attendre le début de mon stage pour voir quand je peux me prendre un petit jour ou 2... à suivre

bref babar c'est pas avec ta grosse barbe de taliban que tu vas réussir à faire croire aux minettes de 15 ans que t'as 22-23ans. et ouai tu vieillis vieille crapule...
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

NON, le forum n'est pas mort.. Empty
MessageSujet: Re: NON, le forum n'est pas mort..   NON, le forum n'est pas mort.. Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:58

barbu et avec un gros bazar gringo!
Sinon que j'ai visité 1 appart y a 15j. un 34 m2 du coté de Montsouris. meme pas cher, bien, mais j'ai pas de news. bizarre... un peu comme toi avec tes entretiens de stage.
je desespere pas de trouver avant l'été quand meme... sinon que je viendrai squatter chez toi au pays du jambon (ou plutot au jambon de pays...). Pas longtemps, un mois ou deux, histoire de liquider les 43 jours de CP qu'il me reste d'ici decembre
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

NON, le forum n'est pas mort.. Empty
MessageSujet: Re: NON, le forum n'est pas mort..   NON, le forum n'est pas mort.. Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:57

Je vosi que ca continue de branler sec ici. Heureusement que le nombre de post diminue, ca me rassure. (hé oui, moi je n'ai pas d'Iphone, je suis encore au boulot).

Bon, pas grand chose à dire, à part que je viens de faire la deuxième "date" de tout ma vie... C'est pas mal, la fille était sympa, rien de plus. Non bénar, je n'ai pas sorti mon bazard Smile

Moi aussi je vais me laisser pousser la barbe, il parait que c'est tendance. Par contre, je ressemblerais plus à ca: afro

Gros bisous les louloutes, moi je m'en vais branler les mouches se week end, en attendant mon retour sur Paris prévu pour Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

NON, le forum n'est pas mort.. Empty
MessageSujet: Re: NON, le forum n'est pas mort..   NON, le forum n'est pas mort.. Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:59

Au fait, c'est quoi cette photo... Je suis un boulet c'est ca? ??? Ou bien c'est pour accrocher mon bazard?
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

NON, le forum n'est pas mort.. Empty
MessageSujet: Re: NON, le forum n'est pas mort..   NON, le forum n'est pas mort.. Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:06

Si si il a l'air tout mort le forum... Y a quelqu'un là dedans?
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

NON, le forum n'est pas mort.. Empty
MessageSujet: Re: NON, le forum n'est pas mort..   NON, le forum n'est pas mort.. Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:19

Qui qui c'est qui est encore en vie ici?
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

NON, le forum n'est pas mort.. Empty
MessageSujet: Re: NON, le forum n'est pas mort..   NON, le forum n'est pas mort.. Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:44

prout. t'inquiete marab', j'arrive bientot vous foueter la fesse les gringos!!! ça va taper dans tous les sens, va falloir etre au top, hein d'jim que tu seras du voyage la semaine prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

NON, le forum n'est pas mort.. Empty
MessageSujet: Re: NON, le forum n'est pas mort..   NON, le forum n'est pas mort.. Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:19

on t'attend de pied ferme mon cochon.

Dis y donc vers quelle heure tu debarque dans mon palace, et n'oublie pas tes chaussures de foutbale. D'ailleurs, prevoyez tous ca pour le mercredi, parce qu'on pourrait tapper la babale.

Bref, a dans quelques jours pig , pis si vous voyer un pingouin, foutez lui une tarte de ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Contenu sponsorisé





NON, le forum n'est pas mort.. Empty
MessageSujet: Re: NON, le forum n'est pas mort..   NON, le forum n'est pas mort.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NON, le forum n'est pas mort..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael jackson est mort!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Bacon Cheeseburger :: P'tite frite (hein Jimmy!)-
Sauter vers: