Double Bacon Cheeseburger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double Bacon Cheeseburger

Encore un autre forum qui sert a rien! Mais au moins, plus besoin d'ecrire plein de mails, c'est tout ONLINE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs posteurs
Nanouuu
J'me fais chier Vote_lcapJ'me fais chier Voting_barJ'me fais chier Vote_rcap 
Mattia
J'me fais chier Vote_lcapJ'me fais chier Voting_barJ'me fais chier Vote_rcap 
marabout
J'me fais chier Vote_lcapJ'me fais chier Voting_barJ'me fais chier Vote_rcap 
bilou
J'me fais chier Vote_lcapJ'me fais chier Voting_barJ'me fais chier Vote_rcap 
Jimmy
J'me fais chier Vote_lcapJ'me fais chier Voting_barJ'me fais chier Vote_rcap 
LA GAZELLE
J'me fais chier Vote_lcapJ'me fais chier Voting_barJ'me fais chier Vote_rcap 
awawa
J'me fais chier Vote_lcapJ'me fais chier Voting_barJ'me fais chier Vote_rcap 
Kant 1
J'me fais chier Vote_lcapJ'me fais chier Voting_barJ'me fais chier Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est awawa

Nos membres ont posté un total de 1953 messages dans 49 sujets
Sondage
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 J'me fais chier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

J'me fais chier Empty
MessageSujet: J'me fais chier   J'me fais chier Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:47

Voila, tout est dit dans le titre. J'm'emmerde comme un rat mort, je pense connaitre les 459 chaines du cable par coeur.
La vie est fantastique, tout le monde me tape sur les nerfs et j'ai meme pas de caisse pour aller m'en mettre une.

J'vous souhaite donc un joyeux noel parce que je sais pas si je vais tenir jusque la.......... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

J'me fais chier Empty
MessageSujet: Re: J'me fais chier   J'me fais chier Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:43

Héhé alors on fait moins le malin maintenant qu'on parcours plus les Etats-Unis à dos de coursier comme le célèbre Wild Manatane Senior dans sa recherche effrenée d'un chemin sûr pour transmettre le courrier du Poney Express au moyen d'une lépreuse...
Essaye les substances hallucinogènes parait que c'est efficace drunken
Sinon tu fais du sport dans ta superbe contrée ? Basketball ou bien t'es devenu une grosse vache bonne à être montée par les membrus de la montagne Brokeback ?
Qu'est que c'est drôle le forum quand y a personne qui poste !!!!!
lol!

Bon rdv dans un autre post... A plus gros Mattia
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

J'me fais chier Empty
MessageSujet: Re: J'me fais chier   J'me fais chier Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:09

Ouais, mais en meme temps j'avais prevenu que ca servirai a rien , mais comme je l'avias dit aussi, ca aura servi a m'occuper quelques ch'tites minutes.

Ici on en voit des cow boys avec leur chapeau ridicule et des chausson de rock&roll, et on en voit aussi des gays, particulierement la ou je bosse... du coup je pense que brockback mountain est un documentaire.

Au fait, ptit recapitulatif: qui qui c'est qui hqbite surlyon maintenant? (et aussi qui va sur le forum evidement).

bon j'attaque ma journee maintenant et je pense pas commencer a bosser avec 11h.
ah j'oubliais... il neige putain!!! il faisait 28 hier et il a neige toute la nuit. Mais c'est quoi ce pays pourri?!
a toute
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

J'me fais chier Empty
MessageSujet: Re: J'me fais chier   J'me fais chier Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:46

décidement mon bon, les fabuleuses amériques m'ont tout l'air de te raser, ce qui soit dit en passant n'est pas un grand mal sinon tu ressemblerai encore un peu plus a un ours ! Le temps changeant ne doit pas arranger ton humeur... Ici c'est grand beau, presque l'été et pas de rechute siouplait.

Pour répondre a ta demande :
Marabout et Joan sont en coloc sur lyon (avec Cloé de temps à autre)
Moi avec eux encore pour qq temps (je sais tjrs pas pour mon appart)
et c'est tout !

A l'occasion on boira a ta santé avec les autres pébrons (expressions marseillaise, je préfère le signaler)

A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

J'me fais chier Empty
MessageSujet: Re: J'me fais chier   J'me fais chier Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:41

Je tennais à poster ici même car j'me fais chier. Ce qui est aussi le titre de ce chapitre du forum.

Et oui, depuis un mois, j'ai plus la motiv, j'arrive pas à me lever avant 8heures, j'arrive entre 9h30 et 10h00 au boulot. C'est la loose. Et je pars vers 17h30, avec une heure de pause au déjeuné. Et Sarkozy qui dis qu'en travaillant plus on gagnera plus... Mois je bosse moins, et je suis toujours payé 500 € par mois, quelle misère.

Alors, a partir de la semaine prochaine, je me réveille. Je prends les choses en main, je vais chercher un métier pour l'avenir. Car Marabout, j'ai essayé mais c'est pas un métier d'avenir, malheureusment. Je sais pas encore ce que je vais donner, mais je vais me réveillé, et le monde va trembler. Le monde, enfin, pas pour tout de suite. J'ai déjà les couilles qui tremblent rien que de penser à ce que je vais faire dans 8 mois. Misère, mais dans quel monde vit-on???

C'est vrai quoi,j'me fais chier. Ce qui est aussi le titre de ce chapitre du forum.

C'est pas normal qu'on laisse un simple stagiaire écrire des posts sur un forum comme celui là. Non mais c'est pas vrai. Où va la France. On dit qu'on exploite des stagiaires, alors qu'en fait, on les sous paye pour qu'ils se branlent la nouille. Comme ça je peux dire que j'ai un taf, et je rentre pas dans les statistiques du chomage. Misère, mais dans quel monde vit-on???

Bon Dieu de bois, j'me fais chier. Ce qui est aussi le titre de ce chapitre du forum.
Merde, j'me fais chier. Ce qui est aussi le titre de ce chapitre du forum.
Flute, j'me fais chier. Ce qui est aussi le titre de ce chapitre du forum.
Corne de bouc, j'me fais chier. Ce qui est aussi le titre de ce chapitre du forum.
Corne de vache, j'me fais chier. Ce qui est aussi le titre de ce chapitre du forum.
Pisse moi dessus je te dirais rien, j'me fais chier. Ce qui est aussi le titre de ce chapitre du forum.

Ha si j'ai mon mémoire à écrire.................ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

J'me fais chier Empty
MessageSujet: Re: J'me fais chier   J'me fais chier Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:13

Désolé Marabout mais y en a qui bosse et qui on pas forcément le temps de raconter leur vie, en plus celle-ci n'est pas intéressante vue que c'est que des histoires de boulot !!!

Sinon tu peux me donner des nouvelles de votre coloc' (à part que tu te fais chié, ça j'avais compris Very Happy). Comment va Jojo ? Où va-t-il bosser à Lyon ?

Dommage que tu passes pas me voir ce week-end, j'avais envie de lacher les vannes !

Sur ce je retourne bosser encore 30 minutes je pense... bouhouhouh Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

J'me fais chier Empty
MessageSujet: Re: J'me fais chier   J'me fais chier Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:57

Moi jme fais chier les w-e et le soir en rentrant du boulot...
J'aime presque aller au boulot, c'est dire.

Ma chérie est partie
Mon colloque est en allemagne
Kevin a récupéré ses meubles et ses tableaux, il ne reste que les murs dans l'appart
Les murs de l'appart s'effritent, les tapisserie se décollent, on a une fuite d'eau
La freebox marche plus pour la TV
De toute facon la TV etait meme pas a nous et demain son propriétaire la récupére

Voilà Marabout, si tu peux me mettre tout ca en musique, et puis j'ai meme le refrain, c'est inspiré du père Hadj :
"J'ai envie de mourrir, j'ai envie de mourrir"
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

J'me fais chier Empty
MessageSujet: Re: J'me fais chier   J'me fais chier Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:45

Allez, un peu de musique au travail, ca n'a jamais fais de mal à personne. (Notons tout de meme que je n'ai absolument rien à foutre, mais rien de rien. Rien, sauf écrire une chanson).

Aller, et que ca swiiiiiiiiiiiiiiiiiiing:

Quand y plus d'boulot,
Je le dis à mon président,
Y m'dit j'en fais trop,
et de m'branler dans son dos.

J'ai envie de mourrir, j'ai envie de mourrir
J'ai envie de mourrir, j'ai envie de mourrir

Ici c'est moi l'patron,
Et j'suis pas comme tartanpion,
Je filtre les dossiers,
Pour ne rien laisser passer.

J'ai envie de mourrir, j'ai envie de mourrir
J'ai envie de mourrir, j'ai envie de mourrir

Je dis merde aux cons,
Et oui à mes patrons,
Et bonjour à la secrétaire,
Meme le jour d'son anniversaire.
J'ai envie de mourrir, j'ai envie de mourrir
J'ai envie de mourrir, j'ai envie de mourrir

Quand on m'parle gros sous,
On me réponds que j'suis sourd.
Quand j'envoie un fax,
Je vois le mec d'en face.

J'ai envie de mourrir, j'ai envie de mourrir
J'ai envie de mourrir, j'ai envie de mourrir

La vie au boulot c'est pas juste,
On m'traite de bon à rien,
Avec un salaire de chien,
La vie au boulot c'est pas juste.

J'ai envie de mourrir, j'ai envie de mourrir
J'ai envie de mourrir, j'ai envie de mourrir

(Co-écrit par Jimmy et Marabout, deux grands pouets devant l'éternel, selon la définition de Nanou, et inspiré du Père Hadj). Jimmy pour le refrain et Marabout pour les couplets.
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

J'me fais chier Empty
MessageSujet: Re: J'me fais chier   J'me fais chier Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:14

... heu ... ok ...

tien ca me donne une idee.

Je lance un concours de poeme sur le theme suviant: le pate.
Balancer vos poeme lundi prochain.

qu'est ce qu'il est bien ce forum quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

J'me fais chier Empty
MessageSujet: Re: J'me fais chier   J'me fais chier Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:51

J'étais pourtant certain d'avoir écrit un poème sur le paté, mais je le retrouve pas.... Zut, j'ai du le manger alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me fais chier Empty
MessageSujet: Re: J'me fais chier   J'me fais chier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me fais chier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Bacon Cheeseburger :: P'tite frite (hein Jimmy!)-
Sauter vers: