Double Bacon Cheeseburger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double Bacon Cheeseburger

Encore un autre forum qui sert a rien! Mais au moins, plus besoin d'ecrire plein de mails, c'est tout ONLINE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs posteurs
Nanouuu
Gros rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Vote_lcapGros rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Voting_barGros rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Vote_rcap 
Mattia
Gros rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Vote_lcapGros rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Voting_barGros rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Vote_rcap 
marabout
Gros rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Vote_lcapGros rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Voting_barGros rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Vote_rcap 
bilou
Gros rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Vote_lcapGros rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Voting_barGros rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Vote_rcap 
Jimmy
Gros rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Vote_lcapGros rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Voting_barGros rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Vote_rcap 
LA GAZELLE
Gros rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Vote_lcapGros rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Voting_barGros rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Vote_rcap 
awawa
Gros rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Vote_lcapGros rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Voting_barGros rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Vote_rcap 
Kant 1
Gros rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Vote_lcapGros rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Voting_barGros rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est awawa

Nos membres ont posté un total de 1953 messages dans 49 sujets
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Gros rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Gros rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Gros rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Gros rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:20

Je crois que vous zavez compri; aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh quelle bande de con!!!!

OCesw connards au boulot m'envoient conduire pendant 7 heure a travers les us pour aller chercher une putain de machine a souder seulement parce qu'un niai de francais qu'ils payent pas, avec un location d'un enculé de pickup ca coute moins cher qu'un envoi UPS!
J'peu vous dire qu'il vont voir Mattia pendant une bonne semaine et qu'à midi j'vais prendre deux filets mignon de 3 kilos et que j'en jeterai un juste pour les faire raquer!

Y'm'connaissent pas encore bienvisiblement...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Gros rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Gros rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Gros rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:52

Razz Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa (sans R...) que tu fais le coursier pour les gros boss qui veulent pas sortir un centime !!! J'espère que tu vas te venger en bonne et due forme

Moi j'ai une présentation mardi sur un sujet que je maîtrise pas encore et qui est mon dossier perso à gerer tout seul vu que mon patron est pas là de auj jusqu'a mardi (quoi qu'y fait tout ce temps j'en sais foutrement rien !!)... je vous dirais si je suis virer directement apres cet oral ou s'il me maintien sa confiance.

Encore bravo mattia pour ton job fantastique et bonne route (prévoit des CD et des pauses pipi)
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Gros rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Gros rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Gros rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:08

Question boulot, je bosse sur mon projet en carton. Des meubles en carton, et peut etre que plutard je vous ferais des maisons en carton 'pirouette cacahuète'.

Bon courage Mattias. J'ai vu un film ou les gens voyage sur les routes des US et c'est magnifiques, des grandes routes avec la campagne tout autour. Y avait aussi des gros plan sur leurs gueules. Moi c'est la vision que j'en ai. Mais ca peut tout aussi être une succession lente et ennuyeuse d'airs d'autoroutes, de maisons hideuses et de Macdo huileux sentant le Phong à plein nez.

Voila, moi j'attend mon tuteur qui avait oublié le rendez vous.

Je vous emmerde tous, et encore plus ceux qui vont aller aux USA cet été bande d'enculés.

Je vous lance un callenge : je paye une valise de KRO pour le premier qui me rapportera un poil de cul de Mattias avant que ce dernier ne rentre en France.

Biz à tous mes poulets,

marabout, à lyon pour 13 mois.........
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Gros rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Gros rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Gros rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:02

Alors ce petit colis? Bien passé?lol
Et après ca, ils t'ont affectés à quoi?
Aller les paris sont ouvert, moi je dirais bien décapsuleur de BUD géant!
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Gros rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Gros rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Gros rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:43

mattias, je vois qu'ils ont mis à profit des talents de pilote de twingo... hum hum... j'ai l'impression que c'est intéressant ce que tu fais aux usa.

bon, pour un petit w-e sur lyon : après concertation avec d'imminents penseurs les w-e du 21 et 28 semblent les plus propices à une grosse casquette (j'opterai perso plus pour le w-e du 28, le tps de renflouer le compte après le ski de la mi-avril).
faut qu'on se fixe rapidement.

pour la valise de kro marabout, tu peux déjà aller l'acheter. je te ramènerai une tresse en poil de bon gros veau savoyard avant le retour du hamburger.
enfin peut être mais tu peux quand même l'acheter, ça sera pas perdu.

voilà c'est tout pour ce soir.

flower albino flower albino flower albino flower albino flower albino flower albino flower albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Gros rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Gros rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Bacon Cheeseburger :: Supplement ketchup-
Sauter vers: