Double Bacon Cheeseburger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double Bacon Cheeseburger

Encore un autre forum qui sert a rien! Mais au moins, plus besoin d'ecrire plein de mails, c'est tout ONLINE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs posteurs
Nanouuu
Belle Gique Story - Page 2 Vote_lcapBelle Gique Story - Page 2 Voting_barBelle Gique Story - Page 2 Vote_rcap 
Mattia
Belle Gique Story - Page 2 Vote_lcapBelle Gique Story - Page 2 Voting_barBelle Gique Story - Page 2 Vote_rcap 
marabout
Belle Gique Story - Page 2 Vote_lcapBelle Gique Story - Page 2 Voting_barBelle Gique Story - Page 2 Vote_rcap 
bilou
Belle Gique Story - Page 2 Vote_lcapBelle Gique Story - Page 2 Voting_barBelle Gique Story - Page 2 Vote_rcap 
Jimmy
Belle Gique Story - Page 2 Vote_lcapBelle Gique Story - Page 2 Voting_barBelle Gique Story - Page 2 Vote_rcap 
LA GAZELLE
Belle Gique Story - Page 2 Vote_lcapBelle Gique Story - Page 2 Voting_barBelle Gique Story - Page 2 Vote_rcap 
awawa
Belle Gique Story - Page 2 Vote_lcapBelle Gique Story - Page 2 Voting_barBelle Gique Story - Page 2 Vote_rcap 
Kant 1
Belle Gique Story - Page 2 Vote_lcapBelle Gique Story - Page 2 Voting_barBelle Gique Story - Page 2 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est awawa

Nos membres ont posté un total de 1953 messages dans 49 sujets
Sondage
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Belle Gique Story

Aller en bas 
+3
Kant 1
Nanouuu
Mattia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Belle Gique Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle Gique Story   Belle Gique Story - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:56

que tu t'y attelerais pas a vider des litrons un peu par chez nous ce we (on a demenagé a toulouse en face de chez bilou au fait)?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Belle Gique Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle Gique Story   Belle Gique Story - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:25

le Bar du matin ou c'est qu'on va loger à la ville rose, juste en face de chez bilou. (au fait fait boucher un pissotière en Allemagne ce week end dans une boite, et je vous laisse deviner comment).
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Belle Gique Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle Gique Story   Belle Gique Story - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:11

quelle errrrrreur de manger de la saucisse au ptit dej! evite de manger lourd!!!!
Tu t'en es quand meme sorti ou tu t'es fais sortir?
Qu'est ce que que tu foutais en chleulie?

Autant de question que tout le monde se pose.

Pas bien suivi vos histoires moi.. il est deja parti le roussi du scalp? comprends rien moi.. vais m'coucher
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Belle Gique Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle Gique Story   Belle Gique Story - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:25

pour sur que nan qu'il est pas parti mais qu'on l'y accompagne ce we. on part tout sadi matin alors amene zi tes fesses pour qu'on fasse le trajet paris-biere-toulouse a 4!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Belle Gique Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle Gique Story   Belle Gique Story - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:54

t'es pas l'bienvenu lgras d'la fesse savoyard! le bénard non plus mais i vient qd même le ocn ! héhé!
attention que le départ sera ptêt vendredi soir... à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Nanouuu

Nanouuu


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : café du rendez-vous
Emploi : tranquil talus
Date d'inscription : 21/06/2007

Belle Gique Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle Gique Story   Belle Gique Story - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:48

depuis quand tu arriverais dans un nouvel appart sans que je sois dans tes bagages? on auras tout vu! de là a ce que je demanage au dessus du Bar du Matin, l'a pas des km. Et croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de vomi techniques dès le 1er we. en général, j'aime bien ça moi... et le gazou aussi.
pour l'idée de partir dredi soir, c moyen pour les bières, on risque d'en mettre partout a boire dans le noir (pas pour le 1er litron mais pour les suivants). je dis ça, jd'is rien, c'est t'as voiture...wrouum wrouum choumaker (comprenne qui pourra)!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
bilou

bilou


Nombre de messages : 289
Localisation : bahhhhhh dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Belle Gique Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle Gique Story   Belle Gique Story - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:10

Bar du matin... ça c'est du no mde bar! pas comme le bar des amis où t'es sur de trouver que des pochs.
La blanquette de midi commence à tomber dans les talons, ça annonce rien de productif pour cet aprèm!
Revenir en haut Aller en bas
LA GAZELLE

LA GAZELLE


Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : au pays des Tortues Ninja
Emploi : sous les ordres de Schreder
Date d'inscription : 14/03/2007

Belle Gique Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle Gique Story   Belle Gique Story - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 8:35

déjà révéillé du samedi matin, j'avais encore jamais fait mais comme c'est pour la bonne cause ça va. le road trip va commencer, on attend que le nanou avec les croissants chauds. Prêt de bon matin pour aller rerjoindre le bar du même nom...
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
Admin
Mattia


Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : sur un canap'
Emploi : ...rien et vous?
Date d'inscription : 12/03/2007

Belle Gique Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle Gique Story   Belle Gique Story - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:34

HELP! APPEL A TEMOIN

Ceci est un message serieux. Mattias, 24 ans, belgicologue, essaye de joindre un de ses amis a taille manquante et a la houpette protuberante. Il me semble qu'il se soit barré dans le pays magique ou l'alcool de patate coule a flot. Quelqu'un a t'il un moyen de le joindre?

temoignage de mattias: "Syyyylvaiiiiin, je suis en galere pour le week end prochain! j'ai besoin de tes ptites pates pour m'emmener a l'aeroport lundi 17.. je t'offrirai une pizza surgelée!"

voila, si vous voulez aider un pauvre homme dans le besoin et si vous avez vu cet individu perdu, envoyez vos temoignages ou vos photos sur notre site internet. www.jsuisdanslemerde.com
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrafong.superforum.fr
marabout

marabout


Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Paname (j'arrive)
Emploi : Eslcavagiste
Date d'inscription : 13/03/2007

Belle Gique Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle Gique Story   Belle Gique Story - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:39

Je connais un chien qui s'appelle "tintin" le meilleur ami de milou, je pense que ça peut faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle Gique Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle Gique Story   Belle Gique Story - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle Gique Story
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Bacon Cheeseburger :: P'tite frite (hein Jimmy!)-
Sauter vers: