Double Bacon Cheeseburger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double Bacon Cheeseburger

Encore un autre forum qui sert a rien! Mais au moins, plus besoin d'ecrire plein de mails, c'est tout ONLINE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs posteurs
Nanouuu
les toutes petites bougies... Vote_lcaples toutes petites bougies... Voting_barles toutes petites bougies... Vote_rcap 
Mattia
les toutes petites bougies... Vote_lcaples toutes petites bougies... Voting_barles toutes petites bougies... Vote_rcap 
marabout
les toutes petites bougies... Vote_lcaples toutes petites bougies... Voting_barles toutes petites bougies... Vote_rcap 
bilou
les toutes petites bougies... Vote_lcaples toutes petites bougies... Voting_barles toutes petites bougies... Vote_rcap 
Jimmy
les toutes petites bougies... Vote_lcaples toutes petites bougies... Voting_barles toutes petites bougies... Vote_rcap 
LA GAZELLE
les toutes petites bougies... Vote_lcaples toutes petites bougies... Voting_barles toutes petites bougies... Vote_rcap 
awawa
les toutes petites bougies... Vote_lcaples toutes petites bougies... Voting_barles toutes petites bougies... Vote_rcap 
Kant 1
les toutes petites bougies... Vote_lcaples toutes petites bougies... Voting_barles toutes petites bougies... Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est awawa

Nos membres ont posté un total de 1953 messages dans 49 sujets
Sondage
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 les toutes petites bougies...

Aller en bas 
+2
Mattia
bilou
6 participants
AuteurMessage
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

les toutes petites bougies... Empty
MessageSujet: les toutes petites bougies...   les toutes petites bougies... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:19

c'est pour qui ces toutes petites bougies !? c'est pour le piti gateau du piti zimi dis donc ! c'est qui devient un grand garçon le bonhomme!

allez bon anniversaire zimi ! et pis mange pas trop de soupe polonaise au lard pour feter ça ! biz
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

les toutes petites bougies... Empty
MessageSujet: Re: les toutes petites bougies...   les toutes petites bougies... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:25

Il devient vieux comme tout!! Je voulais faire une blague sur comment il ressemblait de plus en plus a Prof.. mais y'a pas que la barbe qui manque.

Fete bien ca avec ta blanche neige qui picole plus que nous, et pi moi aussi si je viens te faire une bise pour l'occasion.

Bonaniv!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

les toutes petites bougies... Empty
MessageSujet: Re: les toutes petites bougies...   les toutes petites bougies... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:06

pas trop désséchés au fait par chez vous les pas beaux ? parce que je crois qu'i fait à peu près les mêmes t° qu'à toulouse et c'est pas de la rigolade... j'ai jamais autant transpiré à rien faire. et pis qu'y a même pas une tite bière dans le frigo pour me réhydrater après ça. ça va pas du tout ça!

sinon des nvlles de M & Mme Crémaillère ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

les toutes petites bougies... Empty
MessageSujet: Re: les toutes petites bougies...   les toutes petites bougies... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:38

bon anniversaire zimi. On t'offre des hormones ce coup ci?

N'oublie pas, à la bouteille, pas au verre qu'il faut la boire la gnole, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

les toutes petites bougies... Empty
MessageSujet: Re: les toutes petites bougies...   les toutes petites bougies... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:27

Merci les poulets! Et oui me fait vieux...
Heureusement pas autant que certains éhé!
Bon yora anni/crémaillère bientot, le Marabout est bien casé en septembre mais après ca devrait être bon, non? dites moi qd vous zetes dispo, ok?
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

les toutes petites bougies... Empty
MessageSujet: Re: les toutes petites bougies...   les toutes petites bougies... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:06

Je ne sais pas quand je suis dispo ca te va comme réponse. Pour l'instant j'ai un pote qui vient me rendre visite le 19. Donc je suis dispo sur les week end du 3-4 et du 10-11, 24-25 et 31.

Je vous préviens je n'ai pas du tout l'entrainement du bénard, alors ne soyez pas surpris si je coupe ma bière à l'eau...




Non pas la bière quand meme, mais bon, je suis sensible à tous ces mélanges, pour sur. Et je tiens à mon foie.... de volaille....
Revenir en haut Aller en bas
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

les toutes petites bougies... Empty
MessageSujet: Re: les toutes petites bougies...   les toutes petites bougies... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:28

Hé bon anniversaire jimy. Ai pas pu le souhaiter avant pour cause de croatite aigue. faudra effectivement qu'on cale un week-end pour fêter tout ce qu'il y a à fêter.

Retour sur Paris ce soir et fin de vacances.

Bisou les manos
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

les toutes petites bougies... Empty
MessageSujet: Re: les toutes petites bougies...   les toutes petites bougies... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:21

sais pas comment on dit en croate dommage. t'aurais pu comprendre quelques bribes avec tes "notions de polak". alors bon aniv' à la locale mon grand!
et dépechez-vous pour le fixer ce we. pour moi, pas possible celui du 11/12 de ce mois. après faut voir, on vient tout juste de sortir de l'eau turquoise avec gazu. on est en phase de sechage sur la serviette, karlovacko/pizza à la main. dur dur le boulot à venir, heureusement, glandu comme je suis, je reprends que credi. petite semaine en somme...hein florent??
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

les toutes petites bougies... Empty
MessageSujet: Re: les toutes petites bougies...   les toutes petites bougies... Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:44

oh putain que j'me réveille de ma ptite sieste, dur dur la rentrée.... héhé. que j'en profite encore un peu avant ma rentrée à moi.

bon que les 2 futés sont rentrés de tchétchénie et qu'i z'ont pas été foutu de nous ramener une ou deux jeunes femmes de la bas. la prochaine fois, que vous emmenez zimi avec vous, qu'i vous montrera lui.

bon allez aux révisions. biz
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

les toutes petites bougies... Empty
MessageSujet: Re: les toutes petites bougies...   les toutes petites bougies... Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:39

Ouaip, pas moyen de titiller le moindre téton croate, c'est ma fois vrai. que de l'anglophone à se mettre sous la dent. triste! Alors pensez un car complet, pas imaginable.
Pas sur que zimi est plus de réussite pour autant, malgré son talent d'étalon naturel, la donzelle aime pas trop tout ce qui est pas local. alors pensez bien le montagnard du cru...
marrant, le stagiaire y était aussi en même temps, du coté de dubrovnik, plus au sud. parait que ça bouge bien aussi, mais comme à split, l'a que des mecs en boite. en tout cas, de la nana de toute première qualité, y a pas à dire.
m'en vais me mettre à la méthode à mimile en croate, pis zou, j'ouvre une antenne sogreah-split.
dur sinon la rentrée. mais vais pas faire tard ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

les toutes petites bougies... Empty
MessageSujet: Re: les toutes petites bougies...   les toutes petites bougies... Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:41

yo les parisiennes. j'arrive dimanche à 14h30 à montpar. alors préparez mon matelas pneumatique et pis un tire bouchon, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

les toutes petites bougies... Empty
MessageSujet: Re: les toutes petites bougies...   les toutes petites bougies... Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:58

bien noté gros. je sortirai de mon barbeuk de samedi (midi-minuit l'barbeuk !)...
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

les toutes petites bougies... Empty
MessageSujet: Re: les toutes petites bougies...   les toutes petites bougies... Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:26

je sens que le gazou va être vif comme tout dimanche... qu'i va ressembler à une grosse merguez pas fraiche à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

les toutes petites bougies... Empty
MessageSujet: Re: les toutes petites bougies...   les toutes petites bougies... Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:29

pas fraiche mais bien cuite héhé
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

les toutes petites bougies... Empty
MessageSujet: Re: les toutes petites bougies...   les toutes petites bougies... Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:59

moi ça ira, juste petit match de foot chez un pote homo de sup'... tention les arrières et allez les bleus!
j'ai mis les karlovacko/ozujsko au frais pour l'apéro de bienvenuedemain aprèm bilou. sinon, on est convié dans la semaine à visiter l'appart de "junior", notre ancien stagiaire de chez sogreah, embauché grace à sa bonne descente et sa danse en calçon sur les tables de son premier pot d'agence. c'est dans le 15eme, faut voir quand ça arrange ton planning d'exam parce que ça risque d'etre dur le lendemain.
je pense on aura pas de mal à occuper nos soirées
j'ai pas suivi, c'est quand la braderie de Lille marabu?? on est pas convié?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

les toutes petites bougies... Empty
MessageSujet: Re: les toutes petites bougies...   les toutes petites bougies... Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:58

Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

les toutes petites bougies... Empty
MessageSujet: Re: les toutes petites bougies...   les toutes petites bougies... Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:21

celle là, elle est pour gazu!! allez, tous en choeur : "c'est la dernière, c'est la dernière, merguez party!!"
http://www.rue89.com/2009/08/27/une-merguez-party-en-hommage-a-rene
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

les toutes petites bougies... Empty
MessageSujet: Re: les toutes petites bougies...   les toutes petites bougies... Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:12

que j'te cause un peu babar parce que les autres qui snobent le forum. même le gazou i raconte pas à tout le monde ces fameuses 48h du barbeuk (Réévaluées à 36h). certains ont qd même eu la chance d'entendre son récit de vive voix: qu'il était pas en forme le gazou narrant les désormais fameuses pyramides de saucisse, les kilomètres de ventreche et les tonnelets de "baine-dôle" ? qu'on l'a pas trop entendu le lundi par contre, ça a du trainer la savatte...
voila que ma petite pause se termine, faut que je retourne réviser. allez, encore 3-4 minutes à me frotter la rondelle sur l'oreiller du babar et j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

les toutes petites bougies... Empty
MessageSujet: Re: les toutes petites bougies...   les toutes petites bougies... Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:11

pas récit complet il est vrai parce que les 48h du barbeuk, ça ne se raconte pas sur l'instant, ça se vie, se digère et alors seulement se partage autour d'un Bandol ("fameux rosé, du coté de Toulon en gros).
lundi galère au boulot évidemment...
prochaine coup : 48h du fromage fondu: aligot, tartiflette, raclette fondue !
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

les toutes petites bougies... Empty
MessageSujet: Re: les toutes petites bougies...   les toutes petites bougies... Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:33

et pis c'est pas mal comme truc, encore 3-4 saisons de 48h de machin-chose-bidule et que vous aurez tous droit aux 48h de l'hopital ! pale
j'pense que ça peut vous plaire. vous pouvez toujours demander au marabout, tel un membre du guide du routard il a déjà testé l'hébergement et le petit déj.
bon allez dernière épreuve avant les vacances bien méritées !
gazou que tu penses quitter à quelle heure ce soir ? parce qu'avec l'autre qui boit plus une goutte d'alcool, que l'apéro i va pas être marrant si t'es pas là...

sinon ce forum est un peu mort et déserté, faut mettre des photos de femmes à poil pour que les gens i z'y reviennent ou quoi !?
Revenir en haut Aller en bas
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

les toutes petites bougies... Empty
MessageSujet: Re: les toutes petites bougies...   les toutes petites bougies... Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:53

ou alors une image de baaaaannnnnndol pour m'attirer plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les toutes petites bougies... Empty
MessageSujet: Re: les toutes petites bougies...   les toutes petites bougies... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les toutes petites bougies...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Bacon Cheeseburger :: P'tite frite (hein Jimmy!)-
Sauter vers: