Double Bacon Cheeseburger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double Bacon Cheeseburger

Encore un autre forum qui sert a rien! Mais au moins, plus besoin d'ecrire plein de mails, c'est tout ONLINE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs posteurs
Nanouuu
On a perdu le Quentin Vote_lcapOn a perdu le Quentin Voting_barOn a perdu le Quentin Vote_rcap 
Mattia
On a perdu le Quentin Vote_lcapOn a perdu le Quentin Voting_barOn a perdu le Quentin Vote_rcap 
marabout
On a perdu le Quentin Vote_lcapOn a perdu le Quentin Voting_barOn a perdu le Quentin Vote_rcap 
bilou
On a perdu le Quentin Vote_lcapOn a perdu le Quentin Voting_barOn a perdu le Quentin Vote_rcap 
Jimmy
On a perdu le Quentin Vote_lcapOn a perdu le Quentin Voting_barOn a perdu le Quentin Vote_rcap 
LA GAZELLE
On a perdu le Quentin Vote_lcapOn a perdu le Quentin Voting_barOn a perdu le Quentin Vote_rcap 
awawa
On a perdu le Quentin Vote_lcapOn a perdu le Quentin Voting_barOn a perdu le Quentin Vote_rcap 
Kant 1
On a perdu le Quentin Vote_lcapOn a perdu le Quentin Voting_barOn a perdu le Quentin Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est awawa

Nos membres ont posté un total de 1953 messages dans 49 sujets
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 On a perdu le Quentin

Aller en bas 
+2
Mattia
Nanouuu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A quelle sauce les rosebeef ont mangé le Quentin?
A la sauce gribiche
On a perdu le Quentin Vote_lcap0%On a perdu le Quentin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A la worcester sauce
On a perdu le Quentin Vote_lcap0%On a perdu le Quentin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dans son jus de cuisson
On a perdu le Quentin Vote_lcap67%On a perdu le Quentin Vote_rcap
 67% [ 4 ]
A la mayonnaise à la menthe
On a perdu le Quentin Vote_lcap33%On a perdu le Quentin Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

On a perdu le Quentin Empty
MessageSujet: On a perdu le Quentin   On a perdu le Quentin Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:25

Salut les tarlouzes et autres branle-zizi sans boulot, qui vivez au crochet de la société,
Dite zi, plus personne n'a de nouvelles du Quentin depuis bien longtemps.
A croire qu'il a plus le temps de faire risette à ses copains!
vien zi causer là, nous faire part de tes news made in london un peu pour voir. J'sais que c'est un peu la crise (bien mérité) par chez vous mais c'est pas des manières de se comporter avec ses copains tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

On a perdu le Quentin Empty
MessageSujet: Re: On a perdu le Quentin   On a perdu le Quentin Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:41

Siiii je l'ai choppé rapido sur msn l'autre soir.. enfin je peux pas garantir a 100% que c'etait lui, surtout qu'il me disais qu'il avait maigri etc.. louche tout ca.
Je crois qu'il est a la limite de gagner moins que le bilou qui est au chomdu avec leur monnaire pourrie.

En tout cas y'a quelques jours j'ai failli le virer du forum par erreur parce que je l'avais oublié.

Bien aimé celle la de mes ptits belges:
Quelle est la différence entre la France et le Mexique ?
Au Mexique il n'y a que les plats qui font chier !
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

On a perdu le Quentin Empty
MessageSujet: Re: On a perdu le Quentin   On a perdu le Quentin Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:09

Quentin maigrir?? Tu t'es fais avoir comme un bleu mon grand! pas possible, il est déjà au top de sa maigritude là.
Nan, je pense que tu t'es fais avoir, soit par un ptit malin de niakouze qui passe son temps à pirater le web des z'honnetes occidentaux, soit par bilou qui passe son temps sur internet a chercher son futur job (alors qu'on sait tous qu'il finira barman au Bar du Matin... C'est qu'une question de temps bilou, on sait que tu finira là-bas)
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

On a perdu le Quentin Empty
MessageSujet: Re: On a perdu le Quentin   On a perdu le Quentin Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:42

ouhou 3/3 dans le jus de cuisson, le quentin héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

On a perdu le Quentin Empty
MessageSujet: Re: On a perdu le Quentin   On a perdu le Quentin Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:32

Ouai bah j'ai mis mayo + menthe et je pense avoir fait le bon choix si il est réellement maigre, la mayo c'est bien sur le poulet sec.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

On a perdu le Quentin Empty
MessageSujet: Re: On a perdu le Quentin   On a perdu le Quentin Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:54

pas faux ce que tu dis là coquin. c'est bon le poulet sec mayo. zavez pas oublié de fêter la St Pat' hier au moins j'espere! que sinon, je l'ai fêté pour vous tous réunis (chacun sa pinte, pas de jaloux)
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

On a perdu le Quentin Empty
MessageSujet: Re: On a perdu le Quentin   On a perdu le Quentin Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:59

J'avoue, j'ai passé mon tour... en même temps j'avais pris de l'avance avec le Matia le dimanche et sa bière Belge Westmale.
Nanou tu tiens vraiment une forme olympique du foie en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

On a perdu le Quentin Empty
MessageSujet: Re: On a perdu le Quentin   On a perdu le Quentin Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:59

qu'est ce tu veux pas être malade après quand tu vas faire un petit séjour touristique à la capitale avec des pochasses pareilles !?
hier moi j'ai fait un resto avec tes collègues de delph : 3 mecs et 5 gonzesses = 1 bouteille de vin + 1 quart de rouge (en tout) ==> j'peux pas lutter moi avec un entrainement pareil !
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

On a perdu le Quentin Empty
MessageSujet: Re: On a perdu le Quentin   On a perdu le Quentin Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:26

ha ouais effectivement, je croyais les toulousain plus accros au goulot. Tout la bouteille de vin était pour toi bilou... Hiern j'ai invité les collegues du boulot à mnger, on a pas bu beaucoup (dans le sens j'étais pas pété, ca l'aurait fait moyen devant mon patron): 1 bouteille de pinot (du pays du nanard) + 2 bouteilles de vin (le troisieme était ouverte pourtant) + Un verre de prune du grand pere.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

On a perdu le Quentin Empty
MessageSujet: Re: On a perdu le Quentin   On a perdu le Quentin Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:00

fectivement, vous pouvez pas luter
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

On a perdu le Quentin Empty
MessageSujet: Re: On a perdu le Quentin   On a perdu le Quentin Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:20

c'est encore pas ce w-e où j'ai progressé...
heureusement qu'en auvergne i z'ont de la bonne cote de boeuf (un brin trop cuite mais c'est à cause de cette saloperie d'aligot qu'a mis plus de temps que prévu) et j'ai même trouvé une ptiote duvel pour la faire glisser ! mmmmhhh
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

On a perdu le Quentin Empty
MessageSujet: Re: On a perdu le Quentin   On a perdu le Quentin Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:59

qu'il passe ça vie en auvergne çui-là. sûr que pour trouver du boulot, y a pas mieux que cette région dynamique
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

On a perdu le Quentin Empty
MessageSujet: Re: On a perdu le Quentin   On a perdu le Quentin Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:05

t'imagines pas comment que ça bouge tauves, la tour d'auvergne, brives la gaillarde... c'est ça l'avenir de la france mec! se pose même la question de bouger la tour eiffel... à suivre trou d'cul va!
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

On a perdu le Quentin Empty
MessageSujet: Re: On a perdu le Quentin   On a perdu le Quentin Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:01

en attendant, t'as pas repondu au sondage sur le quentin là
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

On a perdu le Quentin Empty
MessageSujet: Re: On a perdu le Quentin   On a perdu le Quentin Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:13

ui c'est vrai, mais c'est fait maintenant.
j'me suis laissé séduire par la mayo à la menthe parce que vu qu'on est déjà tous en slip à toulouse (vu comment qu'i fait chaud et pas parce que j'ai plus d'sous pour m'payer le lavomatic !) j'me suis dit qu'la menthe me rafraichirait bien ! un peu comme un ptiot mojito, you know what i mean babar !?
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

On a perdu le Quentin Empty
MessageSujet: Re: On a perdu le Quentin   On a perdu le Quentin Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:40

Pour la petite histoire je crois que la tour eiffel plait qu'aux parisiens, du coup Crois moi bilou, si on avait pu la bouger on l'aurait deja balancé a la mer, d'ici a ce qu'il y en ait quelques uns qui suivent. (enfin je dis ca mais y'a des chances que j'y passe dans deux semaines.

Nanard et la gazelle il va falloir vous mettre sur vot' 31 quand on vient parce qu'il y aura aussi un copine de Delphine: 28, mignonne. (pas besoin de la loger, enfin on sait jamais ce qui arrive)

Je compte sur vous pour etre brillants.

Bilou, pense a mettre un maillot de bain, ca dure plus longtemps sans etre lavé
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

On a perdu le Quentin Empty
MessageSujet: Re: On a perdu le Quentin   On a perdu le Quentin Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:21

cool abdul, mais tention, suis pas là entre le 10 et le 14 avril perso... combien de gosses a charge la dite demoiselle? 28 ans, ça parait pas mal. ça a la fesse plus ferme que de la trentenaire au moins
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

On a perdu le Quentin Empty
MessageSujet: Re: On a perdu le Quentin   On a perdu le Quentin Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:15

C'est la week end d'avant (d'ailleurs si tu veux aller dormir chez la gazelle et me laisser ton appart c'est comme tu le sens - je suis un peu un jedi avec ma force de persuasion)

Va falloir etre plus diplomate que ca dis donc! c'est pas de la parisienne
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

On a perdu le Quentin Empty
MessageSujet: Re: On a perdu le Quentin   On a perdu le Quentin Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:49

pour que tu fasse des saloperies dans mon plumar (et je parle pas que de tes zlip ou maillot de bain sales)?? jamais au grand jamais! a la limite je vous laisse ma salle de bain, mais c'est tout.
ça sent l'invasion de provinciaux qui crachent sur la tour effeil mais qui viennent quand même nous saloper nos rues toutes propres ça...
enfin z'etes les bienvenus quand meme (sauf toi evidemment).
Je connais un ptit resto sympa spécial "végétarien/gonzesses". Font le meilleur couscous royal sans viande de tout paris
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

On a perdu le Quentin Empty
MessageSujet: Re: On a perdu le Quentin   On a perdu le Quentin Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:21

C'est quoi l'interet d'un couscous sans viande??? autant faire une fondue sans fromage.
Concernant l'appart, je suis decu que mon pouvoir de persuasion n'ai pas marché sur toi (bizarre parce que ca allait super bien sur le chat du voisin qui maintenant m'apporte mon café).. enfin on peut pas me reprocher d'avoir essayer.

Biz les loulous et je vous tiendrai au courant de quand j'arrive (normalement samedi matin)
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

On a perdu le Quentin Empty
MessageSujet: Re: On a perdu le Quentin   On a perdu le Quentin Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:49

tu vois bien que ça marche pas ton truc. il t'aurait apporté des bieres fraiches sinon ton chat.
t'as rien pigé, les restaurants végétariens c'est un truc dont rafollent les nanas. c'est juste pour faire le mec sympa qui pense a elles. bien arosé de fitou (ça c'est un truc d'homme), ça fait un cocktail (ça c'est pour bilu) imparable
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

On a perdu le Quentin Empty
MessageSujet: Re: On a perdu le Quentin   On a perdu le Quentin Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:28

c'est pour les gonzesses ou les brésiliens tes restos végétariens !
c'est y le petit resto du côté de pernety ? il est pas mal çui la aussi. bon allez y'a malcolm à la tv.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

On a perdu le Quentin Empty
MessageSujet: Re: On a perdu le Quentin   On a perdu le Quentin Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:15

28 ans c'est pas un peu jeune pour toi Nanou?
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

On a perdu le Quentin Empty
MessageSujet: Re: On a perdu le Quentin   On a perdu le Quentin Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:47

bien envoyé ti zimmy ! en même temps qu'on rigole mais qu'il est plus tout jeune le gros babar. heureusement que l'alcool ça conserve.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

On a perdu le Quentin Empty
MessageSujet: Re: On a perdu le Quentin   On a perdu le Quentin Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:34

1- ui bilou, c'est le resto rue de gergovie au sud du 14eme,
2- nan les gaziers, suis encore une jeune pousse de 26 ans. pensez a mon cadeau d'anniv pour le 8 avril par cont',
3- c'est vrai que c'est jeune 28...il a pas repondu, elle a combien de gamins?
4- puree ça sent le we, je me prepare 1 ptit deplacement a lille demain, je vous dis pas comment ça va etre sympa. on a imprimé la liste des estaminets dans le vieux lille (brasserie du nord pour les incultes), on va bien s'amuser. sinon marabout, on peut retourner manger chez ta cousine, elle nous a acceuilli au poil la derniere fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Contenu sponsorisé





On a perdu le Quentin Empty
MessageSujet: Re: On a perdu le Quentin   On a perdu le Quentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a perdu le Quentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Bacon Cheeseburger :: P'tite frite (hein Jimmy!)-
Sauter vers: