Double Bacon Cheeseburger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double Bacon Cheeseburger

Encore un autre forum qui sert a rien! Mais au moins, plus besoin d'ecrire plein de mails, c'est tout ONLINE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs posteurs
Nanouuu
Concours de creneau Vote_lcapConcours de creneau Voting_barConcours de creneau Vote_rcap 
Mattia
Concours de creneau Vote_lcapConcours de creneau Voting_barConcours de creneau Vote_rcap 
marabout
Concours de creneau Vote_lcapConcours de creneau Voting_barConcours de creneau Vote_rcap 
bilou
Concours de creneau Vote_lcapConcours de creneau Voting_barConcours de creneau Vote_rcap 
Jimmy
Concours de creneau Vote_lcapConcours de creneau Voting_barConcours de creneau Vote_rcap 
LA GAZELLE
Concours de creneau Vote_lcapConcours de creneau Voting_barConcours de creneau Vote_rcap 
awawa
Concours de creneau Vote_lcapConcours de creneau Voting_barConcours de creneau Vote_rcap 
Kant 1
Concours de creneau Vote_lcapConcours de creneau Voting_barConcours de creneau Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est awawa

Nos membres ont posté un total de 1953 messages dans 49 sujets
Sondage
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Concours de creneau

Aller en bas 
+2
bilou
Mattia
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Concours de creneau Empty
MessageSujet: Concours de creneau   Concours de creneau Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:44

voila pour les branleurs (je ne cite personne mais nanou se reconnaitra)
http://hansa.i-net.lt/files/voiture.swf
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Concours de creneau Empty
MessageSujet: Re: Concours de creneau   Concours de creneau Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:22

54,73 à ton jeu à la con ! qu'est ce tu veux avec une punto qu'on est entrainé.

Sinon, tout le monde n'étant pas au courant, je vous précise qd même que j'ai obtenu ma licence avec mention...... Bien ! teu teu teu je fais taire direct les critiques perfides, je ne sais pas non plus pourquoi ! mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Concours de creneau Empty
MessageSujet: Re: Concours de creneau   Concours de creneau Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:27

eh ben.. Ca sent la crise tout ca. Ils doivent avoir trop de monde. Felicitation mon gros, fete ca bien avec les collegues de nanard
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Concours de creneau Empty
MessageSujet: Re: Concours de creneau   Concours de creneau Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:59

peu pas jouer avec mon pc de bureau. n'a que lequipe.fr ici.
si faut encore donner son tour de chibre, moi c'est un bon 60 bilou. en hiver, je precise.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Concours de creneau Empty
MessageSujet: Re: Concours de creneau   Concours de creneau Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:08

hey mattia, pas la peine d'appeler à 22h un jeudi soir, tu sais bien que le jeudi, c'est pot au bureau, avec les collegues! bu qu'une petite bié, soit dit en passant. pis si c'est pour grogner, pas la peine non pu.
si c'est pour vérifier pour mes 70 cm, tu passes quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Concours de creneau Empty
MessageSujet: Re: Concours de creneau   Concours de creneau Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:24

Qui c'est qu'a grogné?? je t'ai meme chanté une petite chanson.. Mais vu que t'etais avec tes collegues tu t'es dis que c'etait pas la peine de repondre
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Concours de creneau Empty
MessageSujet: Re: Concours de creneau   Concours de creneau Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:32

qu'on dirait pas un vieux couple qui s'engueule !? tout ça parce que môssieur a regardé de façon un peu trop insistante la boulangère (ou plutot le boulanger dans le cas présent) et que ça ne plait pas a madame (désolé mattia mais là c'est toi qui doit te mettre à 4 pattes...). mais dis lui babar que c'est bien ses grosses miches à lui que tu préfères : il attend que ça notre gros savoyard tout larmoyant. Crying or Very sad

TARLOUZES OUAI !!!

au fait, j'avais oublié comment ça pouvait faire plaisir d'être en w-e ! bien que je ne connaisse évidemment pas le repos de l'esprit, comme vous le savez déjà.

a soif après tout ce blabla ! apéro !? c'est i pas une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Concours de creneau Empty
MessageSujet: Re: Concours de creneau   Concours de creneau Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:51

que j'ai reçu mon diplôme d'HMG (il était temps que je le réclame)! que maintenant j'fais partie du "crew" des diplômés pour de vrai.

que j'avais pas parlé d'apéro tout à l'heure !? pfffff... que j'arrive à en oublier les choses essentielles avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Concours de creneau Empty
MessageSujet: Re: Concours de creneau   Concours de creneau Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:16

quand l'apero va, tout va. faut pas trop pedre la main pour sûr. tellement plus l'habitude de boire, que j'etais rond comme tout après 4 pintes hier. vais aller consulter, c'est pas normal ça...
se sont bien amusés à leur resto hier soir les fromages fondus?
faudra que tu donnes plus d'info pour mercredi mattia. ça devrait se resumer comme ça toute façon: tu viens de villepinte (une ville moins cool que son nom pourrait le laisser a penser) a paris, on mange, on tutute un peu, et tu repart en banlieue lointaine en RER en faisant des bulles.

et sinon pour la cremaillère, faut envoyer une requete là-dessus, pour le lieu et les dates:
http://www.doodle.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Concours de creneau Empty
MessageSujet: Re: Concours de creneau   Concours de creneau Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:05

n'essaie pas de lui mentir au gros mattia : bien sur que villepinte est une ville accueillante ! ses jolies tours, ses marchés bigarrés, et ses offres de mitraillette, uzi et autres beretta empruntés aux forces de l'ordre parisiennes. bref un vrai ptit coin de paradis à coté de cette horrible ville qu'est paris. parfait pour l'épanouissement des PROVINCIAUX savoyards !
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Concours de creneau Empty
MessageSujet: Re: Concours de creneau   Concours de creneau Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:11

tu parles qu'il nous appellera au moment de franchir la porte du boys... ça serait bon qu'il nous donne 2-3 infos pour savoir a quelle heure on le retrouve au falstaff, tartatouilleman.
que sinon je debauche tout juste, et meme pas après un pot...petit deplacement en pays gatinais, sur les terres de not' chasseur/rabatteur preferé. pour sûr qu'on mange bien dans les bistrots par chez lui, pis que le pif' est pas mal non plus!
toujours chaud pour le salon du chocolat-cremaillère marabu sinon ce we?hey bilou, ça a pas l'air plus fatiguant que ça ta nouvelle vie de branle-zizi
, j'me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Concours de creneau Empty
MessageSujet: Re: Concours de creneau   Concours de creneau Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:38

oh que si malheureux ! la fatigue, que j'connais qu'ça... 3heures d'anglais ce matin (avec déjà une présentation à préparer pour dans 3 semaines et pis pas sur n'importe quel sujet : sur les erreurs à éviter pour l'entreprise afin qu'elle augmente son fonds de roulement... ça pète, non ?).
pis cet aprèm recrutement, chiant et inutile au possible.
que ça bosse, faut pas croire. et pis j'ai toujours pas trouver mon copain de tutute pour les jours de grand soif. va falloir prospecter mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Concours de creneau Empty
MessageSujet: Re: Concours de creneau   Concours de creneau Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:25

Faut pas le chercher plus que ca.. il apparaitra que 3 fois par mois, le reste du temps etant sur son canap a s'tater la nouille.

Vous inquietez donc pas pour moi, je suis organisé maintenant, et je peux vous dire que j'arrive a kssskskkskskkssssskss heures.. j'espere que vous avez bien entendu, je suis passé sous un tunnel...
Bon, sur cette touche d'humour fascinant, je m'en retourne a mon jus de café
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Concours de creneau Empty
MessageSujet: Re: Concours de creneau   Concours de creneau Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:10

c'est pas en etant clair comme ça qu'on pourra prevenir la soeur pour qu'elle soit du voyage-tutute demain man.
que je sors du bureau de ma chef. j'ai du passer sous le bureau pour renouveler ma carte sncf a 700 euros. faut croire que j'ai un bon doigté, ça a bien marché. elle m'a dit "ok, je considère ça comme un avantage en nature", sans blaguer. reparti pour 1 an de reduc a 50% en tchoutchou!
hey bilu, l'a pas mieux qu'un petit sejour a londres pour bosser l'anglais! quoique, l'aura plus de place vu qu'il y a 3 collegues-tutute-sogreah qui sont du voyage...pour sur je te les presenterai un jour mattia
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Concours de creneau Empty
MessageSujet: Re: Concours de creneau   Concours de creneau Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:23

c'est ça, qu'on choisit ses copains à ce que je vois! (j'alimente le moulin à conneries du gros mattia)
sinon tu sais bien que j'suis persona non grata dans les entrailles de la capitale anglaise, que je peux donc pas me rendre sur ce territoire hostile.
que j'me contenterai de regarder des mauvais buddy movies anglo-saxons en buvant d'la kro.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Concours de creneau Empty
MessageSujet: Re: Concours de creneau   Concours de creneau Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:27

oué oué oué... merci mattia pour ta visite tellement eclaire qu'on t'as meme pas vu. j'espere au moins que ton diner et tes 10 coupes de champagne t'ont ravigoté le coeur, avec tes vrais copains.
tout cas, pour quelqu'un qui peut pas blairer les parigots, passer sa soirée a Neuilly, c'est un peu comme trahir son pays.
enfin, faut bien soigner sa réputation de branle-zizi dla hiaute
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Concours de creneau Empty
MessageSujet: Re: Concours de creneau   Concours de creneau Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:44

je travaillais monsieur.. Avec la bibine mais quand meme. Je prends les critiques parce que je le meritd mais comme je suis allé mangé chez les fong et insulte tout plein de bagnoles, je continu de precher contre les parigo. Je me ferai pardonné les cochons
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Concours de creneau Empty
MessageSujet: Re: Concours de creneau   Concours de creneau Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:02

aller après un bon mois d'absence je vais essayer de reprendre du forum (sur les conseils agressifs du Nanou)!
félicitations aux Bilou pour sa mention!
Alors le Matia, tes vis ont elle plu à ton congrès international du levé de chariotte? J 'ai passé un sale samedi après votre passage le w-e dernier... me suis lever sur le coup des 23h30 pour sortir le toutou. y parait qu'on à même causé de gosses avant de se coucher...
Comment va la Gazelle?
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Concours de creneau Empty
MessageSujet: Re: Concours de creneau   Concours de creneau Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:42

salut toi!
pour en faire quoi des gosses? l'a interet a pas trainer a la future cremaillere le clebard, pour sur qu'on y fera sa fête, héhé. le cul en choux fleur oué!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Concours de creneau Empty
MessageSujet: Re: Concours de creneau   Concours de creneau Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:18

éh beh qu'on croyait qu't'étais mort zimi! on n'a plus le temps d'écrire au copain à cause de son clébard, c'est ça !?
sinon moi que j'ai fait mon premier apéro vendredi avec qques collègues de promo. ça va, y a l'air d'avoir qques saoulots. mais pas d'inquiétude, je me suis tenu, j'avais cours samedi (et j'y suis allé ! oui mossieur !). la prochaine fois sera peut être plus arrosée...

pour la crémaillère, attention à toi babar qu'on te confonde pas avec le clébard. ah oui sinon j'ai fini ma journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Concours de creneau Empty
MessageSujet: Re: Concours de creneau   Concours de creneau Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:11

oué, c'est c'que j'disais a ta mère dernierement
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Concours de creneau Empty
MessageSujet: Re: Concours de creneau   Concours de creneau Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:19

qu't'avais fini ta journée ? c'est ça batard !?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Concours de creneau Empty
MessageSujet: Re: Concours de creneau   Concours de creneau Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:16

Méfiez vous le toutou c'est un chaud, à chaque fois qu'il voit mon ancien colloc il veut lui faire les fesses! Ca doit être l'odeur de mouton.
Didons Bilou tes camarades de promo ils ont quels age? Tu dois pas être loin d'être le doyen, non?
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Concours de creneau Empty
MessageSujet: Re: Concours de creneau   Concours de creneau Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:31

t'inquiète que j'suis pas le doyen et pas le plus petit non plus ! d'ailleurs j'ai pas tardé à sympathiser avec un ptit gars d'la hiaute ! une vraie tête à claques aussi, mais je sais pas pourquoi ça m'a pas étonné...

sans blague y'en a pas mal des plus vieux que moi, mais y a quand même plus de plus jeunes... que je change de tranche. ahhhh c'est pas beau de vieillir. heureusement que je garde la fraicheur d'esprit ! au fait que j'ai eu la chiasse tout l'aprèm (et ce soir encore, que je sors tout juste des chiottes ! oh putain qu'i m'en restait sur les doigts, que j'en fous partout sur le clavier! non j'déconne! j'ai bien frotté au savon, pas d'inquiétude) comme quoi ça me réussit pas d'aller en cours, je vois que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Concours de creneau Empty
MessageSujet: Re: Concours de creneau   Concours de creneau Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:02

mais t'a raison, frotte fort, sinon on va tous mourir de la grippe.

Sinon le cleps de jimmy c'est un peu plus un ours qu'un vrai chien.. en tout cas c'etait marrant de voir marabout tout affolé quand il s'apporchait.

TOUS A VOS SPATULES!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Concours de creneau Empty
MessageSujet: Re: Concours de creneau   Concours de creneau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de creneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Bacon Cheeseburger :: P'tite frite (hein Jimmy!)-
Sauter vers: