Double Bacon Cheeseburger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double Bacon Cheeseburger

Encore un autre forum qui sert a rien! Mais au moins, plus besoin d'ecrire plein de mails, c'est tout ONLINE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs posteurs
Nanouuu
BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcapBON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Voting_barBON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
Mattia
BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcapBON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Voting_barBON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
marabout
BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcapBON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Voting_barBON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
bilou
BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcapBON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Voting_barBON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
Jimmy
BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcapBON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Voting_barBON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
LA GAZELLE
BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcapBON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Voting_barBON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
awawa
BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcapBON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Voting_barBON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
Kant 1
BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcapBON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Voting_barBON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est awawa

Nos membres ont posté un total de 1953 messages dans 49 sujets
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!!   BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:26

C'est parce que tu parle de foot que je risque de te foutre par dessus bord (et aussi parce que t'es pas loin dans les stats...)
Marabout est parti de chez moi.. snif, c'etait un colloc admirable qui dormait tout le temps quand il ne faisait pas du fitness..

Rdv donc sur Lyon pour sa cremaillere, la mienne etant vraiment difficile a organiser..
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!!   BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:57

Salut les gros.

J'ai rattrapé mon retard sur le forum.

Avec presque 1 mois de retard, je fête un bon anniversaire au Gazou, et je lui souhaite plein de bonnes choses, foie de veau.

Désolé, mais c'était la traversée du désert pour moi. Le déménagement, le squat chez le gros, l'emménagement qui se termine seulement, l'ouverture de la chasse. Bref, j'ai pas eu le temps de souffler un peu depuis le temps des petites chinoises.

J'ai mon appart, 32 m², 2 clip clac et deux fenetres. la boulangerie est au pied de la porte. La pain est moyen, les pains au choc corrects et la boulangère pas terrible. Reste le boulanger, ...

Pour ce qui est du fitness, je vous que vous n'y connaissez rien messieurs, c'est tout simplement ce qu'on appelle le "warm up", des mouvements qui vous réveillent le corps et l'esprit, pour avoir la banane le matin. C'est la méthode des sportifs, c'est mon cardio qui me l'a dit. C'est aussi pour ca que le soir, je m'endors comme une marmotte à 22h00. Pour la bière du soir, c'est un culte pour certains, et l'oublier est presque un crime. Mattias, le décapsuleur est dans la cuisine, tu peux enfiler un calecon et aller le chercher, plutot que de galérer avec tes clefs de bagnoles. Saviez vous que le fourbe se balade à poil??? j'ai faillit le croiser au toilette un soir.

Pour le programme des prochain week end:
10-11 octobre: salon des vins à Lyon
17-18 Octobre: salon du chocolat à Paris (il y a des chances que j'y sois ce week end, je vous préviens).
24-25: crémaillière du Zimmy et anniversaire de son chien. Il est polonais et adore la vodka.

Coté nana, j'ai repéré deux filles cette aprèm, mais elles avaient 20 ans. C'est pas à vienne que j'aurai trouvé des canons. Je fait plutôt dans les jeunes moi.

Courage Bénard, tu peux la trouver ton instit, il faut faire comme bilou... reprendre les cours...
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!!   BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:59

Faut pas croire que je reviendrai souvent non plus. Mais un peu quand meme, je vois le bilou arriver de loin pour me passer devant. Y pas moyen.

je vois d'ailleurs que le gazou est à la traine derrière le zimmy, alors que celui -ci fait "des siestes" à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!!   BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:11

waouu, trop d'info d'un seul coup là! comment, mattia t'enfiles même pas un ptit slip pour aller chercher tes princes au frigo? j'espère que tu changes de config quand t'es avec Delphine. enfin, surtout quand y a les gamins...

il est où cet appart au fait?

ça peut le faire pour le salon du chocolat. ou sinon on ira boire des canons en ville.

bien chassé sinon? suffisemment de gibier pour nous faire du bon pâté qui sent fort?

pas trop insisté pour mon instit ces derniers temps. bien failli repartir avec une toulousaine hier soir : coup assuré mais merdouillé au moment de la raccompagner; pas assez insisif qu'il était le nanar, j'aurais du poser le bazard sur la table...faut dire qu'à 6h du mat', l'état plus bien vif le gros...

bises, meme au chien polonais
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!!   BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:20

éh oui marabout c'coup ci c'est toi la proie et moi le chasseur! que j'vais t'avoir comme un ptit marcassin égaré... et pan ! dans l'cul l'marab'!
pis c'est qu'il en tartine le coquin quand i revient sur le forum. et pour nous raconter que le mattia est un peu exhib et qu'i se balade avec juste une chaussette sale sur l'zob. faut faire la lessive mattia, la lessive.

babar tu manques d'incisives c'est ça !? que tu devais être encore complètement sec ouai.

bon allez pour moi ce sera une tisane et au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!!   BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:35

Ma faite pas chier, j'me suis levé pour aller pissé.. Je croyais que marabout etait dans le coma, donc je pensais pas vraiment avoir a enfiler une toge.

Quoi qu'il en soit, je recommande marabout comme convive, ca a ete un plaisir d'heberger une "courageuse".

J'ai vu le jimmy ce week end, et il m'a confirmé le week end du 25.. donc a nous les ptites tututes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!!   BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:14

chez qui le 25? c'est tous avec une chaussette sur le noeud le theme de la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!!   BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:19

faudra mettre une chaussette à bouclettes mec ! parce qu'i doit faire froid à la nouille dans ce pays de cons!
pour moi que c'est mort... oui je sais c'est triste mais quelle idée aussi d'habiter à l'autre bout de la france. bref c'est pas pratique et pas assez peu cher pour que je me rende par la bas.
vous ferez une tite bise au zimy et à sa copine et une petite "tapette amicale" à son chien (vous vous rappelez les "tapettes amicales" qu'on pouvait faire au vilain chat rouquemoute qu'habitait sur le palier d'à coté).
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!!   BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:09

c'est surtout que ça se fera sans oim aussi, pacque juste dans la foulée je rentre quelques jours au pays et que je pourrai pas faire les 2.
adishatz (ça c'est pour causer au bilou)
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!!   BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:26

faites chier. Dites quand vous pouvez et arretez de vous plaindre. C'est fou que ce soit les deux qui en branlent pas une qui couinent
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!!   BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:32

c'est ta mère qui couine batard!
pour les dates que j'sais pas trop, j'attends mon planning pour en savoir un peu plus.
mais même avec ça que j'suis pas certain de pouvoir me mouvoir jusqu'à annecy pour 2 j : avion=cher; train=galere.
pour moi octobre c'est dead. novembre y'a mes parents qui viennent sur toulouse mais je connais pas les dates exactes.
bref c'est un peu le bordel. après qd j'aurais mon planning exact, je pourrais essayer de voir à la rigueur pour arriver à saint ex et une ame charitable me prendra sur le passage.
sinon faites sans moi et j'essaierai d'accrocher le wagon (ou le va-con plutot héhé)
a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!!   BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:47

béh pour moi c'est pas possible les 2 prochains we cause pendaisons chez les collegues, pis après je crois que c'est le 25 donc ça repousse après Londres, càd dans un gros mois... donc compliqué pour vous autres je pige: faites sans nous sinon, tanpixe.
sur ce, je retourne vider mes 6 gros cartons de bouffe que je me suis fait livrer par auchan sur le net. c'est fou comme ça parait plus petit sur l'écran que dans mon appart...j'ai des pâtes et ravioli en boites pour faire tous pleins de cacous, et du pq pour essuyer lesdits cacous jusqu'à la noel
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!!   BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:36

Tu diras bonjour a tes collegues pour leur pendaison de cremaillere........
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!!   BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:22

qu'il est hargneux le knackiball savoyard! belle photo néanmoins. pis ça donne soif!
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!!   BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:27

tu m'etonnes il est colère! me suis engagé depuis quelques tps deja pour ces dates. ça promet ptetre moins de viandes soules mais plus de grognasses, alors desolé. faut vraiment prevoir a l'avance garçon, histoire de pas etre pris au depourvu, pis pour limiter les tarifs de train a l'occaz. on se voit a londres sinon? a béh non, il peut pas venir le bourrin...
nan mais san blaguer, on fixe une vraie date et on fait votre cremaillere chez bilou a toulouse en novembre? ça pourrait le faire pour tout le monde au moins
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!!   BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:32

content de voir que tu sais ou sont tes priorité.. en meme temps, si tu en es a appeler les numero du botin des nanas qui ont un nom qui te va, je peux pas te le reprocher.
Je m'excuse d'avoir été si mesquin avec tous les parisiens, en fait les parisiens d'adoption sont tout aussi cons
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!!   BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:21

corrosif qu'il est tartatouilleman...
j'ai laché l'affaire depuis queq temps pour mon instit, t'inquiete. A contre chibre mais c'était trop casse burne.
Vais me recentrer sur une bordelaise qu'a déja tater l'bazard par le passé. Sera là normalement à une desdites crémaillères. c'est déjà plus concret oué, et moins corriace que toi pour prendre la fessé
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Contenu sponsorisé





BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!!   BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Bacon Cheeseburger :: P'tite frite (hein Jimmy!)-
Sauter vers: