Double Bacon Cheeseburger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double Bacon Cheeseburger

Encore un autre forum qui sert a rien! Mais au moins, plus besoin d'ecrire plein de mails, c'est tout ONLINE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs posteurs
Nanouuu
Voyage vers le nouveau monde Vote_lcapVoyage vers le nouveau monde Voting_barVoyage vers le nouveau monde Vote_rcap 
Mattia
Voyage vers le nouveau monde Vote_lcapVoyage vers le nouveau monde Voting_barVoyage vers le nouveau monde Vote_rcap 
marabout
Voyage vers le nouveau monde Vote_lcapVoyage vers le nouveau monde Voting_barVoyage vers le nouveau monde Vote_rcap 
bilou
Voyage vers le nouveau monde Vote_lcapVoyage vers le nouveau monde Voting_barVoyage vers le nouveau monde Vote_rcap 
Jimmy
Voyage vers le nouveau monde Vote_lcapVoyage vers le nouveau monde Voting_barVoyage vers le nouveau monde Vote_rcap 
LA GAZELLE
Voyage vers le nouveau monde Vote_lcapVoyage vers le nouveau monde Voting_barVoyage vers le nouveau monde Vote_rcap 
awawa
Voyage vers le nouveau monde Vote_lcapVoyage vers le nouveau monde Voting_barVoyage vers le nouveau monde Vote_rcap 
Kant 1
Voyage vers le nouveau monde Vote_lcapVoyage vers le nouveau monde Voting_barVoyage vers le nouveau monde Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est awawa

Nos membres ont posté un total de 1953 messages dans 49 sujets
Sondage
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Voyage vers le nouveau monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Voyage vers le nouveau monde Empty
MessageSujet: Voyage vers le nouveau monde   Voyage vers le nouveau monde Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:38

Le poid du forum vien de s'allourdir considerablement avec un nouveau gros tas qui s'est inscrit.

Ben pour les US, il se trouve que je risque d'y etre.. donc si vous voulez venir vous avez le choix: Californie, Chicago (j'habite a Lombard 20 min en voiture, 3 jours a pied et saoul) ou salt lake city (grosse maison dispo).

Pour les vacances, je peux toujours me demerder surtout qu'ils commencent a me gonfler ici.

Tiendez moi au courant de tout ca, mais attention, je veux personne qui arrive sans reblochon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Voyage vers le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers le nouveau monde   Voyage vers le nouveau monde Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:23

que j'suis en train de checker les vols mais c'est un brin chéro pour l'instant. bref on va voir.

sinon pour salt lake ça semblerait pas mal vu qu'on veut se taper une semaine à sedona (logement gratos), puis yellowstone. donc continuer vers les montagnes engraissées de burgers parait fortement envisageable (chicago ça fait bien loin quand même, et la californie bof bof...).

bref, tu es bien sur le bienvenu tout au long de notre périple (s'il a lieu et y'a de fortes chances) et les autres cancrelas aussi évidemment.

pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig

ps : le ski c'etait bien, et c'est pour ça que j'y retourne 10 jours dans .................... 6 jours. héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Voyage vers le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers le nouveau monde   Voyage vers le nouveau monde Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:16

Bon mon ptit fabinou,

reste plus qu'a m'dire quand c'est qu'tu viens, histoire que je planifie quand je dois monter sur ma Harley pour vous r'joindre ( et au passage quand je dois prendre mes vacances...)

J'y connais pas bien les bars a Salty Lake, mais dois toujours pouvoir trouver un moyen de s'en mettre une ici ou la.

Les aut' boulets quand c'est qu'vous v'nez??? et m'dites pas que c'est cher, parce que pendant une soiree vous vous construisez un ptit radeau avec du matos qui couteras que'ques zeuros a monsieur bricolage et vous devriez arriver en meme temps que fifi brin d'acier cet ete.

j'men r'troune me faire chier a mon boulot de merde

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Voyage vers le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers le nouveau monde   Voyage vers le nouveau monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage vers le nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shampoing du monde 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Bacon Cheeseburger :: P'tite frite (hein Jimmy!)-
Sauter vers: