Double Bacon Cheeseburger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double Bacon Cheeseburger

Encore un autre forum qui sert a rien! Mais au moins, plus besoin d'ecrire plein de mails, c'est tout ONLINE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs posteurs
Nanouuu
Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Vote_lcapCamping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Voting_barCamping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Vote_rcap 
Mattia
Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Vote_lcapCamping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Voting_barCamping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Vote_rcap 
marabout
Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Vote_lcapCamping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Voting_barCamping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Vote_rcap 
bilou
Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Vote_lcapCamping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Voting_barCamping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Vote_rcap 
Jimmy
Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Vote_lcapCamping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Voting_barCamping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Vote_rcap 
LA GAZELLE
Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Vote_lcapCamping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Voting_barCamping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Vote_rcap 
awawa
Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Vote_lcapCamping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Voting_barCamping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Vote_rcap 
Kant 1
Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Vote_lcapCamping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Voting_barCamping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est awawa

Nos membres ont posté un total de 1953 messages dans 49 sujets
Sondage
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Empty
MessageSujet: Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon   Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:15

Bon mes gros, je vous propose un petit w-e à la montagne histoire de racler un peu la crasse de vos pauvres petits poumons?

Au programme :
>marche en montagne(le plus court possible)
>cours de botanique sur la flore alpestre
>jolly jumper sur bouquetin
>montage de tente
>chasse au Dahut, puis dégustation (maman ours nous cuiera ca a la broche)
>dégustation de breuvage alpins : Genepi, prune, coing (marabout et la gazelle connaissent les gniolles des tontons deja, hein?)
>baignade en eau gelée
>conférence sur la géologie des Alpes et pré-Alpes avec interro ecrite
....

Voilà un programme passionnant, essayons de trouver un petit week-end, ou vacances si ca vous dis.
Qd etes vous dispo?[strike]


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon   Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:52

ahah fait plaisir de voir des fongs ??

pour le week-end murge oups marche a pied je suis là les 5, 26 aout pis apres tout le temps jusqu'en 2073 !!!!! (pas avant début aout désolé car j'y vais déjà ce week-end là (je sais pas où en savoie) et que celui d'après ça fait court mais préviens qd même si cette date là je ferais un effort, par contre sache que le fab l'est plus trop là à partir de bientôt le mieux c que tu lui passes un coup de fil pour s'assurer de ses disponibilités hors voyage aux états-unis.

a pas plus tard que bientot
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon   Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:42

Salut les grô,

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles sur le forum, je le croyais déserté. Moi je suis dispo le week end du 28, 29 Juillet. Apres, je suis en Bretagne puis en Grece. Je reviens le mercredi 29 Août. Donc ce serais plutot pour le week end du 1 et 2 septembre.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon   Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:17

Eh!
On verra ca en septembre alors!
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon   Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:58

Moi je pense qu'il se fout de nous le marabout! Comment ca tu prends tout plein de vacances?! pfff t'es encore plus un branlo qu'a l'ecole (putain t'en a de la chance).
encore une fois mon ptit jimmy, j'y viendrai bien, mais je nage pas assez vite.
Au fait j'tai pas dit? Mon frangin s'est marie, et je l'ai appris le lendemain... c'est quoi cette famille bordel!

Enfin pour finir c'est interlocution dynamique mais non sans interet: Flo, essaye de mettre des "." dans les phrases.

Aha zavez que jy ai mis une signature! alala il est fou ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon   Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:20

Je m'en fout, je prends des vacances quand je veux moi. De toute les facon y a que moi qui bosse dans ma boite (et oui, je suis le seul permanent). Le tout c'est que je reponde au tel et aux mails. (comme la par exemple, je vois un poste sur le forum, et bien je reponds). Et puis mes patrons sont content de ce que je fais (je fais pas de faute d'ortographe, je parle bien, je suis un bon convive, je suis la quand il faut...). Donc tout va bien.

Je m'en fais pas pour vous non plus les loulous, je sais que vous avez toujours une bière à portée de la main.

Mattias: c'est quoi ta famille? t'étais pas au mariage? ou alors ils se sont mariés à Las Vegas, avec un prêtre qui est autant prêtre que moi?

___________________________
Ils sont fous ces ricains...
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon   Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:35

Alors deja en etant marabout tu as quand meme le statut d'un pretre,.. noir peut etre, mais au service de dieu quand meme!
Ensuite, juste pendant les quelques jours ou je suis reste a squater chez toi tu avais merde une ou deux fois au boulot (Email qui veulent rien dire, pas reveille, haleine avinee, et peut etre meme un cravate mal serree!!!)
Alors viens pas me dire que tu es toujours le ptit marabout gentil et tout et tout, On te connait nous!
Nous ils se sont marie a la mairie rapido et pi ils ont rien dit a personne (en tout cas pas a moi)... mais apparement c'est un truc qui arrive souvent dans la famille... mais d'ou que j'viens moi?!

Flo au moins tu dois etre soulage que les galettes ne soine tpas un motif d'exclusion. Encore un grand merci a Nanard, qui a un sens aigu de la deco.

Bon les loulous, je crois que j'ai encore 8h25 a dormir sur mon bureau.

tchotchotcho
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon   Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:01

Mattias : va falloir t'habituer à ce que Monsieur William Bide ne t'appelle plus car il a engoncé sa voiture dans un immeuble. Les vancances commencent, et j'ai tout ce temps pour trouver un pseudo, et d'autres histoire qui me serviront d eprétextes pour t'appeler. Je sens déjà que je vais rigoler. Je salive déjà...
Revenir en haut Aller en bas
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon   Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:39

euh pour en revenir au sujet initial, marabout m'a dit y a peu que vous (sylvin et lui) aviez prévu le week-end du 1 et 2 septembre pour la rando bourrage de gueule... chez l'ami du saucisson. Tu confirmes sylvain ?
moi je suis pas encore sur pour cette date, j'ai peut-être un déménagement en vue (pas moi je vous rassure). A confirmer donc.

A plus les loulous et biz au matias
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon   Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:16

Salut,

je viens de reprendre le boulot. Et qui dit boulot, dit pause... Donc forum.

Notre ami le saucisson se torche à la vodka en ce moment, et j'ai réussit à comprendre entre deux "prost" que le week end du 15 et 16 Septembre serait plus propice à une virée dans la hiaute.

Moi je suis OK, qu'en dites vous?

Motivez vous, vous avez dejà dormi tout l'été ca ne vas pas continuer...
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon   Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:16

héhé ça fait longtemps que j'ai pas foutu les pieds ici !!!
bref direct a l'essentiel car j'ai rendez vous dans un troquet dans pas longtemps.

Qu'est -ce que vous diriez d'un petit w-e chez nos cousins teutons pour descendre 1 ou 2 (voir 10 ou 30) petits verres de ce délicieux breuvages que nous chérissons tous ? je m'explique : mon frere m'a branche sur la fete de la biere de stuttgart le w-e du 6 octobre (il va aussi a celle de munich mais des le mercredi mais je pourrai pas poser autant de jours). Moi je pense que ça pourrait être "culturellement" enrichissant (et concrètement apauvrissant mais bon...).
Pour les parisiens y'a des billets d'avion du jeudi soir 19h au dimanche soir 19h30 pour 100€, l'équivalent de 3,5 bières a paris. Faut encore que je vois pour le dodo car ça m'a l'air cher. mais le camping est a voir...

bref voila pour les news dites moi ce qu'il en est pour vous.

biz
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon   Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:08

Hola, tout se bouscule. On avait prévu un week end dans la hiaute, et la un week end à Stuttgart. Moi je suis partant pour les deux, ca ne medérange pas. Mais on s'était plutot engagé pour aller voir le Jimmy.

Je vous appel, ce sera plus simple que ce forum de merde, qui n'est pas du tout interactif, et encore moins ludique.

Biz à tous les loutres
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon   Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:05

J'en connais un qui me fait de la peine la!
Pas interactif??? mais tu rigole! il est bien pire que ca!

Bref, ca fait beaucoup de d'activites joviales auquelles je vais pas encore pouvoir participer (au debut je voulais mettre "encore des grosses mines qui vont me passer sous le gosier", mais comme Marabout se plaint du cote ludique du forum je me force a faire un effort... GROS BATAAAAARD!)

Au fait Bilou tu t'es perdu que tu retrouve sur le forum?

Aller, treve de mauvaise fois, je m'en retourne regardez ma boite mail (pour la 15eme fosi de la journee)
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon   Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:39

Salut Mattia bon courage pour tes mails, tu vas pouvoir aller sur le forum c'est mon troisième post du jour.

sinon, marabout on attend ton coup de fil mais moi je suis chaud pour stutututututututututtututututututututututututtgart.

faites-z-y vite qu'on prenne les billets d'avion ce week-end avant de devoir y aller avec la voiture de fab héhé Laughing (boucher vous les oreilles je sens qu'il va hurler !).

biz les poulets
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon   Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:51

Mah non il va pas hurler, je suis d'ailleurs sur qu'il s'en est separe de sa bouze. Il a pau goutter aux jois des voitures americaines, automatiques, poussives et jaunes... on peux plus s'en passer apres
.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon   Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:46

Je crois que je vais aller à STututututututuutututututgart avec le nain de savoie. Va falloir le supporter , ou bien ce sera peut être à lui de me supporter. On pourra faire des concours de pets en tout tranquilité, comme j'ai toujours rever d'en faire. On se fera un aquarium.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon   Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:43

Partit comme c'est, ca sera plutot mission extreme survie en montagne...
Ca pele deja grave ici! santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon   Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:59

C'est vrai qu'il fait froid par ici. Il faudra alors beaucoup de vin pour nous réchauffer. Mais Maman ours ne résistera peut être pas à piquer une tête dans le lac, sur son lieu de naissance dans la hiaute.
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon   Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:28

Comment ca?? vous avez reussi a bouger maman ours?? je veux des photos! parce que la derniere fois que j'etais la, ca se foyait qu'il avait pas couru depuis quleques semaines. Heureusement qu'au foot il te reste tes ptit pieds de bresiliens!... je n'en dis pas plus

sur ce je m'env retourne travaille durement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon   Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:58

Il y aura des photos de la mere ours ca c'est sür!
Notre secret pour lui faire bouger sa graisse : un bon petit salon des vins concocté par le Marabout!
J'espère qu'il y aura du Chirouble encore!!!! Hum quel délice ce vin! drunken
Revenir en haut Aller en bas
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon   Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:28

RTT posé !!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon   Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:09

Bon ca!!!!
Pour la montagne, ca va etre heu...froid!
Ca commence à être le pays des pinguin ici santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon   Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:03

Vous direz que je me mele probablement de ce qui ne me regarde pas, mais je vois mal comment vous aller enchainer un vendredi a Lyon pour un salon des vins et une rando (pardon les parigos qui ont pa du comprendre: "une randonnee a ped") dans la vallee des Larve.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon   Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:00

T'inquiete pas pour le week end mattias, on va s'arranger. Je te trouve d'humeur inquiète, n'est-il pas????
C'est clair que ca va faire short d'aller pour la seule journée dans la hiaute. On pourrait aussi aller se balader dans les montagnes lionnaises. (si je vous jure les montagnards, il y a quelques collines près de Lyon).

Ce qui est sur, c'est que tout le monde sera la, sauf le ricain et le Kant1. Tant pis, on boira pour eux et on leur enverra la facture.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon   Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:01

Bon ca y est après une semaine hivernale, la neige a fait son apparition sur nos belle montagne...
Je dirait qu'elle est à 1200m d'altitude, sachant que pour faire une balade sympa faut aller au dessus de 2000m...
Enfin si la neige tient on pourra faire de la luge!

Ca me fait peur, mais je crois qu'on va devoir aller dans tes collinette Marabout...si vous voulez on peut aller dans le Beaujolais et se faire toutes les caves? Je connais meme la route pour Chirouble! éhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon   Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping dans la Hiaute ???? Salon des marabouts à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traquenard de la vinasse dans la Hiaute
» Souff moi dans le cul Shina...hum
» Belle Gique Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Bacon Cheeseburger :: Grand Coca-
Sauter vers: