Double Bacon Cheeseburger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double Bacon Cheeseburger

Encore un autre forum qui sert a rien! Mais au moins, plus besoin d'ecrire plein de mails, c'est tout ONLINE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs posteurs
Nanouuu
Migration de la Gazelle Vote_lcapMigration de la Gazelle Voting_barMigration de la Gazelle Vote_rcap 
Mattia
Migration de la Gazelle Vote_lcapMigration de la Gazelle Voting_barMigration de la Gazelle Vote_rcap 
marabout
Migration de la Gazelle Vote_lcapMigration de la Gazelle Voting_barMigration de la Gazelle Vote_rcap 
bilou
Migration de la Gazelle Vote_lcapMigration de la Gazelle Voting_barMigration de la Gazelle Vote_rcap 
Jimmy
Migration de la Gazelle Vote_lcapMigration de la Gazelle Voting_barMigration de la Gazelle Vote_rcap 
LA GAZELLE
Migration de la Gazelle Vote_lcapMigration de la Gazelle Voting_barMigration de la Gazelle Vote_rcap 
awawa
Migration de la Gazelle Vote_lcapMigration de la Gazelle Voting_barMigration de la Gazelle Vote_rcap 
Kant 1
Migration de la Gazelle Vote_lcapMigration de la Gazelle Voting_barMigration de la Gazelle Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est awawa

Nos membres ont posté un total de 1953 messages dans 49 sujets
Sondage
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Migration de la Gazelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Migration de la Gazelle Empty
MessageSujet: Migration de la Gazelle   Migration de la Gazelle Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:32

Et oui, avec les beaux jours, "tel l'hirondelle" (quelle rime quelle rime! dixit Nanou le pouette-né), la Gazelle migre du Sud au Nord!
Pas trop loin non plus, mais Lyon c'est le Nord pour toi la Gazelle, hein?

Parait t'il qu'on fetera tout ca ensemble bientôt?
Aller annonce les dates et le programme!!
Revenir en haut Aller en bas
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Migration de la Gazelle Empty
MessageSujet: Re: Migration de la Gazelle   Migration de la Gazelle Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:29

Bon j'ai pas encore décider en tout cas a partir du 1er avril vous etes invité dans mon domaine de Lyon, et également dans mon domaine près de la mer pour un petit week-end sympa ! cheers

Pensez à me prévenir de vos disponibilités afin que je puisse organiser ça bien !

Je vous appelle tous bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Migration de la Gazelle Empty
MessageSujet: Re: Migration de la Gazelle   Migration de la Gazelle Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:57

Moi je ne peux pas début avril (venu de ma polonaise 1 semaine) ensuite jsuis OK a priori!
Bien partant pour un w-e au soleil aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Migration de la Gazelle Empty
MessageSujet: Re: Migration de la Gazelle   Migration de la Gazelle Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:57

Ca va lui faire du bien a ta belette de se tremper dans l'eau de mer apres ta polonaise...

Question disponibilite, ben moi ca va etre tendu!! j'essaye en ce moment de les forcer a me donner 2 semaines de formation en france... y'a rien de sur mais ca pourrait se faire. J'vous tien au courant.

Au fait, que tout ceux qui se sont reveille avec la tete dans le cul et l'haline avinee levent la main cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Migration de la Gazelle Empty
MessageSujet: Re: Migration de la Gazelle   Migration de la Gazelle Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:13

au fait je rentre à nimes le 14-15 avril (annif de mon grand frère) donc soit avant (la semaine prochaine, à voir avec marabout mais c tendu il a un truc prévu le samedi soir !?!?) soit le 7 mais Jimmy dit : "pas là!", soit après...

Mattia, va voir l'autre sujet du forum... Je dis : cheers , présent et encore bourré ! et aussi "formation tutute avec des connards parisiens, lyonnais et annecyiens" c'est-y pas un bon titre de formation pour motivé tes boss de te renvoyer un coup ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Migration de la Gazelle Empty
MessageSujet: Re: Migration de la Gazelle   Migration de la Gazelle Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:19

Pense tu!
J'leur ai bien dit "bon mon foie commence a se desintegrer a boire de la keken modifiee (qui deveint pire que la 33) et de la bud light". Donc j'imagine qu'uils ont envie de me faire crever, mais la bonne nouvelle c'est que je serai rapatrier en France!
L'aut jour on est alle dans un bar qui avait: maredsou, duvel, fin du monde, .. j'en passe et des meilleurs.. Du coup ben comme a chaque fois qu'on attaquait la maredsou a Gre, et ben j'en suis resorti tout balonne.

Donc m'attendez pas tout de suite, j'suis pour encore un p'tit moment.

PS: mon colloc provisoir m'a fait la remarque suivante hier: "dis donc, t'aime pas grand chose quand meme, t'arrete pas de te plaindre" ...
je sais pas ce qu'il a voulu dire
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Migration de la Gazelle Empty
MessageSujet: Re: Migration de la Gazelle   Migration de la Gazelle Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:44

Question soirée, ca va être la grosse fete sur Lyon ce soir. C'est la fin de la campagne BDE de l'EM, y que des filles en jupes et des mecs bourées. Donc je serais un mec bourée qui drague les filles en jupes. Héhé. Ce sera surement ma dernière soirée d'étudiant Open Bar, autant vous sire que ca va être de la folie furieuse. Je m'en colle une grosse.

La question que je me pose: est ce que je mets mes bretelles ce soir. Je pense que non, mais je trouverais surement quelques chose de plus amusant sur place. Au pire je me verserais des verres de biere sur la tête.

A+, je vous raconterais + tard
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Annecity
Emploi : Décontaminator
Date d'inscription : 13/03/2007

Migration de la Gazelle Empty
MessageSujet: Re: Migration de la Gazelle   Migration de la Gazelle Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:54

J'ai euh Bilou au tel, l'est bien partant pour venir te tirer les zoreilles sur Lyon! Pis Nanou aussi, faudra juste qu'il aille vider ses c...enfin voir la Marie un moment.
Donc la formation parisienne sera présente! Pour moi jsuis OK aussi, pis Marabout l'est sur place alors!
Alors la date? fixe nous ca vite fait!
Revenir en haut Aller en bas
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Migration de la Gazelle Empty
MessageSujet: Re: Migration de la Gazelle   Migration de la Gazelle Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:59

salut les gros,

Il y a le gala de mon école ce samedi soir. Il y a deja du monde chez moi (la grenouille+un pote de joan+une copine de jojo+cloé). Si vous voulez venir, c'est encore bon. Moi je fixerais plutot une date vers fin Avril. Le week end de paques, je vais peut etre rentré chez mes parents, le week end d'après c'est le salon du vin à Annecy (qui m'aiment me suivent), donc je vous propose le week end d'apres, celui du 21 Avril. Vous êtes les bienvenue, on pourra aller pourrir l'apart de la gazelle (comme ca le mien restera propre, ca m'arrange).

Alors, c'est OK??? En tout cas, j'ai repéré un petit bar sympa sur la place des terreaux, on y sert des pintes de leffe à 5,60 euros. Ce qu'il y a de bien, c'est que ca sent pas trop la fumée. Le point négatif, c'est que ca ferme à 1H30 du mat. Mais on pourra se faire d'autres bars après.

C'est pas une bonne idée le forum, je le pourri en racontant ma vie. Et je compte bien continuer.

Juste pour vous dire que j'héberge la gaz chez moi depuis 3 semaines au moins. Et que j'ne ai marre de le loger et de le nourrir. Il fait très bien la vaiselle, je vais peut etre le garder encore un peu de force. Et puis ce qu'il y a de bien, c'est qu'il habitera à 15 minutes à pied de chez moi, on pourra se faire des petits apéros. Car dans deux jours, je finis mes études. Et oui, c'st finis les études, les amphis du lundi matin avec le tete dans le cul, les profs pourris, les élèves qui parlent en cours, les connards de 1ère année qui gueulent dans le couloir. A moi la vrai vie, le fric et les putes (surtout celle de Perrache).

A bientot les choux à la crême. Si vous avez un numéro de téléphon fixe, donner le moi, je peut vous appeler gratos. Au fait, j'ai skype (marabout11905328) mais je branche rarement.

bisous

Boue, Mare à Boue (à prononcer à la manière de James Bond: Bond, James Bond)
Revenir en haut Aller en bas
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Migration de la Gazelle Empty
MessageSujet: Re: Migration de la Gazelle   Migration de la Gazelle Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:46

ALERTE LES POTES !!!! affraid

J'ai pas d'appart...avant au moins 15 jours scratch . Les c******s de l'agence immo font trainer horriblement, ils ont pas l'accord de l'administration pour louer l'appart. Aussi suis-je peut etre en train de me rabattre sur la solution qui consisterai à trouver un appart même prix même secteur mais dispo rapidement (plus que l'autre en tout cas) et avec la même agence immo s'entend (j'ai deja payé la réservation !). Sinon je reste chez toi Marabout, à moins bien sûr je ne te gêne qd je rentre tard le soir pour me coucher dans ton lit...

Je vous tiens donc au jus pour la crémaillère drunken , quant à vous RESERVEZ néanmoins soit le week-end du 21 soit celui du 28. Mettez vous d'accord et prenez vos billets de train, voiture, charette, cochon pig ou tout autre moyen de locomotion à votre disposition.

Tcho tcho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migration de la Gazelle Empty
MessageSujet: Re: Migration de la Gazelle   Migration de la Gazelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration de la Gazelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Bacon Cheeseburger :: Grand Coca-
Sauter vers: