Double Bacon Cheeseburger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double Bacon Cheeseburger

Encore un autre forum qui sert a rien! Mais au moins, plus besoin d'ecrire plein de mails, c'est tout ONLINE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs posteurs
Nanouuu
Bon âne, babar ! Vote_lcapBon âne, babar ! Voting_barBon âne, babar ! Vote_rcap 
Mattia
Bon âne, babar ! Vote_lcapBon âne, babar ! Voting_barBon âne, babar ! Vote_rcap 
marabout
Bon âne, babar ! Vote_lcapBon âne, babar ! Voting_barBon âne, babar ! Vote_rcap 
bilou
Bon âne, babar ! Vote_lcapBon âne, babar ! Voting_barBon âne, babar ! Vote_rcap 
Jimmy
Bon âne, babar ! Vote_lcapBon âne, babar ! Voting_barBon âne, babar ! Vote_rcap 
LA GAZELLE
Bon âne, babar ! Vote_lcapBon âne, babar ! Voting_barBon âne, babar ! Vote_rcap 
awawa
Bon âne, babar ! Vote_lcapBon âne, babar ! Voting_barBon âne, babar ! Vote_rcap 
Kant 1
Bon âne, babar ! Vote_lcapBon âne, babar ! Voting_barBon âne, babar ! Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est awawa

Nos membres ont posté un total de 1953 messages dans 49 sujets
Sondage
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Bon âne, babar !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Bon âne, babar ! Empty
MessageSujet: Bon âne, babar !   Bon âne, babar ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:03

Non n'allez pas croire que babar est un âne, mais oui c'est bien un bon âne que je lui souhaite aujourd'hui pour ses 32 ans ! quoi !? ah, c'est pas 32... que je croyais.

mais bon, même si c'est pas encore la trentaine, on est tous d'accord pour dire qu'il est bon à piquer le pèpère! elephant

biz et pis hein, léger, léger... on récupère moins bien avec les années.
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Bon âne, babar ! Empty
MessageSujet: Re: Bon âne, babar !   Bon âne, babar ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:38

Tu prends l'age de sa derniere conquete, tu lui enleve 6 (parce que c'est la limite autorisée) et tu obtiens le nouvel age de Nanou, soit 48!

Viens y nous faire une bise pour feter l'allegement de tes os, tu seras bien recu!

Grosse bise sur ta barbichette!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Bon âne, babar ! Empty
MessageSujet: Re: Bon âne, babar !   Bon âne, babar ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:39

(J'avais pas vu, mais sur la photo, le taureau a ma voiture dans le cul)
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Bon âne, babar ! Empty
MessageSujet: Re: Bon âne, babar !   Bon âne, babar ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:18

que ma derniere conquete elle etait moins agée que ça gringo. autour de 20-24 je pense. pis jme souviens pas de son nom, trop de bruit au night club. je crois que c'était Cynthia, ou Vanessa! trop de vodka dans mon redbull la semaine passée, en somme. tout cas l'était chaude mais chaude la gringa. jamais ça. plus coquine tu meurs. bon allez zou, je vais pas tarder à debaucher oim. trop de boulot a sogreah en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Bon âne, babar ! Empty
MessageSujet: Re: Bon âne, babar !   Bon âne, babar ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon âne, babar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Bacon Cheeseburger :: P'tite frite (hein Jimmy!)-
Sauter vers: