Double Bacon Cheeseburger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double Bacon Cheeseburger

Encore un autre forum qui sert a rien! Mais au moins, plus besoin d'ecrire plein de mails, c'est tout ONLINE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs posteurs
Nanouuu
Marabout burger Vote_lcapMarabout burger Voting_barMarabout burger Vote_rcap 
Mattia
Marabout burger Vote_lcapMarabout burger Voting_barMarabout burger Vote_rcap 
marabout
Marabout burger Vote_lcapMarabout burger Voting_barMarabout burger Vote_rcap 
bilou
Marabout burger Vote_lcapMarabout burger Voting_barMarabout burger Vote_rcap 
Jimmy
Marabout burger Vote_lcapMarabout burger Voting_barMarabout burger Vote_rcap 
LA GAZELLE
Marabout burger Vote_lcapMarabout burger Voting_barMarabout burger Vote_rcap 
awawa
Marabout burger Vote_lcapMarabout burger Voting_barMarabout burger Vote_rcap 
Kant 1
Marabout burger Vote_lcapMarabout burger Voting_barMarabout burger Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est awawa

Nos membres ont posté un total de 1953 messages dans 49 sujets
Sondage
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Marabout burger

Aller en bas 
+2
bilou
Mattia
6 participants
AuteurMessage
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Marabout burger Empty
MessageSujet: Marabout burger   Marabout burger Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:55

Bon Anniv mon gros. Enfile toi un bon gros gateaux au choc avec des ptites bougies et garde en moi pour quand je debrquerai (garde le quand meme au congelateur)
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Marabout burger Empty
MessageSujet: Re: Marabout burger   Marabout burger Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:26

vui marabout une tite biz d'anniv sur le forum (même si c'est un peu hors délai...)

sinon racontez y un peu vos w-e à lyon ou à dunkerque, ça avait l'air marrant comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Marabout burger Empty
MessageSujet: Re: Marabout burger   Marabout burger Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:18

zavez les bonjour de Luther, le barman du 15 au fait les gaziers. a nous voir partir l'autre fois, il aurait plutot parié sur le gazou pour le vomi. bilou, tu l'a beaucoup déçu...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Marabout burger Empty
MessageSujet: Re: Marabout burger   Marabout burger Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:17

on l'a bien feinté avec le gazou qu'est ce tu veux! c'est nos talents d'acteur ça !
tu lui as pas dit que son viski était probablement frelaté !?

et sinon tu lui as proposé ton concours de biloute ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Marabout burger Empty
MessageSujet: Re: Marabout burger   Marabout burger Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:40

Pour le concours de biloute, je veut bien jouer si Matti ne joue pas car lui, il a un gros bazar, comme dirait celui qui habite en face du 15...

pour le week end à Lyon, vous avez du recevoir des messages sur vos portables respectifs et le gros mattia en direct live... On commencé par le salon des vins, très sympathique ma fois (quelques expressions comme: "ça c'est un vin de soif", "ha oui il est puissant celui là!!", "ho les gourmands", ...). Puis un repas léger pour mieux repartir au Sirius où on s'est déchainer sur la piste où il n'y avait que des mecs. A la sortie, Jimmy a essayé de me vendre aux gens qui s'en foutaient complètement. Puis sur le retour on a croisé Jojo qui était avec des potes et des potesses et on a fini au Qboat. D'ailleurs le Qboat c'est trop pourri. Y a vait deux pétasses sur la piste qui n'avaient rien dans le citron et tout dans le cul... Puis je suis parti comme un marabout et le jimmy m'a suivi. On s'est réveillé avec un sacré mal de crâne que le petit bibolet il s'est levé vers 14h00 le grô vilain.

A vous les studios...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Marabout burger Empty
MessageSujet: Re: Marabout burger   Marabout burger Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:10

éhéhé! Très bon résumé du Marabout, le Qbot c'est effectivement de la merde, surtout les videurs : zon laissé rentré le Marabout tout saoul et moi ils m'ont forcé a rester dehors pour "me rafraichir" soit disant que je collais pas mon talon au sol, un signe bien connu d'ebriété.
Le Marabout est invendable, pour 25euros je leur vendais pourtant un porteur pour les ramener jusqu'a chez eux, personne n'en a voulu.
On a dormi en amoureux dans son grand lit et il m'a refilé ses maladies.

Bon les photos de Dunkerque alors?
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Marabout burger Empty
MessageSujet: Re: Marabout burger   Marabout burger Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:34

HA oui, je comprends pourquoi on n'est pas rentré la première fois au Qboat.... Je croyais que c'était ton pantalon délavé qui leur avait fait peur... En fait il y a vait le délit de sale gueule... héhé... De toute facon la prochaine fois on leur pisse dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Marabout burger Empty
MessageSujet: Re: Marabout burger   Marabout burger Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:59

J'y pense maintenant, je sais pourquoi ils t'ont laissé entrer malgré ton état lamentable : eux aussi ils venaient du pays des Marabout, tout s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Marabout burger Empty
MessageSujet: Re: Marabout burger   Marabout burger Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:55

marabout, ca serait quoi le salaire (en gros) de ta boite pour un ptit gars comme moi? (evidement la question est purement de la curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Marabout burger Empty
MessageSujet: Re: Marabout burger   Marabout burger Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:02

Puree j'ai comme l'impression que le mattia il va retourné au bled là...

Finie la frite attitude alors? Faut pas craquer mén'ant mon grand, mais tu peux venir passer des entretiens sur Paris quand meme, avec bilou not' chomeur top number one! Z'êtes les bienvenus chez gazou. Qu'on sait faire les vrais mojitos à présent (echange de bons procédés avec mon stagiaire: je lui apprends son métier et lui me refile ce qu'il apprend en stage de cocktail le vendredi soir).
Formidable, le gazou a pas vu passer les 4 mojitos que je lui ai concocté la semaine passée. Il est reparti droit comme un Zi, et que même le litron de brasseuse englouti juste avant n'a pas réussi à le faire vaciller.
Le souci, c'est qu'il faut un gros stock de glaçons pour la glace pilée... Heureusement que le Zango Bar était là pour nous donner quelques cubes de glace tout de même. Encore merci à lui et ses barmen
A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Marabout burger Empty
MessageSujet: Re: Marabout burger   Marabout burger Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:22

va falloir que j'vienne passer qques heures à paris pour gouter ces pitits cocktails moi !
sinon mattia tu vas te faire vider de chez les fongs ? viens à toulouse on ira boire des binouses ensemble pendant notre chomage !
sinon la saison du ski va bientot toucher à sa fin par ici... aujourd'hui à 15h00 que c'était vraiment d'la soupe... ça va pas ça va falloir trouver autre chose à faire.

allez biz les pas bos
Revenir en haut Aller en bas
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Marabout burger Empty
MessageSujet: Re: Marabout burger   Marabout burger Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:39

'fectivement z'êtes tous les bienvenus chez moi !
J'en profites également pour passer un premier message qui sera suivi d'un mail tantôt (d'ici la fin de la semaine) : je suis en vacances du 21 mai au 2 juin, à nimes a priori a moins que qq'un m'invite chez lui. Pour bien faire je retourne l'invitation à tout le monde : tous chez moi du 29 au 1er juin en pleine féria de nîmes (3 soirs donc), avec plage a côté, barbecues et animations tututes-vaches garanties (demandez au zimy et au marabout qui se sont un peu amusés la dernière fois), le logement est offert ! tenez-moi au courant dès que c'est bon pour vous, moi de toute façon j'y serai...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Marabout burger Empty
MessageSujet: Re: Marabout burger   Marabout burger Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:37

ehh bon ca le Gazou!
Pour le moment je peux pas te dire, c'est encore bien trop loin tout ca, mais c'est vrai je confirme c'est bien marant, j'ai même repeint un monument là bas! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Marabout burger Empty
MessageSujet: Re: Marabout burger   Marabout burger Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:08

bon mon gazou prépare le cuir des vachettes nimoises parce que je vais finir le fouetter vigoureusement ! delph sera également de la partie pour ce w-e fleuri (cf. marguerite pour ceux qu'auraient pas compris (le gros babar par ex)).
malheureusement pour la semaine précédente (en gros quand t'es en congé) je pourrai pas t'accueillir sur toulouse car c'est ma 2nde semaine de partiels et je serai à paris (bénard t'as intérêt à avoir des chiottes qui ronronnent!).
en même temps, d'ici que j'ai un boulot ou que je loupe mon train Smile y'a pas des kms donc on ne sait jamais...

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marabout burger Empty
MessageSujet: Re: Marabout burger   Marabout burger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marabout burger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Bacon Cheeseburger :: P'tite frite (hein Jimmy!)-
Sauter vers: