Double Bacon Cheeseburger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double Bacon Cheeseburger

Encore un autre forum qui sert a rien! Mais au moins, plus besoin d'ecrire plein de mails, c'est tout ONLINE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs posteurs
Nanouuu
BON ANNIVERSAIRE NANOU! Vote_lcapBON ANNIVERSAIRE NANOU! Voting_barBON ANNIVERSAIRE NANOU! Vote_rcap 
Mattia
BON ANNIVERSAIRE NANOU! Vote_lcapBON ANNIVERSAIRE NANOU! Voting_barBON ANNIVERSAIRE NANOU! Vote_rcap 
marabout
BON ANNIVERSAIRE NANOU! Vote_lcapBON ANNIVERSAIRE NANOU! Voting_barBON ANNIVERSAIRE NANOU! Vote_rcap 
bilou
BON ANNIVERSAIRE NANOU! Vote_lcapBON ANNIVERSAIRE NANOU! Voting_barBON ANNIVERSAIRE NANOU! Vote_rcap 
Jimmy
BON ANNIVERSAIRE NANOU! Vote_lcapBON ANNIVERSAIRE NANOU! Voting_barBON ANNIVERSAIRE NANOU! Vote_rcap 
LA GAZELLE
BON ANNIVERSAIRE NANOU! Vote_lcapBON ANNIVERSAIRE NANOU! Voting_barBON ANNIVERSAIRE NANOU! Vote_rcap 
awawa
BON ANNIVERSAIRE NANOU! Vote_lcapBON ANNIVERSAIRE NANOU! Voting_barBON ANNIVERSAIRE NANOU! Vote_rcap 
Kant 1
BON ANNIVERSAIRE NANOU! Vote_lcapBON ANNIVERSAIRE NANOU! Voting_barBON ANNIVERSAIRE NANOU! Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est awawa

Nos membres ont posté un total de 1953 messages dans 49 sujets
Sondage
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 BON ANNIVERSAIRE NANOU!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

BON ANNIVERSAIRE NANOU! Empty
MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE NANOU!   BON ANNIVERSAIRE NANOU! Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:39

Voila, tout est dans le titre. Que les femmes soient belle, les steaks saignants et que la bierre ou tout autre brevage a base de fruit frais coule a flot!

maintenant tu peux attaquer la tranche d'age des 21-33 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

BON ANNIVERSAIRE NANOU! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE NANOU!   BON ANNIVERSAIRE NANOU! Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:57

comprends rien à ce qui raconte le gros... faut pas que tu te lèves aussi tôt, ça te réussit pas !
bon sinon un bon anniversaire babar ! et fêtez pas trop ça ce soir avec le gazou : autant lui il est jeune et pourra récupérer facilement autant toi et tes 27 ans vous allez en chier ! héhé

biz
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

BON ANNIVERSAIRE NANOU! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE NANOU!   BON ANNIVERSAIRE NANOU! Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:01

Chié les gars, j'suis tout vieux comme le marabout ménant! j'espere qu'il me prépare un bon diner là ce soir, j'y vais pour ça moi! et pour la pipe au miel d'anniversaire aussi...

Vu que bilou est au chomage, il est pas obligé de me faire un cadeau. mais les autres, les gens utiles a la société, vous pouvez envoyer vos cheques au café du rendez-vous.
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

BON ANNIVERSAIRE NANOU! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE NANOU!   BON ANNIVERSAIRE NANOU! Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:03

Je te souhaite un grô anniversaire mon bon nanard. Tu es plus proche de tes 54 ans que du jour de ta naissance, et rien qu'en disant ca t'as l'air plus vieux d'un coup. Heureusement qu'il y a la bière de jouvence pour rattraper tout ça.

La biz sur la fesse gauche.

PS: c'est la crise, mon banquier refuse de me livrer mon chéquier, pas de cadeau, tant pis Smile... Tu viens quand sur lyon?
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

BON ANNIVERSAIRE NANOU! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE NANOU!   BON ANNIVERSAIRE NANOU! Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:28

prout,
cimer albert, je sais pas quand le prochain we sur lyon aura lieu,
toujours est-il qu'il y a des chances pour que ça se déroule pour la pendaison de crémaillère du mattia (c'est a dire après les 3 mois qu'il va passer chez toi, le temps de trouver un bel appart' dans lyon - et pas a Vienne mattia, nous fais pas ce coup là....
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

BON ANNIVERSAIRE NANOU! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE NANOU!   BON ANNIVERSAIRE NANOU! Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:47

Popopo, on verra ca, parce que Vienne c'est quand meme vachement moins cher.. exemple: une cage a lapin(e) comme la tienne me couterai que 150 neuros (mais ratatouille est peu etre pas compris).
En plus y'a plein de ptits bars sympa, avec de l'alcool tout aussi sympa, reste a voir la population.

bref j'en sais rien, mais au pire on sait tous ou loger pour un week end sur lyon !! l'endroit est grand, accueillant et plein de rhum (Marabout faut nous dire si tu veux un refill du bocala cerveau)

Pour la petite info, j'ai dis lors de l'entretien que je voulais 1 mois de logement payé par la boite, parce que Marabout en avait marre de me loger.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

BON ANNIVERSAIRE NANOU! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE NANOU!   BON ANNIVERSAIRE NANOU! Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:10

et des putes gratos aussi! et un bar a champagne tiens! rempli le bar qu'il serait! on vient quand là? je peux me libérer pour demain s'il le faut
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

BON ANNIVERSAIRE NANOU! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE NANOU!   BON ANNIVERSAIRE NANOU! Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:21

Ho non, moi j'en ai pas marre de te loger gro mattias, c'est plutot mon coloc qui ne souhaite pas revoir ton patron bourré dans les chiottes, lol.

Ne me fais pas le coup d'aller sur Vienne parce que je viendrai pas te voir souvent, déjà que je finis tard, si c'est pour me taper de la route après... Et puisqui sait, un de mes colocs va surement partir, je peux lui forcer le pas... (c'est Adrien, jojo resterait). Cout de l'appart 650€ par mois: loyer + Elec + Chauffage + bouffe + internet. A voir...

Et le jimmy, il cherche, il cherche du boulot, et que trouve t il?

On se rejoint sur Paris le week end du 1 er mai? Qui sera présent? Répondez corne de bouc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

BON ANNIVERSAIRE NANOU! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE NANOU!   BON ANNIVERSAIRE NANOU! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:10

oooh ca lui fait des souvenirs a raconter a ton colloc!!

Pour l'appart, comme tu dis,: "faut voir", parce que faire les allers retours tous les jours, ca allait quand on etait a gerland, mais la.. je risque de devoir remettre mon rasoir dans la voiture pour gagner du temps.

1er mai je suis pas la : vol sur oslo
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

BON ANNIVERSAIRE NANOU! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE NANOU!   BON ANNIVERSAIRE NANOU! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:23

present là, on se fera un pic nic dans un parc, et puis ensuite, on ira boire des grenadine en terrasse.
allez quoi mattia, ça peut le faire une colloque avec le marabou...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

BON ANNIVERSAIRE NANOU! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE NANOU!   BON ANNIVERSAIRE NANOU! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:09

Pour info:
33 rue de la Ré au 13, route de béchevienne (Vienne):
Coût estimé 3.15 EUR
Péage 0.00 EUR | Carburant 3.15 EUR | Vignettes EUR
Temps 00h25 dont 00h15 sur autoroutes
Distance 32 km dont 26 km sur autoroutes

Allez quoi un ch'tit effort... Le lave vaiselle, lave linge, frigo, canap sont présents... reste à rapporter des bières de belgique...
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

BON ANNIVERSAIRE NANOU! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE NANOU!   BON ANNIVERSAIRE NANOU! Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:04

C'est gentil comme tout mon marabout de prendre soin de moi! Par contre fait attention parce que c'est a double tranchant,: apres tu peux te retrouver a te plaindre qu'il y a une limace amorphe sur la canap de jojo!

J'y reflechi, serieusement, mais en ce moment, je pense d'abord a passer a travers toute la procedure pour demissionner (et c'est long!), et a trouver une nouvelle voiture (et c'est prise de tete), au fait, personne ne veut racheter une twingo de 195.000km? j'offre un pack de Westmale Triple avec
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

BON ANNIVERSAIRE NANOU! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE NANOU!   BON ANNIVERSAIRE NANOU! Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:08

vendu! tu l'envoie en collissimo? on en aura besoin pour descendre a Nimes fin mai. pis pour dormir dedans aussi.
PS: j'aurais préféré un pack Karmeliet triple
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

BON ANNIVERSAIRE NANOU! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE NANOU!   BON ANNIVERSAIRE NANOU! Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:38

Annonce:

Vends Twingo presque neuve (195 000 Km), verte pomme. Année de cuvée: 2001. Situé au pays de la frite et de la bière.
En prime: odeurs de vrai roblonchon fermier + Un pack de Westmale Triple.
Prix: à la tête du client...

Potentiel de l'engin: Un aller retour Paris-Nimes du 29 Mai au 1er Juin. 718 Km l'aller: Consommations: 9h30 (110 Max sur l'autoroute + 2 fois 30 minutes de pause pour refroidir le moteur), 55 litres d'essence, 4 litres de vodka red bull (2 pour la voiture et 2 pour les passagers) et des épaulettes pour l'arrivée du bénard (souvenirs du 31).

Qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

BON ANNIVERSAIRE NANOU! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE NANOU!   BON ANNIVERSAIRE NANOU! Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:39

Ne voit-on pas le bénard se rapprocher du mattias dans cette course aux points effreinés?
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

BON ANNIVERSAIRE NANOU! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE NANOU!   BON ANNIVERSAIRE NANOU! Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:05

Moi je dis "MIEUX"!!! (j'ai gagné quoi marabout?)

C'est vrai qu'il se rapproche la bougre.. il me taterai presque le derriere.. mais n'ouliez pas qu'on ne peut rien contre l'administrateur tout puissant (la suppression accidentelle de message n'est pas a exclure).

En ce qui concerne ma porsche, je tiens a corriger deux petites erreurs de la fiche technique:
Année de cuvée 1994 (lire Mille neuf cent nonante quat')
et un reservoir de35 litrons.

Pour l'aller retour lyon-Vienne, le train est une option tres tres possible, faudra juste que je prenne une trotinette avec moi pour faire les allers retrours de la gare!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

BON ANNIVERSAIRE NANOU! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE NANOU!   BON ANNIVERSAIRE NANOU! Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:48

bonne idee le train, ça peut y faire. pas de souci de sobriété dans tout ça.
juste pour me rapeller, avec mon grand age j'oublie vite, quiqui qu'a prévu de venir le we du 1er mai?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

BON ANNIVERSAIRE NANOU! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE NANOU!   BON ANNIVERSAIRE NANOU! Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:19

Me revla...me demandez pas pourquoi. Sad

Alors c'est vrai Matia, tu comptes vraiment te séparer de la légendaire Twingo.
Juste pour rire tu comptes la vendre combien?
Comme je disais au Marabout, le mieux c'est de la vendre au poids à une acierie.

Pour le 1er Mai je suis partant. J'ai bien envie d'aller m'encrasser les poumons avant d'attaquer un bon été dans les montagnes!
Marabout à réservé ses billets aussi normalement.

La venue du Quentin est confirmée?
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

BON ANNIVERSAIRE NANOU! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE NANOU!   BON ANNIVERSAIRE NANOU! Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:46

Je vous trouve bien ingrats.. elle nous a transporté partout et par tous les temps: qu'il pleut, qu'il vente, qu'il neige... (du coup on allait moins vite).
Un peu de respects pour celle a qui j'ai rempli le reservoir plus d'une fois!

Par contre j'ai commandé la nouvelle voiture hier Very Happy
(vu que c'est en belgique il va falloir a un moment que je redescnde la twingo de toute facon...)

Je vous tiens au courant de quand je reviens (a negocier aujourd'hui)

Pour le premier Mai, je repete pour les gens qui n'ont rein compris; je ne viens pas, je suis a Olso
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

BON ANNIVERSAIRE NANOU! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE NANOU!   BON ANNIVERSAIRE NANOU! Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:20

donc mattias t'es à paris le week end du 1er mai ? je croyais que t'étais pas là, je comprends rien. haha que je seme le doute
moi je serai pas là, j'avais déjà un autre truc de prévu. mais ptêt que j'vais passer à paris la semaine prochaine... rien de sur loin de là mais je vous tiens au jus.

sinon gros mattia t'as acheté quoi comme voiture ? un monospace pour y mettre toute ta smala ?
héhé que j'suis en forme aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

BON ANNIVERSAIRE NANOU! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE NANOU!   BON ANNIVERSAIRE NANOU! Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:44

tu peux etre en forme, pour sur. le chomage, ça conserve.
j'avais bien pigé que t'étais pas là mattia. c'est pour les autre (quentin et zimi en particulier que c'est plus flou)
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

BON ANNIVERSAIRE NANOU! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE NANOU!   BON ANNIVERSAIRE NANOU! Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:46

Jimmy est flou parce qu'il est tellement petit que l'autofocus ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

BON ANNIVERSAIRE NANOU! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE NANOU!   BON ANNIVERSAIRE NANOU! Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:16

bon au bilan :
quentinu --> présent du dredi soir au dimanche matin,
gazu --> présent à jamais,
marabu --> à priori présent ?,
bilu --> abs pour cause de rdv a l’ANPE,
mattiau --> abs pour cause de voyage au pays des jolies grognasses,
nanu --> faut voir, deux options, mais vu que le quentin a l’air de venir, ça peut aider a faire pencher la balance…de belle manière
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

BON ANNIVERSAIRE NANOU! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE NANOU!   BON ANNIVERSAIRE NANOU! Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:17

Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

BON ANNIVERSAIRE NANOU! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE NANOU!   BON ANNIVERSAIRE NANOU! Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:47

Bah ouai on en a fait des kil avec la Twingo!
Jsuis meme surpris qu'elle en soit arriver là, c'est surement parce que tu la faisais pas tirer dans les montées!

Putain comment c'est cher pour aller dans votre trou pourri...mais oui je viens, je vais me sacrifier un bras pour vous!
Dommage qu yora pas le Bilou pour les vomito et Matia pour lui verser des bières sur la tête.

Est ce que le Nanou ou le Gazou pourrai m'accueillir?
Vous savez que je suis gentil comme tout et que je suis tout petit et que je prends pas de place, hein? flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON ANNIVERSAIRE NANOU! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE NANOU!   BON ANNIVERSAIRE NANOU! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BON ANNIVERSAIRE NANOU!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BON ANNIVERSAIRE MATTIA!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Bacon Cheeseburger :: P'tite frite (hein Jimmy!)-
Sauter vers: