Double Bacon Cheeseburger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double Bacon Cheeseburger

Encore un autre forum qui sert a rien! Mais au moins, plus besoin d'ecrire plein de mails, c'est tout ONLINE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs posteurs
Nanouuu
Les sanglots longs des violons de l'automne... Vote_lcapLes sanglots longs des violons de l'automne... Voting_barLes sanglots longs des violons de l'automne... Vote_rcap 
Mattia
Les sanglots longs des violons de l'automne... Vote_lcapLes sanglots longs des violons de l'automne... Voting_barLes sanglots longs des violons de l'automne... Vote_rcap 
marabout
Les sanglots longs des violons de l'automne... Vote_lcapLes sanglots longs des violons de l'automne... Voting_barLes sanglots longs des violons de l'automne... Vote_rcap 
bilou
Les sanglots longs des violons de l'automne... Vote_lcapLes sanglots longs des violons de l'automne... Voting_barLes sanglots longs des violons de l'automne... Vote_rcap 
Jimmy
Les sanglots longs des violons de l'automne... Vote_lcapLes sanglots longs des violons de l'automne... Voting_barLes sanglots longs des violons de l'automne... Vote_rcap 
LA GAZELLE
Les sanglots longs des violons de l'automne... Vote_lcapLes sanglots longs des violons de l'automne... Voting_barLes sanglots longs des violons de l'automne... Vote_rcap 
awawa
Les sanglots longs des violons de l'automne... Vote_lcapLes sanglots longs des violons de l'automne... Voting_barLes sanglots longs des violons de l'automne... Vote_rcap 
Kant 1
Les sanglots longs des violons de l'automne... Vote_lcapLes sanglots longs des violons de l'automne... Voting_barLes sanglots longs des violons de l'automne... Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est awawa

Nos membres ont posté un total de 1953 messages dans 49 sujets
Sondage
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 Les sanglots longs des violons de l'automne...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Les sanglots longs des violons de l'automne... Empty
MessageSujet: Les sanglots longs des violons de l'automne...   Les sanglots longs des violons de l'automne... Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:14

Bon les gens....(enfin ceux qui lisent le forum)

Qu'est ce que'est ce que vous faites la premiere semaine de juin??? Ou plutot la question c'est : qui qui peut me loger sur lyon pendant une semaine???

J'ai pas les dates exactes de quand j'arrive, mais ce qu'il y a de sur c'est que je serai sur Lyon du 4 au 8 juin. Donc preparez moi du reblochon qu'on va se faire peter une tartiflette geante avec des boutanches de pinard, de la 33 et du sauciflar

Desole marabout, je crois que le pack de binouzes tu va devoir me le donner en echanches d'une meche de cheveu de mes fesses...

A bientot les zami
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Les sanglots longs des violons de l'automne... Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de l'automne...   Les sanglots longs des violons de l'automne... Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:39

cheers
HOURRA, le retour du Mattias parmi nous !!

Comment ça fait plaisir...

Je serai toujours sur lyon à cette période, avec ou sans emploi vu que j'aurai toujours (ou plutot "enfin et encore") mon appart. Je serai donc près à t'héberger, je te recommande néanmoins la bonne auberge "Chez Marabout et Jojo" : on y mange bien, on y boit bien, on y dort bien, bref c'est tout confort !
On en profitera pour fêter pêle-mêle mon futur ancien job (l'actuel mais je serai pas repris quoi), mon ancien futur job (l'actuel mais je serai repris quoi), ton retour évidement et également le fait qu'on te revoit et en plus nos retrouvailles

a bientot dans la réalité virtuelle
alien alien alien alien alien alien
F
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Les sanglots longs des violons de l'automne... Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de l'automne...   Les sanglots longs des violons de l'automne... Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:25

Hip Hip Hip!!!! Hourrah!!
A ca ca fait plaisir!!!
J'irai chercher du reblo direct à la source rien que pour toi!
Je l'affinerai 1 mois dans mon appart à température ambiante, tu seras pas déçu!!!
Si il faut te loger au pire tu as chez moi, je sais c'est à une heure et demi de Lyon, mais bon, tu sais que tu seras bien reçu ici!
Demande au marabout et à Anawa! éhéh

A ca fait trop plaisir, la tete de mule de retour parmi nous!
J'espere qu'on se croisera pas parce que je dois partir aux US vers cette période...ca serait pas de bol...

Mais bon faut que la machine soit prete et je gere les fils mal branchés ou autres catastrophes, alors je pense que jpeux m'arranger..éhéh
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Les sanglots longs des violons de l'automne... Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de l'automne...   Les sanglots longs des violons de l'automne... Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:27

Oyé oyé, c'est le grand marabout de la foret d'afrique de l'ouest qui vous parle. Et oui, j'avais perdu ma connexion dans mon sac de gris-gris.

Je viens d'avoir le fabien au tel, et il dis qu'il est chaud bouillant pour venir sur Lyon quand le gros mattias sera parmis nous. On s'est mis d'accord sur une chose, c'est qu'il faut s'organiser les loulous, sinon, le paté va nous filer sous le nez.

Moi je suis sur lyon et je peux me déplacer partout en france les deux week end ou sera mattias en France. On s'est mis d'accord sur le fait que Mattias devait rester les deux week end en france. Un pour sa famille et l'autre pour nous. J'espère que ce sera possible.

Mattias : donne nous tes dates qu'on puisse prendre nos dispositions.

On essaye de s'organiser un petit week end dans la montagne. Du genre camping dans un coin sympa ou dans un refuge près d'un lac, histoire de changer de cadre comme me le disait le fabien tout à l'heure.

Sinon, le reoblochon est en train de s'affiner chez Jimmy, et le vin arrive à maturation chez moi.

Bisous à tous. Et tenez vous prêt à réserver les billets de train ou autre moyen de locomotion dès que mattias envoye ses dates définitives.

Bisous à tous.

marabout the conqueror.

PS : j'espère que vous avez voté pour moi ce week end,je suis le seul candidat à vouloir respecter la tradition d'un litre de vin par jour et par personne. Et ca c'est mon avantage concurrentiel.
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Les sanglots longs des violons de l'automne... Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de l'automne...   Les sanglots longs des violons de l'automne... Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:15

petite vidéo sympa sur les américains
https://www.youtube.com/watch?v=fJuNgBkloFE&NR
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Les sanglots longs des violons de l'automne... Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de l'automne...   Les sanglots longs des violons de l'automne... Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:41

C'est officiel,je confirme mes dates, j'arrive le 31 mai et je repart le 11 juin. Faites moi plein de cadeaux encapsulés!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Les sanglots longs des violons de l'automne... Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de l'automne...   Les sanglots longs des violons de l'automne... Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:33

C'est sur qu'on sera là pour t'acceuillir mon biquet. Y a de la place au chaud dans le lit du marabout pour dormir, je tiens chaud comme les vaches l'hiver. On t'acceuillera comme le messie, en te jetant des cailloux. On peux aussi remplacer les cailloux par des caps, car si tu tiens des canettes dan stes mains, le jeux peux devenir très marrant.

Je serais planquer dans ma caverne en attendant que tu viennes me recussiter.

Bisous mon grô.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Les sanglots longs des violons de l'automne... Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de l'automne...   Les sanglots longs des violons de l'automne... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:55

Pas mal du tout la vidéo le Marabout, on voit que ca bosse dur en économie!

M'enfin une chose est sûre :
Y va prendre cher le Gros!!! Des canettes tout plein de canettes dans ton cul!
T'as intéret a sucer un max de Bud, et j'espère qu'ils ont les memes caps qu'en France parce que le Caps ca sera de la bonne vieille Kro! éhé
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Les sanglots longs des violons de l'automne... Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de l'automne...   Les sanglots longs des violons de l'automne... Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:14

De la Kro??? t'a vu l'ours dis donc!
Moi je veux de la bonne, au moins de la 33 restee deux heure dans le coffre le la voiture en plain soleil... de la Kro.. n'importe quoi.

Au fait Sylvaub, y vont t'envoyer en Asie alors? histoire que tu sois le plus grand la bas?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Les sanglots longs des violons de l'automne... Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de l'automne...   Les sanglots longs des violons de l'automne... Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:35

EHEH! Je commencerai surement avec les niaks de Taîwan.
C'est pour fin juin apparement.
Jvais me déchainer au ping fong après ca je pense!
Ils sont partout ces fongs, mêmes les emoticones ont des faces de citron... drunken
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Les sanglots longs des violons de l'automne... Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de l'automne...   Les sanglots longs des violons de l'automne... Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:33

C'est Toto qui pars en Asie, et qui profite du tourisme sexuel et abuse des petite chinoise. Quand il revient, il se rend compte qu'il a la quequette toute verte. Alors il en parle à sa femme et lui avoue tout. Elle lui conseille d'aller voir un médecin. Le médecin demande ce qu'il a fait, il répond qu'il a profiter des petites chinoises. Le médecin lui répond qu'il faut tout couper. Alors le gars va voir un autre médecin, et encore un autre, et tous sont du meme avis, il faut tout couper. Alors sa femme lui conseille d'aller voir un médecin chinois.
Le médecin chinois comprend tout de suite et lui dit : "vou êtes aller voir les petites chinoises! Et les médecins francais vous ont dit qu'il fallait tout couper. Et bien en fait ce n'est pas utile: ca va tomber tout seul".

....
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Les sanglots longs des violons de l'automne... Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de l'automne...   Les sanglots longs des violons de l'automne... Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:13

bon mattias comme t'as pu le lire (ou on te l'a dechiffré vu tes capa de montagnards) je ne serai pas la le fameux w-e, mais j'essaie de negocier les jours d'avant.
moi j'suis d'accord pour te recevoir comme un prince à grande goulee de belles brasseuse, mais qu'on attend en echange de belles productions made in the USA..... on attend impatients.... ou pas....
alors à toi de nous surprendre....
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Les sanglots longs des violons de l'automne... Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de l'automne...   Les sanglots longs des violons de l'automne... Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:08

Et bien moi je vais vous surprendre avec ca:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/boublil/video/x1y7k9_max-boublil-ce-soir

a moins que vous ne l'ayez déjà vu.

Bisous les grôs...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Les sanglots longs des violons de l'automne... Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de l'automne...   Les sanglots longs des violons de l'automne... Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:24

Merveilleux ces 2 petits Jahla!
Dommage qu'on les voit pas à l'oeuvre avec les petits viocs de la TBA...

Bilou t'es zero... t'es celui qui a le plus de vacances au monde et t'es pas foutu de passer un w-e avec matia...
Bravo l'esprit des parigos..deviens pas comme ca ma Gazelle hein? Tu reviendras nous voir de temps en temps, hein?
Revenir en haut Aller en bas
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Les sanglots longs des violons de l'automne... Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de l'automne...   Les sanglots longs des violons de l'automne... Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:35

marabout elle a l'air super ta vidéo mais le problème c que je peux pas mettre le son au boulot sinon j'inonde le hangar et mes 25 collaborateurs de musique et de fous rires - rires fou on sait plus trop où on en est.. du coup elle perd tout le peu d'intérêt qu'elle devait avoir. tant pis. ça vaut pas le mec qui se bat contre les chaises !! https://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x1z56r_in-sit-u vidéo que tu peux apprécier meme sans le son

yo bon faut quand meme que je pense a bosser pour mon antepénultième jour à lyon. tcho tcho
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Les sanglots longs des violons de l'automne... Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de l'automne...   Les sanglots longs des violons de l'automne... Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:21

J'ai pris mes écouteurs pour regarder ta vidéo. c'est marrant. Surtout le truc avec les chaises. C'est un peu la meme chose après dans les escaliers;

Au boulot, marabout, au boulot......
Revenir en haut Aller en bas
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Les sanglots longs des violons de l'automne... Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de l'automne...   Les sanglots longs des violons de l'automne... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:44

bon encore une journée et demi à trainer sur internet et sur le forum...
après je vous avoue que je serai moins présent donc profitez bien de mes post haut en couleur car l'accès libre à internet va se tarrir. je regarderai qd meme de temps a autre et fab tu me tiendras au courant s'il te plait et meme s'il te plait pas.

ce week-end grosse murge en perspective à la Féria de Nîmes où vont se retrouver à squatter chez moi (je leur dois bien ça) en vrac et pele-mele le marabout, le sylvain, son colloc père'hadj, la soeur du peuple et son boy, et en guest star j'attends la décision de M. Barbu Joan

Mattia et Fab on vous racontera pas, vous inquiétez donc pas !

Tout-en-Gazelle farao
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Les sanglots longs des violons de l'automne... Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de l'automne...   Les sanglots longs des violons de l'automne... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:09

Je suis chaud bouilland pour Nimes et ses férias, y parait que c'est délicieux, surtout avec du pastis et de la sangria. Et ceux qui ne viennent pas n'en auront pas. Un point c'est tout. Et peut être même que les vers de terre en auront plus que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Les sanglots longs des violons de l'automne... Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de l'automne...   Les sanglots longs des violons de l'automne... Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:16

eD etuot nocaf ej siarduov sap rinevr, ia'j port lam ua ertnev. eJ em sius imrodne rus nom uaerub te ej esnep euq ej siav sap redrat a recnemmocer
zesuma suov neib

ua tiaf, tse'c uof ec euq ej em siaf reihc ua toluob...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Les sanglots longs des violons de l'automne... Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de l'automne...   Les sanglots longs des violons de l'automne... Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:39

vraiment chiant à lire tout ca, c'est vrai que tu dois te faire ultra chier... drunken
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Les sanglots longs des violons de l'automne... Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de l'automne...   Les sanglots longs des violons de l'automne... Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:21

Moi aussi je vais me faire chier à la maison maintenant que FLO est parti. Il me reste mon gros coloc d'ours. halala celui la, je l'aime bien mais je le vois pas souvent, et pour le bouger, c'est vraiment difficile.
Vous inquiétez pas, je vais pas pourrir tous mes week end à Lyon, je viendrais vous rendre visite. Par contre, les deux parisiens ont intérêt à se bouger le cul. (pourquoi je dis ca moi, ils sont meme pas sur le forum). Et puis FLO il est parisien qu'à partir de demain midi, alors on peut y aller sur les parigots, tete de veau, et les tetes de chien.... Paris, paris, on t'encule...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Les sanglots longs des violons de l'automne... Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de l'automne...   Les sanglots longs des violons de l'automne... Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:53

Des nouvelles de la mère ours de Paris?
J'espère qu'on arrivera a la faire descendre, toujours pas de nouvelles d'elle...
Tu crois qu'on pourrais l'apater avec ton ours mâle JOJO?
Marabout, il ne reste plus que nous 2 qui n'avons pas cédé à ces enfoirés de Parisiens, d'anglais et de ricains! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Les sanglots longs des violons de l'automne... Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de l'automne...   Les sanglots longs des violons de l'automne... Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:17

Ouais, j'ai pas de nouvelles non plus, je les appelle tous ce soir pour savoir quand est ce qu'ils viennent ces PD. Je sais que FLO sera là dès l'après midi.
A demain pour les news...

Marabout, a réussi à arrêter de teter
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Les sanglots longs des violons de l'automne... Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de l'automne...   Les sanglots longs des violons de l'automne... Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:04

Maman ours m'a envoyé plein de saloperie de mail ajd avec le Fab et le Matia aussi, ils m'ont bien cassé les couilles avec leur histoire de raclette, bref...tout ca pour dire que la mère ours a largement le temps d'aller sur ultrafong!!!


Aller vient teter Marabout, laisse toi tenter : 8==> geek
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Les sanglots longs des violons de l'automne... Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de l'automne...   Les sanglots longs des violons de l'automne... Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:23

Qu'est ce que tu raconte dis donc!, tu aurai du toi aussi reagir vivement au refus de Jean Roucass (aha une autre pseudo que je dois ajouter a ma liste) de manger une raclette!

Et pis faut dire aussi que j'ai vriament que ca a fouttre.

Le nanard vien de toute maniere vendredi dans la soiree!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les sanglots longs des violons de l'automne... Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de l'automne...   Les sanglots longs des violons de l'automne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sanglots longs des violons de l'automne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Bacon Cheeseburger :: P'tite frite (hein Jimmy!)-
Sauter vers: