Double Bacon Cheeseburger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double Bacon Cheeseburger

Encore un autre forum qui sert a rien! Mais au moins, plus besoin d'ecrire plein de mails, c'est tout ONLINE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs posteurs
Nanouuu
BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Vote_lcapBON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Voting_barBON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Vote_rcap 
Mattia
BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Vote_lcapBON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Voting_barBON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Vote_rcap 
marabout
BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Vote_lcapBON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Voting_barBON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Vote_rcap 
bilou
BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Vote_lcapBON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Voting_barBON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Vote_rcap 
Jimmy
BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Vote_lcapBON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Voting_barBON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Vote_rcap 
LA GAZELLE
BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Vote_lcapBON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Voting_barBON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Vote_rcap 
awawa
BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Vote_lcapBON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Voting_barBON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Vote_rcap 
Kant 1
BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Vote_lcapBON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Voting_barBON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est awawa

Nos membres ont posté un total de 1953 messages dans 49 sujets
Sondage
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!!   BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:14

yo les men, que ça ne serait pas l'anniv' de notre supporter marseillais today?? béh si les loulou! BON ANNIVERSAIRE FLORENT!!, t'as le droit à une bouteille entière de champagne pour la peine!!! fournie par bilou bien sûr). quand c'est qu'on mange le gros gateau??

ça n'a rien à voir, mais je profite de la tribune qui m'est laissée ici pour vous poser une question à tous (des plus serieuses, blagues en réponse s'abstenir, hein bilou et mattia...), de manière à profiter de votre science (là je flatte un peu, histoire d'avoir toute votre attention...).
je m'explique:
vous ne connaitriez pas un moyen de retrouver le nom d'une personne (une fifille en l'occurrence) sur la base de quelques infos recupérées bon gré mal gré au cours d'une soirée:prenom, age, profession, lieu de résidence, d'études, en gros c'est tout pour ce qui peut aider de l'état civil... c'est un peu comme chercher une aiguille dans un roblochon fermier, mais la fifille en question en vaut la peine.
une bouteille de bon pinard à celui qui me donne une réponse viable...et je ne blague pas là!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!!   BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:51

Bon anniv mon Gazou, que cette année soit plein de gazelles et de point de ravitaillement en pinard!!!
J'ai pas pu te le feter plus tot j'etais pas chez toi en train de bronzer!!

Passons aux choses serieuses:
Nanard tu cherche tend pas le baton pour te faire frapper, mais une matraque electrique avec des pointes dessus.
Je pense que ta plus grande chance c'est que tu trouve son nom collé son le poteau d'un feu rouge avec une etiquette fluo.. le top c'est que son numero sera dessus.

essaye facebook, copain d'avant ou meetic.... ou meme SOS pignole
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!!   BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:23

rigole pas batard, t'ai dis que c'était sérieux cette affaire! une instit' vendéenne de 26 ans en plus, ça court pas les rues ça.

me fais chier au bureau ce matin sinon. heureusement que je pars à 16h. le hic, c'est que c'est pour un rdv chez le cardiologue. obligé de faire un examen pour avoir une licence de sport. la guigne!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!!   BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:43

c'est tout bon pour les billets Paris-London, avec gazou on part le 10 novembre au soir et on rentre le 15 à midi. pour ceux qui sont encore motivés, hein zimi???

un peu foireux tes plans avis de recherche mattia... quoique toute façon c'est pas simple avec ce que j'ai comme données en poche. j'suis passé à l'offensive différemment en faisant la liste des écoles autour de chez elles, façon grand détective, pis j'ai commencé à passer des coups de fils... marrant comme tout, les gaziers sont surpris au début, pis sont carrément coopératifs après... pas encore trouvé la bonne école, mais ça va le faire bordel! Au pire je ramène un gamin!!
L'en a même un qui avait de l'humour au téléphone :
"non, on n’a pas de Marie [s'appelle Marie la nana...] ici mais on a un Jésus…"héhé. saloperie d'école privée!!

allé bise, et rendez vous pour les courageux in london
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!!   BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:57

jamais vu un forum aussi mort. je cause tout seul pour pas dire grand chose, mais au moins je fais honneur au bôzar. bien triste tout ça. mattia, faudra pas t'etonner si tu te fais sauter au nombre de posts, et a la régulièr en plus. je compte sur toi pour faire disparaitre dans la nature quelques dizaines de mes superbes messages d'utilitée publique...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!!   BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:48

Vindieu t'as raison dis donc.. enfin a la reguliere.. j'en suis pas si sur, parce que t'as plus d'histoires a la con a raconter que n'importe qui.
Tu l'as trouvé d'ailleurs ta cengrillon?

J'ai toujours un gros marabout chez moi, qui fait tous les matin ses exercices de fitness.. en tout cas ca marche, il est frais comme un gardon l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!!   BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:09

ouéh, on ne peut pas dire que l'immense majorité de vos posts vole beaucoup plus haut que les miens (surtout zimi vu qu'il les lance de plus bas), même si j'avoue tenir la corde...
Toujours pas trouvé nan. Je vais étendre mes recherches, après avoir fais une 1ère liste d'une dizaine d'écoles élémentaires publiques et passé les coups de fils qui vont avec: que des réponses négatives pour le moment. Toujours avec le sourire mais ça paye pas.
Je vais passer aux maternelles et écoles privées. ça passe la liste de 11 à 30 ou 40 écoles. pas fini de galérer: ça bosse pas beaucoup dans les écoles. font même pas 26h, alors pour arriver à les joindre!!
Vais vraiment finir par ramener un gamin par cont'. vous en voulez un? Je peux prendre commande si vous voulez. z'avez qu'à me dire la couleur et la taille.
N'a plus de nouvelles de zimi et marabu sur le forum sinon. Qu'est-ce qu'ils deviennent les gros??
Tu passes toujours sur Paris en octobre mattia??
Kant1 connait pas le forum, mais faut qu'il prépare ses fesses quand même, on arrive mi-novembre avec gazu...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!!   BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:07

Hé les gars, juste un petit post pour continuer d'animer le forum. Bien joué le bénar, continue ça va payer. Le mattia, fais gaffe au marabout il va finir par prendre racine. Remarque que c'esr un juste retour des choses ! L'est bien me canap' marabout ? Sinon, pas trop le temps de forumer en semaine ces jours-ci : hier visite en egout toute la journée et auj fini a 21h15... Un point pour moi ce week-end : j'ai vomi en sortant du bar vendredi soir a 3h du mat'. Faut dire que la soirée avais bien commencée au pastis, vin blanc, rouge, bié... Le tout arrosé de frometon différent. V'la tout. Je remets ça vendredi soir. Allez tcho les manos
PS: merci l'i-phone pour poster a 23h ! Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!!   BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:29

Arrete d'essayer de nous vendre les merites d'une bouse blanche qui fait pas plus de choses qu'une autre telephone, mis a part expliquer dans des pub a quel point ca sert a rien.

Bonne perf pour ta ptite galette.

Marabout est comme vous le savez un collocataire merveilleux, mais il me laisse boire tout seul mes chtites binouze (qui me permettent de demarrerr mes soirée ''series'' de la bonne facon.
Va falloir qu'on se decroute
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!!   BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:31

comment ça il boit meme pas une bié avec toi à la débauche?? c'est quoi ces conneries marabu?? va falloir venir faire un stage par chez nous un peu. parait qu'ils louent des chambres à theme au boys video...
une pensée pour bilou qui vit ces derniers jours de vacances avant de reprendre sa dure vie d'eternel etudiant
forza pizza
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!!   BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:57

Il a toujours pas demarré l'autre peau d'orange? Ca va etre dur de bosser dans 5 ou 6 ans. Ou alors faut aller a la sogrea.

Ptite minette hier soir apres une journée bien chargée.. pas mangé, pas triché, parce qu'un mercredi soir a 10h30, y'a plus rien d'ouvert a vienne... faudra qu'on prevoit des paquets de prince pour nos prochaines excursions.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!!   BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:44

on t'avait dit d'aller sur Lyon plutot pour vivre... faut pas t'étonner, mais j'espère qu'ils resteront ouvert plus tard pour quand on viendra dire bonjour. 10h30, on est a peine chaud à cette heure là.
je continue à limiter ma conso moi: pas plus d'une pinte par soir, 5 soir par semaine! un vrai régime crêtois. toujours pas réussi à mettre la main sur ma grognasse sinon. Outre les répondeurs téléphonique, j'ai causé à un vingtaine de gaziers, avec que des réponses négatives à chaque fois. décidement ça paye pas l'acharnement, mais j'ai encore au moins le même nb de pistes à suivre avant de me résigner pour de bon...
Et au fait, Sogreah ça prend un "h" à la fin pour "Hydraulique". c'est pas qu'on y touche beaucoup à l'eau, mais il parait que c'est vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!!   BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:48

hydraulique c'est les liquides en general, et la je pense pas avoir besoin d'expliquer ou je veux en venir.. ah si pardon y'a Jimmy de temps en temps sur le forum... tanpis.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!!   BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:24

dur soirée pot au bureau. suis pas arti avant au moins 21h... a compter en heures sup' évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!!   BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:00

éh béh j'vois qu'ça s'arrange pas. fallait vraiment que je revienne de chez les ritals!
vous avez raison pour une chose, que ça va être dur de se lever tous les jours pour aller en cours mais on va faire des efforts.
sinon babar tu t'étonnes que la fille que t'as rencontrée rue saint denis un samedi soir à 3h du mat ne soit pas vraiment instite !? au fait ton coeur de vieillard, on a pas eu de nouvelles depuis ton exam ?
pour le reste, marabout qu'il a intérêt à faire des efforts pour l'apéro sinon tu le fous dehors mattia ! faut être ferme sur ces principes là, faut pas laisser passer.
biz
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!!   BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:03

tu nous a ramener des trucs à manger? faut pas compter récupérer tes cours chez moi sans venir les mains pleines.
tu m'étonnes que tu vas faire des efforts, quand tu vois que ça te coûte à la minute le prix d'une bié en happy, ça aide.

L'a raison, bil', c'est quoi ces conneries marabu!? Je t'aurais pas laissé 10 jours avant de t'expulser à la place du mattia...insensé cette histoire. la bié, c'est obligatoire en configuration colloc'. tout un état d'esprit à revoir l'ami...

sinon que j'ai un coeur parfait qu'il m'a dit le cardio: Un electrocardiogramme à montrer dans les livres. Juste des veines un peu fines et souples qui, du coup, créées des petits bruits quand le sang passe (turbulence en méca flu pour ceux qui ont frequenté les banc de l'école, hein bilu). pas besoin de greffer des valves de porc donc...
Et elle t'emmerde mon instit batard
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!!   BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:21

t'inquiète pas babar que j'ai ramené du miel pour me badigeonner délicatement le chibre, je sais que t'en es friand ! pour la récup de mes cours, je dois passer normalement sur paris le w-e du 31 octob. que je vous préciserai ça plus tard. sinon j'espère que t'as feter ta renaissance, avec ce coeur de jeune homme... t'as vu que c'est pas drole-drole la vie sans boire de bière pendant 3-4 jours. mais je te fais conjfiance pour avoir rattraper le retard.
pour mes cours, le planning de début était plutot confortable, avec rien demain, après-demain et pas mal de 1/2 journées libres à droite et à gauche. mais les salops nous font bosser entre ces jours de cours:ils nous filent des trucs à lire à la maison avec des petits tests de niveau à la clé. les batards! heureusement que c'est mon truc de bosser ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!!   BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:31

je suis de pot ce soir. wuiski, bière et pastis au menu.
On reprends le rythme 1 pot/semaine depuis 15j. mais tout doux, j'ai demandé à faire un bilan sanguin d'ici quelques semaines, histoire de voir le taux de suc' dans le sang. alors gardes ton miel batard! faut être à jeun il a dit le doc'. sais pas si ça veut dire sans avoir picolé la veille ou pas mangé le matin.
tention le 31/10, plus que possible que je retourne au pays du beurre. donc ça serait mieux avant tavu.
et mattia, quand qu'il vient là?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!!   BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:35

ouai mais en fait le 31 on revient pour la crémaillère de maud. donc c'était l'occaz de passer par là. avant c'est pas possible et après... on verra bien mais pour l'instant rien de prévu.
sinon y'a mon frangin qui vient sur toulouse ce w-e. on va voir si sa nouvelle copine l'a calmé. ptêt même qui boit pu, va savoir...
aujourd'hui que j'ai pas cours alors que je fais des trucs de chomeurs : allez chercher mon pass pour les transports gratos pour 6 mois ; allez chez emmaus chercher un vélo, on m'a encore piqué le mien, les batards! et tout ça en préparant le sport de ce soir (league des champions j'entends).

au fait ti zimy l'est mort ou quoi !? i se fait séquestrer par sa belle famille qui demande une rançon ? gardez le! qu'on n'en veut pas non plus nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!!   BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:02

Il s'est p'tet' fait mangé par son chien...

Pour mon arrivé sur Paris ca se fera comme d'hab, 30min a 2h apres vous avoir prevenu que j'arrive... Peut pas en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!!   BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:12

toujours le zimy sur lequel on tape, mais le marabout l'est pas plus présent sur le forum. ça bosse dur guigui ?
sinon mattia, essaye de pas venir le 10 octobre au soir, sinon t'iras dormir au boyz...
Bilou t'as enfin ton nouveau superbike ? l'es rose (comme le baaaaannndol) ?

allez je fini de bosser puis allez l'om
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!!   BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:02

ça y est que j'ai ma bicyclette toute neuve ! que j'l'ai pas achetée chez emmaüs, c'est des putain de voleurs les clodos : 100€ pour des vieilles croutes de vélo de course (marque louison bobet, c'est pour dire...). bref j'ai préféré l'entrée de gamme chez tonton décath' avec la grosse chaine de moto pour sécuriser le tout !
dommage gazou qu'il est pas rose comme baaaaaandol mais noir (beurk).
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!!   BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:26

y a des mots à pas prononcer ici bilou!
pourquoi qu'il est pas là le 10 au soir gazou? c'est-y pas ses 48h du fromage fondu??
faut pas compter dormir par chez moi non plus, depuis que l'aut' zouave m'a crevé mon matelas gonflable, j'ai rien pour t'accueillir.
L'idéal serait donc de nous faire une marabu en dormant à l'hopital (pti dej compris pour pas un rond)...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!!   BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:18

tu parles que c'est moi qui l'ai creuvé ta pelure ! j'dirais plutot qu't'y a mis un coup de défense (babar!) pour que je vienne te rejoindre dans ta couche ! que j'ai bien vu que le quentin se posait même plus la question : i sait qu'i doit te rejoindre direct dans le plumard, t'avais déjà du lui faire ce coup la une paire de fois! un bien lourd tribu à payer pour dormir à la capitale...
putain que je viens de faire le ménage : creuvé que je suis.

et gazou au fait, on n'a pas versé sa ptite larme hier soir ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!!   BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:31

j'vais t'en mettre un coup bien placé de défense que tu m'en diras des nouvelles gringo
jcrois qu'on peut définitivement rayer les quentin, zimi et marabu du forum par cont', ça s'appelle de la desertion ça. a l'echafaud bordel de dieu! et allez l'om
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Contenu sponsorisé





BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!!   BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BON ANNIV AU ZOUGA!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Bacon Cheeseburger :: P'tite frite (hein Jimmy!)-
Sauter vers: