Double Bacon Cheeseburger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double Bacon Cheeseburger

Encore un autre forum qui sert a rien! Mais au moins, plus besoin d'ecrire plein de mails, c'est tout ONLINE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs posteurs
Nanouuu
Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Vote_lcapLes sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Voting_barLes sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Vote_rcap 
Mattia
Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Vote_lcapLes sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Voting_barLes sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Vote_rcap 
marabout
Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Vote_lcapLes sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Voting_barLes sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Vote_rcap 
bilou
Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Vote_lcapLes sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Voting_barLes sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Vote_rcap 
Jimmy
Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Vote_lcapLes sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Voting_barLes sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Vote_rcap 
LA GAZELLE
Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Vote_lcapLes sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Voting_barLes sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Vote_rcap 
awawa
Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Vote_lcapLes sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Voting_barLes sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Vote_rcap 
Kant 1
Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Vote_lcapLes sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Voting_barLes sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est awawa

Nos membres ont posté un total de 1953 messages dans 49 sujets
Sondage
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Les sanglots longs des violons de l'automne...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de l'automne...   Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:35

C'est quoi cette histoire de raclette?

J'ai entendu parler d'une hisoire de tortillas. Quelqu'un est au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de l'automne...   Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:01

J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de l'automne...   Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:43

Je t'attend de pied ferme mon cochon. héhé. Par contre j'ai pas fait de courses spéciales. On a de quoi bien manger et bien boire, ne t'inquiète pas. Apelle moi quand tu arrives. En fait tu es surement déjà dans l'avion. Donc je peux t'insulter comme je veux non? Aller, je suis impatient de voir ta jolie fromouse. Au fait, je risque de pas te reconnaitre, t'as du prendre du poid avec tous les hamburgers que tu t'es enfilé, hein?
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de l'automne...   Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:10

Ca y est le gros ricain m'a appelé. Il est en route. Il a meme du se perdre dans les rues de Lyon car ca fait 1 heure que j el'attend. Je suis resté chez moi pour bosser et pour parer à l'éventualité de le trouver, tout chétif, au pied de mon immeuble.
D'ailleurs, faudrais peut être que je descande au cas ou le numéro 3 du code digital fasse encore des siennes.

Aller, le prochain poste, je le ferais avec le mattias.
Revenir en haut Aller en bas
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de l'automne...   Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:21

biz au mattia qui vient d'arriver dans la grotte lyonnaise et va squatter mon ancien canap'

vivement dans une semaine que j'oublie que j'ai pas d'appart et que je loge sous les ponts

Flo "la féria sinon rien"
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de l'automne...   Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:46

Ha lala mes ailleux, quelle soirée hier avec le mattias. 6 litres de bières à deux, sans manger, car manger c'est tricher (d'ailleurs on ne bouffera pas du tout à lyon ce week end). Et qu'elle ambiance dans ce bar irlandais. De très joies filles avec de très jolies jambes (surmontées d'une culotte blanche, hein mattia!!!) et des très jolies seins en perspective. On reviendra, d'ailleurs on a déjà prévenu le serveur, on sera là samedi.

Programme pour ce week end:

Vendredi soir: apéro à la coloc, puis diner, puis re-apéro. On va chercher benjamin à la gare, on boit un coup pour les retardataires, et on va finir dans un bar malfamé de lyon.

Samedi : tête dans le cul (toutes les têtes dans le cul du mattia). On se lève, on va cherche le Q à l'aéroport et on va faire un foot au parc de la tête d'or. Si il fait mauvais, on organisera un foot improvisé à la coloc. Et le soir, apéro à la coloc, diner dans un resto en ville, puis on finit dans un bar (irlandais).

Voilà, vous pouvez donner vos avis, pour contre, lever les pouces, jeter moi des pierres, mais ne vomissez pas. On peut aussi aller dans une boite lyonnaise, on dans une péniche, c'est sympa aussi.

A bientot les loulous
Revenir en haut Aller en bas
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de l'automne...   Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:36

buuuuuuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Tu bluffes marabout, on sait bien qu'après deux mousses sans manger t chaud bouillant, alors 3 litres j'te dis pas !! et pis t'as dis 6L a deux mais combien pour le Mattia 4 ou 5L, ou alors t'as confondu "litres" et "canettes"

sinon ton programme me plait bien ! pour ceux qui ne seraient pas au courant j'arrive vers 17h-18h, tu seras chez toi marabout ? et il faudra faire des courses ou bien c gratos ? et penses à manger comme un gros demain soir histoire de faire la place dans le frigo...

signé : le joker jocolor
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de l'automne...   Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:07

Non mais vous me prenez pour qui???????????
J'ai bu mes 3 litres comme le gros. Et un peu que je les ai bu. C'est le mattia qui a tricher en en donnant aux voisins le batard. On était soul, on a fait de l'air guitare et on a pris l'accent de marabout. Enorme quoi. En rentrant on a finit la salade de la veille. Une bonne soirée, histoire de se mettre en condition pour ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de l'automne...   Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:12

Qui c'est qu'est fatigué? C'est le Mama, c'est le Tiatia, c'est le Matias -a-a-a-as.
Qui c'est qu'a la tête dans le cul, c'est la Gaga, c'est la Zezelle, c'est la Gazelle é-é-éle.

Aller, du nerf les loulous. Flo, réveille toi, parce que si tu arrives chez moi et que tu transpire encore le pastis je te passe pas les clefs de ma voiture.

A ce soir pour une grosse chouille.
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de l'automne...   Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:39

salut,

Je parie que vous avez tous dormi dans le bus ou le train du retour. Pas trop dur de reprendre, ou de commencer pour cretains?

J'ai un peu la gueule sèche encore, malgrès toute la pluie qui est tombé hier soir. Va falloir que je fasse attention à pas bafouiller au téléphone, ou à ce que je dises pas n'importe quoi.

Sinon, j'ai fais un gros caca hier, et ca allait beaucoup mieux après.

Bonne journée à tous et à la revoiure...

Marabout, on the rock...
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de l'automne...   Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:35

Bon, fin de mon epopee fantastique au pays du frometon qui colle aux dents et du pinard qui essaye de le decrocher... (merci Sylvain pour ces mets delicats)
Je me casse donc demain matin tot tot tot, pour retourner dans le pays magique de Jack Manathan dit gant de laine.
Merci bien d'et'e venu pour me faire une ptite bise. (sauf gros quentin et bilou qui ont craques tout deux, je vous jetterai des oeufs quand je vous verrai!!!)
comme le forum est internationalement connu (ce qui est vrai en plus) ben vous aurez le plaisir de m'y retrouver pour de prochaines aventures!

++
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de l'automne...   Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:13

J'espère que t'es bien rentré mon gros mattia. J'avais vraiment la tête dans le paté (comme on dit à lyon) quand tu es parti.

je crois que y a plus beaucoup de monde qui navigue sur le forum. Et comme je suis exclu du tournoi de Ping-Fong, je vais poster moins souvent. Sinon, tant pis, je me ferais des réponses à moi meme. héhé.

Quand au forum International, je dirais qu'il n'est présent que dans deux pays: la france et les USA. Je ne pense pas que ce soit sufisant... A suivre.

Marabout, a mangé du foin (avec ses champignons de pied...)
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de l'automne...   Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:34

Très drôle Marabout ton hisoire de champignons de pied. J'ai bien rigolé.

(comme je suis tout seul sur le forum pour l'instant, je peux m'envoyer des fleurs).

Sinon, le gros mattias va avoir la surprise ou non de m'avoi au téléphone une fois encore ce soir. Je lui ai dis que je l'appellerais dès que je pourrais. ie tous les soirs si c'est possible. lol

Sinon, pour ceux qui lisent le forum mais qui ne postent pas (il y en a peu je le crains fort), je suis à Paris ce mercredi et ce jeudi soir. Et Jeudi c'est la fête de la musique. On prévoit des Magic Bottle et on se promène dans le rue, ca vous va? Le quartier Saint Michel - Saint Germain est très animé en général.

Aller biz à ceux qui liront ces lignes. (je m'en vais de ce pas brûler un coeur de rhinoféroce pour vous faire venir plus souvent sur le forum).

Bande de moule. (en même temps, il n'y a que ceux qui vont aller sur le forum qui vont lire ces lignes, et ils ne sont pas concerné par ces insultes, ???????????)

Biz à tous quand même...
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de l'automne...   Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:00

Ha Marabout, tu te fais vieux. Je vais me servir de ce forum comme journal intime. Je me rend compte que de moins en moins de gens lisent ces pages internet, peut être perdent elles leur qualité drolistiques? Je ne sais pas...

En tout cas, aujourd'hui, je suis bien content car j'ai bien avancé dans mon boulot. J'ai finis le travail de merde que mon prédécesseur avait commencé, il avait baclé le travail. Heuresement que je suis arrivé. Avec mon esprit de synthèse, et organisé comme je suis, j'ai remis de l'ordre dans les archives.

Sinon, hier, je suis allé au quizz. On a fait un score lamentable. 19. C'est tout pourri parait-il. Mais bon, je m'en fout, la bière est pas chère, le bar était presque vide et la fumée ne me piquait pas trop les yeux. ensuite on est allé boire une dernière mousse sur les quais. Et ce soir, on se fait une pierrade chez Steph et Vévé. Ca va être bon.

Sinon, je me sens un peu seul à Lyon, pas trop d'ambiance, c'est un peu naze. Alors je me dis qu'en allant passer deux jours à Paris, je verrais quelques connaissances. Mais ceux la sont surement bien trop occupé à boire des bières entre eux et à se toucher la nouille devant la télé réalité ou un feuilleton à la con.

Non mais je vous jure. J'ai plus qu'à me pendre moi. Je vais peut être attendre quelques mois histoire de profiter de l'été.

Marabout je t'embrasse très fort, et au plaisir de te revoir bientot pour te têter un peu plus fort que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de l'automne...   Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:34

Ohhhh voyez moi ca,

Marabout SI il y a au moins une personne qui te lit, qui t'ecoute et te comprend! hein Nanard gnark gnark.

Dis toi qu'au moins Marabout tu peut m'appler maintenant et promis la prochaine fois je regardaerai pas le numero qui s'affiche et je te laisserai jouer un vieu qui s'est crache!

(Non en vrai faut parler un peu de lui parce que soit disant il va pointer sa biloute sur le forum).

C'est vrai qu'il est pas tres visite en ce moment le forum, mais il faut dire que la gazelle a rejoint le cote obscure des toureffeilois a rien dire par mail sous pretexte qu'il a pas internet dans les egous!!! j'y crois pas moi monsieurs, parce il y a au moins internet par sattelite avec toutes ces paRATboles....... je tiens a preciser qu'il est 17h33 pour moi, que je suis totu seul dans les bureau parce que j'ai rien d'autre a foutre, donc j'ai bien le droit de balancer une grosse blague meridquissime.

Non mais!

Marabout je te passe le relai et te fais des bisous tout gras sur les fesses
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de l'automne...   Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:46

Hei!! Je suis pas tout seul sur la toile du net. Youpi. A nous deux, on peux copuler et repeupler le forum. Ca c'est cool. Par contre c'est toi qui t'occupe de tout pour le mome: nouriture virtuel, vaccin anti-spams, flux rss et autres technologies...

Sinon, ca fait deux jours que j'essaye de t'appeler, mais je tombe sur le répondeur. J'ai appelé Lundi soir, mais ça devait être la pause de midi. Et hier soir, j'ai encore appelé à la pause de midi, et aussi après 17h00. Je réitère ce soir sans faute.

Je crois bien que le flo est aussi tombé du coté obscure (il ne s'est pas méfié de la puissance de la tutute que lui apporte le fabien et l ebénard). Mais je crois qu'il en reviendra encore plus fort pour nous faire des pirouettes linguistiques et accrobatiques dont il excelle.

Sinon, hier, je me suis pété le bide: 500 gr de viande / personne sur la pierrade + salde de carotte + tomate mozarella + salade verte + 2 bouteille de vin (dont une de cahors, mon vin préféré) + des tartellettes à la framboise + tartatin + éclair au chocolat + macaron au chocolat (mon dessert préféré après la forêt noire de ma maman) + du schnap's de quech en digestif. Que du bonheur. Ce matin, je n'ai mangé que deux petites tartines. J'ai même impressionné 2 potes de l'est (step et vévé) qui mange comme des gros sacs.

Marabout, ventre sur pattes..... n'arrive plus à avancer.....

PS: faut dire que je me fait chier au boulot, pas envie de bosser aujourd'hui. Ca ira mieux demain. lol
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de l'automne...   Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:04

Ahh marabout on voit bien que tu es encore novice dans la bouffe en gros!
Alors voila un ptit conseil d'un pro: TOUJOURS se balader avec un skateboard! du coup quand tu as le bidon qui depasse trop, tu te cale la planche au niveau du nombril et tu avance en pagayant avec tes ptites pates.

De rien ca m'a fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de l'automne...   Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:29

T'inquiète, j'ai tout bouffé sans gonfler. Y a que la bière qui me fait gonfler le bide...

Mais c'est vrai que si tu m'avais donné une planche de skateboard, je m'en serais servi comme un ventriglisse ou comme une luge.
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de l'automne...   Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:28

Je pars en croisade contre les forces obscures qui désertent le forum. Y en a qui veulent partir avec moi.

PS: je pars avec des munitions, fusils rechargeables de tout calibres, cap's illimités, et rondelles de soucissons sol-air (au cas ou il y en aurait qui débarquerait par avion, mais j'y crois pas trop vu les temps sombre qui s'annoncent).
Je prévoit aussi des bombones d'eau (pour le pastis), et des glacons pour les bouritos.

Attention, je suis armé, et très dangereux. J'en appelle à toutes les forces du bien des quatres coins du monde pour me venir en aide et se mettre une grosse murge avec moi. Ca fait trop longtemps que j'ai soif...

Biz à tous,

Marabout, au fond d'une bouteille vide...
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de l'automne...   Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:44

Tintintintin, me voila a chanter sous les drapeaux bleu blanc rouges en bouffant mon hamburger avec la sauce barbecue en ecoutant miss america beugler a la radio.
Donc ici je pense avoir bien vu le "reve americain": Avoir le plus gros Babecue du voisinage, le plus gros 4X4, et jouer a se lancer un ballon dans le jardin pendant le le pere fait peter les feux d'artifices.
Ca m'a donne envie de vomir de voir ca! Quel partiotisme Mattia...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de l'automne...   Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:01

Mon pauvre Matia....

Toutes mes condoléances, c'est vrai que ca a pas dû être marant...
Ah lala, tu vas bien finir par revenir, tu vas craquer!
Imagine toi le 14juillet, hein ? La meme chose, mais tu remplaces le hamburger par un fromage qui pue, le 4x4 par une clio (verte par exemple), le barbecue géant par heu un barbecue géant, mais au milieu de la foret sans miss américa qui braille, ni les mioches et les pétards du père, hein? Avec un peu de vin en plus aussi, hein?

PS : Marabout, j'en ai rien a branler de ta croisade (parce que les parisiens sont tous des sales cons, meme que le Flo il ecrit plus maintenant...) par contre partant pour les rondelles de sauss+ricard..hum (pis ca compte pas si j'ai pas ecrit pendant 2 semaines, hein? d'ac?)
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de l'automne...   Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:47

Je suis sur qu'avec la bouffe que tu t'es emplafoner chez les chinois, ca m'étonnerait pas que tu ais fait le 14 juillet au toilette, et aussi l'ouverture de la chasse et les chuttes du Niagara. Hein??
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de l'automne...   Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:53

ca m'inspirerai presqu'un poeme ca: pour le moment j'ai que le titre, mais c'est accrocheur:

"Le nem qui sort du nain"
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de l'automne...   Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:06

Le nème qui sort du nain:

Un nem bien roulé,
S'en allant promener,
Près des berges fleuries
Du Fleuve Wu Tan Chi.

Mais un nain peu malin,
Le confondit avec un sein,
Et l'avala si vite
Qu'il eu la trique.

Le nem frappa
Avec force et rage,
Dans ce marécage
Qui était un estomac.

Le nain poussa fort, ainsi
Le nem sortit,
Entrainant avec lui
Grand nombre de ses amis.

Morale de cette histoire:
Ne pas faire confiance à un nain qui dit qu'il baise,
Il est aux chuttes du niagara, le 14 Juillet, le même jour que l'ouverture de la chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de l'automne...   Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:00

Rest plus qu'a en faire un chanson. sur fond de la Bo du film "Et au milieu coule une riviere"
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de l'automne...   Les sanglots longs des violons de l'automne... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sanglots longs des violons de l'automne...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Bacon Cheeseburger :: P'tite frite (hein Jimmy!)-
Sauter vers: