Double Bacon Cheeseburger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double Bacon Cheeseburger

Encore un autre forum qui sert a rien! Mais au moins, plus besoin d'ecrire plein de mails, c'est tout ONLINE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs posteurs
Nanouuu
Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon - Page 2 Vote_lcapCamping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon - Page 2 Voting_barCamping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon - Page 2 Vote_rcap 
Mattia
Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon - Page 2 Vote_lcapCamping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon - Page 2 Voting_barCamping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon - Page 2 Vote_rcap 
marabout
Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon - Page 2 Vote_lcapCamping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon - Page 2 Voting_barCamping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon - Page 2 Vote_rcap 
bilou
Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon - Page 2 Vote_lcapCamping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon - Page 2 Voting_barCamping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon - Page 2 Vote_rcap 
Jimmy
Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon - Page 2 Vote_lcapCamping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon - Page 2 Voting_barCamping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon - Page 2 Vote_rcap 
LA GAZELLE
Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon - Page 2 Vote_lcapCamping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon - Page 2 Voting_barCamping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon - Page 2 Vote_rcap 
awawa
Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon - Page 2 Vote_lcapCamping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon - Page 2 Voting_barCamping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon - Page 2 Vote_rcap 
Kant 1
Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon - Page 2 Vote_lcapCamping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon - Page 2 Voting_barCamping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon - Page 2 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est awawa

Nos membres ont posté un total de 1953 messages dans 49 sujets
Sondage
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon   Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:28

C'est clair. Va falloir qu'on les fasse pousser les collines de Lyon pour en faire des montagnes. C'est même plutot une bonne solution de sa balader vers Lyon.
On viendra chez toi cet hivers pour le ski, je prendrais bien quelques jours pour visiter tes montagnes pleines de neige Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon   Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:44

Hum, vous sentez cette odeur de fruit?
Ce doux fumet de raisin?

Eh oui c'est le salon des vins qui s'approche!!!

Tous en coeur :
"Petit salon des vins,
quand tu seras là enfin,
avec tes bouteilles par milliers,
n'oublie pas mon petit gosier!"

"Il me tarde temps que le liquide coule,
littéralement saoulé par l'alcool
toutes ces belles tututes que je bois en rève
jusqu'à ce que je crève!!!!"

Quelle star ce Marabout, ses cadeaux d'invité d'honneur l'attendent déjà!(dont un tir bouchon!)
Marabout, tiens nous au courant pour l'impression des invites.
Et si tu peux eventuellement en imprimer une e plus pour mon frangin?
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon   Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:02

J'ai reçu mes invitations pour le salon, j'ai plus qu'à les imprimer (j'en ai pour vous mes loulous).
Je suis un VIP (Vin Importé Pour le marabout.... en fait ça n'a rien à voir mais tant pis). J'aurais en cadeau un guide des vins et un tire bouchons en acier. Ca va déboucher sec ce salon.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon   Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:53

Je suis pressé d'y être !!!! Hum!!
Didons le Marabout, et la fameuse crémaillère, hein? Tu crois qu'on a oublié?!

On sera sage c'est promis, tu nous connais, on sait se tenir quand il faut. bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon   Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:55

Pour la crémaillière ca devrait être OK, il faut juste que mon pote me confirme. Mais pas question d'arriver à la crémaillière tout bourré.

Et je vais essayer de vous concocter un petit programme pour le week end. Histoire qu'on se retrouve pas les 3 jours de suite au salon de la beuvrie.

J'ai trop envie d'y être c'est clair.

AU fait bravo Jimmy pour ton poème, j'ai versé une petite larme. (sauf peut être le dernier vers).
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon   Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:59

Alors ce programme? T'as concocté tout le week-end?
Pas de news des 3 parisiens qui étaient censés me dire s'il débarquent jeudi ou vendredi en Rhonalpie... Evil or Very Mad

En tout cas j'ai soif, pis ya la demi finale de rugby ce w-e, on pourrais faire un petit détour par les pubs, hein? France contre les rosbiffs, éhéhé!
On pourra meme appeler le Quentin pour tater l'ambiance chez eux
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon   Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:53

Salut,

Et oui, je vous est préparé un joli petit programme.

Vendredi aprem, je comptais aller me balader un peu en début d'aprem. Le park de la tete d'or me parait approprié, ainsi que le musée d'art moderne. Le salon ne commence qu'à 17h00, ca nous laisse le temps. D'autant plus que le salon est à coté du park de la tete d'or.

Le samedi, on peut aller se balader dans les montagnes de Lyon (ou les collines, ca dépend de quelle région de france vous venez), mais ca dépend du temps. Sinon, ce sera branlette. A voir.

Le samedi soir, il y a le match de rugby: France Angleterre à 21h00. Alors soit on le regarde dans un pub, et dans ce cas il faudra être au moins une heure avant dans le pub, si ce n'est plus. Sinon, on va le regarder chez mon potes qui fait sa crémaillière. Mais comme on risque d'être nombreux, on risque de pas voir grand chose et de rien entendre. Et puis on est tous invité chez mon pote pour sa crémaillière.

Le dimanche, vous faites le ménage de l'appart, et moi je prépare une bonne bouffe.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon   Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:46

Oulala tout le monde à la tête dans le cul ce matin. Faut dire qu'il était vachement bien ce salon des vignerons, qu'on en a gouté plein, en vrac et dans l'ordre alphabétique de préférence à nos yeux : champagnes, graves, bourgognes, vins jaunes, bordeaux, passetoutgrain (le fameux), vins du languedoc... on avait le palais et la langue violets !! Heureusement le bénar nous a sauvé en nous ramenant en voiture Smile Petit cassoulet avec du bourgogne pis on est reparti en ville boire des mousses. Et aujourd'hui mousses et match de rugby

Bon courage pour lundi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon   Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:02

T'en as oublié Florent, il y avait aussi le vin qui est une nourriture qui en accompagne une autre, celui qui a la gout de fruits jaunes, le pineau des Charentes et le cognac qui va avec (on était comme au bar à commander des cocktails), le vin de table, et celui à boire.

J'ai pas eu trop de mal à me lever ce matin, mais dimanche c'était galère. Je suis allé au marché tout bourré acheter des patates pour faire 3,5 kg de purée maison.

Biz à tous els loulous et à ce week end à Paris.

Attention, à partir de Mercredi soir 20h et pour au moins une journée, la sncf et la ratp font grève (100% des syndicats font la grève, j'espère que j'aurais mon tain).
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon   Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:20

J'ai une photo spéciale du salon des vignerons avec le stand "chateau Montnègre" et le seul black du salon en train de déguster le fameux Montnégre! lol!

On a pu aussi voir le Domaine Mattias! Par contre jsais pas ce qu'on a foutu, on avait pourtant bien dis qu'on le ferait ce stand, mais l'es passé à la trappe, saoulé par l'alcool.

Pour ma part je pense que mon vin préféré de la soirée fut le fameux "crème de tète" à 34euros la bouteille, pas comme la Belette qui tète didons...


Sinon l'ENSAM est remplie de cons. Tous le monde n'est peut être pas con là bas dedans, mais ceux de la crémaillère l'était. Qu'ils ont failli passé un sale 1/4 d'heures les 2 raillures! Hein la Gazelle!!


On a aussi vu le Mathieu et surtout la Laure qui malgré sa perte de ses petites meches viollettes, de poids et de ses gros lolos surtout Sad a sut finement analyser le Bilou en lancant ce fameux :
"J'ai toujours trouvé que tu avais un air PEDANT" lol!


Enfin la cuisine du Marabout : excellente, des grosses saucisses et la purée maison, hum, bel effort Marabout, bel effort!
Par contre je les ai roté tout l'aprem et j'ai vraiment regretté de ne pas avoir de cheewing-gum, c'etait dur dans le train.
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon   Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:59

Tu te trompes Jimmy à propos du montnègres. Lorsqu'on est repassé devant ce stand quelques temps après (je ne saurais pas dire combien parce que j'étais soulé par l'alcool), et bien il y avait un autre noir devant le stand surement le deuxième des deux qu'il devait y avoir.
C'est une petite notification que je me devais d'apporter en tant que narrateur. (non mais des fois j'te jure).
Mon vin référé, c'était quand même le coktail qu'on a bu au bar/stand du cognac (un mélange liqueur de cognac + boisson gazeuse). Excellent, excellent!!!drunken

Putain de sales cons de l'ENSAM. Ils m'appelaient Guillaume EM. Sales petits furets qui puent du cul, et qui se lavent les oreilles que les soirs de pleines lunes. Je te les feraient bouillir dans la marmitte que même le chien de ma grand mère n'en voudrait pas. (ca c'est de l'insulte quand meme). Dans les mails de remerciement à Stephan (un pote de l'ENSAM que j'ai rencontré à l'EM, donc pour moi il est plutot de l'EM que de l'ENSAM), et bien ils n'arretent pas de me décerner des médailles.Evil or Very Mad Et je ne sais pas pourquoi car j'étais soulé par l'alcool (tiens, ca fait deux fois déjà). geek N'empêche, moi, j'ai bien rigolé, et tant mieux si on m'a pris pour un con, car on ne m'attrapera pas avec du vinaigre (ne dit-on pas "on n'attrape pas les cons avec du vinaigre"???).
Quelqu'un pourra m'expliquer ce qui s'est passé exactement ce soir là??rendeer

Pédant le Bilou, mais pas du tout!!!! C'est plutot les nichons de Laure qui sont pendants. Hein, elle est gentille mais tout de même.

Merci Jimmy, la prochaine fois, je vous ferais gouter le "Kinder soufflé au fromage", une des spécialité du Marabout, et non de Bocuse.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon   Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:19

C'est de quelle soiree que vous parlez la? j'y comprends rien, vous en avez dfait une autrea apres le salon des vins?
C'est qui ces cons de l'ENSAM? A sylvain, je suis sur que si j'avais ete la on aurait pu s'amuser...

Bref, un petit mot pour dire que d'apres tous els mail sur le salon des vins je suis tres fier de vous. Rednz vous tres bientot pour une edition internationale.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon   Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:13

Oui, la soirée à laquelle tu ne comprends rien, c'était pour la pendaison de crémaillère d'un copain qui a fait l'EM avec nous, et qui a des potes à l'ENSAM qui sont cons (2 d'entre eux en fait, mais ca suffit). Flo était pas très content, et comme il était arraché, on a eu de la chance que ca se finisse plutot bien.

Edition Internationale? d'un salon du vin??? mais moi j'en veux pas de ton vin de californie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon   Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Traquenard de la vinasse dans la Hiaute
» Souff moi dans le cul Shina...hum
» Belle Gique Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Bacon Cheeseburger :: Grand Coca-
Sauter vers: