Double Bacon Cheeseburger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double Bacon Cheeseburger

Encore un autre forum qui sert a rien! Mais au moins, plus besoin d'ecrire plein de mails, c'est tout ONLINE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs posteurs
Nanouuu
Concours de creneau - Page 2 Vote_lcapConcours de creneau - Page 2 Voting_barConcours de creneau - Page 2 Vote_rcap 
Mattia
Concours de creneau - Page 2 Vote_lcapConcours de creneau - Page 2 Voting_barConcours de creneau - Page 2 Vote_rcap 
marabout
Concours de creneau - Page 2 Vote_lcapConcours de creneau - Page 2 Voting_barConcours de creneau - Page 2 Vote_rcap 
bilou
Concours de creneau - Page 2 Vote_lcapConcours de creneau - Page 2 Voting_barConcours de creneau - Page 2 Vote_rcap 
Jimmy
Concours de creneau - Page 2 Vote_lcapConcours de creneau - Page 2 Voting_barConcours de creneau - Page 2 Vote_rcap 
LA GAZELLE
Concours de creneau - Page 2 Vote_lcapConcours de creneau - Page 2 Voting_barConcours de creneau - Page 2 Vote_rcap 
awawa
Concours de creneau - Page 2 Vote_lcapConcours de creneau - Page 2 Voting_barConcours de creneau - Page 2 Vote_rcap 
Kant 1
Concours de creneau - Page 2 Vote_lcapConcours de creneau - Page 2 Voting_barConcours de creneau - Page 2 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est awawa

Nos membres ont posté un total de 1953 messages dans 49 sujets
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Concours de creneau

Aller en bas 
+2
bilou
Mattia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Concours de creneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de creneau   Concours de creneau - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:33

beh tout le monde qu'est mort ? autant que le babar soit ivre mort dans un caniveau depuis 3-4 jours que ça m'étonnerait pas mais les autres je me fais du souci...
moi que j'ai accompagné vendredi certains de mes collègues de promo en soirée bar-boite mais bon quand t'es pas bourré, danser sur magic system, machin fritz et autres daubes c'est dur... franchement j'suis plus à jour sur la musique merdeuse dans ces endroits la. c'est pas beau de vieillir, en même temps j'avais qu'à être plus bourré ! à retenir pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Concours de creneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de creneau   Concours de creneau - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:52

pas de soucis, je t'invite dans mon bar à cocktail privé si ça te dis gros. j'ai mes entrées mén'ant. savent à qui ils ont affaire les amis chocolat
bon, on est tous d'accord sinon, le nouvel an c'est soit chez bilu a tuluse, soit en auvergne, chez bilu? a vos reservations (Sylvain, emmene zi ton clebs, on en profitera pour y fera la fesse)
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Concours de creneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de creneau   Concours de creneau - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:52

squatteurs ouai !
normalement y'a pas de souci, ça peut le faire comme ça. Après on peut essayer de regarder pour passer la soirée sur barcelone ou autre ville hispanique pleine de sangria...
au fait, pas de clébard chez moi a moins qu'il soit dresser pour aller chercher les cannettes dans le frigo! pis pas des toutes petites cannettes pour le tout piti zimy, des vrais cannettes d'hommes quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Concours de creneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de creneau   Concours de creneau - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:17

c'est pas trop lointain comme contrée ça tortilla-land depuis tuluse? bonne idée sinon, mais faut peut-etre trouver un lieu (même tout balnave) pour roupiller au cas ou. Je pense pas qu'on puisse reprendre la caisse au retour, a moins que le clebs a sylvain il conduise, mais là je suis pas sûr qu'il puisse apprendre en 3 mois, hein zimi? Ils font comment les polnais pour rentrer chez eux quand ils sont tout rôti?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Concours de creneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de creneau   Concours de creneau - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:09

Ils dorment ou ils peuvent.
Donc c'est chez Bilou le 31?? M'occupe pas de l'organisation, apres on va entendre les mauvaises langues dire que je sais pas faire.
d'toute facon je sais meme pas si j'ai des vacances.. ou alors payées de ma poche..
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Concours de creneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de creneau   Concours de creneau - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:39

sinon on peut faire ça dans ta caisse nan? t'auras bien une petite journée, le 31/12 c'est un jeudi. le vendredi 1er étant ferié, ça fait poser juste le jeudi pour arriver sur le canap au bilu, ou alors dans la brousse auvergnate.
l'une comme l'autre paraissent etre de bonnes idées. Par cont' en auvergne, il faudra assurer le stock de tutute à l'avance, pacque c'est pas les bicots qui courrent les rues par la-bas...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Concours de creneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de creneau   Concours de creneau - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:44

On verra ou je s'rais,.. la vie est pleine de surprises, de tutute et de caouettes.
Par contre, pour le nouvel an, ca serait bien de nous donner la date! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Concours de creneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de creneau   Concours de creneau - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:21

oh si mattia fais un effort ça serait tellement sympa que tu sois là! rien à branler ouai ! Very Happy
sinon babar dépêche toi de poster pour prendre la tête au classement ! casaque rouge et au coude à coude avec casaque reblochon, casaque reblochon prend de l'avance mais non casaque rouge revient.. ah mesdames et messieurs quelle course palpitante...
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Concours de creneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de creneau   Concours de creneau - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:06

ta gueule!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Concours de creneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de creneau   Concours de creneau - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:44

saignant et incisif ! c'est comme ça qu'on les aime les savoyards!
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Concours de creneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de creneau   Concours de creneau - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:50

Yop yop,

J'ai trouvé un moment de libre pour répondre à vos joutes verbales. Soit dis en passant, on regarde la casaque rouge et la casaque verte coller au cul l'un de l'autre, mais je vois aussi que le bilou aimerait bien mettre un pide sur le podium et je ne vais pas me laisser faire, foie de marabout (et oui, depuis quelques mois, mon foie vaut de l'or avec ce que je bois, ou de ce que je ne bois pas plutot).

Sinon, moi je suis chaud bouillant pour aller ou vous voulez, sauf chez les putes, c'est ringard un soir de nouvel an. Smile

L'auverge, le sud ouest, ... Paname, Lyon, la Savoie, tout me va, pour autant que vous y êtes tous bande de moules. Je parle surtout aux deux savoyard de mes deux qui vont trainer la patte jusqu'au bout et partir en fumée, comme un tour de magie de David Cooperfield. Mais ca ne prend pas messieurs, vous n'êtes pas des poules mouillées!!! Je suis certain que si vous avez envie de venir vous pourrez vous bouger vos grosses fesses et venir chez le très généreux bilou. D'autant plus que je pars en Russie (St Pétersbourg) pour Noël et que je pourrai vous rapporter des petits cadeau, en plus de ceux que je ne vous ai pas encore offert de Chine. Je rentre le 29, donc le 31 je serai dispo, je suis des vôtres.

Sinon, tout va bien à Lyon, je sors de mon cours de Rock & roll, c'est top, y a que deux mecs pour 4 filles (je compte pas les moches). Y a le choix.

Vous faites quoi pour alloween?

Je vous bizoute.

++
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Concours de creneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de creneau   Concours de creneau - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:06

ouai, d'accord avec marabu! vive l'auverge!! après ça il dit qu'il veut pas aller aux putes le soir de la st sylvest' le rabatteur; au bois de boulogne avec les brésiliens qu'il le passera son réveillon, pis c'est tout. et oublie pas de ramener un car de russekova au passage, fais pas comme cet indigne de zimi, qui poste meme plus et qui prefere aller promener polux plutot que de nous répondre.
pour votre gouverne, le mattia m'a deja reniflé 2 fois la rondelle dans le super-classement du meilleur branle-zizi du forum. ça l'a pas rendu moins bête.
prout.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Concours de creneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de creneau   Concours de creneau - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:19

Que si je veux te faire redevenir un posteur aussi pourri que le quentin, c'est tres facile, y'a qu'a chauffer un peu plus le tout puissant du forum..

Pour le reveillon je prefere vous dire tout de suite que ca va pas etre gagné pour moi les poulets.. La miss a ses ptiots et j'aime pas trop qu'ils rencontrent nanard.. Surtout si il se frotte deja a des bresilien(nes)
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Concours de creneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de creneau   Concours de creneau - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:28

en même temps, les ptiots si c'est bien dressé c'est bien mieux que le vilain clébard de zimy qu'est pas foutu de porter une cannette!
donc mattia, tu peux leur apprendre à ouvrir les cannettes avec les dents en attendant, qui pourront faire le spectacle comme ça.

pour les parigots, je compte ptêt faire une fin de semaine vers paris à la fin novembre. ça reste à confirmer mais l'intention est belle et bien là. gazou gazou prépare z'i le canap' !
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Concours de creneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de creneau   Concours de creneau - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:27

oué, je pensais faire une tite es'cursion à Lyon pour début décembre, ça permettrait à ces messieurs de nous rincer le gosier pour les crémaillères qui vont avec.
je me suis remis à la chasse aux appart cette semaine, j'ai une liste assez étendue, ça a l'air d'avoir baisser les prix des locations par ici. peut etre une autre cremaillère pour debut 2010... a suiv' les gros!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Concours de creneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de creneau   Concours de creneau - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:45

Suis pas très frais auj, ai bu un, un, un, un et encore un (je beghein pas, je compte) coup avec les copains du bureau hier soir, du coup j'ai pas envie de bosser. dommage %)
Vienz-y le bilou le canap'-barre est déjà tiré.
Zou pour l'auvergne, y parait que c'est pas mal.
Sinon le bénar, t'as des nouvelles de notre ami le quentin pour la semaine prochaine ? on a son adresse pour aller de la gare à chez lui ?
ça va être chaud pour début décembre sur Lyon, vu que j'ai 48h de fromage fondu le week-end du 4-6 décembre...
allez, j'essaye de faire semblant encore 30 min pis je vais manger. miam, miam
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Concours de creneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de creneau   Concours de creneau - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:30

pareil, 4 petites pintounettes de rien du tout hier, béh ça fait mal au bidon, après 10j de complet seuvrage; et si, c'est possible.
pas de nouvelles du gros Quentin, je pense qu'il est en train de faire les courses pour les barbecues de quand on viendra. connais pas son adresse non plus. doit habiter au lap-dance du coin toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Concours de creneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de creneau   Concours de creneau - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:54

pfff c'est fini pour moi ce temps la, j'ai plus le temps de rien.. Que ca fait deja plusieurs semaines que je promets a marabout de l'emmener au bal du samedi soir.. alala tu verras biloux quand tu auras un boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Concours de creneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de creneau   Concours de creneau - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:21

que l'gros mattia il écrit des messages vraiment histoire de coller à la rondelle du nanou... mais va-t-il tenir le rythme de branlos imposé par la sogreah!? rien de moins sur...
sinon moi hier que pour les matchs j'ai bu bahhhhhhh 0 cannette... Crying or Very sad
ai pas de copain va. et au fait que gazou i commence à aller se la coller avec les gars du boulot !? serait ce une révolution chez prolog ? va falloir prévenir le siaap que les études vont arriver encore plus en retard que d'habitude.
ça y est j'ai pris mes billets pour paris, j'arrive le jeudi 26 nov à 18h15 à orly, soit vers 19h-19h15 à denfert pour l'apéro. j'ai pas pu venir le mercredi, qu'i m'ont recollé un cours d'anglais le jeudi matin les salops. le vendredi soir y'aura surement delph et pis le samedi direction reims.
je pense déjà à un jeudi soir poétique, tout en verres (ahah) : bière-denfert-shaker-luther-par terre
Revenir en haut Aller en bas
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Concours de creneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de creneau   Concours de creneau - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:50

hey branle-zizi, on pourra boire des "jagger bombs" comme ça tcktcktcktck, plouf, boum-boum-boum
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Concours de creneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de creneau   Concours de creneau - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:10

ahhhh enfin en w-e bien mérité !!! direction reims en train de nuit. si y'a des parisiens motivés je serai à 06h52 a austerlitz. entre 2 cafés calva qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Concours de creneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de creneau   Concours de creneau - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:42

j'pourrais pas venir, je serai encore avec ta mère
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Concours de creneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de creneau   Concours de creneau - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:18

ah c'est cool tu seras déjà à reims en train de préparer mon ptit déj avec elle, c'est ça que tu dis batard !?
attends que j'arrive à paris pour te latter les couilles babar ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Concours de creneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de creneau   Concours de creneau - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:43

t'es pas le bienvenu, pour sûr. j'aime pas les enragés.
je débauche tout juste tavu, exceptionnel pour un vendredi. semaine de merde...façon gazu
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Concours de creneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de creneau   Concours de creneau - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:39

Yop yop les poulets,

Ca branle dur à ce que je vois. Je serai pas dispo ces prochains temps pour bouger... Mas vous pouvez venir à Lyon, j'ai de bons clics clacs.

Tenez moi au courant pour l'auvergne, savoir combien de pulls on prend?

Je tiens bon la diete. J'ai bu deux pintes hier avec torté, et j'étais bien endormi. c'est ca de trop dormir...

Mattias, quand est ce qu'on se voit déjà? C'est toi qui m'appelle ou c'est moi je ne sais plus? Tu peux taper dans le whisky de ma réserve dans ta cave, il doit y avoir la bonne bouteille que le quentin avait rapporter pour ma crémaillière il y a un an... Pour le reste, pas touche...

+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de creneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de creneau   Concours de creneau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de creneau
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Bacon Cheeseburger :: P'tite frite (hein Jimmy!)-
Sauter vers: