Double Bacon Cheeseburger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double Bacon Cheeseburger

Encore un autre forum qui sert a rien! Mais au moins, plus besoin d'ecrire plein de mails, c'est tout ONLINE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs posteurs
Nanouuu
AN 2010 Vote_lcapAN 2010 Voting_barAN 2010 Vote_rcap 
Mattia
AN 2010 Vote_lcapAN 2010 Voting_barAN 2010 Vote_rcap 
marabout
AN 2010 Vote_lcapAN 2010 Voting_barAN 2010 Vote_rcap 
bilou
AN 2010 Vote_lcapAN 2010 Voting_barAN 2010 Vote_rcap 
Jimmy
AN 2010 Vote_lcapAN 2010 Voting_barAN 2010 Vote_rcap 
LA GAZELLE
AN 2010 Vote_lcapAN 2010 Voting_barAN 2010 Vote_rcap 
awawa
AN 2010 Vote_lcapAN 2010 Voting_barAN 2010 Vote_rcap 
Kant 1
AN 2010 Vote_lcapAN 2010 Voting_barAN 2010 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est awawa

Nos membres ont posté un total de 1953 messages dans 49 sujets
Sondage
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 AN 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

AN 2010 Empty
MessageSujet: AN 2010   AN 2010 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:43

Salut les trognons,

Ca fart? Brrrrr qu'est ce qu'il neige ici c'est fou. Et ce qui me rend encore plus fou c'est que j'ai l'impression que c'est le premier post de 2010, non?

Bon, rien de sensas à raconter sinon ma life, un nouvel an bien sympa sans excès d'aucune sorte, juste ce qu'il faut là où il faut, manquait juste une petite demoiselle dans les bras.

Et vous les loulous?

Vivement que je revienne sur paris vous chatouiller les oreilles car je vais me faire chier ce week end, mais d'une de ces forces. J'ai vraiment rien à foutre et j'ai pas envie de boire... Vous n'avez pas d'idées, à part aller dans la rue et mendier des clopes aux charclo du coin, ou trainer sur un banc le temps qu'un camion de pompier vienne me chercher.

Bououououououou, je m'en vais allez cueillir des champignons vers perrache du coup moi...

Je vous embrasse fort les loutres.

++
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

AN 2010 Empty
MessageSujet: Re: AN 2010   AN 2010 Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:10

qu'il est tout mou le marabout... y'en a un qui attend le retour de la saison chaude, avec ses grillons, son soleil brillant, et surtout ses ptites jupettes courtes, mais COURTES! Tiens le coup mon gros, comme tout esclavagiste, il te suffit de piocher dans ton gang de ptits serviteurs pour trouver sandale a ton pied. farao

Et ben moi.. je suis en train de faire un truc etrange: je me suis levé expres ce dimanche matin pour payer moins cher une sceance de ciné.. ils font chier avec leur tarif a la con! 12,60 pour un putain de film 3D, et on a meme pas le droit d'amener la biere!

En tout cas B flower NNE Anne &..
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

AN 2010 Empty
MessageSujet: Re: AN 2010   AN 2010 Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:09

yo la team,

En tout cas, 2010, ça sera pas l'année du forum, j'vous le dis moi! ça sera l'année de la fusion!
N'a fait les voeux du président hiers aprèm, pis hier soir, pis cette nuit... vu qu'on fusionne avec la boite Coteba, c'est eux qui nous on invité du coté de Saint Denis.
Z'ont pas été dessus les copains! z'étaient 700 à 16h et nous 40. z'étaient plus que 50 à 1h, et nous 20. on a bien travaillé sur la fusion des deux boites donc... buffet de fou, montagne de sushis, rivières de champagne, DJ et dancing dans la foulée!
Jamais eu un pot aussi bien en 3 ans de Sogreah. bouillant que j'étais au moment de la chenille avec nos nouvelles copines! au taquet sur les collaboratrices qu'il était le nanard.
bref, ça c'est fini en bar à salsa à bastille, un petit 3h du mat', à jouer a froti-frota. dur ce matin, je vous le dis moi...
1 petit vomi de plus pour le stagiaire sinon. dans les toilettes derriere le buffet. propre, rapide, efficace!
allez zou, j'y retourne...ZZZZzzzZZzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

AN 2010 Empty
MessageSujet: Re: AN 2010   AN 2010 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:34

Bravo Nanard tu saisis toutes les occasions. Smile

Sinon, je me suis réconcilié avec le wisky: wisky + bière + coca + citron = trop bon. C'est du wisky mais sans le gout ni l'odeur. C'est top, facile et efficace...
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

AN 2010 Empty
MessageSujet: Re: AN 2010   AN 2010 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:13

il est grand temps que tu retournes sur paris marabout... tu vas te tuer les boyaux à boire des cochonneries comme ça ! bien qu'i z'en aient vu d'autre les bougres.
bon allez on va tranquillement se diriger vers le dodo... Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

AN 2010 Empty
MessageSujet: Re: AN 2010   AN 2010 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:55

c'est quoi ce cocktail de tata man? c'est pas la peine de débarquer ici si c'est pour s'envoyer des saloperies pareilles! tu peux aller jouer avec le toutou à zimi plutot oué! j'croyais tu buvais d'la bière et qu'tu mangeais pas d'pizzas?
en attendant, j'ai fait le tri des photos de notre pot de nouvel an avec les collegues de coteba. z'avaient mis ça en libre accès sur le réseau ici! y compris le limbo, le caleçon du stagiaire et les rapprochements avec les gazières de coteba. l'avait bien picolé le nanard sur ce coup là...
la zebi les men, sauf aux tatas!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

AN 2010 Empty
MessageSujet: Re: AN 2010   AN 2010 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:37

hey le Quentin, ça commence à bien faire ces anglais "tout repressif" là! c'est pas comme que je vais ouvrir une fromagerie-salon de vin à londres moi:

http://fr.news.yahoo.com/77/20100119/tfr-londres-passe-l-offensive-sur-l-alco-37c756d.html
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

AN 2010 Empty
MessageSujet: Re: AN 2010   AN 2010 Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:20

Ha quels saints hommes ces anglais. On pourra continuer à boire de la bonne bière dans les pubs, sans se faire gener par des rosbiffs pété à l'alcool de gonzesse.
On n'est pas prêt de revoir le zimmy de si tot, a moins de lui rendre visite dans sa niche ou bien que vous soyez prêt à acceuillir un chien dans votre appart Smile.
Pas d'autres news de Lyon, à part que je m'emmerde sévère, vivement paris et ses 2 zigotos bien célèbres.
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

AN 2010 Empty
MessageSujet: Re: AN 2010   AN 2010 Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:00

Bouououououououou, qu'il est tout mort ce forum... A peine 10 Post pour 2010.... Ce n'est effectivement pas l'année du forum... Qu'est ce qui nous arive... Trop de travail? c'est la crise des claviers? le forum est en crise, reveillons nous un peu bande de moules!!!!

Le week à Toulouse fut fort agréable ma foi. Pas trop d'alcool, pas trop de mal de crane, pas trop de gonzesses, pas trop de dance floor... Juste quelques bons potes que ce faisait vraiment plaisir de revoir.
A vous Paris!
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

AN 2010 Empty
MessageSujet: Re: AN 2010   AN 2010 Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:45

c'est vrai, je suis en pleine depression... je me fais du 8h - 20h00 presque tous les jours. Je rentre chez moi et j'ai peu de choses a faire si ce n'est me tater la nouille et dormir pour rattaquer une merveilleuse journee de boulot.
Heureusement que les week end je quitte ce village de merde.

Voila, .. je vous quitte en buvant mon café devenu froid et picorant les miettes de mu pain au chocolat que j'ai du attrapper au vol ce matin pour dejeuner vu que mon frigo est vide. No
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

AN 2010 Empty
MessageSujet: Re: AN 2010   AN 2010 Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:08

béh nous qu'on a fini à 6h30 vendredi soir avec les copains. a faire l'hélicoptère sur le quai du métro. Du coup, le restant du we a été plus posé avec le Quentin... c'était sans prévoir le traditionnel apéro du mardi soir au café du rdv avec la moitié de sogreah (pintes +2, léger, léger)...
ça a l'air sympa sinon vos journées à vous autres.
pis sinon, comme y a des chances pour que Quentin parte bosser à Hong Kong, va falloir penser à réserver les billets d'avion
bises les men's
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

AN 2010 Empty
MessageSujet: Re: AN 2010   AN 2010 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:22

pochasse ouai !
et je confirme, au moins pour le vendredi soir, que le marabout n'a pas fait son ivrogne. en même temps en arrivant à 23h et des cacahuètes, c'était pas évident. par contre je ne garantis pas son comportement du samedi soir...

sinon les parigots c'est pas exclu que je stage pas vers la capitale cet été (les offres ici sont vraiment pas terribles/nombreuses)... je vais même surement passer un petit entretien chez TOTAL courant février. Si tel est le cas, je passerai vraisemblablement par le café du rdv... et ptêt même par chez le luther. je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

AN 2010 Empty
MessageSujet: Re: AN 2010   AN 2010 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:20

j'aurais déménagé d'ici là oué! héhé... nan mais c'est possible quand même, je vais poser des jours pour visiter des bazard. pas le temps sinon.
total, pas mal comme boite...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

AN 2010 Empty
MessageSujet: Re: AN 2010   AN 2010 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:38

c'est pas la première que je l'entends le coup des visites d'appart'. j'suis sur que c'est ce que tu diras à tes petits enfants (et pas ceux que t'essaies de ramasser à la sortie des écoles) quand t'aurs 70 ans et que tu recevras toute ta famille dans ton appart de la rue roger ! et vu qu'il est bien grand ton appart est-ce que t'y verrais pas d'inconvénient de loger un gentil ptit rouquin qui prend pas d'place et fais pas de bruit mardi 16 au soir et ptêt même lundi 15 ?

j'ai un entretien chez total le 16 matin. donc je prévois d'arriver le 15 au soir tard (à voir si je dormirai pas chez le gazou s'il est d'accord bien sur, faut voir ce qui y'a de + simple) et de repartir le 17 au matin histoire d'arriver en cours à 8h30 - modulo 30min. Bref, le 16 au soir : champagne, putes, et pis si c'est pas possible bières et luther...
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

AN 2010 Empty
MessageSujet: Re: AN 2010   AN 2010 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:45

Je vois déjà le nanou poser son lundi, non pas pour chercher un appart, mais plutot pour se reposer des week end éprouvant qu'il subit.
(entre nous il parait que l'hélicoptère ne volait pas bien haut sur les quai du métro vendredi dernier)
Bienvenu au club mattias, n'oublie pas que lundi on a prévu de se voir... t'as oublié? on se fera des biscottes au nutella, avec de la tisane, il t'en reste? sinon, on fera infuser les feuilles de ta plante verte qui a du sécher depuis le temps.
Moi c'est pareil que le mattias, vie de bourin à Lyon, bien que l'ambiance soit top et la ville aussi. hein, c'est un peu comme l'argent, ce n'est pas parce qu'on en a qu'on est heureux, alors donner moi vos sous!!!!!
On pourra se croiser bilou sur paris alors c'est cool. Moi je sais pas quand je débarque, mais que ce que ca va etre bon. Pour ceux à qui ca parle, c'est un peu comme un caca bien dur que l'on retient 2 ou 3 jours (ou un microlax qu'on tient 13 secondes... ) ca fait du bien quand ca sort.

Sinon, plus sérieusement, je me fait vraiment chier ici, j'ai rien de prévu à part mon cours de rock et ma piscine dimanche matin à 10h00 alors ayez une petite pensée pour moi ce serait cool. Il y a de grandes chances pour que je sois sur Paris le week end du 13-14 Février, qui sera là?

++
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

AN 2010 Empty
MessageSujet: Re: AN 2010   AN 2010 Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:42

present, mais léger, léger...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

AN 2010 Empty
MessageSujet: Re: AN 2010   AN 2010 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:12

avion raté 1 - Bilou 0...
héhé, pas reposant la visite de la team Mara-bilou ici
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

AN 2010 Empty
MessageSujet: Re: AN 2010   AN 2010 Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:04

rigole batard ! le surplus dépensé aurait du servir à te payer des bières (pis à gazou aussi) à ma prochaine visite, soit mercredi prochain ! tant pis faudra me rincer le gosier... mais léger léger. faudrait pas que je rerate mon avion jeudi matin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AN 2010 Empty
MessageSujet: Re: AN 2010   AN 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AN 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shampoing du monde 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Bacon Cheeseburger :: P'tite frite (hein Jimmy!)-
Sauter vers: